Coucou !!!
Waouh, il fait pas bon s'absenter un peu sur le forum, bande de pipelettes

Félicitations pour les 38sa les filles, vous pouvez être fières de vous et de vos bébés

Et bravo pour la prise de poids des bébés nouvellement rentrés chez eux, c'est super !!!!
hope j'hallucine que ton homme te prenne encore la tête avec cette histoire de prénom et surtout qu'il te fasse culpabiliser à ce point

Tu n'as pas à céder à ses caprices, un enfant ça se fait à 2 et le prénom se choisit à 2 également !!! Tu n'as pas à culpabiliser parce que tu lui dis non, ça serait plutôt à lui de se sentir mal de te faire un tel chantage !!! Je te soutiens à fond ma belle, ne craques pas !!!
Et puis honnêtement, José pour un enfant de nos jours ça sera dur à porter pour lui, il a pensé à ça ? Je vais te faire rire mais José c'est le prénom de mon mari et de son père...et oui, au Portugal ils aimaient bien donner le prénom du père au fils aîné...bah mon homme me l'avait proposé dans la rigolade, mais même lui ne se voyait pas appeler son fils comme ça !!!! En plus il a pas mal souffert des connotations liées à ce prénom...
Normal de craquer, déjà la fin de la grossesse, le stress de l'accouchement, la peur de l'inconnu...je suis sure que tu vas être une très bonne maman

Et puis même si un jour tu mets une couche à l'envers, ton bébé ne t'en voudra pas lol !!! Tout ça plus ton mari qui te prend la tête...courage ma belle, j'espère qu'il va retrouver la raison...
Tiens-nous au courant de ton rdv mater
xila alors Monsieur a craqué ce matin finalement

Le gygy m'avait expliqué pour le sperme, c'est pour ça que chez nous ça a été 0 câlins pendant la grossesse...Je te comprends pour ton repas de ce soir, moi aussi j'avais plus trop le goût de sortir ni de rester des heures assises à table ou sur un canap !!! Mais comme tu dis ça ne se fait pas de repousser à chaque fois non plus

Plus qu'à espérer que la méthode à l'italienne fonctionne

Pour ton homme et la peur du sang, s'il reste à côté de ta tête et ne va pas voir ce qu'il se passe derrière le champ, il n'y a pas de raison qu'il voit du sang
akkaya contente de voir que les choses se sont arrangées avec ton homme
Tu as bien fait d'aller à la mater, te voilà rassurée

Tu m'étonnes que tu as dû flipper de ne plus le sentir vu son loft !!!
Ils ne fournissent plus les couches dans ta mater

Nous c'était le 1er paquet, après à nous de les emmener...à la néonat ils fournissent tout...
Petite nuit à ce que je vois...moi aussi je suis une mère indigne !!! Quand nos enfants se lèvent on les laisse faire leur vie et nous on continue notre nuit
vivie félicitations et bienvenue à Sacha et Zoé !!!! Dur d'être séparés d'eux, j'espère que tu vas vite les retrouver...il est question de te muter sur Nice ou pas ?
stenella ils sont trop beaux tes loulous !!!!! Courage pour le retour à la maison sans eux...on t'a dit à peu près quand ils pourront rentrés ?
Je rejoins les filles, tu es la voie de la sagesse et ça fait trop du bien de te lire
lilikoi ça va te soulager d'avoir à nouveau ton homme avec toi, car j'imagine qu'on n'est pas trop de 2 pour s'occuper de jumeaux !!! J'ai toujours emmené mes enfants voir un ostéo après leur naissance, surtout pour des coliques...après ça n'a pas été miraculeux non plus, mais bon, je pense que ça ne peut pas leur faire de mal
2filles les enfants ont le don de nous rendre folle, les miens en ce moment c'est pareil !!! J'espère que ça ira mieux après une bonne nuit de repos !!! Nous on a moins de patience du fait de la fatigue de la fin de grossesse, les hormones...et eux aussi sont fatigués, donc c'est un cercle vicieux !!!
Mon homme prendra son congé paternité une fois qu'ils rentreront à la maison, là il n'a pris que ses 3 jours
kaodalan du coup tu n'as pas trouvé d'étudiante SF pour les nuits ? Après tu sais, les enfants s'adaptent

Quand j'ai été hospitalisée en patho pour Hugo, Célian avait tout juste 2 ans et c'était la galère pour l'endormissement, il fallait que je reste bien 1h à côté de lui...donc mon mari commençait à flipper !!! Et puis finalement ça s'est super bien passé, mon mari lui a bien expliqué que je n'étais pas là et qu'avec papa c'était différent et il n'a eu aucun soucis à l'endormir !!!! Et une fois rentrée de l'hôpital du coup fini la galère de l'endormissement pour moi les soirs

Et sinon ça s'est passé comment hier soir ? Vous avez essayé votre stratégie ?
Euh, je pense aussi qu'il serait bien que tu fasses ta valise quand même

Du coup je ne sais plus où j'en étais lol !!! Louis et Gabriel continuent leur petit bonhomme de chemin et à nous étonner chaque jour pour leurs progrès, surtout Louis

Gabriel n'a définitivement plus ses lunettes, il fait toujours des brady mais qui sont bien liées à son reflux lors de l'alimentation...la pédiatre a mis en place le gaviscon et à 37sa on passera à un épaississant plus fort et au mopral qui devrait bien mieux marcher. On lui propose toute sa ration par bib à chaque repas maintenant, et il commence à tout boire. Quand c'est pas le cas on passe le reste par la sonde...je lui propose le sein aussi mais pour l'instant il ne tète presque rien et s'endort direct...
Louis a fait d'énormes progrès en très peu de temps !!!!! Il n'a plus ses lunettes pendant 3h toutes les 3h et ne désature pas

Il commence même à boire au bib
Bref, ça avance, doucement mais surement

Allez, je vais aller donner le bain à mes grands puis prendre ma douche !!! Cet aprèm Célian est invité à un anniversaire et moi je vais à l'hôpital...
Bonne journée