30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 23:33:09
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 292273 fois)
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7620 le: 17 Janvier 2014 à 22:05:38 »

Re !

Akkaya ravie que tout aille bien ! En plus si bébé est bas c'est plutôt bon signe pour faire travailler le col  Sourire

Nous sommes allés au resto pour fêter les 38SA, on rentre là. 
Pas évident de rester assise à table mais nous ne sommes pas restés trop longtemps et sièges corrects.
Et toi Hope Ch@mpomy ?
Ou bien ambiance bof avec chéri ce soir ? Ca va mieux ?
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7621 le: 17 Janvier 2014 à 22:25:05 »

bon sinon j'ai fait une sieste de 1h30/2h 
comment dire ... ça fait trop du bien !!!!!!!!!!
je vais prendre un bon bain chaud et la journée aura été parfaite  Cool Cool

(y a plus qu'à espérer que j'arrive à me relever ensuite sinon je suis bonne pour attendre que chéri rentre pour m'aider  Tire la langue)
Cool Souriant
C'est trop bon les bains

Moi c'est prévu pour demain ou dimanche !!!! Hihi Souriant
Nous ici on a pas de douche mais juste une baignoire, et lorsque je rentre dedans et bien j'ai du mal à m'assoir tellement je suis devenue large 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7622 le: 17 Janvier 2014 à 22:25:50 »

Hope, on te fait aller jusqu'à 39sa ou 40 avec ta mono-bi ?
Non 
Dimanche on décidera de mon sort  Cool
Cool  Souriant
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7623 le: 17 Janvier 2014 à 22:27:12 »

Re !

Akkaya ravie que tout aille bien ! En plus si bébé est bas c'est plutôt bon signe pour faire travailler le col  Sourire

Pas évident de rester assise à table mais nous ne sommes pas restés trop longtemps et sièges corrects.
Et toi Hope Ch@mpomy ?

ouai c'est bon signe du coup in s'y est mis dès ce soir avec chéri !!!!!!!!!!
dur dur de reprendre mais faut ce qu'il faut et ça faisait 7 mois en gros que je n'avais plus rien ressenti alors je vous dis pas comme ça soulage (sans mauvais jeu de mots  Tire la langue)
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7624 le: 17 Janvier 2014 à 22:28:17 »

bon sinon j'ai fait une sieste de 1h30/2h 
comment dire ... ça fait trop du bien !!!!!!!!!!
je vais prendre un bon bain chaud et la journée aura été parfaite  Cool Cool

(y a plus qu'à espérer que j'arrive à me relever ensuite sinon je suis bonne pour attendre que chéri rentre pour m'aider  Tire la langue)
Cool Souriant
C'est trop bon les bains

Moi c'est prévu pour demain ou dimanche !!!! Hihi Souriant
Nous ici on a pas de douche mais juste une baignoire, et lorsque je rentre dedans et bien j'ai du mal à m'assoir tellement je suis devenue large 

je t'avoue beaucoup de mal aussi à tenir dedans 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7625 le: 17 Janvier 2014 à 22:30:06 »

Je suis stressée ++++  Je pleure, pleure, pleure...
Je n'en reviens pas d'être arrivée jusqu'à la !
Je n'en reviens pas aussi que l'aventure va s'achever dans quelques jours...
Ça passe trop vite bouuuh  Pleurs
Je touche mon ventre et les larmes coulent toutes seules...

Je dois passer pour une malade mentale 

J'ai peur de déprimer une fois les bébés la Triste C'est grave...

Bon j'avoue aussi que la peur de ne pas arriver a gérer 2 bébés doit y jouer...
Tu peux être très très fière de toi (Xila aussi), c'est super d'arriver à ce terme, sans soucis, avec une grossesse gémellaire, bravo  Souriant
Et tu verras, tu risques de pleurer +++ aussi lorsqu'on te les posera sur toi, tu vas pouvoir en profiter de suite de tes minitoi.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7626 le: 17 Janvier 2014 à 22:31:23 »

Z'homme revient a la charge pour le prénom de J2 lol Cool
Il fait son malheureux "tu n'as pas changé d'avis ?"
Euuuuh non  Il me dit que je suis "inflexible" mddddddrrr !!!!
Alors je lui ai dis "pas du tout, c'est bien la 1ère fois mais on a pas les mêmes idées c'est comme ça"
J'espère qu'il va lâcher prise... Car il me fait de la peine mais sincèrement je me vois pas céder Triste
et c'est quoi ce prénom que tu détestes tant Huh?

José ...
c'est pas si terrible Triste si Huh?
Y'a pire c'est sur...
Mais l'idée que ça soit son père ça me gêne...
Je te comprends, et puis faut penser à l'avenir aussi, pas facile pour enfant de porter ce prénom à notre époque (enfin je pense, c'est mon avis perso). Donc moi je dis que tu as raison et tu as tes raisons, donc ne cède pas.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7627 le: 17 Janvier 2014 à 22:36:49 »

Kao valise ok ?
Alors en fin de matinée je suis allée acheter mon pain et ma viande puis suis rentrée. Me suis installée dans le canapé et la ..... pouf ! .... plus personne  Me suis réveillée vers 15h30 et du coup j'ai mangé mon repas de midi à 15h30  Roulement des yeux

Donc ensuite j'ai changé les draps sur les lits des enfants, pas facile d'ailleurs vu la configuration de la chambre, mais bon c'est fait. J'ai fais 5 lessives aujourd'hui, oui je sais c'est beaucoup, j'ai passé l'aspirateur, la serpillère, j'avais rajouté sur ma liste nettoyer la salle de bain, mais là après la serpillère il était déjà 17h30 donc l'heure d'aller chercher les enfants, et donc il y a un truc qui est encore passé à la trappe c'est la valise, pas eu le temps de la préparer... Mais je la ferai bientôt, promis  Mon mari me disait "tu repousses parce que tu ne te sens pas prête à accoucher et pour toi repousser signifie ne pas accoucher"  Me demande s'il n'a pas raison quelque part mais faut vraiment que je la fasse.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7628 le: 17 Janvier 2014 à 22:39:23 »

Bon, j'vais pas tarder à aller chercher ma puce à l'école.
Tous ces derniers jours j'espère que c'est le voisin qui la récupèrera parce que je serai à l'hôpital... Ce n'est encore pas pour aujourd'hui...
Mais la journée n'est pas finie et j'ai envoyé un mail à chéri au taf pour qu'il se prépare psychologiquement à se taper une baleine ce soir. Tiens, au fait, il n'a pas répondu...  Roulement des yeux
Alors 
En parlant de baleine, en changeant la housse de couette de M je me suis rendue compte qu'il y une superbe référence me concernant et lié à la baleine dessus. Je vais en poster une photo sur FB 
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7629 le: 17 Janvier 2014 à 22:48:34 »

Kao, au fait j avais oublié de commenter tes postes sur le fait que tes enfants avaient peur du bruit.
Moi ça a été exactement pareil. En fait, quand elles étaient bébés l aspirateur ou le sèche cheveux, les calmaient.
(Quand j étais fille au père en Irlande, j avais même un bébé qui s endormait avec le bruit de l aspirateur…)
Et ensuite ça a été l enfer du jour au lendemain, le bruit du robot de cuisine, de l aspi, du sèche cheveux, c était des hurlements à chaque fois…
Je pense que ça s est calmé vers 2 ans (ça fait depuis très peu de temps pour Mélodie qu elle n hurle plus) pour ma grande ça a été au même âge je crois…donc t inquiète ça passe...
Cool  Sourire J'espère que ça arrivera à peu près au même moment chez nous aussi ça voudrait dire plus que quelques mois à patienter  Souriant

Sinon j'ai oublié de commenter ton post de ce matin concernant mon mari et les nuits des petits pendant mon absence. Il a effectivement prévu de dormir avec l'un des deux (J ou M) car  comme ça on sait qu'au moins celui avec qui il sera dormira bien et si l'autre se réveille il sera juste à côté pour gérer et ça devrait bien se passer. Le but est qu'ils ne réveillent pas leur autre frère car lui il est bien plus difficile à rendormir. Le problème est surtout au moment du coucher, on a un rituel mais qui est très lourd et qui nécessite deux personnes. Il y en a deux qui ont besoin de quelqu'un pour s'endormir. Un qui s'endort allonger sur son lit coller à moi, et l'autre qui ne s'endort que dans les bras de son père debout. Et on endort les deux au même moment. Donc une seule personne ça n'est pas évident mais comme il me le disait, moi j'ai réussi à le faire l'autre fois donc pas de raison qu'il n'y parvienne pas. On a mis en place une petite stratégie ce soir, il l'appliquera et on verra ce que ça donne  Tire la langue
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7630 le: 17 Janvier 2014 à 22:49:35 »

Re!!
Bébé va bien, il bouge peu car il s'est coincé en bas donc ça nous donne l'explication Sourire
Je file manger j'ai les crocs
À plus tard!!
Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7631 le: 17 Janvier 2014 à 22:50:31 »

Re!!
Bébé va bien, il bouge peu car il s'est coincé en bas donc ça nous donne l'explication Sourire
Je file manger j'ai les crocs
À plus tard!!

Bonne nouvelle !

Hope, c'est quand même bizarre cet acharnement de ton homme, ça fait vraiment penser à quelque chose de plus profond....

Bon sinon j'ai récupéré mon homme jusqu'au 17 février Souriant trop contente car même si c'est 3 jours toute seule avec les loulous se sont bien passés, ça va me soulager de pouvoir me décharger un peu sur super papa !
Et j'ai pris des rendez vous chez l'ostéopathe pour mes loustics, les déjà mamans, vous l'avez fait pour vos loulous?

Lilikoi
Génial pour tous les moments que vous allez pouvoir partager tous les 4 ensembles  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7632 le: 17 Janvier 2014 à 22:52:00 »

Et toi Hope Ch@mpomy ?
Super pour ce petit resto  Souriant
Nous c'était fajitas party, on aime bien de temps en temps, on s'est explosé la panse 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7633 le: 17 Janvier 2014 à 22:54:58 »

Xila cool le resto Souriant
Ça va mieux oui mais pas de ch@mpomy cette semaine ! ,D LOL

Akkaya coquineuuuuuuu

Kao allez hop hop faut boucler les valises Souriant

Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7634 le: 17 Janvier 2014 à 22:55:57 »

Je suis stressée ++++  Je pleure, pleure, pleure...
Je n'en reviens pas d'être arrivée jusqu'à la !
Je n'en reviens pas aussi que l'aventure va s'achever dans quelques jours...
Ça passe trop vite bouuuh  Pleurs
Je touche mon ventre et les larmes coulent toutes seules...

Je dois passer pour une malade mentale 

J'ai peur de déprimer une fois les bébés la Triste C'est grave...

Bon j'avoue aussi que la peur de ne pas arriver a gérer 2 bébés doit y jouer...
Tu peux être très très fière de toi (Xila aussi), c'est super d'arriver à ce terme, sans soucis, avec une grossesse gémellaire, bravo  Souriant
Et tu verras, tu risques de pleurer +++ aussi lorsqu'on te les posera sur toi, tu vas pouvoir en profiter de suite de tes minitoi.
Merci hihi <3
Malgré le stress et la nostalgie que la grossesse soit finie, je me langui de les découvrir <3
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: