25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 16:17:59
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 85047 fois)
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 16 Juillet 2013 à 21:35:55 »

Petit coucou du soir...
Marianne contente de te lire et de savoir que ton grand n'a pas de souci orl^^ L'HDJ c'est pour moi...trop fatiguée, incapable de gérer mes deux lutins en même temps et courant vers la dépression a nouveau...

D'ailleurs les filles pourriez vous ne pas citer les prénoms de les lutins s'il vous plaît, ou alors y intercaler un @ ou tout autre caractère... Merci !!!

Je voulais vous faire un roman mais mes yeux se ferment tout seuls...ce sera pour demain je crois, enfin si j'y arrive ! Je pense bien a vous toutes mes copinautes, douce nuit et gros bisous Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 16 Juillet 2013 à 21:37:56 »

D'ailleurs les filles pourriez vous ne pas citer les prénoms de les lutins s'il vous plaît, ou alors y intercaler un @ ou tout autre caractère... Merci !!!
"les prénoms de mes lutins" satané téléphone !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 17 Juillet 2013 à 01:46:57 »

je profite d un entre deux bibs pour venir lire les papotages.... Jo tousse toujours autant , je viens de revoir le doc hier , juste une petite rino.... j ai pas envie que ca descende dans les bronches , je pars en plus la semaine pro au Portugal... du coup , elle mange moins , est chouineuse...
pour ce qui est des rapports fusionnels , elles ont beau être MZ , elle ne se cherche pas plus que ca.... et en plus , chose vraiement bizarre: elles ne se ressemblent pas plus que ca.... allez comprendre , le gygy a dit  qu elles allaient vraiement se ressembler au fil des mois... déjà angie a bien rattrapé sa sœur niveau poids....bon allez je vous laisse , ca chouine...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 17 Juillet 2013 à 08:50:40 »

Désolée ma Lutiné si j'ai mis es prénoms de tes lutins, cela m'a peut être échappe mais promis, je ne le ferai plus  Sourire
Floris j'espère que ta puce va vite aller mieux !
Marianne, bon anniversaire a tes princesses ! Moi aussi je suis amoureuse de mes  enfants... Qd ils ne chouinent pas, ne sont pas pénibles, ne me suivent pas partout ( je parle des grands la  )... Pour Antonin, c'est cool si niveau orl tout va bien. Et pour l'audition, ici, à la naissance, ils ont fait des tests avec des " bouchons" ds les oreilles. Antonin n'a pas eu cela ? Je croise les doigts pour l'écho des hanches.
Ah oui, RGO c'est reflux gastro œsophagien.
Les filles, la nuit était comment ?
Chez moi, il y a du mieux. Cela a fait 22 h30 - 5 h et la j attends qu'ils se réveillent. Et non Modl, je dors bien même qd ils décalent leur réveil. En fait je dors bcp mieux depuis leur naissance, c'était pire qd  ils étaient ds mon bidon ! C'est fou de dire cela... c'est Pompom je crois qui n'osait pas nous dire qu'elle faisait des nuits de rêve pendant sa grossesse... Je n'en suis pas aux nuits de rêve mais c'est tellement mieux qu'avant.
Et je suis une mère indigne... À 5 h du matin, je n'arrivais pas a émerger et je dis à mon mari, tu donnes le bib à... Machin ! Mon chéri  a explose de rire ! Imaginez j'ai appelé mon fils machin  Sourire bah oui, trop fatiguée je narrivais pas a me concentrer sur qui était qui... La honte ! Du coup, cette nuit, il a donné le bib à machin, et moi a truc... C'était notre petit fou rire de la nuit 
Bon ce matin, gynécologue. Je sens le même rendez vous que Modl avec allusion à la descente d'organes  Roulement des yeux je laisse un bébé à mon mari à son boulot, et j'en garde un avec moi. J'espère qu'ils seront sages ! Enfin au boulot de mon mari, je pense que Antoine ou Thibault risque de se faire chouchouter et passer de bras en bras... Ouf, je ne serai pas la pour voir cela.
Je file, je vais devoir en réveiller déjà un pour le bib pour ne pas être en retard. Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 17 Juillet 2013 à 09:00:34 »

Bonjour les filles!!!

Alors, ici, nuit un peu récupératrice... J'ai gentillement dit à zhom qu'il fallait qu'il s'occupe des filles toute la nuit! Sinon, ben c'est pas compliqué, comme je suis au bord de l'épuisement... il faudrait qu'il assure encore plus! Vraiment dommage ce rhume, parce que j'aurais vraiment pu bien dormir!!!.... Mais en fait je crois qu'il ma faudrait plusieurs nuit comme ça... pour récupérer...

Bilan du pédiatre : Juline a un RGO (Reflux Gastro Œsophagien - pour Marianne  Sourire) avec une œsophagite... . Rien de bien méchant, juste galère. Elle a pris 400g en 2 semaines!!! Souriant. Donc ça ne vient pas de la quantité de lait (le contraire m'eus étonnée...!!!). Du coup, gavisco* et inemiu*!

Bilan Gygy : Mon utérus est tout petit!!! Souriant Il est prêt pour une autre grossesse! (euh oui madame gygy... lui peut-être... Mais moi NON!!!) Et pas de rééducation du périnée par contre, elle m'a prescrit les adbos Souriant que j'ai le droit de commencer dès maintenant!!! Souriant Souriant. Donc, mis à part la fatigue... tout va bien!!! Et elle a découvert qu'on pouvais faire des tétées multiples, ça l'a faite bien rigoler!!! Souriant. et puis elle m'a demandé combien de temps je comptais allaiter... ben... euh, je ne sais pas... Elle m'a dit... de toute façon, je vous connais, tant que vous aurez du lait, vous allaiterez même si vous êtes sur les genoux!!!.... Elle me connait bien finalement... .

Bon allé, il faut que je prenne le relais. Juline a probablement un rhume . Et il va falloir qu'elle mange!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 17 Juillet 2013 à 12:01:25 »

Juste pour le plaisir de dire : VIVE LES JUMEAUX!!!! Lessive identique tous les 2 jours!!!... Sauf pour les bavoirs... Hier, les filles ont été exceptionnelles... 13 pour 1 journée!!! Tire la langue

Allé bonne journée! Souriant
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 17 Juillet 2013 à 12:32:31 »

Excellente la photo ! C'est toi qui l'a prise Huh?
Tu m'a bien fait rire avec ton utérus qui est prêt mais que tu te désolidarise comportement de lui ! Au moins autant que Flo : embrasse tes petits bidules 
Bidulons chez toi et bidulettes chez moi !m
Lutine, pas de souci, je dirais  lutin 1et 2, sauf si tu veux passer a la mode flo10bissienne des machin et truc  Clin d'oeil Et Profite donc à fond de l'HDJ, savoure, c'est le mieux pour toi, tes lutins et même la collectivité si il y a un risque de dépression ! Mais sinon, on débarque toute chez toi pour faire pression pour qu'ils continuent a t'accueillir ! Et même la nuit !

Bon 17 juillet aujourd'hui, un mois des filles ! Je les ai habillées pour la première fois autrement qu'en body ou pyjama : boomers et chemises en Liberty offertes par une copine ! Très mignonnes mes griottes de juin !
L'autre bonne nouvelle : des hanches admirables pour des jumelles avec fort antécédent maternel ! Yes ! Imaginez les jolies petites croupes d'amour !

Grosse bise, mon nez et mes oreilles sont chatouillées... Au programme : caca pour Clarisse et sûrement bib pour Agathe...

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 17 Juillet 2013 à 12:58:24 »

Bon les filles, je vs sollicite car un vrai besoin de votre soutien et de vos conseils...

J'ai besoin de vs au sujet de l'allaitement. Je sais qu'il y a un fl allaitement, j'y poste souvent. En fait je suis entre deux. Sur ce fil là, les filles sont de supers conseils mas pro allaitement et ont toutes allaité longtps et j'ai peur d'être jugée. A l'inverse, dans la vie de tous les jours je suis entourée de gens contre qui poussent à arrêter continuellement, je ne suis dc pas aidée.

Depuis quelques semaines je sollicite bcp le fil allaitement et je me rends compte que ça devient compliqué pour moi. Je suis exténuée, je me coupe du monde extérieur car je n'ose pas allaiter en public et puis les deux à gérer ce n'est pas possible! Chez moi si les deux pleurent je mets les deux au sein, dehors c'est impossible.
Avec les chaleurs, les loulous tetent de plus en plus longtps, ils s'endorment, transpirent, moi aussi, ça me bouffe tout mon tps, je suis épuisée, craque un peu et là j'ai faim, je n'ai tjs pas mangé, je ne suis tjs pas douchée.... j'en peux plus!

Je crois qu'il faudrait que j'arrete doucement, enfin je pense qu'il faut que j'arrete. Mais j'ai besoin de vous parce que psychologiquement c'est un vrai deuil que j'ai du mal à faire. pour celles qui ont déjà vecu le sevrage avez vous des coseils?, je culpabilise mais j'ai peur d'arriver au craquage !
Et puis on part une semaine dans la famille de mon conjoint, je vais encore passer mon temps isolée à gérer des tétées d'une heure....

quoi faire??
Hello tout le monde,
Je voulais terminer de lire avant de poster mais je n'arrive pas a suivre! Et je suis très interpelée par le message de Hirazae sur l'allaitement.
 Mes loulous ont eu leusr vaccins hier, du coup ils sont ko et j'ai du temps.
Je n'ai qu'une toute petite expérience mais voici en vrac ce qui me passe par la tête et surtout les bons conseils que je reçois de ma conseillère en allaitement que je vais voir tous les 15 jours.
Tout d'abord, si tu sens que tu craques, il faut changer de système, car ton état va se répercuter sur tes loulous.  Et si tu as peur de culpabiliser, il y a toujours des solutions intermédiaires. De toute façon, il vaut mieux ne pas arrêter en un coup. C'est essentiel que tu sois en accord avec toi-même sur ce que tu fais et ne pas tenir compte du jugement.
Tu peux peut-être tirer ton lait et passer le relais à qqn de temps en temps.
Pour allaiter en public, j'ai un peu de mal aussi mais voici mes petits trucs :
- je reste dans la meme pièce mais je me mets un peu a l'écart, du coup, personne ne te regarde, sauf si tu parles!! Et comme je suis bavarde, très difficile de ne pas mettre mon grain de sel ;o)
- parfois "j' accroche" le bebe dans une autre pièce et puis je rejoins les autres
- je pose toujours un linge sur mon sein et je soulève de temps en temps pour voir si tout va bien.
- il existe des espèces de bavoirs géants a mettre autour du cou de la maman pour qu'elle puisse allaiter tranquille dessous
J'ai toujours l'impression qu'on voit tout mais au fond, je pense que les gens ne font pas trop attention ou alors, ils sont gênés et ils regardent ailleurs. Un peu difficile avec certaines femmes de la famille qui z'yeutent pour voir si le bebe tête bien ou qui soulèvent carrément le linge. J'ai une tante qui est même venue pousser sur mon sein pour que le bebe ait plus de lait! ça va pas non? Je l'ai gentillement remise a sa place!!
Évidemment, pour moi, impossible aussi d'allaiter les deux en meme temps en public. Je fais patienter numéro deux avec une tetine dans les bras de qui veut  bien.
Et sinon, MIXTE!!! Il ne faut pas que tu t'epuises!
Pour le test du sommeil, la prématurité et les jumeaux sont deux facteurs favorisant de la mort subite,,donc en Belgique, c'est test obligatoire et ils ont réussi le test haut la main (on mesure les bradycardies, les apnées,....)
Celia, j'adore ta photo de profil, tu resplendis avec tes deux bebes! Je suis aussi eurasienne alors, tes bebes m'attirent particulièrement! Ai pas encore lu la fin mais j'espère que ça va mieux pour Mai Lan.
Lutine, tu as raison pour l'HDJ. Moi je dis oui à toutes les aides et c'est un vrai bonheur!
Quand c'est possible et quand on vous le propose, il ne faut pas hésiter à accepter les aides, même une copine qui passe une heure, le temps de prendre une douche, c'est précieux! Celles qui sont super efficaces, font même la vaisselle ou pendent le linge!!! Elles sont trop top mes copines!!!
Pour nous, Max avaitdu mal a s.endormir il y a qq semaines, les fameux pleurs du soir. Je ne sais pas ce qui a été efficace mais il prend des gouttes pour les coliques, est emballé dans la couverture miracle de Red*Castle et depuis, il dort super bien.
Je vous embrasse et m'en vais lire la suite....
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 17 Juillet 2013 à 14:30:26 »

Excellente la photo ! C'est toi qui l'a prise Huh?

Oui! Je me marrais toute seule en étendant à peu près mon stock de bodies et les bavoirs... En me disant, les jumeaux, quelle merveille... J'étais même tenté de faire un super album photo avec, des bébés qui pleurent, des paquets de couches, de cotons, de produit nettoyant, la lessive de tous les 2 jours (ça j'ai fait!), et je me disais que j'ai de la chance, il fait beau, donc elles sont en bodies tout le temps, parce que ça pourrait être pire avec en plus les pyjamas!!! . Ca m'a permis de me détendre un peu, car les journées ne sont pas faciles en ce moment! Tire la langue. Vivement que le traitement fasse effet! Là, j'ai l'impression qu'elle régurgite moins... Mais ça la brule toujours un peu. Roulement des yeux. Bref matinée avec 2 bébés qui pleurent chacun leur tour ou ensemble... elles ont du dormir 1h à peine! Tire la langue. J'ai abdiqué, je suis sortie dans le jardin!

Bonne journée! Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 17 Juillet 2013 à 14:44:23 »

Géniale la photo Modl ! Et courage, il y a des journées sans...
Et Pompon, cela fait plaisir de te lire... Mes copines sont loin, alors c'est certain tu me donnes envie. La je mange enfin ! Bientôt mon déjeuner sera à l'heure du goûter  Tire la langue ah mais non chéri est en congé paternité dans 3 jours... Le pauvre, il va morfler bon je suis sympa, je l'aiderai un peu... Les fistons ont été top ce matin, ils ont dormi tout le temps. Les collègues de mon mari n'ont pas pu porter Thibault du coup  Souriant
Alors mon rendez vs Gygy, col presque entièrement referme donc bain possible ds 15 jours, yes ! Rééducation du périnée à faire mais ça je le savais et un félicitations pour ma ligne reprise... Pas de mérite puisque c'est le stress de l'annonce des opérations des bébés... Et pas de descente d'organes, cela la fait rire qd je lui en ai parle !
Joliefleur et Celia, ça va ? Pas de news depuis qqs jours...   
Je repars, un fiston chouine ... Après midi pénible en perspective... Plein de bises Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 17 Juillet 2013 à 16:08:10 »

Coucou les filles!!!

Un petit tour vite fait.

Marianne suis à Rouen. T es ds ce coin la?

Pompom merci pr ton expérience, en fait je fais pareil, je les installe ailleurs et je reviens discrètement ds la pièce. Et puis j aime allaiter alors mince, j allaite!!! Et je m étais dit 3 mois et finalement j ai l impression que ça devient de plus en plus simple alors je crois même que je vais continuer Sourire
La je ne sais pas si c est chaleurs ou pic de croissance ( 3 mois que dans 10jrs) mais j ai de nouveau eu 48h hard et ça semble se calmer...

Modl suis fan de ta photo et flo10 j ai explosé de rire en lisant machin bidule.... J ai appelé plusieurs fois ma fille Emma au lieu de Mila et ai dit à mon homme un jour qu on prendrait les trucs avec nous le soir  Sourire ... Ce qui a chaque fois l a horrifié !

Enfin Modl te comprends, depuis 48h Adrien pleure, hurle, se tortille, idem pendant tétée... Je crois que le traitement n est plus assez efficace. Cette nuit il a tout régurgite dans mon lit... Dure de les voir comme ça nos loulous....

Bisous bisous les filles!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Pasqualine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 17 Juillet 2013 à 20:02:14 »

Hello les filles !

Joyeux moisniversaire à tes jolies fées, Marianne ! En espérant que leur deuxième mois soit aussi magique que le premier !  Souriant

Aurèle, je pense aussi qu'il vaut mieux que tu ailles voir ton pédiatre en urgence, avant le 26 en tout cas, car plus le temps passe, plus ils auront de difficultés à boire, et plus ça sera difficile pour toi aussi... Tiens-nous au courant en tout cas, et bon courage !

ModL, géniale, cette photo ! Je me demande si je ne vais pas faire un album souvenir aussi, tiens ! C'est des choses dont il faudra se souvenir, c'est sûr ! Et ça fait des albums photos originaux... Sourire

Première journée sans super chéri, de retour au boulot, aujourd'hui. Ca s'est plutôt bien passé, je touche du bois pour que ça continue comme ça...

Oh là là, vous m'avez déprimée avec cette histoire de ligne brune sur le ventre, j'ai vraiment hâte qu'elle disparaisse. 

Pompon, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça semble bien se passer !

Bon, les loulous sont calmes, je vais en profiter pour essayer de manger un morceau avant qu'ils nous fassent la révolution du soir...
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 17 Juillet 2013 à 21:44:51 »

Ça fait du bien de vous lire les filles, j'ai bien rigolé Flo avec ton histoire de truc et machin    et aussi en voyant la photo de la lessive de Modl  Cool

Question ligne brune ici pas eu pendant la grossesse mais depuis l'accouchement oui ! Et j'ai aussi plusieurs amies qui m'ont dit que ça mettait un moment à partir... Étant blonde la mienne n'est pas vraiment brune, c'est assez discret et de toutes façons je ne compte pas me montrer en bikini cet été donc ça ne me gêne pas^^

Hirazae j'espère qu'Adrien va s'apaiser un peu... Je compatis pour le vomito, ce matin le petit lutin nous a rendu un bib complet aussi sur à table à langer et 30 minutes avant le départ pour l'HDJ - du coup branle bas de combat pour lui faire le bain et lui redonner un bib pour que le trajet en taxi ne soit pas un calvaire...tout ça en préparant la grand bien entendu, heureusement que chéri était la !

Joliefleur avait répondu à mon mail je crois que j'ai oublié de vous le dire : elle m'a dit qu'elle allait passer cette semaine pour donner des nouvelles !

Je n'ai pas le courage de répondre à chacune ce soir, juste de vous raconter mes péripéties  Sourire Suite à un week-end end galère pour le petit lutin nous l'avons montré hier au médecin, qui nous a servi le discours du "un bébé ça pleure c'est pas grave etc..."notre Loulou pèse 4,8kg il est très éveillé et en parfaite santé, le fait qu'il régurgite de plus en plus et ne dorme presque pas sauf par tranches de 5 ou 10mn ne l'interpelle pas plus que ça, bref on est répartis dégoutés avec pour seuls conseils de lui donner de l'eau entre les biberons et de lui masser le ventre  Huh?  On a évoqué une intolérance aux protéines de lait de vache mais impossible selon elle car il grandit bien et a des selles normales, et changer de lait ne servirait a rien car les laits sont tous les mêmes ! Roulement des yeux
Du coup à la maison j'ai pris le bottin et ai pu avoir un rendez vous chez un pédiatre qui a paru très bien au téléphone, et m'a conseillé d'ici qu'on se voit de passer à un lait Digest - déjà un autre son de cloche !
La nuit fut catastrophique, le lutin a du dormir en tout à peine 2 ou 3h et se tordait de douleur  On a débuté le lait Digest ce matin et à l'hôpital de jour surprise : visite de la pédiatre de la bas ! Une dame très gentille et très à l'écoute, qui a été un peu indignée quand je lui ai raconté la consultation avec le. Médecin d'hier - ma soignante était la aussi et a pu témoigner des pleurs et de la douleur visible de mon petit bout. Elle nous envoie faire faire une échographie pour chercher un Rgo et on refait gaviscon-motilium avec en plus de l'inexium pendant une dizaine de jours. Et si jamais ce n'est pas ça on cherchera ailleurs mais au moins il y a une prise en charge et une prise en compte de la douleur ! Le jour et la nuit par rapport à hier ! La pédiatre à même évoqué la possibilité d'une intolérance aux protéines de lait de vache alors que je n'en ai absolument pas parlé - cherchez l'erreur  Je suis vraiment contente d'être la bas, ça fait tant de bien d'être entendue et pas jugée !
Comme quoi il faut batailler pour nos loulous, et trouver des gens compétents !!!
La journée fut presque bonne aujourd'hui, serait-ce le lait qui améliore la chose...je ne veux pas parler trop vite ! Il dort depuis début d'après midi alors j'ai peur pour la nuit mais bon il rattrape peut être tout son sommeil en retard  Roulement des yeux

Gros bisous à vous toutes et surtout une bonne nuit  Bisou
Journalisée

flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 17 Juillet 2013 à 22:10:23 »

Impressionnant en effet Lutine les differents sons de cloche ! J'ai lu sur le fil des juillettes je crois que les médocs qu'un l'on a prescrit pour ton petit bout pouvaient  mettre un peu de temps avant d'agir, mais ce serait top déjà que le changement de lait le soulage...
Hirazae, mon frère habite à côté de Rouen, mais j avoue que l'on y va rarement... C'est plus,mon frère.qui vient en Bretagne avec sa tribu.
Pasqualine, super pour ta journée seule avec tes bébés  Sourire
Ici, ce fut bien après midi pénible, j'étais sur,les nerfs et les bébés aussi. Je sature un peu d'être seule depuis le début avec eux. Du coup mini dispute avec mon chéri qui voulait aller courir après le boulot et qui avait oublié de passer à la banque pour une histoire d'assurance... Je lui ai dit stop, et moi je souffle quand ? Pas vraiment attentionné pour une fois  Roulement des yeux bon comme j'ai un mari en or, il s'est excusé et il n'est pas allé courir... Mon rêve serait d'avoir une journée complète à moi et que lui gère seul les bébés... Mais le pire est que si je lui demande, il accepterait... Et moi je stresserais toute la journée de peur que cela se passe mal... Que je suis compliquee parfois  Roulement des yeux
J ai repense à Celia qui parlait du cap des 2 mois et je sens qu'en effet, on arrive un peu à bout... On a géré au mieux mais on fatigue et on ne voit pas encore le bout du tunnel avec notamment les pleurs du soir et les nuits incomplètes... Et puis,j'appelle mes fistons machin et truc  Cool, je vois que mon statut de mère indigne vous a fait rire ! Cest vrai que l'humour nous sauve de beaucoup de situations...
Douce nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 17 Juillet 2013 à 22:38:00 »

Courage Flo10bis!!! Ya pas de raison, yen a plein qui ont réussi avant nous!!! C'est vrai que toutes les journées toutes seules, c'est pas chouette... Moi j’apprécie les horaires de zhom, il est pas là 24h mais il est là les 48h qui suivent, ce qui fait que je peux m'évader relativement facilement.. Bon sauf là, parce que je suis vraiment trop fatiguée... Mais je ne perds pas espoir, on va remonter la pente, et retrouver le sommeil parce que nos p'tits bouts le savent, il faut qu'on dorme! Et ils vont finir par dormir!!!...  Clin d'oeil.
Et flo, ya pas quelqu'un qui peut venir te soulager (à part la TIF) quelques heures dans la semaine?? Une amie, la famille? Parce qu'effectivement, tu ne vas pas tenir le coup!
Douce nuit à toi (et à toutes les autres!!)

Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: