31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 19:41:57
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 292400 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7650 le: 18 Janvier 2014 à 02:30:50 »

Il est 2h30 et je ne dors pas je suis sur en quête d'action, j'ai pas sommeil  Tire la langue
Demain je vais être crevée mais quand on arrive pas à dormir Triste

Et vous ça pionce?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7651 le: 18 Janvier 2014 à 02:55:05 »

Coucou de nuit Akkaya !
Mais je ne fais que passer, j'ai l'impression que je peux me rendormir là.
À plus tard. Bisous bisous
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7652 le: 18 Janvier 2014 à 03:07:49 »

Coucou akkaya! Moi je tire mon lait et lisant le forum!
Ahhhh je viens de tout lire!

Vous me faites trop rire les filles!
C est qd mm dingue ms j ai l impression que la grossesse c est déjà super loin alors que ça ne fait même pas 15 jrs !!!

J aurai bien tout commenter ms la j ai fini et les prochaines tétés/bib c est vers 6h30 dc je v aller dormir!

Ce matin la puéricultrice de PMI est passée. Les loulous sont au top! Ils grossissent bien!

Allez au lit les girls
Bisouuuuuus 😘😘😘😘
Faites de beaux rêves!!!!
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7653 le: 18 Janvier 2014 à 05:24:17 »

Bon ben finalement 2h plus tard je suis toujours réveillée !
Plus de vies à C@ndy. Personne sur le forum. Personne sur FB.
Je traine sur les différents sujets du forum, surtout sur ceux liés au déclenchement vers 38SA  Roulement des yeux
Nous sommes invités à un dîner ce soir (samedi soir) et je n'ai pas trop envie d'y aller alors la meilleure excuse du monde serait mon accouchement !
Je sais que dans notre cas c'est facile de repousser / annuler et que les gens comprennent mais là, avec chéri chéri, on s'est dit que non. On a déjà repoussé plusieurs fois.
Du coup j'attends avec impatience le matin et le réveil de mon homme pour tenter d'accélérer les choses. L'accouplement d'un tracteur et d'une baleine 

Et vous ça va ?

Bon j'vais bouquiner un peu...
J'ai acheté "Le paradoxe des jumeaux" de René Zazzo. Recommandé par Marcel Ruffo sur France 5 y'a quelques jours. Vous connaissez ?
@+
Journalisée

💜💚💙
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #7654 le: 18 Janvier 2014 à 06:27:22 »

Bon ben finalement 2h plus tard je suis toujours réveillée !
Plus de vies à C@ndy. Personne sur le forum. Personne sur FB.
Je traine sur les différents sujets du forum, surtout sur ceux liés au déclenchement vers 38SA  Roulement des yeux
Nous sommes invités à un dîner ce soir (samedi soir) et je n'ai pas trop envie d'y aller alors la meilleure excuse du monde serait mon accouchement !
Je sais que dans notre cas c'est facile de repousser / annuler et que les gens comprennent mais là, avec chéri chéri, on s'est dit que non. On a déjà repoussé plusieurs fois.
Du coup j'attends avec impatience le matin et le réveil de mon homme pour tenter d'accélérer les choses. L'accouplement d'un tracteur et d'une baleine 

Et vous ça va ?

J'ai acheté "Le paradoxe des jumeaux" de René Zazzo. Recommandé par Marcel Ruffo sur France 5 y'a quelques jours. Vous connaissez ?
@+

Xila, la phase pré accouchement te met de bonne humeur Souriant

Pour le paradoxe des jumeaux, je ne l'ai pas lu mais j'ai pas mal d'articles ou livres y faisant référence .... Et ça a changé ma vision des jumeaux et de l'éducation que je voulais faire. En gros, plus tu forces à la degemmelisation et tu cherches à les séparer plus les jumeaux se ressemblent et fonctionnent de manière similaire.

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 18 Janvier 2014 à 07:53:12 »

Hello

Endormie à 3h mais réveillée y a 5min les gosses sont rveilles Sourire
Pas beaucoup d'heures de sommeil donc sieste cet am !!!!

L'accouplement d'un tracteur et une baleine ?? Waou je me demande ce que ça donne Tire la langue
Hier j'ai eu droit à un aperçu de celui d'une planète et d'un tracteur hihi

Au fait truc marrant quand je suis arrivée à la mater la SF le demande "vous en attendez 2?" Nan hihi
Maintenant tout le monde me demande s'il y en a 2 avant de me demander mon terme c'est assez marrant de voir leur tête quand je dis que y en a qu'un et que c'est pour dans 1 mois

Bon allé je vais continuer à faire le mort histoire que les gosses ne viennent pas desuite ... Je sais mère indigne mais j'assume
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7656 le: 18 Janvier 2014 à 08:44:25 »

@+

Pour le paradoxe des jumeaux, je ne l'ai pas lu mais j'ai pas mal d'articles ou livres y faisant référence .... Et ça a changé ma vision des jumeaux et de l'éducation que je voulais faire. En gros, plus tu forces à la degemmelisation et tu cherches à les séparer plus les jumeaux se ressemblent et fonctionnent de manière similaire.

Lilikoi

Merci Lilikoi ! En fait je l'ai à peine commencé cette nuit. Je me suis rendormie après et réveillée là par mon bébé chat puis Nora s'est incrustée dans le lit.
J'étais sûre que l'une d'entre vous allait me répondre : oui Marcel Rufo je connais !!! 

Ça va, la nuit à été correcte ?

J'ai lu (j'avais oublié) qu'il ne fallait pas espérer qu'un bébé fasse ses nuits avant 4kg. Pas assez de réserves. On aura toutes les temps...

Akkaya mère indigne et coquine ! Que de défauts ! T'as pas honte ? 
Journalisée

💜💚💙
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7657 le: 18 Janvier 2014 à 08:58:43 »

@+

Lilikoi

Merci Lilikoi ! En fait je l'ai à peine commencé cette nuit. Je me suis rendormie après et réveillée là par mon bébé chat puis Nora s'est incrustée dans le lit.
J'étais sûre que l'une d'entre vous allait me répondre : oui Marcel Rufo je connais !!! 

Ça va, la nuit à été correcte ?

J'ai lu (j'avais oublié) qu'il ne fallait pas espérer qu'un bébé fasse ses nuits avant 4kg. Pas assez de réserves. On aura toutes les temps...

Akkaya mère indigne et coquine ! Que de défauts ! T'as pas honte ? 

hello miss,

alors pour les nuits de bébé on dit oui souvent il faut qu'il fasse 4/5kg qu'il est des réserve la nuit mais y a des enfants qui font leur nuit dès la maternité (enfin des nuits de 6h en gros) et d'autre qui a un an ne les font pas. J pense que c'est assez variable  Clin d'oeil
les loulous avaient 2 mois et 2 mois et demi et faisaient 5kg quand ils faisaient leur nuit : coïncidence ??

ouai j'ai beaucoup de défaut, j'avoue 
zut suis démasquée  Tire la langue
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7658 le: 18 Janvier 2014 à 10:34:54 »

Coucou !!!

Waouh, il fait pas bon s'absenter un peu sur le forum, bande de pipelettes 

Félicitations pour les 38sa les filles, vous pouvez être fières de vous et de vos bébés  Sourire Et bravo pour la prise de poids des bébés nouvellement rentrés chez eux, c'est super !!!!

hope j'hallucine que ton homme te prenne encore la tête avec cette histoire de prénom et surtout qu'il te fasse culpabiliser à ce point  Triste Tu n'as pas à céder à ses caprices, un enfant ça se fait à 2 et le prénom se choisit à 2 également !!! Tu n'as pas à culpabiliser parce que tu lui dis non, ça serait plutôt à lui de se sentir mal de te faire un tel chantage !!! Je te soutiens à fond ma belle, ne craques pas !!!
Et puis honnêtement, José pour un enfant de nos jours ça sera dur à porter pour lui, il a pensé à ça ? Je vais te faire rire mais José c'est le prénom de mon mari et de son père...et oui, au Portugal ils aimaient bien donner le prénom du père au fils aîné...bah mon homme me l'avait proposé dans la rigolade, mais même lui ne se voyait pas appeler son fils comme ça !!!! En plus il a pas mal souffert des connotations liées à ce prénom...
Normal de craquer, déjà la fin de la grossesse, le stress de l'accouchement, la peur de l'inconnu...je suis sure que tu vas être une très bonne maman  Clin d'oeil Et puis même si un jour tu mets une couche à l'envers, ton bébé ne t'en voudra pas lol !!! Tout ça plus ton mari qui te prend la tête...courage ma belle, j'espère qu'il va retrouver la raison...
Tiens-nous au courant de ton rdv mater  Sourire

xila alors Monsieur a craqué ce matin finalement  Le gygy m'avait expliqué pour le sperme, c'est pour ça que chez nous ça a été 0 câlins pendant la grossesse...Je te comprends pour ton repas de ce soir, moi aussi j'avais plus trop le goût de sortir ni de rester des heures assises à table ou sur un canap !!! Mais comme tu dis ça ne se fait pas de repousser à chaque fois non plus  Roulement des yeux Plus qu'à espérer que la méthode à l'italienne fonctionne 
Pour ton homme et la peur du sang, s'il reste à côté de ta tête et ne va pas voir ce qu'il se passe derrière le champ, il n'y a pas de raison qu'il voit du sang  Clin d'oeil

akkaya contente de voir que les choses se sont arrangées avec ton homme  Sourire 
Tu as bien fait d'aller à la mater, te voilà rassurée  Clin d'oeil Tu m'étonnes que tu as dû flipper de ne plus le sentir vu son loft !!!
Ils ne fournissent plus les couches dans ta mater Huh? Nous c'était le 1er paquet, après à nous de les emmener...à la néonat ils fournissent tout...
Petite nuit à ce que je vois...moi aussi je suis une mère indigne !!! Quand nos enfants se lèvent on les laisse faire leur vie et nous on continue notre nuit 

vivie félicitations et bienvenue à Sacha et Zoé !!!! Dur d'être séparés d'eux, j'espère que tu vas vite les retrouver...il est question de te muter sur Nice ou pas ?

stenella ils sont trop beaux tes loulous !!!!! Courage pour le retour à la maison sans eux...on t'a dit à peu près quand ils pourront rentrés ?
Je rejoins les filles, tu es la voie de la sagesse et ça fait trop du bien de te lire  Sourire

lilikoi ça va te soulager d'avoir à nouveau ton homme avec toi, car j'imagine qu'on n'est pas trop de 2 pour s'occuper de jumeaux !!! J'ai toujours emmené mes enfants voir un ostéo après leur naissance, surtout pour des coliques...après ça n'a pas été miraculeux non plus, mais bon, je pense que ça ne peut pas leur faire de mal  Clin d'oeil

2filles les enfants ont le don de nous rendre folle, les miens en ce moment c'est pareil !!! J'espère que ça ira mieux après une bonne nuit de repos !!! Nous on a moins de patience du fait de la fatigue de la fin de grossesse, les hormones...et eux aussi sont fatigués, donc c'est un cercle vicieux !!!
Mon homme prendra son congé paternité une fois qu'ils rentreront à la maison, là il n'a pris que ses 3 jours  Clin d'oeil

kaodalan du coup tu n'as pas trouvé d'étudiante SF pour les nuits ? Après tu sais, les enfants s'adaptent  Clin d'oeil Quand j'ai été hospitalisée en patho pour Hugo, Célian avait tout juste 2 ans et c'était la galère pour l'endormissement, il fallait que je reste bien 1h à côté de lui...donc mon mari commençait à flipper !!! Et puis finalement ça s'est super bien passé, mon mari lui a bien expliqué que je n'étais pas là et qu'avec papa c'était différent et il n'a eu aucun soucis à l'endormir !!!! Et une fois rentrée de l'hôpital du coup fini la galère de l'endormissement pour moi les soirs 
Et sinon ça s'est passé comment hier soir ? Vous avez essayé votre stratégie ?
Euh, je pense aussi qu'il serait bien que tu fasses ta valise quand même 

Du coup je ne sais plus où j'en étais lol !!! Louis et Gabriel continuent leur petit bonhomme de chemin et à nous étonner chaque jour pour leurs progrès, surtout Louis  Sourire
Gabriel n'a définitivement plus ses lunettes, il fait toujours des brady mais qui sont bien liées à son reflux lors de l'alimentation...la pédiatre a mis en place le gaviscon et à 37sa on passera à un épaississant plus fort et au mopral qui devrait bien mieux marcher. On lui propose toute sa ration par bib à chaque repas maintenant, et il commence à tout boire. Quand c'est pas le cas on passe le reste par la sonde...je lui propose le sein aussi mais pour l'instant il ne tète presque rien et s'endort direct...
Louis a fait d'énormes progrès en très peu de temps !!!!! Il n'a plus ses lunettes pendant  3h toutes les 3h et ne désature pas  Sourire Il commence même à boire au bib 
Bref, ça avance, doucement mais surement  Sourire

Allez, je vais aller donner le bain à mes grands puis prendre ma douche !!! Cet aprèm Célian est invité à un anniversaire et moi je vais à l'hôpital...

Bonne journée  Bisou

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7659 le: 18 Janvier 2014 à 11:06:20 »

Coucou les filles 😄 !

Chéri va prendre son congé paternité! Faut qu on envoie les papiers a la sécu!

Ce matin, j avais mis mon réveil a 6h30 et j ai ouvert les yeux a ..... 9h!!!!
Rhhhhha mes bb d amour on dormi plus de 6h! J aurai du les réveillé 2h30 avant!
Mes pauvres loulous!!!!!

Un gros bisou a tte !!!!
Bon we!!!

Ps:  vous me faites rire avec votre truc a " l italienne" !
Moi ma libido ( en chute libre pdt la grossesse) revient au galop ☺️😄☺️

😘😘😘😘
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7660 le: 18 Janvier 2014 à 11:12:29 »

Un petit coucou rapidos les filles Sourire J'espère que vous allez bien ? Sourire
Je me suis levée y'a pas longtemps, faut que je me prépare pour aller a la maternité Clin d'oeil
Je vous lirai tout a l'heure ! Bisous  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7661 le: 18 Janvier 2014 à 11:43:02 »

Hello,

Hope tiens nous au courant de ce que ça va donner la maternité.
 38SA +1 aujourd'hui...
Et tu as suivi les conseils de Stenella pour gérer le souci de prénom avec ton homme ?

Stéph waouh jolie nuit ! Impressionnant ! Ils n'ont pas réclamé à manger ? Je ne pensais pas que tu devais les réveiller toi même..

Madrine comme les nouvelles de Louis et Gabriel sont bonnes ! C'est chouette ! Un bravo tout particulier à Louis !!!

Méthode à l'italienne testée ce matin. Pour l'instant aucune répercussion à part que ça fait du bien 
Vais je réussir à éviter le dîner de ce soir..?

Journalisée

💜💚💙
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7662 le: 18 Janvier 2014 à 13:16:35 »

xila je vois que tu as eu ton homme finalement  Tu verras bien ce soir  Clin d'oeil Imagines tu perds les eaux chez tes amis lol !!! J'ai eu amie qui les a perdues sur la piste de danse à un mariage, tout le monde se souvient d'elle lol !!!

stephjul au top tes loulous !!!! Franchement, vu comme j'ai galéré pour les nuits de mes aînés, il est hors de question que je les réveille la nuit pour manger s'ils dorment !!! Surtout s'ils prennent bien du poids...

hope on attend de tes nouvelles  Sourire

Alors pour les nuits à 5kg c'est clair que tout dépend des bébés !!! Car le mien à 2 ans il avait largement dépassé les 5 kg lol !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7663 le: 18 Janvier 2014 à 13:41:05 »

Salut les filles Sourire ça va ? Sourire
Je dormais oui... Je me lève !! ^^

Tes petits amours sont trop beaux stenella !!!! <3

J'ai pas le moral... Triste
Hier soir on s'est pris la tête encore avec chéri...
Il s'est même mis a pleurer quand je lui ai dis "non" pour le prénom 
Il me dit "c'est qu'un prénom pour toi, pour moi ça compte beaucoup et quoi qu'il en soit on les aimera"
Bref... Ça me fait chier de l'avoir vu comme ça...
Je suis perdue Triste je suis ni méchante ni sans cœur alors bon...

J'en ai marre de vous saouler avec ça en plus lol !!
et pourquoi vous ne choisissez pas chacun un prénom Huh?
C'était ce qu'on devait faire mais les 2 prénoms qu'il m'a proposé, 2 prénoms de sa famille...
et si tu prenais un prénom de même racine ou composé qui s'en approche Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7664 le: 18 Janvier 2014 à 13:45:22 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: