28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:37:36
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 85561 fois)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 19 Juillet 2013 à 14:19:17 »

rooo moi aussi si vous voulez voir mes belettes je vous donne mon nom et prenom sur fb...mais en mp                                   
le Portugal , c'est le top!!!!
je suis aussi bien decue par certaines personnes qui n ont toujours pas trouvé le temps pour venir voir les poupees..trop overbookées..?? ou pas interessées....Huh??
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 19 Juillet 2013 à 17:27:30 »

Je suis preneuse les filles en MP 
Sinon je suis deg car je viens de tel, la poussette Twixx est nulle part en exposition sur Rennes....  Roulement des yeux La Mac Laren, je l'ai vue et je l'ai trouvée pas mal mais un peu large et il me semble que la Red Castle l'est moins.. Et la Cosatto n'est pas en exposition non plus... C'est fou, pas cool de trouver une poussette pour jujus sans internet...
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 19 Juillet 2013 à 18:26:53 »

flo regardes sur le forum s'il y a des mamans de juju dans ta région et demandes leurs si l'une d'elle à la twixx ou cosatto (ou peut être en tapant sur le bon coin)

Eh les filles elles sont pas mal vos nuits  Souriant ici ils ne tiennent pas plus de 3h la nuit mais bon ils se rendorment assez vite. Et au fait vous utilisez quoi comme couche  Huh? car la nuit il y a souvent des fuites malgré le fait qu'on les change à 4h ! 

Célia super les astuces, ce ne doit pas être simple de donner 2 bibs en même temps seule ! d'autant que des fois l'un à besoin de faire un rôt pendant la tétée.

Floris je veux bien en mp je viens à peine de créer un compte (il n'y a rien dedans je l'ai fait hier pour adhérer à un groupe de mamans de jumeaux allaitantes, je préviens  Clin d'oeil moi et la technologie c'est pas trop ça)
La dernière fois j'ai d'ailleurs pensé à vous et la pub qu'une de vous m'avez montré sur le papier toilette et les tablettes tactiles... mon mari m'a offert une tablette pour pouvoir aller sur internet en allaitant mais à son grand désespoir je ne l'utilise pas plus que ça ... dur dur de s'habituer à ces gadgets !

Marianne oui c'est super le portugal d'ailleurs floris tu es d'où ? nord, sud ?

Bisous
Journalisée
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 19 Juillet 2013 à 18:47:33 »

Oui moi aussi je veux bien !
Je suis une Facebook addict ! 
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 19 Juillet 2013 à 19:30:31 »

Coucou les filles !!!

De retour hier soir de Normandie, j ai retrouvé ma provence sous de gros orages!! J adore! ( les loulous un peu moins, dure de les calmer avec le tonnerre ).

Euh, j ai lu vite fait.

Pr les poussette je m étais renseignée à l époque et j ai pris la plus compacte d après les avis c est la powertwin de jane* ... Combinée avec les cosys/coques. J ai bien pris le coup et je trimballe mes loulous partout, elle se déplie en un coup de main et comme celia, s ils dorment c est pratique pas besoin de les réveiller. Et bien moins chère sur le net qu en magasin!! Elle est hyper malléable en ville et je fais bcp de forêt avec elle est tout terrain et je la déplace d une main!

Je vois qu avec les chaleurs c est difficile pour tout le monde! C est vrai qu ils tètent plus et sont irritables, vivement la fraîche! Et courage pr celles qui habitent en ville ou il ne doit pas y avoir bcp d air!

Bon, j ai raté pas mal de sujets, je me remets au point !!

Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 19 Juillet 2013 à 21:48:30 »

Petit coucou avant d'aller au lit... Beaucoup de lecture aujourd'hui je n'ai pas tout retenu !

Jemmaj les pamp*rs baby dry sont les plus absorbantes je trouve  Clin d'oeil

Pour les nouvelles ici, l'échographie de ce matin a confirmé que mon petit lutin souffre bien de Rgo et d'une œsophagite  Pleurs au moins on est fixés et on ne pourra plus me sortir le fameux "c'est vous qui stressez votre bébé"... Rendez vous pédiatre cet après midi, il est top, il m'a expliqué que la plupart des reflux sont liés à une allergie aux protéines de lait de vache, et qu'on ne peut pas donner de l'inexium trop longtemps. Du coup on essaie d'abord un lait de riz car si cela suffit pas besoin de médicaments ! Et sinon on donnera quand même l'inexium, on fera tout pour qu'il souffre le moins possible m'a dit le pédiatre ! Enfin un discours sensé ! Mon pauvre Loulou n'a pas dormi de la journée il fait vraiment peine à voir...demain je récupère le lait de riz, je croise les doigts pour que ça suffise...
J'essaierai de repasser plus longuement demain, je file au lit car petit lutin est enfin dans les bras de Morphée...
Douce nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 19 Juillet 2013 à 22:08:12 »

Bonne nuit Lutine  Bisou
Mince pour le RGO mais au moins  tu sais de quoi souffre ton petit fiston et j'espère que très vite il va aller  mieux. Le pédiatre a l air super, à l'écoute et de bon conseil. Courage ma belle !
Bon je reste avec ma frustration de poussette... J'ai envie de voir la TWIX, Jenmaj je peux venir ?   Tire la langue Hirazae, je cherche une côte à côte en fait...
Les valises sont à peu près bouclées... J'ai peur d'oublier des choses, j'aimerais partir avec toute la maison en fait  mais mon mari ferait la gueule  Tire la langue
Pas,de souci pour fb pour moi.
Les vacances commencent donc par un mini séjour dans le Finistère, j'espère que les jujus seront cool !
À très vite. portez vous bien, petits et grands  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 19 Juillet 2013 à 23:30:51 »

Lutine, j'ai résèque envie de dire : ouf ! Vous allez enfin avancer et trouver des solutions à votre Loulou !
De notre côté, on a rencontré 2 nouvelles nourrices, car je ne sais pas si je vous ai dit, notre nourrice nous plante pour septembre  dpnc on doit recruter rapidement. Les départs en vacances revienne t bientôt : on va fuir la chaleur dimanche, direction mes parents dans a Marne. Puis la famille de Super Mari pour que ses parents voient les filles. Puis après Normandie pendant un mois, avec les plateaux repas de la municipale !! Yes !.
Ce soir, après un énième apéro-pizza (pas de vaisselle !) dans la cour fraîche avec des copains, qui s'est terminé encore trop tard  Clin d'oeil , on couche toute notre marmaille dans la pièce du bas car dans leur soupente, il fait trop chaud ! Ça fait un peu camping, c'est sympa !
Au fait ce soir on a parlé de rosé, de vodkas, etc ! Cela m'a fait pensé à nos posts sur çela qu'on vouait manger après l'accouchement : sushi, rosé frais,  tartare, caipirina, etc Vous vous êtes lâchées ??  Nous cela a été pas mal champagne en mignonnette...
Bise
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 20 Juillet 2013 à 09:36:55 »

Hello les Copinautes !!!

Merci pour les infos sur les écharpes de portage  Clin d'oeil Je crois que je vais me lancer ! Dorian est tellement demandeur des bras, mais cela m'empeche de faire des choses.

Pour les larmes, ça fait un moment qu'ils en ont, Quand Dorian pleure (c'est souvant) ce sont de grosses grosses larmes qui coulent  Triste Pleurs

Je lis les posts tous les jours (du coup je sais plus qui à parler de quoi), mais pas tjs le temps de répondre toujours  Roulement des yeux C'est que ça prend du temps nos p'tits machins 

Lutine, fait moi plaisir, peux tu dire à ton medecin que c'est un(e) co-(ne) et qu'il faut être à l'écoute d'une maman !!! C'est vraiment pas cool pour le RGO et les protéines de lait de vache  Pleurs Au moins le positif c'est que tu es sure de ce qu'il a et j'espere qu'il va vite pouvoir etre soulagé ton petit bouchon.

Les RALC me gonflent aussi ! Qu'est ce que les gens peuvent bêtes et lourd  Roulement des yeux parfois. En tout cas je crois que le prochain qui me demande si c'est pas trop dure, je l'envoie bouler ! oui celui qui dit "ça va pas trop fatiguée ??" je lui répondrais "Ben regarde ma tronche et t'aura ta réponse !" Ben oui, j'ai beau garder le sourir en public, on voit bien les paupieres lourdes et les cernes malgré le maquillage !
Bref  Roulement des yeux

J'ai vu que ça parlait poussette. J'ai acheté la casual play avec les prima fix, pour le moment j'en suis ravie ! Les prima (coques) se régle en 4 positions (dont une toute allongée) et se clip en 2 secondes sur les isofix. Elle est mianiable et pas trop lourde. Bon elle prend de la place dans le coffre (mais comme beaucoup)...

Certaine parlait du site allobebe, sachez que si vous etes adhérente J&+ vous avez accés au site de la centrale des multiples qui est allobebe mais rien que pour nous et est un chouille moins chere.

Picolina : des gars sont super beaux !!!

Pour les couches je prend des pamprout baby dry pour ma crevette et activ fit pour Erwan et franchement je les trouvent tres bien. Pour tout vous dire, il a tenu (ne m'en voulait pas...) 10h cette nuit avec, elle était blindée de pipi mais pas de fuite et les fesses à peine humide. Et ouais !! Bon pas s'en mal, car je lui ai remis la totote trois fois entre 3h30 et 4h30 ce qui l'a emmené jusqu'à 6h puis il s'est rendormi (et dort encore). Bon pour Dorian c'est autre chose, je n'arrive pas lui augmenter ses bib (90g) et il a même du mal à finir...
Du coup j'ai toujours un réveil entre 3h et 4h30.
Je ne me fait d'illusion pour Erwan, je pense que c'était exceptionnel, bien que ça fasse pls fois qu'il me fait de belle nuit...

Marianne, je crois que qqun a répondu pour la visite post natal chez le gyneco, mais suis plus sure, elle se fait entre 6 et 8 semaines aprés l'accouchement. J'ai fait la ienne mardi, elle a pas pu tout regarder car quand elle à mis le speculos, en écartant ça me faisait trop mal ! mais sinon l'utérus à bien repris sa place et le reste va bien  Souriant

Je sais plus qui parlait (quand je dit que je sais plus qui à dit quoi  ) que les garçons n'était pas famille, mais j'ai qu'n frere et certe ni lui ni moi sommes expressif mais il est tres famille (peut être même plus que moi). Et pour tout vous dire, j'ai accouché le mercredi soir et le vendredi il a posé sa journée pour venir me voir (il habite Caen et moi Orléans). Sans compter que quand ma mére l'a appelé pour lui annoncer, il ne pouvait plus parler à cause de l'émotion !

Rhooo ! Erwan vient de mettre un coup de poing à son frere, ça lui fait peur 

Super mari est parfois super co- ! Hier soir je lui dis "tiens tu fais toute la nuit pour que je puisse dormir car je suis fatiguée" et là il me regarde comme si je venais de lui balancer des insultes !! et me répond "moi aussi je suis fatigué, je bosse la semaine !" Et moi je fais du tricot !!! ça m'énerve, je le laisse dormir la semaine et j'eesaie d'assurer 24/24 et je lui demande une seule foi et je me prend une réflexion !!!!
Du coup grosse NDM, endormi vers 0h15, réveil de Dorian à 3h00 ne voulait ni totote, ni calin donc bib pour ne me prendre que 40 !! Récouchée 3h45, juste aprés avoir remis totote à E, puis re totote E à 4h et ipossible de me rendorir, M. n'entendant rien bien sure !!! Du coup je m'ennerve dans le lit, me met à pleurer, D se met à chouinier donc totote et il se rendore. Je pleure +++ du coup me léve, pli le linge de la veille (j'avais pas eu le temps) étend la machine qui à tournée dans la nuit, plit le linge dans le séche linge.... Du coup j'ai dormi à peine 3h 
Et M. se lève tranquillement à 8h30, prend son petit déj, sa douche (j'ai pas voulu prendre la mienne avt pour pas le réveiller) et hop part à Casto !! Bien sure mémére  n'a pas encore pris sa douche et n'est pas prete de la prendre car E se réveille et va réclamer et D risque d'enchéner !!!

Bref, je viens de passer mes nerfs et ça m'a fait du bien !!

Au fait j'ai adoré la photo du linge étendu !! Pour les bavoirs, je compatis, E m'en utilise un par biberon, il mange comme un cochon !!!!!!

Bon allé, je fil, un bib à faire !!

Je vous ai envoyé un MP pour facebook, si j'en ai oublié et qui veulent bien de moi, envoyez moi un MP  Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 20 Juillet 2013 à 09:40:37 »

Marianne, je crois que qqun a répondu pour la visite post natal chez le gyneco, mais suis plus sure, elle se fait entre 6 et 8 semaines aprés l'accouchement. J'ai fait la ienne mardi, elle a pas pu tout regarder car quand elle à mis le speculos HEU SPECULUM  , en écartant ça me faisait trop mal ! mais sinon l'utérus à bien repris sa place et le reste va bien  Souriant

Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 20 Juillet 2013 à 10:29:43 »

Coucou les filles !!

Re NDM, les 3 mois approchent et je commence a être vraiment fracas !
Fifille tient de mieux en mieux la nuit, entre 5 et 8h, sauf qu elle commence a dormir tôt donc j ai tjs un réveil vers 4 ou 5h du mat  Triste .... Mais petit homme  c est toutes les 2h30/3h et la j en ai marre... Il a passe les 5kg et c est vraiment une boule .... En plus du coup, il tête 5 min et s endort 
Je sais qu il peut tenir 6h il me l a déjà fait, du coup je me pose la question de le laisser une nuit en mettant mon réveil 5h après mais n est ce pas trop barbare?

Quand vs parler des tototes, vs restez a côté d eux pr leur tenir la nuit?? Parce que j ai essaye cette nuit mais il la rejette au bout de quelques minutes et rechouîne....

Et depuis deux jours ils se font des suçons sur le bras droit, toutes les deux... Pourtant je ne les laisse jamais hurler de faim mais c est une nouvelle mode ils se tètent le bras.... Ça vs arrive?

Bon, je crois que je vais le laisser pleurer un bon coup pr qu il prenne une Bonne quantité de lait parce que c est n importe quoi !!!!
Journalisée

ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 20 Juillet 2013 à 11:06:08 »

Whaou Hirazae, 5 kg!!! Tu m'étonnes qu'il pourrait faire ses nuits!!! Sourire!
Alors petit conseil (dans la mesure où tu peux / veux le faire - pareil pour Aurèle), moi aussi, les pepettes ne buvaient presque rien (enfin 2 ou 3 minutes) à la tétée entre 2h et 5h! Résultat, elles ne boivent ^lus! Ca ne les empêchent pas de se réveiller... De pleurer... Elise a toujours droit au même rituel, totote + retournement sur le ventre, et hop DODO!! Pour Juline c'est un peu plus compliqué, elle ne veut pas toujours la totote... Du coup elle pleure.. mais comme je suis complètement HS... Ben je coupe la babyphone, et la laisse pleurer 1/4h, et là soit elle se rendort toute seule... soit je retourne lui mettre la totote..et cette nuit, j'ai procédé au retournement du bébé!!! Radical, mais il faut prendre 5 minutes, histoire qu'elle se calme quand même! Et là, ben j'ai décidé, elles ne boiront plus la nuit!!! . Parce qu'elles sont capable de dormir!! Cette nuit, hormis les réveils tétines... 20h45 - 5h30 - 10h pour Elise, et 20h30 - 6h - et il est 11h, et toujours rien!!... Et elle dort dans le transat, car ce matin jusqu'à 7h15, c'était grand chagrin!! Un fois dans le transat... dodo!! Souriant

Donc vous l'aurez compris, je suis des "vilaines" mamans qui laissent pleurer leurs enfant la nuit... . Et rassurez vous, elles ne m'en tiennent pas rigueur, on commence à avoir de plus en plus de sourires!!! Souriant!
Ah!!!... Juline se réveille!!! Souriant

Bonne journée!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 20 Juillet 2013 à 11:48:05 »

Justement Modl, je me suis décidée a laisser pleurer la nuit. Car en effet je dis sur Dorian est capable de tenir . Après tout a un moment donné faut qu'il comprenne.

Et je sais qu'il est capable de comprendre parcequ'il sait quand on arrive dans leur chambre et il sait quand je tend le bras gauche en gauche et qu'il entend le bruit du papier qui enveloppe la compresse, il pleure car il sait que je vais lui nettoyer les yeux et lui faire son massage du canal lacrymal et ça il aime pas !!
Ils sont pas bête nos loupiots   

Hirazae pour la totote, il l'a recrache aussi régulièrement car je pense qu'ils savent que c'est pour leur dire "faut dodo" mais au bout de deux ou trois fois il la garde. Et puis la nuit je ne leur met pas de music ou de veilleuse animée car ça les excite plus qu'autre chose et du coup pour s'endormir c'est nul ! Ils n'ont du coup que la faible lumière du baby phone.

Pour les suçons sur le bras ils font pas mais j'ai une copine qui a sa fille qui le faisait (encore aujourd'hui elle a 7ans) c'est l'équivalent pour elle du pouce ou la totote. Erwan suce sont point et cherche son pouce et Dorian c'est la totote .
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 20 Juillet 2013 à 11:50:07 »

Merci les filles pr mes birgorneaux, c'est vrai qu'ils sont trop canons hihi !!

Jemmaj ce qui me stresse le plus c'est de gérer les pleurs des deux en meme temps et de pas m'en sortir Triste et de me retrouver seule et qu'ils réclament à manger tous les deux en meme temps :/ parce que les loulous ont besoin de faire des pauses rototo pendant le bib ..

C'est clair les RALC font parti de chaque sortie avec les loulous du coup j sors quasiment jamais avec eux ou vraiment quand jai pas le choix (pharmacie, medecin, etc) sinon a coup sur jai droit à " oh mon dieu des jumeaux !!!!" oui bon daccord on est ds un village mais faut pas abuser c'est pas des betes de foire ! ou bien le fameux " quelle horeur ! cest pas trop dur ?" non mes enfants ne sont pas des horreurs et puis meme si cest trop dur tu te propose de me faire les nuits ??!! bref moi qui aime passer inapercu (encore un probleme de confiance..) beh cest pas gagné lol

NDM ici aussi Max a gigoté de minuit a 3h, il s'est endormi car son pere la laisser pleurer .. moi ca ji arrive pas :(mais redonner la tetine tte les 5 min cest fatiguant ! puis ils se sont decaler d'1h30 alors pas cool.. Sam lui arriv a faire de grosses phases de sommeil hier 20h 2h30 7h .. Par contre depuis hier Max me regurgite ses bib malgré le lait epaissi et les pauses rototo, lundi on voit le pediatre pour les vaccins youhouuu on verra a ce moment là ..

Question poussette jai la powertwin de Jané avec les coques qui sadaptent elle est plutot pratique elle rentre facilement ds le coffre (du coup pas besoin de changer de voiture) et tres tres maniable !

Pour la visite post natale c'est jusqu'à huit semaines apres l'accouchement mais ils n'en tiennent pas rigueur si vous avez depassé le "délais" Clin d'oeil

Desolée si mon post est bourré de fautes mais je vous écris dune main avec Sam dans l'autre qui veux pas s'endormir Clin d'oeil

Bisous !!  Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Enceinte de BB1 et BB2 prévus pour juin 2013
Grossesse Monochoriale Bi-amniotique
Ce sont des garçons !!
Sourire
Samuel est né à 23h57 à 2460g & Maxime est né à 23h59 à 2050g le 19 mai 2013
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 20 Juillet 2013 à 11:54:33 »

On fait aussi parti des mamans qui ont la chance d avoir des chambres espacées !
Merci Modl!

Je vs donne ma config : j ai deux chambres côte a cote avec le bureau .... La il y a la gde, les jumeaux et ns ds le bureau, depuis la naissance ! Notre chambre est plus loin. Je n ose dc pas laisser pleurer la nuit de peur de réveiller la gde. Mais je crois que je vais profiter des gdes vacances pr laisser pleurer et au moins on verra, je pense qu ils se rendormira vite.et le baby phone je n ai jamais mis la nuit de peur d être réveillée tout le TPS.... Parce que monsieur fait bcp de bruit la nuit !

Ah les joies de la balancelle!! Mon petit Lou est entrain de s endormir dedans !

Je ne vs ai pas raconte le gros clash avec la gde! Après l avoir chopée sortant M de son lit. Elle prenait de plus en plus d aises, genre je mets les bébés sur mon épaule en les secouant etc etc .... Son père ne disant tjs rien... Et finalement, une aprèm on est parti faire qques courses en laissant les loulous a ma belle mère. La gde est restée et savez quoi? Elle a profité de notre absence pr faire sa chef.... A littéralement investi les loulous, les portant, changeant, montant les escaliers etc etc... En disant a sa gd mère que c est elle qui gère... Et la gd mère trop naïve et inconsciente !!!!

J ai fini en larmes quand j ai su ça!!!! J ai failli être odieuse, elle ns a juste démontre qu Ellen était pas digne de confiance, qu elle mentait ..... On a recarde enfin avec mon homme qui s est décidé a lui parler.... Enfin, a la dorloter en disant que ce n est pas bien ma chérie.... C est dingue!!!!! Comme il peut avoir du caractère ds la vie et comme il est gaga avec sa fille je ne supporte pas ! Et toute la famille est pareille, tout le monde la critique devant moi et personne n ose la recarder ni le dire au papa qui prendrait sa défensive .... J essaie de passer a autre chose parce que ça me bouffe, j y pense la nuit, je rumine ... Je l ai tjs acceptée comme elle était bien que je ne sois pas d accord avec cette éducation la, c est une petite princesse pourrie gâtée, dont la maman fait partie d une maille très très très aisée et cette gamine se croit déjà au dessus de bcp de monde.... Mon oppose quoi ! .... Mais qu elle ne joue pas avec moi parce que ça va lui faire drôle ! Il s agit de bébés et des miens dc la on va aller droit ai clash si elle ne respecte pas les règles.... Et j irai jusqu a me disputer avec le papa s ils continuent leur cinéma tous les deux ....

Bref, voilà, c était mon coup de gueule du jour lol !
Journalisée

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: