Hello les Copinautes !!!
Merci pour les infos sur les écharpes de portage

Je crois que je vais me lancer ! Dorian est tellement demandeur des bras, mais cela m'empeche de faire des choses.
Pour les larmes, ça fait un moment qu'ils en ont, Quand Dorian pleure (c'est souvant) ce sont de grosses grosses larmes qui coulent

Je lis les posts tous les jours (du coup je sais plus qui à parler de quoi), mais pas tjs le temps de répondre toujours

C'est que ça prend du temps nos p'tits machins

Lutine, fait moi plaisir, peux tu dire à ton medecin que c'est un(e) co-(ne) et qu'il faut être à l'écoute d'une maman !!! C'est vraiment pas cool pour le RGO et les protéines de lait de vache

Au moins le positif c'est que tu es sure de ce qu'il a et j'espere qu'il va vite pouvoir etre soulagé ton petit bouchon.
Les RALC me gonflent aussi ! Qu'est ce que les gens peuvent bêtes et lourd

parfois. En tout cas je crois que le prochain qui me demande si c'est pas trop dure, je l'envoie bouler ! oui celui qui dit "ça va pas trop fatiguée ??" je lui répondrais "Ben regarde ma tronche et t'aura ta réponse !" Ben oui, j'ai beau garder le sourir en public, on voit bien les paupieres lourdes et les cernes malgré le maquillage !
Bref

J'ai vu que ça parlait poussette. J'ai acheté la casual play avec les prima fix, pour le moment j'en suis ravie ! Les prima (coques) se régle en 4 positions (dont une toute allongée) et se clip en 2 secondes sur les isofix. Elle est mianiable et pas trop lourde. Bon elle prend de la place dans le coffre (mais comme beaucoup)...
Certaine parlait du site allobebe, sachez que si vous etes adhérente J&+ vous avez accés au site de la centrale des multiples qui est allobebe mais rien que pour nous et est un chouille moins chere.
Picolina : des gars sont super beaux !!!
Pour les couches je prend des pamprout baby dry pour ma crevette et activ fit pour Erwan et franchement je les trouvent tres bien. Pour tout vous dire, il a tenu (ne m'en voulait pas...) 10h cette nuit avec, elle était blindée de pipi mais pas de fuite et les fesses à peine humide. Et ouais !! Bon pas s'en mal, car je lui ai remis la totote trois fois entre 3h30 et 4h30 ce qui l'a emmené jusqu'à 6h puis il s'est rendormi (et dort encore). Bon pour Dorian c'est autre chose, je n'arrive pas lui augmenter ses bib (90g) et il a même du mal à finir...
Du coup j'ai toujours un réveil entre 3h et 4h30.
Je ne me fait d'illusion pour Erwan, je pense que c'était exceptionnel, bien que ça fasse pls fois qu'il me fait de belle nuit...
Marianne, je crois que qqun a répondu pour la visite post natal chez le gyneco, mais suis plus sure, elle se fait entre 6 et 8 semaines aprés l'accouchement. J'ai fait la ienne mardi, elle a pas pu tout regarder car quand elle à mis le speculos, en écartant ça me faisait trop mal ! mais sinon l'utérus à bien repris sa place et le reste va bien

Je sais plus qui parlait (quand je dit que je sais plus qui à dit quoi

) que les garçons n'était pas famille, mais j'ai qu'n frere et certe ni lui ni moi sommes expressif mais il est tres famille (peut être même plus que moi). Et pour tout vous dire, j'ai accouché le mercredi soir et le vendredi il a posé sa journée pour venir me voir (il habite Caen et moi Orléans). Sans compter que quand ma mére l'a appelé pour lui annoncer, il ne pouvait plus parler à cause de l'émotion !
Rhooo ! Erwan vient de mettre un coup de poing à son frere, ça lui fait peur

Super mari est parfois super co- ! Hier soir je lui dis "tiens tu fais toute la nuit pour que je puisse dormir car je suis fatiguée" et là il me regarde comme si je venais de lui balancer des insultes !! et me répond "moi aussi je suis fatigué, je bosse la semaine !" Et moi je fais du tricot !!! ça m'énerve, je le laisse dormir la semaine et j'eesaie d'assurer 24/24 et je lui demande une seule foi et je me prend une réflexion !!!!
Du coup grosse NDM, endormi vers 0h15, réveil de Dorian à 3h00 ne voulait ni totote, ni calin donc bib pour ne me prendre que 40 !! Récouchée 3h45, juste aprés avoir remis totote à E, puis re totote E à 4h et ipossible de me rendorir, M. n'entendant rien bien sure !!! Du coup je m'ennerve dans le lit, me met à pleurer, D se met à chouinier donc totote et il se rendore. Je pleure +++ du coup me léve, pli le linge de la veille (j'avais pas eu le temps) étend la machine qui à tournée dans la nuit, plit le linge dans le séche linge.... Du coup j'ai dormi à peine 3h

Et M. se lève tranquillement à 8h30, prend son petit déj, sa douche (j'ai pas voulu prendre la mienne avt pour pas le réveiller) et hop part à Casto !! Bien sure mémére n'a pas encore pris sa douche et n'est pas prete de la prendre car E se réveille et va réclamer et D risque d'enchéner !!!
Bref, je viens de passer mes nerfs et ça m'a fait du bien !!
Au fait j'ai adoré la photo du linge étendu !! Pour les bavoirs, je compatis, E m'en utilise un par biberon, il mange comme un cochon !!!!!!
Bon allé, je fil, un bib à faire !!
Je vous ai envoyé un MP pour facebook, si j'en ai oublié et qui veulent bien de moi, envoyez moi un MP