Merci Hirazae pour le coup de la déshydratation, j'y aurais pas pensé non plus... donc je note!

Bon, ben ici, je suis toute seule avec mes 2 dernières... Hier petit pincement au coeur en laissant la grande au poney qui m'a bien fait comprendre que c'était bon, je pouvais partir!!!... "au revoir maman" a-t-elle dit et redit jusqu'à ce qu'enfin je mette les voiles...

. En même temps c'est aussi bien comme ça, et comme c'est chez une amie... ben c'était plus facile pour moi!

.
Et du coup, des princesses qui ont mal au bidou mais qui sont super cool.... POURVU QUE CA DURE!!!!

. Mais faut pas rêver quand même.. Nuit merveilleuse de 20h30 (dernière tétée, couchées 21h30 - sans trop pleurer!

) réveil tétine et mise sur le ventre d'Elise (ben oui, je fais encore comme ça car vraiment mal a bidou... et en plus, elle se rendort aussitôt!) vers 1h30.... puis réveil tétée à 5h!!!

. Et donc Juline a DORMI de 21h30 à 5h!!!

Et elles ont tenue 8h30 entre 2 tétées!!! WHAOU!!! on va y arriver... Et cet après-midi, sieste de 2h45 à 16h30 (pour moi!!!) Dommage que je commence à avoir la crève... j'aurais pu vraiment récupérer cette nuit, si je n'avais pas eu les sinus irrités...

.
Par contre, question régurgitation... ce midi... l'horreur totale! Juline a bu après avoir pris son motiliu*, elle s'est endormi au sein... et 5 minutes après... pleurs, tortillon du bidou, ça n'allait pas! Petit rototo... mais ça n'allait toujours pas... renvoie 1... renvoie 2... et là, renvoie 3 énorme!!! on va se changer... normal

... mais elle se tortille toujours... renvoie 4.... je la change... et ça continu à sortir...

Au final, je ne sais pas ce qui lui est resté dans le ventre... mais, je l'ai posé sur le coussin d'allaitement sur le coté.. petits pleurs... puis dodo.... Mais là, ça commence à être galère un bébé qui pleur après chaque tétée... ça coupe le plaisir d'allaiter...

; Et en même temps, je me dis que ce n'est pas en donnant du LA que ça va améliorer les choses... Le point positif, c'est que les couches sont toujours pleines, et elle a l'air de plus en plus grassouillette... Mais elle souffre... et c'est moche de ne rien pouvoir faire... je crois que demain je vais appeler le médecin...
Bon, je vais voir la température extérieur pour peut-être sortir un peu... mais j'ai des doutes... dedans 22 / 24 degrés

Euh... je vais rester au frais... dehors (au soleil.. mais ça doit être pas mal aussi à l'ombre... 37°!!)
Bonne fin de we!
Bonne vacances Hirazae!
Bon courage Flo10bis pour tes journées toutes seules!