Coucou bonjour!!!
Bon ben ici ENORME NDM!!!....
Dernière tétée à 21h20. Couchées 22h... Et là, Juline commence à pleurer... jusqu'à 23h, malgrés les efforts du papa... (et moi, comme j'entends... je ne dors pas non plus). Puis MES 3 HEURES DE SOMMEIL DE LA NUIT!!! et J se réveille de 2h à 4h30, c'est tous les 1/4h... on essaie la tétine, sur un coté, sur l'autre coté, sur le ventre, sur le dos, avec la musique, avec la veilleuse... la laisser pleurer... (3h45 - 4h20 : elle dort), mais ça n'a duré qu'une demi heure, probablement trop fatiguée... et là, j'abdique, tétée, en pleurant, parce que je craque...

J'en peux vraiment plus, je pense même à passer aux biberons, et puis je m'imagine dans la courses aux boites de lait.. les biberons qui vont prendre un place pas possible dans ma cuisine, attendre à chaque fois que le bib soit chaud... et pendant ce temps là, faire patienter le bébé... laver tous les bibs (pour le moment, il n'y a que moi qui les ai lavés ainsi que le tire lait!!) Donc finalement NON, je n'ai pas envie d'arrêter d'allaiter... je veux juste dormir...! Elle boit bien, ne régurgite qu'un tout petit rien... j'attends 1/4h, puis gavisco*, et puis, gros câlin (pour moi comme pour elle, parce que gros besoin de lui faire savoir que je l'aime quand même!!)... 6h, je la repose dans la lit... repleurs... dans notre lit : pleurs, j'abandonne... je peux plus... je la descend dans un coussin d'allaitement et la laisse pleurer... et je remonte et m'enferme dans la chambre avec Elise qui dort toujours... 7h... tétée pour elle, a priori, J s'est arrêtée de pleurer... pas le courage de voir si elle dort...

. Tétée d'Elise allongée, je m'endors

profondément! pendant 1/2h! C'est rien, mais quel bien fou! Vraiment dommage que J ait un RGO, sinon, je ferais ça allongée aussi... mais c'est pas possible...

.
Rajoutez à celà, un mari qui ronfle, une fraicheur qui ne vient pas (8h du mat, il fait déjà plus chaud dehors que dedans!

), le chien du voisin qui n'arrête pas d'aboyer! (oui, oui, même la nuit, et c'est un petit machin qui aboie bien aigu!!)... Et puis, peut-être un peu trop les nerf à vif pour réussir à m'endormir rapidement... et bien me voilà encore morte...

.
J'ai tenté hier, la sieste chez mes parents... Résultat, au bout d'1h1/2, coup de tel de zhom : "je m'en sors pas, à mon avis elles ont faim!" Je rentre, et là.. ben elles se sont rendormis et ont mangé 1h1/4 plus tard.. sauf que les grand étaient là... donc la sieste était belle et bien fini. J'ai pensé faire la même chose pour une nuit. Le laisser s'occuper des filles et moi dormir ailleurs... Mais du coup, j'ai des doutes sur le fait qu'il ne m’appellerait pas à 2h de mat parce que ça pleur.. et que :" peut-être qu'elles ont faim!"...
Bon allé, ya les grands qui se lèvent, et il faut que je finisse la valise de ma fille : vacances chez ma tata pour elle pendant une semaine!!

Ce sera plus sympa que des bébés qui pleurent!

;
Bonne journée... et je prends tout soutien possible!!!