Stenella, rien avoir avec la grossesse, mais tu fais quoi comme métier ? tu as a chaque fois des solutions, des points du vu intéressants, tu fais de la sophro ? psy ?
En tous cas merci pour ton aide et tes paroles toujours apaisantes,
Bisous
Je fais un métier de maboule à la tv sur les JT et j'ai repris des études en 2012 pour exercer un autre métier plus tard, thérapeute, quand je serai prête...en complément j'ai suivi une formation niv 1 de delphino therapie en Israel (stage/therapie pour des enfants autistes avec des dauphins en milieu naturel et sans récompense, pas en piscine comme aux USA), je compte faire une formation de Watsu, (contraction de water shiatsu) je m'intéresse à la sophro, aux relations familiales, aux bagages generationnels, au shiatsu...ca parait un peu dispersé dans tous les sens...quand je m'intéresse je passe toujours par cette étape...j'ai l'impression de découvrir une belle bibliothèque et met mon nez partout...
Je vous rassure tout de suite, je ne scanne personne sur le fofo! Je suis une fille spontannée qui apprend beaucoup en échangeant avec les autres, c'est cet AR qui me fascine le plus. J'espère reprendre ma deuxième année à mon école en octobre ...avec le travail, les titis et les sous ...j'y réfléchirai en mai
Je continue de remonter mes pages....
Hey ! Je sors demain deb d'aprem, je quitte la mater après 10 jours d'hospi. J'ai un paquet de pds à faire jusqu'à fin février ...je suis presque nostalgique car les équipes m'ont chouchoutée. ce sera un autre départ puique j'y reviendrai dimanche et les autres jours voir mes titis.
Aujourd'hui petits soins avec Luka le matin et l'aprem un peau à peau avec Viktor de 4h30...la puer a failli passer l'arrosoir sur les pieds du fauteuil au cas où je prendrai racine...
A la maison la mezzanine est presque finie dans la chambre des titis (parce que l'on s'était qu'apres la naissance on ne ferait jamais les travaux, donc là elle ne servira qu'à nous comme on laissera notre chambre à mon Papa qui habite en Province, apres dans 6 ans hop les boys upstairs!). La mezza est sur mesure, on l'a mise à 1m80, il reste 1m10 là-haut. Je mettrai une photo dans le fofo quand ce sera ok.
Bon we les filles !