28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:41:40
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 85566 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 22 Juillet 2013 à 22:24:03 »

Hello !
Journée speed ( visite de l'arrière grand mère, magasins de puericulture, repas de famille...).  Je pense bien à vous toutes en tout cas  ! Alors en vrac, pour Thibault, on avait déjà tenté le changement de tétine, de bib et cetait pire... Je retenterai à la maison car la on est chez mes beaux parents.... Achat fait de la Mac Lare*!beaucoup de chance en plus... Dans le magasin ou on est allé, le modèle gris et noir était en expo avec double remise car ancienne collection et modèle d'exposition... 299 euros au lieu de 475 ! Yes ! On la testé demain  pour la TWIXX Jenmaj, mon mari voulait vraiment la voir avant et elle n'était plus dispo sur CDM et Allobb...
Pour FB, ça y est Aurele est ma nouvelle amie  Tire la langue et j'ai demande Gege en amie... Je ne suis pas restée longtemps connectée, donc n'hésitez pas Jenmaj, Celia, Modl et les autres a envoyé une invitation... Pas difficile, mes jujus sont la photo de profil si vous regardez les amis d Aurele...
D'ailleurs Aurele, je trouve que nos bébés se ressemblent  Clin d'oeil
je file au lit, cette journée à été très fatigante... Plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 22 Juillet 2013 à 23:00:49 »

Je t'ai trouvée Flo ! 
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 22 Juillet 2013 à 23:05:22 »

Aurele tu m'as convaincue ! Je vais acheter ta machine de compet !
Ça nous évitera de descendre chauffer les biberons la nuit car la machine nous suivra en haut le soir et surtout je pense qu'elle sera très pratique dans la chambre d'hôtel car les chauffe biberons sont trop long quand les 2 hurlent en même temps !

Je vois souhaite toute une super nuit et que vos petits bouts nous laisse un peu de répit !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 23 Juillet 2013 à 08:03:25 »

Nous aussi on va l'emmener en vacances (on est plus à ça prêt  ) en plus elle sert longtemps car la fille de ma belle à 17 mois et elle s'en sert tjs ! Et elle est pas lourde !

Bon nuit comme d'hab. Faut dire il fait tellement chaud !!

J'espère qu'ils seront comme hier, on ne se serait même pas rendu qu'il y avait des bébés à la maison  ils ont dormis tout le temps  Roulement des yeux du coup j'ai pu regarder en replay l'ultime épisode des experts Manhattan, celui de bones et sqq. Épisodes des frères Scott que j'ai enregistrés. Et Ben ça fait du bien !!

Aujourd'hui je vais présenter les loustics à  leur nounou !

Modl as tu passé une meilleur nuit ?
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 23 Juillet 2013 à 08:43:09 »

Bonjour!!

Alors, ici, nuit plus reposante! J'ai dormi dans le salon avec les filles! Il y a eu des chouinage au moment de s'endormir... mais finalement elles ont "bien" dormi. Avec quand même le réveil de 2h où j'ai eu un peu de mal à les calmer... mais j'ai réussi. Et puis J s'est réveillée à 5h.. je l'ai prise vers moi le temps de me réveiller un minimum pour l'allaiter. Résultat elle a attendu 6h sans broncher..!! Et j'ai eu l'immense bonheur de m'endormir rapidement à après chaque réveil! Même à 7h de mat, après la tétée, dodo pendant 1h30!! Ce qui est dormi, n'est plus à dormir!! !

Bonne journée... Ici, ça s'annonce encore enfermée.. Il fait déjà super chaud Tire la langue. Vivement la fraicheur, qu'on puisse vivre un peu et profiter!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 23 Juillet 2013 à 08:58:05 »

Bonjour les filles !

Déjà 30C dehors, j'étouffe !
On doit malheureusement sortir aux heures les plus chaudes pour que je les amene chez mes BP pour aller faire ma rééducation du périnée a midi 

Nuit comme d'hab biberon a 19h puis 02h et 08h
Mais on s'est endormi a minuit a cause d'Anh Hao et ses angoisses du soir, donc je n'ai toujours pas eu les 08h de sommeil....
Grosse dormeuse que je suis d'habitude, je sais pas comment je vais finir...

Aurele, la machine s'adapte a tous les biberons ?
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 23 Juillet 2013 à 09:10:28 »

Moi aussi grosse dormeuse  Tire la langue

Oui tous les bib s'y adapte, j'ai les bébé confort et c'est nickel avec les nuk aussi. Après c'est juste pour le stérilisateur ou je peux en mettre que deux, mais je m'en sert pas. Tu peux en mettre 3 si tu as les bib béaba ou de la même forme.
Pour la couleur ce qu'ils appellent bleu j'appelle ça vert...
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 23 Juillet 2013 à 09:24:41 »

Coucou les filles !

22h-2-5-8........ Voilà  Sourire .... Je suis rétamée et tout comme toi Modl je me suis dis je irais arrêter l allaitement ( une fois de plus) .... Mais j ai pense aux bib, seule .... Et non!
Cherchez l erreur, la journée ils espacent de 4 voir 5h et la nuit toutes les 3h... Pourtant, ils dorment la nuit et sont éveillés le jour ... ....

Bon, nouvelle journée chaleur ...

Je n ai pas de photos de ps loulous sur fb mais vais peut être venir voir les votre Sourire))

Courage pr cette journée!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 23 Juillet 2013 à 09:26:44 »

J ai aussi le nespresso qu on m avait offert et c est top cool top rapide pr les rares fois ou je m en sers. Par contre je me sers tout le TPS de la boîte pr stériliser et ça c est chouette !
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 23 Juillet 2013 à 10:17:51 »

H3lloooo

Petit bilan post vaccins : horrible ! Ils ont passé la nuit a HURLER de douleur..heureusement je leur ai donnè du doliprane en prevention sinon ils me faisaient de la fievre par dessus..
Javais prevu les patchs anesthesiant mais bien sur on ma mal expliké lendroit exact ou les poser donc jvous raconte pas ... mes bichons 

Aujourdhui je les laisse tranquille ils mangeront qd ils le desireront..

Sinon Samuel fait 53cm 4680g et Maxime 51.5cm 4180g ! Du bon cuisseau comme dit le pediatre ! :p

Bonne journee les filles moi jvais me recoucher !!  Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

Enceinte de BB1 et BB2 prévus pour juin 2013
Grossesse Monochoriale Bi-amniotique
Ce sont des garçons !!
Sourire
Samuel est né à 23h57 à 2460g & Maxime est né à 23h59 à 2050g le 19 mai 2013
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 23 Juillet 2013 à 10:51:58 »

Super, merci Aurele !
Pauvre Hirazae et Mod...
Tu me fais peut Piccolina, j'ai les rappels samedi. Mais heureusement c'est le we et mon homme sera la ! 

Journalisée

Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 23 Juillet 2013 à 13:12:00 »

Celia si ce sont les rappels que tu fais et que les premieres injections se sont bien passees pour tes ptits bouts ca devrait aller non ?
Je lis tellement de choses sur ces vaccins sur internet que jmen fais des flip !  bref faut que jarete lol

Journalisée

Ce sont des garçons !!
Sourire
Pasqualine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 23 Juillet 2013 à 14:14:55 »

Bonjour !

Désolée de ne pas être passée depuis quelques jours déjà, mais entre super chéri qui a repris le boulot, les loulous à gérer, la préparation de leur baptême civil et de la fete pour nos 30 ans fin août, le temps file à une vitesse...

Bon on est toutes un peu pareilles pour les nuits, y en a aucune qui a déjà la chance d'avoir des nuits entières ? Je ne vais pas me plaindre, ici en général c'est dernier bib vers 9h, endormis vers 10-11h et un réveil très rapide vers 3-4h avant le réveil ultime vers 7-8h. Ambre saute même parfois le bib de 3h 
D'ailleurs, ce bib, j'aimerais tellement pouvoir le supprimer, parce que le pire c'est qu'en général ils boivent à peine la moitié de ce qu'ils boivent en journée (70-80 au lieu des 140-150 habituels)...
Par contre le matin, ils ont tendance à être super grognons. Ce matin, ça a été pleurs non stop de 9h jusqu'à 12h environ (chacun son tour, puis les deux ensemble). Ils se sont calmés en prenant le bib, mais moi j'étais en pleurs. 

Confirmation du RGO pour Ambre, mais l'inexi*um fait bien effet, elle pleure beaucoup moins pendant ses bibs et mange mieux. Par contre, elle a de plus en plus de rejets et gémit beaucoup après ses bibs. Du coup, on change de lait, on passe à Galli*a AR. J'espère que ça aidera...

Aurèle, je n'ai pas reçu de message pour Facebook, mais je veux bien me joindre à vous !  Sourire

Piccolina, j'ai vu que tu parlais des patchs anti-douleur pour les vaccins, on t'a expliqué ce que tu avais fait pour que ça ne fonctionne pas ? J'y vais la semaine prochaine, et comme c'est super chéri qui a eu les explications pour les poser et qu'il ne sera pas là...
En tout cas, des hurlements toute la nuit, vraiment pas cool Triste Je ne pensais pas que c'était à ce point là !

Les filles, vos bébés ont tous eu des radios des hanches ? Personne ne nous en a parlé. C'est indispensable ?

J'ai vu que vous parliez des poussettes. Je suis super déçue par la nôtre, la twintw*o de jan*e. En fait, en ligne, ça n'est vraiment pas pratique pour passer les portes, les ascenseurs, etc. Dans notre immeuble par exemple, pour sortir, il faut passer par le garage, deux lourdes portes à la suite qui s'ouvrent dans des sens différents. Donc pour passer, il faut ouvrir la 1re porte, avancer un peu, la garder ouverte, ouvrir la deuxième et avancer. Autrement dit, il faut être deux. Du coup, impossible de sortir toute seule...  Et le pire, c'est que les cosys rentrent difficilement dans la voiture : on est obligés d'avancer nos sièges à fond (sympa pour conduire) et leurs cosys aussi. Du coup, tout le monde est mal installé... Pourtant, on a une grande voiture ! Ou alors, on n'a pas compris un truc...
Du coup, les filles qui ont des poussettes canne, vous trouvez ça vraiment plus pratique ? Ça passe toutes les portes ? Ils sont vraiment bien installés, avec les rehausseurs pour nourrisson ? Du coup, vous avez investi dans des sièges auto ?

Bon, j'ai Rdv chez l'osteo, je file. Aucune envie avec cette chaleur... Vivement les orages !

Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 23 Juillet 2013 à 14:36:53 »

Pasqualine, en fait c pas que ca n'a pas marcher cest que le medecin de la pmi ma mal expliqué lendroit ou le poser.. je lai mis trop de cotè alors que cest sur le dessus de la cuisse donc du coup il a pas pu piqué la ou le patch avait agit  c pas grave je le saurais pour les prochains a 4 mois et la yen aura un a chaque cuisse ! Pour celles que ca interesse ce sont des patchs EMLA a mettre une heure avant linjection  Clin d'oeil

Pour les hanches ils ont passé une echo qd ils etaient en neo et la jdois en refaire une pour verif limmaturité. Jpense pas que ce soit obligatoire mais prudent ms si tn pediatre ne ten parle cest ptetre quil juge que tes loulous nen ont pas besoin  Sourire
Journalisée

Ce sont des garçons !!
Sourire
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 23 Juillet 2013 à 14:44:06 »

Pour l'écho des hanches j'avais posé la question à l'échographe et il m'avait expliqué que les docs s'étaient rendu compte que plusieurs personnes vers 40/50ans souffrant de problèmes de hanches étaient des jumeaux et qu'ils auraient pu prévenir plutot que guerrir...
Je n'ai pas eu de détails mais je pense qu'il vaut mieux la faire pour rien que ne pas la faire, demande à ton pédiatre ou à ton doc au cas ou Huh?

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: