[Hope]
|
 |
« Répondre #7635 le: 17 Janvier 2014 à 22:56:44 » |
|
Z'homme revient a la charge pour le prénom de J2 lol  Il fait son malheureux "tu n'as pas changé d'avis ?" Euuuuh non  Il me dit que je suis "inflexible" mddddddrrr !!!! Alors je lui ai dis "pas du tout, c'est bien la 1ère fois mais on a pas les mêmes idées c'est comme ça" J'espère qu'il va lâcher prise... Car il me fait de la peine mais sincèrement je me vois pas céder  et c'est quoi ce prénom que tu détestes tant  José ... c'est pas si terrible  si  Y'a pire c'est sur... Mais l'idée que ça soit son père ça me gêne... Je te comprends, et puis faut penser à l'avenir aussi, pas facile pour enfant de porter ce prénom à notre époque (enfin je pense, c'est mon avis perso). Donc moi je dis que tu as raison et tu as tes raisons, donc ne cède pas. Je lâcherai pas mes arguments...  Mais je doute qu'il ne revienne pas encore a la charge 
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #7636 le: 17 Janvier 2014 à 22:57:59 » |
|
Concernant les bains, j'avoue j'ai du mal aussi avec mon gros bidon mais je me débrouille lol  J'y tiens a mon dernier bain (avant longteeeeemmmmmmps MDR) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xila
|
 |
« Répondre #7637 le: 17 Janvier 2014 à 23:12:12 » |
|
Bon, j'vais pas tarder à aller chercher ma puce à l'école. Tous ces derniers jours j'espère que c'est le voisin qui la récupèrera parce que je serai à l'hôpital... Ce n'est encore pas pour aujourd'hui... Mais la journée n'est pas finie et j'ai envoyé un mail à chéri au taf pour qu'il se prépare psychologiquement à se taper une baleine ce soir. Tiens, au fait, il n'a pas répondu...  Alors  En parlant de baleine, en changeant la housse de couette de M je me suis rendue compte qu'il y une superbe référence me concernant et lié à la baleine dessus. Je vais en poster une photo sur FB  LOL j'ai vu sur FB  Excellent !!! Pour mon homme ben disons que là il est couché et moi je suis au salon devant la tv... Ca parait mal barré..! Il m'a demandé demain matin.. Bon, ça va, la baleine n'est pas vexée 
|
|
|
Journalisée
|
Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1 Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4 💜💚💙
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #7638 le: 17 Janvier 2014 à 23:29:06 » |
|
Bon, j'vais pas tarder à aller chercher ma puce à l'école. Tous ces derniers jours j'espère que c'est le voisin qui la récupèrera parce que je serai à l'hôpital... Ce n'est encore pas pour aujourd'hui... Mais la journée n'est pas finie et j'ai envoyé un mail à chéri au taf pour qu'il se prépare psychologiquement à se taper une baleine ce soir. Tiens, au fait, il n'a pas répondu...  Alors  En parlant de baleine, en changeant la housse de couette de M je me suis rendue compte qu'il y une superbe référence me concernant et lié à la baleine dessus. Je vais en poster une photo sur FB  LOL j'ai vu sur FB  Excellent !!! Pour mon homme ben disons que là il est couché et moi je suis au salon devant la tv... Ca parait mal barré..! Il m'a demandé demain matin.. Bon, ça va, la baleine n'est pas vexée  Hi hi, moi je dis qu'il a peur de la nouvelle vie qui s'annonce 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J, E & M nés en Mai 2012 ✿ Bébé 4 est née en Janvier 2014 ✿
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #7639 le: 17 Janvier 2014 à 23:30:12 » |
|
Concernant les bains, j'avoue j'ai du mal aussi avec mon gros bidon mais je me débrouille lol  J'y tiens a mon dernier bain (avant longteeeeemmmmmmps MDR)  Comment dire, moi ce n'est pas mon ventre qui gène pour y entrer, mais une autre partie plutôt disgracieuse de mon corps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #7640 le: 17 Janvier 2014 à 23:45:44 » |
|
Bon, j'vais pas tarder à aller chercher ma puce à l'école. Tous ces derniers jours j'espère que c'est le voisin qui la récupèrera parce que je serai à l'hôpital... Ce n'est encore pas pour aujourd'hui... Mais la journée n'est pas finie et j'ai envoyé un mail à chéri au taf pour qu'il se prépare psychologiquement à se taper une baleine ce soir. Tiens, au fait, il n'a pas répondu...  Alors  En parlant de baleine, en changeant la housse de couette de M je me suis rendue compte qu'il y une superbe référence me concernant et lié à la baleine dessus. Je vais en poster une photo sur FB  LOL j'ai vu sur FB  Excellent !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #7641 le: 17 Janvier 2014 à 23:48:11 » |
|
Bon, j'vais pas tarder à aller chercher ma puce à l'école. Tous ces derniers jours j'espère que c'est le voisin qui la récupèrera parce que je serai à l'hôpital... Ce n'est encore pas pour aujourd'hui... Mais la journée n'est pas finie et j'ai envoyé un mail à chéri au taf pour qu'il se prépare psychologiquement à se taper une baleine ce soir. Tiens, au fait, il n'a pas répondu...  Alors  En parlant de baleine, en changeant la housse de couette de M je me suis rendue compte qu'il y une superbe référence me concernant et lié à la baleine dessus. Je vais en poster une photo sur FB  LOL j'ai vu sur FB  Excellent !!! Pour mon homme ben disons que là il est couché et moi je suis au salon devant la tv... Ca parait mal barré..! Il m'a demandé demain matin.. Bon, ça va, la baleine n'est pas vexée  ah monsieur remet à demain  ?
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #7642 le: 17 Janvier 2014 à 23:48:26 » |
|
Xila cool le resto  Ça va mieux oui mais pas de ch@mpomy cette semaine ! ,D LOL Akkaya coquineuuuuuuu  Kao allez hop hop faut boucler les valises  j'assume 
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #7643 le: 17 Janvier 2014 à 23:51:30 » |
|
Bon, j'vais pas tarder à aller chercher ma puce à l'école. Tous ces derniers jours j'espère que c'est le voisin qui la récupèrera parce que je serai à l'hôpital... Ce n'est encore pas pour aujourd'hui... Mais la journée n'est pas finie et j'ai envoyé un mail à chéri au taf pour qu'il se prépare psychologiquement à se taper une baleine ce soir. Tiens, au fait, il n'a pas répondu...  Alors  En parlant de baleine, en changeant la housse de couette de M je me suis rendue compte qu'il y une superbe référence me concernant et lié à la baleine dessus. Je vais en poster une photo sur FB  LOL j'ai vu sur FB  Excellent !!! Pour mon homme ben disons que là il est couché et moi je suis au salon devant la tv... Ca parait mal barré..! Il m'a demandé demain matin.. Bon, ça va, la baleine n'est pas vexée  Hi hi, moi je dis qu'il a peur de la nouvelle vie qui s'annonce  Possible... Lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #7644 le: 17 Janvier 2014 à 23:51:59 » |
|
Concernant les bains, j'avoue j'ai du mal aussi avec mon gros bidon mais je me débrouille lol  J'y tiens a mon dernier bain (avant longteeeeemmmmmmps MDR)  Comment dire, moi ce n'est pas mon ventre qui gène pour y entrer, mais une autre partie plutôt disgracieuse de mon corps  Les fesseuuuuuuuuu ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #7645 le: 17 Janvier 2014 à 23:54:19 » |
|
Je suis crevée ce soir  Et depuis 2 jours j'ai des douleurs horribles au niveau du bassin/symphyse. On dirait que je vais tomber quand je pose un pied au sol... Et aujourd'hui je me suis tapée plein de contractions  Bon demain j'ai un monito a la mater et dimanche aussi  Et celui d'aujourd'hui était bon, les bébés étaient ok malgré les contractions. Vous allez pas au dodo les girls ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #7646 le: 17 Janvier 2014 à 23:58:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #7647 le: 18 Janvier 2014 à 00:00:46 » |
|
Je suis crevée ce soir  Et depuis 2 jours j'ai des douleurs horribles au niveau du bassin/symphyse. On dirait que je vais tomber quand je pose un pied au sol... Et aujourd'hui je me suis tapée plein de contractions  Bon demain j'ai un monito a la mater et dimanche aussi  Et celui d'aujourd'hui était bon, les bébés étaient ok malgré les contractions. Vous allez pas au dodo les girls ?  Ca travaille, c'est un signe ça se rapproche. Ils vont peut-être te prévoir l'accouchement pour lundi ou mardi ? Pour le dodo je ne vais pas tarder je pense car je suis fatiguée en ce moment, je fais que m'endormir dans le canapé en journée. J'étais en train de regarder les vestes de portage, vu que je vais passer au portage double je voulais voir ce qui existe pour que tout le monde ai bien chaud, derrière, devant et aussi moi car faudrait pas que je sois malade en permanence si je ne peux pas fermer ma veste  Bonne nuit les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xila
|
 |
« Répondre #7648 le: 18 Janvier 2014 à 00:13:36 » |
|
Effectivement mon homme appréhende un peu sa vie future mais il appréhende surtout l'accouchement ! Il préfère y aller en forme de bon matin plutôt que là cette nuit..  La vue du sang le gêne beaucoup alors au cas ou la méthode italienne fonctionnerait vite je vais attendre demain..  Allez, je vais me coucher Bonne nuit les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1 Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4 💜💚💙
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #7649 le: 18 Janvier 2014 à 00:28:15 » |
|
Effectivement mon homme appréhende un peu sa vie future mais il appréhende surtout l'accouchement ! Il préfère y aller en forme de bon matin plutôt que là cette nuit..  +1, il a raison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|