Bonjour !
Désolée de ne pas être passée depuis quelques jours déjà, mais entre super chéri qui a repris le boulot, les loulous à gérer, la préparation de leur baptême civil et de la fete pour nos 30 ans fin août, le temps file à une vitesse...
Bon on est toutes un peu pareilles pour les nuits, y en a aucune qui a déjà la chance d'avoir des nuits entières ? Je ne vais pas me plaindre, ici en général c'est dernier bib vers 9h, endormis vers 10-11h et un réveil très rapide vers 3-4h avant le réveil ultime vers 7-8h. Ambre saute même parfois le bib de 3h

D'ailleurs, ce bib, j'aimerais tellement pouvoir le supprimer, parce que le pire c'est qu'en général ils boivent à peine la moitié de ce qu'ils boivent en journée (70-80 au lieu des 140-150 habituels)...
Par contre le matin, ils ont tendance à être super grognons. Ce matin, ça a été pleurs non stop de 9h jusqu'à 12h environ (chacun son tour, puis les deux ensemble). Ils se sont calmés en prenant le bib, mais moi j'étais en pleurs.

Confirmation du RGO pour Ambre, mais l'inexi*um fait bien effet, elle pleure beaucoup moins pendant ses bibs et mange mieux. Par contre, elle a de plus en plus de rejets et gémit beaucoup après ses bibs. Du coup, on change de lait, on passe à Galli*a AR. J'espère que ça aidera...
Aurèle, je n'ai pas reçu de message pour Facebook, mais je veux bien me joindre à vous !

Piccolina, j'ai vu que tu parlais des patchs anti-douleur pour les vaccins, on t'a expliqué ce que tu avais fait pour que ça ne fonctionne pas ? J'y vais la semaine prochaine, et comme c'est super chéri qui a eu les explications pour les poser et qu'il ne sera pas là...
En tout cas, des hurlements toute la nuit, vraiment pas cool

Je ne pensais pas que c'était à ce point là !
Les filles, vos bébés ont tous eu des radios des hanches ? Personne ne nous en a parlé. C'est indispensable ?
J'ai vu que vous parliez des poussettes. Je suis super déçue par la nôtre, la twintw*o de jan*e. En fait, en ligne, ça n'est vraiment pas pratique pour passer les portes, les ascenseurs, etc. Dans notre immeuble par exemple, pour sortir, il faut passer par le garage, deux lourdes portes à la suite qui s'ouvrent dans des sens différents. Donc pour passer, il faut ouvrir la 1re porte, avancer un peu, la garder ouverte, ouvrir la deuxième et avancer. Autrement dit, il faut être deux. Du coup, impossible de sortir toute seule...

Et le pire, c'est que les cosys rentrent difficilement dans la voiture : on est obligés d'avancer nos sièges à fond (sympa pour conduire) et leurs cosys aussi. Du coup, tout le monde est mal installé... Pourtant, on a une grande voiture ! Ou alors, on n'a pas compris un truc...
Du coup, les filles qui ont des poussettes canne, vous trouvez ça vraiment plus pratique ? Ça passe toutes les portes ? Ils sont vraiment bien installés, avec les rehausseurs pour nourrisson ? Du coup, vous avez investi dans des sièges auto ?
Bon, j'ai Rdv chez l'osteo, je file. Aucune envie avec cette chaleur... Vivement les orages !