26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 10:00:48
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 85170 fois)
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 18 Juillet 2013 à 18:58:31 »

Flo oh j'imagine la petite larme c'est attendrissant, les miens quand ils pleurent font des tête de malheureux ça ne donne qu'envie de les serrer fort dans nos bras...
Pour la poussette j'ai la twixx de red cas*tle, je l'aime bien, elle est facile à plier et déplier et surtout ne prend pas trop de place dans le coffre, j'avais acheté des couffins pour mettre dedans et puis finalement avec la chaleur on ne les utilise pas  on les met directement sur les assises allongées, ils ont moins chaud comme ça.

Piccolina ça fait plaisir de te lire ^^ pas top la travailleuse tu ne peux pas en demander une autre ? 
Je compatis pour ton manque de confiance, c'est pareil pour moi, il a fallu que je sois seule avec mon mari et que progressivement il me laisse 1h puis 2h de suite seule pour que j'apprenne à gérer seule, récemment j'ai fait leur premier bain toute seule sans chéri. J'ai fait les choses progressivement pour ne pas me décourager. Allez courage on ne peut pas savoir gérer 2 petits bouts toute seule du jour au lendemain alors que c'est tout nouveau pour nous, tu en es capable mais il faut un peu de temps  Bisou Bisou
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 18 Juillet 2013 à 23:21:43 »

Hello,
Ben ModL, bien croquée, la visite chez le pédiatre !
De mon côté, 2ème visite a la PMI, cette fois ci pour pesée et pédiatre donc vaccin. Purée je crois que si j'étais en verve, vous auriez 2 pages de RALC... J'avoue que j'ai été zen mais ça m'a bien gonflé, tous ces ordres qui se déguisent en "bons conseils" et ces micro exigences alors qu'on est bien çrevé (pas de poussette ici, mettez vous là, arrêté de donner le bib a l'une, on va peser l'autre, faut faire comme ca, faut pas faire comme ca, etc)... Mais de quoi ils se mêlent ? Prévention ne veut pas dire tutelle ou ascendant moral !

En plus de retour a la maison, super mari pas si super qd il est fatigué... Bref son frère a abusé, mon mari a dit oui oui et a dû partir prendre le métro pour rejoindre le frérot qui avait un truc a lui refiler alors qu'il est en voiture mais ne voulait pas faire un détour de 5 min, allez pê 10 min pour nous le déposer et alors qu'il n'a toujours pas vu les filles    Et qui s'est tapé la PMI + garder les filles au retour ?? C'est bibi ! Bref du coup j' ai appelé ma belle mère pour râler, ai fini en pleur : personne de ma belle famille ne nous a non seulement aidé mais même rendu visite pour l'instant !! Personne, alors que mon mari a 4 freres et soeurs ! Alors certes, chacun a une bonne raison, mais il y a clairement un déséquilibre... En fait on est bien dans notre vie, la tête sur les épaules, et donc on ne s'occupe jamais de nous, on s'occupe plutôt de ceux qui ont des soucis (toujours les mêmes, comme par hasard ! )"... Mais là, il s'agit quand même d'accueillir deux petits êtres. Enfin, ce serait inimaginable dans notre famille. Enfin bref... Je crois que la fatigue nous joue des tours avec notre susceptibilité. Mais je crois qu'on a été bien blessé tous les deux par cette "indifférence", c'est cela dit je pense que c'est le lot des deuxièmes naissances, y'a 'moins de visites par exemple.

Sinon c'est quand qu'il faut voir son Gygy ? J'ai un peu zappé cette corvée   Tire la langue
Allez au lit !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 19 Juillet 2013 à 08:52:57 »

Hello !
7 h continues de sommeil pour mes jujus cette nuit et après redodo... La j'attends qu'ils se réveillent. On va y arriver, Modl tu as raison... Patience !
Piccolina, ils sont canons tes petits gars  et oui vivement que tu puisses changer d'aide à domicile... Ici, cela fait 3 différentes que je vois et on voit qu'elles sont super à l'aise avec les bébés... Elles les adorent en plus, je peux donc aller faire une course complètement zen...
Marianne, rendez vous Gygy 6 semaines après l'accouchement... Et je compatis,pour la belle famille. Les parents de mon mari sont super impliqués même son père ! Je ne sais pas si vous vous rappelez mais en début de grossesse, son père nous avait dit que l'on faisait une connerie, que l'on pouvait encore avorter... Une horreur ! Et maintenant il est gaga devant ses petits fils et prend plein de photos  Roulement des yeux Souriant il n'y que les c.ns qui ne changent pas d'avis et heureusement ! Et on n'est pas rancunier non plus même si on n'oublie pas... Par contre, mon beau frère ( mon mari n'a qu'un frère) s'en fout complètement... Pas de coup de Tél, pas de visite... Je m'en doutais, c'est le parrain de ma fille et il la zappe aussi, mais cela nous déçoit, enfin surtout mon mari... J'ai déjà entendu, c'est normal les garçons ne sont pas famille et c'est faux car je suis vraiment proche de mes frères pourtant plus âgés...
Jenmaj, ta poussette me fait rêver ! Je l'ai regardée sur internet et je vais essayer d'aller la voir rapidement en magasin... Même si c'est un budget, cela vaut le coup je pense. Car je repense à Modl et sa visite chez le pédiatre, et bien c'est vraiment cela ! Quel,cirque les poussettes doubles en général !
Ah oui et Marianne, tu as raison... Mon aîné à eu plein de visites à sa naissance, même trop !, ma fille un peu moins, et la les jujus, c'est plutôt calme ! Mais cela me va. N'empêche, plus le nombre de grossesses augmente, plus les visites diminuent  Tire la langue
Piccolina, je ne réveille plus mes fistons depuis pas mal de temps pour les bibs... Par contre je les cale ensemble. Si l'un réclame vraiment, hop l'autre aussi aura son bib même s'il ne boit pas  tout mais en général, ils sont synchros. et pour finir mon petit roman du jour, ce soir, ON est en vacances, enfin chéri en congé paternité 
Et on prépare toutes les affaires et il y en a avec 2 bébés !, pour partir rejoindre nos grands chez mes beaux parents du côté de Brest. Première grosse sortie pour les jujus car on y reste 4 jours. Donc je ne viendrai pas beaucoup sur le forum... Mais je penserai bien fort à vous. Bon je vais commencer les préparatifs, bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 19 Juillet 2013 à 09:46:12 »

coucou,
profite bien Flo10bis.....tout lu mais pas tout retenu... les RALC me gonglent un peu aussi.... bref....
Piccolina , tes juju sont trop beaux....
Celia , essaye de deleguer ma belle....
nous ici c'est super speed , les petites a gerer toute seule , mari aidant mon cousin pour qu il puisse rentrer dans sa maison.... valises a preparer pour grand depart lundi .... surveillance non stop de la grande car on a installé la piscine dans le jardin... preparer également les affaires des belettes pour le mariage de demain.... et kiné respi pour jo qui ronronne , d'apres le pediatre , ce n est pas une bronchiolite mais elle m a prescrit des séances histoire de lui faire decrocher ses glaires....
premiere larmes pour elle aussi , du coup comme toi Flo , calins et re calinous....
hier soir ,j ai laissé les petites au papa et je suis retourné au ciné avec ma grande....Moi , moche et méchant 2 est génialissime....
j ai recu mes etiquettes du site A qui s pour la rentrée pour ma belle , et bah c'est genial... d ailleurs si vous souhaitez commander des etiquettes , je peux vous donner mon adresse mail et vous aurez 10./. et moi 2€ de reduc sur le prochain achat... Tire la langue
coté poussette , j ai acheté il y a deux semaines la mac laren twin techno , elle est juste GENIALISSIME!!!!!!!
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 19 Juillet 2013 à 10:39:41 »

coucou,

Marianne je compatis pour les BP, moi c'est ma famille... enfin ma mère, je ne sais plus si je vous l'avez dit mais elle n'avait rien trouvé de mieux que de partir en vacances la semaine ou j'accouchais (c'était un peu prévu depuis 9mois mon accouchement!) et quand je lui dis de venir après elle me dit qu'elle a du travail et que financièrement elle pourra pas blablabla alors qu'elle donne régulièrement de l'argent à ma soeur et va la voir souvent (comme toi marianne c'est ceux qui en ont le plus besoin) ok c'est normal qu'elle en fasse plus pour elle parcequ'elle en a besoin mais même si nous avons une bonne situation et moins de "soucis" que ma soeur, j'ai aussi besoin de ma mère et puis ça blesse de voir qu'elle ne s'est même pas bougée pour voir ses premiers petits enfants ! alors qu'ils ont plus d'1mois... donc je te comprends enfin je comprends ton mari, on passe toujours en second quand le premier nous laisse la place  Pleurs
Il n'y a que ma grand mère qui a fait le déplacement et tout ça en une journée entre 2 déplacements professionnels et avec un gros cadeau pour les petits. Comme quoi quand on veut trouver le temps on peut ! ELle est beaucoup plus occupée que ma mère et elle est quand même venue d'ailleurs cela m'a beaucoup touché et on ira la voir fin d'été.

flo, j'avais aussi essayé de la voir en magasin avant de l'acheter puis je ne l'ai pas trouvé de dispo il fallait la commander et donc l'acheter dans le magasin mais sur internet elle était moins chère (60€ de différence pas négligeable ça permet d'acheter autre chose) et j'ai lu les avis sur internet puis me suis lancée dans l'achat. Tu peux voir sur le site consobaby ils mettent les avis des gens ET le magasin en ligne ou tu peux la trouver au meilleur prix (la mienne je l'ai commandé sur petitefrimousse), bien sûr c'est mieux si tu peux la voir avant comme ça tu pourras comparer avec d'autre, Maclala par exemple.

Floris aaaah je t'envie j'aimerai partir moi aussi, boire du sumol dans les fêtes de villages tout en mangeant des churros à la cannelle et manger des perna de pau (les glaces) et des chicle... souvenirs d'enfance.... et les barbecue à profusion avec les sardines, les poivrons, et surtout les pieuvres huuuum, les oranges et les citrons fraichement cueillis dans les arbres du jardin, les figues fraiches, les melons des bords de route, les enfants qui pataugent dans les lavoirs... Toute la famille que je n'ai pas vu depuis beaucoup trop longtemps et qui me manque. Ah j'ai l'odeur de leurs plats dans le nez  Sourire Profites bien en tous cas ^^
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 19 Juillet 2013 à 10:57:51 »

Floris, la Mac laren, je l'avais vue mais elle n'est pas des là naissance contrairement à la Twixx  Huh?
Bons préparatifs aussi Floris et Jenmaj merci pour toutes les infos...
Pas cool ta maman et oui je m'en rappelle, tu nous,l'avais dit...cela chouine, plein de  Bisou
Ét la je regrette de ne pas voir la balancelle  Tire la langue
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 19 Juillet 2013 à 11:06:47 »

si flo 10 bis la mac laren twin techno est faite spécialement pour la naissance .... y a des appuis tete spéciaux +rebords qui sont renforcés... non vraiment ca vaut le coup d œil ... attention c'est la twin techno  hein....
Jemmaj , a ce que je vois tu es portugaise toi aussi..??
Journalisée

Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 19 Juillet 2013 à 11:10:33 »

http://www.aubert.com/Poussettes-multiplaces-Twin-Techno-Maclaren.html
Journalisée

ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 19 Juillet 2013 à 11:37:55 »

Flo10bis, j'ai aussi investi dans une poussette canne, c'est la red*catle avec les kit naissance, et effectivement, je ne l'ai pas vu en magasin et je me suis lancée, je l'ai trouvé sur internet à 100€ de moins!!! ça vallait vraiment le coup, C'est là que je l'ai eu http://www.allobebe.fr/poussette-double-red-castle,F34C1114M118,1.html, et puis dernièrement, j'ai aussi acheté les kit naissance pour y mettre les petites... Sur internet aussi! (et du coup, les cales têtes me servent aussi pour les transats! Souriant.
Je ne l'ai pas encore utilisée car j'ai la Jane* Twin Two et elle me convient parfaitement pour l'utilisation que j'en ai! Mais pour avoir essayé, la Red*Castle est pliée et dépliée en un tour de main, elle ne prend pas trop de place, est effectivement pas très lourde, et petit détail bête, il y a des grandes capotes (pour le soleil) et les protèges pluies sont dans le prix! C'est un détail.. mais pour moi, ça avait de l'importance! Sourire . Après, j'avais beaucoup hésité avec la cosatto (poussette canne double) qui est super jolie avec plein de couleurs!! Et au niveau caractéristiques elle se vaut avec celle que j'ai , mais à l'époque où je l'est acheté, il n'y avait pas de promo dessus... Là, je viens de regarder... les prix sont super intéressant!! http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=cosatto%20you2%20twin&_dmd=1&clk_rvr_id=501915003397&adpos=1t3&MT_ID=57&crlp=15550297032_2420056&device=c&geo_id=32296&keyword=cosatto+you2+twin&crdt=0. A toi de voir!!

Bon, sinon, ici, journée d'hier sympa, les filles ont bien dormi!! Le journée!!! Et pour la nuit, il a fallu que je les réveille à 23h / 23h30 (pour la dernière tétée - celle d'avant était à 19h30!! Et ce n'était que la 4ème!) Du coup, elles devait bien dormir après... jusqu'à 4h30...!!! Et là, elles ont pleuré une heure! Puis se sont rendormies!... On bu à 6h30!.. Du coup, il faut vraiment que j'arrête de les attendre, parce qu'hier soir, j'aurais pu dormir!!! jusqu'à ce qu'elles se réveillent (à minuit?? une heure?? deux heures...), Mais au moins j'aurais dormi plus de 4h cette nuit! En plus zhom est au boulot jusqu'à demain et je récupère ma grande ce soir! Donc 4 enfants toute seule!!... La bonne nouvelle est qu'une de mes tantes prend la grande la semaine prochaine!! Souriant La deuxième bonne c'est que ma mère prend mon grand à partir de mercredi! La troisième..C'est que je vais à un spectacle  samedi prochain car j'ai un tonton et une tata qui sont ravis de pouvoir venir garder les princesses... La 4ème aurait été que zhom est en vacances à partir de mardi matin, mais dommage, il est artificier aussi (pour son plus grand plaisir!!) et il installe un feu jeudi, vendredi et samedi (donc il sera mort aussi dimanche! ). Du coup, je vais encore être toute seule pendant 4 jours . Après les 4 jours du 14 juillet (pendant le congés paternité)... Je vais finir par ne pas apprécier qu'il soit en "repos"... .
Parce qu'évidement, je suis de plus en plus à ramasser à la petite cuillère! Tire la langue; Et il a continué avec ses remarques bienvenues!! Hier soir, 22h... "Bon ben je vais me coucher parce que demain je me lève à 6h!" La maison était grande ouverte (il fallait tout fermer - et on a 5 portes!! à Notre grande maison, plus les fenêtres) et il fallait que j'assure toute seule la dernière tétée avec la préparation un peu galère du médoc de Juline, en attendant bien qu'elle ait roté et fait son renvoie.... Et là, je lui fait quand même la remarque.. Lui 6h... Moi 4h!!!! Mais c'est lui qui est allé se coucher!!!... Tire la langue.

Sinon, c'est fou pour la famille, dimanche matin j'avais commencé à vous écrire que mon grand-frère n'était toujours pas venu me voir (et surtout voir ses nièces!!!)... Puis, je me suis ravisée, et dimanche soir, devinez qui est passé!!! Et oui, mon frère et ma belle sœur qui ont pris une heure de leur précieux temps!!! Oui, parce que contrairement à certaine d'entre vous, mon frère habite à 4km!!!! Et oui.. mais il est très occupé  Tire la langue!

Bon appétit (ben oui, l'heure approche, il va falloir que je fasse à manger... quand même!!
Bonne journée!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 19 Juillet 2013 à 12:00:01 »

y'a pas de quoi flo pour les infos  Clin d'oeil

J'utilise la twixx sans les cales tête (pourtant j'en ai acheté mais pas de la marque red castle car je les trouvais chers), les cales tête sont du coup dans les coques qui ne bougent pas de la voiture.

La twin techno ressemble beaucoup à la twixx mais ce qui m'avait décidé en dehors du prix (d'ailleurs modl tu as fait une bonne affaire quand je l'avais acheté c'etait petite frimousse qui la faisait moins cher et quand j'ai accouché j'avais vu effectivement qu'elle est encore moins cher sur allobébé) c'est le fait que les roues ont l'air plus robustes sur la twixx, selon un comparatif elles sont plus grandes.

Oui floris je suis portugaise aussi ^^

Modl il faut que tu prennes du temps pour te reposer dès que c'est possible hein  Bisou
Journalisée
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 19 Juillet 2013 à 13:00:20 »

Coucou les filles !

Cette nuit ça a été mieux, mais parce-qu'on les a séparé !
Je suis allée me couchée avec Mai Lan, entre filles ! et on a laissé les garçon dans la salle à manger.
Ils ont tenus de 20h à 02h30 !
Ensuite on est tous revenus dans la chambre et à 06h30 Anh Hao a réveillé sa sœur à cause de son nez prit et du coup il a fallut préparer les bibs... 
Ça m'embête car je n'ai pas envie de les séparer...

Sinon pour les poussettes, j'ai aussi la McLaren Twin Techno qui est effectivement utilisable depuis la naissance grâce a ses sièges qui se couchent complètement, mais je ne l'aime pas du tout !!!
Encombrante, lourde,  dure à ouvrir et à fermer, et surtout tellement large !!!! Je passe difficilement les portes, du coup je ne l'utilise quasiment plus.
Je pense que je la prendrai quand ils auront 1 an et plus les cosy ou si on part en vacances.

Moi je suis complètement fan de ma Peg Perego ! Quand je sors près de chez moi (courses ou promenades du soir avec papa) j'utilise les blocs poussette où ils sont super bien installé et quand je prend la voiture je n'ai qu'à fixer les cosy dessus en 1 clic ! Pas besoin de les sortir du cosy (s'ils dorment c'est super pratique !) et le châssis est léger et se plie en 2 secondes super facilement, plus qu'à le mettre dans la coffre et moins encombrant que la poussette canne !
En plus avec son volant elle est hyper maniable et on peut la pousser d'une seule main, pratique quand on fait des courses ou pour tenir le parapluie, contrairement à la McLaren où il faut absolument ses mains avec les bras écartés ! 

Sinon une copine m'a envoyé une astuce pour les biberons car voici comment j'optimise la nuit :

Et voici sa solution 
Vous venez d’avoir des jumeaux et le moment du repas est un vrai cauchemar!
Optez pour les biberons podee ! ils vont vous faciliter la vie!
Ces biberons vous permettent de nourrir vos jumeaux en même temps.
le biberon est relié à la tétine par un système de tube ce qui permet au bébé
d’avoir la tétine dans la bouche et le biberon à côté de lui.
Plus besoin de tenir le biberon.
Il permet aussi de nourrir les bébés en position verticale et de réduire les coliques, et les reflux.
Le biberon podee est aussi très pratique pour nourrir votre bébé dans sa poussette sur sa chaise ou en voiture.

Ou alors :

Je crois que je vais essayer !  Tire la langue

Pour ma part je préfère 1000 fois ma belle famille que ma famille !
Mais j'avoue que mon beau-père me saoule un peu car il est toujours en train de me dire quoi faire !
Je pense que je vais lui dire gentiment que j'apprécie ses "conseils" mais que je suis la maman et que ce serait bien qu'il me fasse un peu confiance  Clin d'oeil

Euh... petite question bête.... C'est quoi des RALC ?
Sinon j'ai encore horriblement mal à l'intérieur de mon vagin (désolée des détails). Hier quand ma sage femme m'a fait la rééducation ça m'a brulé et en rentrant chez moi je me suis aperçue que j'ai saigné. Pourtant elle est très douce, mais j'ai peur car ça fera 3 mois le 26, c'est vraiment pas normal...

Merci Marianne pour ton conseil mais encore faut-il trouver la bonne baby-sitter et lui faire confiance, surtout ce qui me fait flipper c'est qu'elle mélange les laits avec leurs allergies...
Puis il y a les vitamines à doser, le nez à déboucher, etc... C'est assez compliqué
Oui je sais... J'ai du mal à déléguer...
Merci pour les photos !  Souriant

Jemma, ma balancelle est une Ingenuity
Piccolina, magnifiques tes petits bouts !  Sourire

Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 19 Juillet 2013 à 13:02:17 »

Merci merci les filles ! Entre 2 bibs, 2 câlins, 2 bains et un début de valises, je regarde tout cela et je sens que je vais me décider  
Modl, courage et sieste des que possible !
La Twixx est à priori plus légère et plus compacte... À voir. Et je vais peut être aussi regarder sur le bon coi...
Grrr Thibault sendort sur le bib...
Ah oui, Celia j'ai la vieille Peg Perego, pas de volant, hyper lourde... Je la déteste ! Comme quoi, chacune a des utilisations différentes... Mon frère l'adorait...
Journalisée

CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 19 Juillet 2013 à 13:07:29 »

Ah mais c'est sûrement parce-que c'est la vieille...
C'est la Duette ?
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 19 Juillet 2013 à 13:36:51 »

Oui Celia, la vieille Duette...
Journalisée

MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 19 Juillet 2013 à 14:02:31 »

Merci merci les filles ! Entre 2 bibs, 2 câlins, 2 bains et un début de valises, je regarde tout cela et je sens que je vais me décider  
Modl, courage et sieste des que possible !
La Twixx est à priori plus légère et plus compacte... À voir. Et je vais peut être aussi regarder sur le bon coi...
Grrr Thibault sendort sur le bib...
Ah oui, Celia j'ai la vieille Peg Perego, pas de volant, hyper lourde... Je la déteste ! Comme quoi, chacune a des utilisations différentes... Mon frère l'adorait...

De mon côté on est archi fan de notre Maclaren twin, on a chopé l'astuce de Celia avec des couffins très légers (conseilles de mémoire par Appoline) sur les assises allongées. On les a clipé avec des mousquetons, faciles a défaire pour embarquer les filles sans les réveiller dans les couffins sans la poussette, genre idéal pour laisser la poussette en bas de chez le pédiatre au 1er étage (spéciale dédicace à ModL !).
Le seul truc, c'est qu'on n'a pas de voiture donc pas besoin de les fixer dans la voiture.
Elle est hyper maniable, très fluide. Et le plus nec ultra : elle est assez étroite pour entrer dans l'ascenseur ! Yes !

Bon moi j'ai fait une bonne insomnie à cause de cette relation avec ma belle-famille que par ailleurs j'adore. Je m'y sens super bien... Quand ils sont là !! Mais en ce moment, c'est le gros désert affectif, et j'avoue que je suis un peu vexée...
Jemmaj, je me souviens très bien, c'est hyper douloureux comme relation avec sa mère !
Et puis ça y est, c'est décidé, les prochaines vacances, ce sera au Portugal !!

Picolina, trop chou tes jujus ! Une bonne bouille !!

Ah Celia RALC : remarques à la con
Je t'ai dit que j'ai enfin vu la galerie de photos de tes petits bouts ?? Topissime !
Je voudrais vous envoyer un lien vers ma galerie, mais pour l'instant apparaît mon nom de famille, donc pas pour vous mais vis a vis des visiteurs invisibles, je préfère pas. Mais vous me direz je crois que je me suis bien débrouillée...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: