Madrine, Hope : oui je pense que l'arrivée d'Adam doit le stresser un peu même s'il dit que non mais c'est clair ce n'est pas une raison de s'en prendre à moi !!
Enfin j'espère que ça ira mieux pour lui et du coup pour moi

Là déjà il a décidé de dire au responsable (s'il revient lui demander de rattraper l'heure) que mardi il viendrait 1h30 plus tôt pour partir 30min plus tôt (rdv pédopsy pour Mathis).
Enfin je ne comprends pas que l'on demande de rattraper 1h sur une journée de boulot de 10h quand sur le contrat il y a écrit 7h/j ... ce n'est pas logique de demander de rattraper les heures supp ... Sans compter qu'il a au compteur 80h d'heures supp en attente d'être prise ...
bref

Mais c'est certain que ça le stresse...
Sauf que les hommes ne disent rien

Y'en a peu qui se dévoilent...
Concernant son taf, c'est dégueulasse..............
Mais tu sais quoi ? Faut qu'il arrête de faire 10H alors qu'il doit faire 7H au moins ces chefs comprendront

Ca me met hors de moi ça

La dernière fois qu'il a refusé de faire les heures supp il a eu un avertissement ...
J'avais tel à l'inspection du travail et en fait y a un papier signe par les syndicats (qui son absents de la boîte mais passons) du coup c'est à moitié légal mais ça l'ai ...
Bon en fait il t a une nuance : c'est censé être exceptionnel et pas durer 2 ans comme la boîte le souhaite son la faut que je me renseigne à nouveau ...
Alors chéri ma envoyé un sms ce matin pour s'excuser. En fait il avait les boules car il a eu l'impression que je ne le soutenais pas, il n'a que moi ici pas de famille d'amis dans la région et il comptait sur moi...
Bref il a rien compris mais au lieu de s'en prendre à moi comme ça il aurait pu le parler calmement et on se serait explique ...
Bref je l'ai eu au tel ce matin pour le rassurer et lui dire que je suis la mais ça me peine qu'il pense ou a eu pense que je ne le soutenais pas ...
Pour info ça fait 1 an que ça dure les problèmes avc son boulot ... Mais ça fait un an qu'il ne fait rien non plus c'est toujours à moi de devoir faire les démarches !!
Enfin bon tout ça pour dire que ça me fou un gros coup au moral, qu'il en vienne à trouver que je ne le soutiens pas

J'aime pas qu'il pense ça ...
Enfin bref ça passera