28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:41:42
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 291202 fois)
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7425 le: 16 Janvier 2014 à 01:12:32 »

Bonsoir les filles,

Hope allez viens sur FB 
Contente pour ton RV gygy, ça va te rassurer. Je pense comme toi et 2filles, maintenant je m'inquiète pour les placentas. Peur qu'ils se détériorent. On est quand même infernales ! On s'inquiète pour la prématurité et ensuite, au lieu de se réjouir simplement, on s'inquiète pour les placentas ! Ah les bonnes femmes !!!

Akkaya ça va mieux ? Ma BM dit toujours qu'il ne faut pas s'endormir fâchés... Je pense qu'elle a raison. Sinon nuit bof et au réveil rien ne va mieux. J'écoute pas toujours ma BM mais ça on essaye...  Roulement des yeux

Lilikoi, Stéph, Sterenn elles sont chouettes les nouvelles de vos petits bouts ! Vous êtes au top !

Madrine et Orchis vivement la sortie de vos fils ! Il y a chaque jour des progrès, c'est bon ça !

Houda donne des news de Yann quand tu peux...

Kao j'suis sûre que tu ne dors pas... Entre les microbes des enfants, la tendinite de ton homme et ta grossesse... Ça va ? Ça fait pas trop ? C'est juste enoooorme !!!

Vivie, comme 2filles je travaille aussi en banque. Je m'occupe des entreprises qui veulent se développer à l'international. C'est intéressant mais je n'évolue pas assez vite à mon goût et la famille passe laaaaargement avant !

Stenella, Dadi, Aurore, Dalmie ça va les filles ?

Sinon moi j'ai passé la journée avec ma fille. Je me suis vachement forcée à jouer et sortir avec elle. Et tout ça en gérant plus ou moins bien la douleur dans mon rein. Résultat ce soir quand chéri est rentré j'étais une loque. À la fois crevée physiquement et moralement. J'ai pleuré, pleuré, pleuré !!!
Mes amours ne savaient plus quoi faire pour me consoler 
Et puis bon, c'est passé.
La SF est venue cet aprem. Elle dit que mon rein est enflé et qu'il y a très peu de chance que ça passe. En tout cas, pas pendant la grossesse. Voire même empirer. Elle a pitié de moi. Elle me conseille de favoriser l'accouchement. C'est à dire soit convaincre gygy de déclenchement, soit moi essayer de provoquer le travail. Selon elle les bébés sont assez grands et gros et je dois penser à moi là.
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7426 le: 16 Janvier 2014 à 01:22:10 »

Oups !

Là par exemple trop trop mal pour dormir. Je ne sais pas comment me mettre. Juste envie de pleurer. Je prends plein de Spasfon et Dolpirane et ça me fait culpabiliser pour la santé des bébés.

Donc dès demain je vais essayer de provoquer "naturellement" avec chéri chéri.  Tire la langue
J'espère ne pas souffrir...
Je vous dirai... 

Allez bisous bisous
Journalisée

💜💚💙
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7427 le: 16 Janvier 2014 à 02:54:54 »

2h53 je voudrais tellement ne plus avoir mal pour enfin m'endormir
  Pleurs  Pleurs  Pleurs

Certaines sont surement en train d'allaiter, de consoler...
Journalisée

💜💚💙
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7428 le: 16 Janvier 2014 à 03:49:48 »

3h46.... Bouhhhhh......  Pleurs

Demain, enfin tout à l'heure, soit je dors toute la journée parce que la douleur sera calmée soit je vais au urgences... 
Journalisée

💜💚💙
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7429 le: 16 Janvier 2014 à 04:46:07 »

@xila: change ok , tétés ok, bib ok, tirer lait ok , tout ça x2 en1h15!!!
C pas mal!!!
Qd toi tu ne dors pas, moi je n entend pas mes bb!! C est chéri qui les a entendu! J étais dégoûtée! Je m en veux ms d une force!
Je te donnerai bien un peu de sommeil pour t aider.... Moi je vais m écrouler ds 5 min!!!
Bon courage aux insomnies!!!!
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7430 le: 16 Janvier 2014 à 06:22:08 »

Stephjul tu n'as pas entendu tes bébés parce que ton inconscient sait que ton homme est là. Si tu étais seule tu les aurais entendu. Ton inconscient veille aussi à te faire gagner quelques minutes de sommeil en plus.
En résumé, ce n'est pas de ta faute mais de celle de ton inconscient qui est totalement conscient de ce qu'il fait !
Je suis claire ?

Bon, en tout cas wonder maman, ne commence pas à culpabiliser. Ça c'est typique du rôle de maman ! Lâche du lest ! Tu n'est pas parfaite et tu ne le seras pas ! Alors laisse tomber, ne t'en rajoute pas une couche !

Bisous bisous

Une Xila au bord de l'implosion...
Journalisée

💜💚💙
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7431 le: 16 Janvier 2014 à 07:57:39 »

hello les filles

pas eu le temps de revenir hier désolée

alors oui la dispute avec chéri concernait son histoire de boulot ...
il est rentré et je le sentais énervé du coup je lui ai demandé s'il m'en voulait il m'a dit oui qu'il me trouvait pénible et là il a explosé en disant que je défendais son boulot plutôt que lui. Que dans sa boîte il y a une certaine discrimination entre les "européens" et les "arabes".
Bref après avoir gueulé 5 min il s'est barré sous la douche me laissant en pleurs ...
C'est la 1ere fois qu'il gueule comme ça en presque 6 ans donc ça fou une douche froide surtout que ses récriminations étaient injustes ...

Je me suis enfermée dans la chambre du bébé et j'ai pleuré pendant 30 min. Au bout d'une heure je suis ressortie et c'est moi qui ai fait le 1er pas (comme d'hab) en lui expliquant calmement que je suis avec lui et pas contre lui comme il le pense mais que y a des lois et une convention collective qu'il peut faire marcher mais que pour ça il faudrait qu'il tel à l'inspec du travail ...
bref on a fait la paix mais moi du coup moral à 0 (lui aussi)

et on a commandé pizza 
on a fini la soirée à regarder la tv sur top ge@r c'était assez marrant  Clin d'oeil

sinon nuit moyenne même si je ne me suis pas levée !! mais j'ai eu très chaud au point de suffoquer donc chéri a ouvert la fenêtre !
et j'étais tellement naze que je n'ai pas entendu chéri partir ce matin, c'est mon tel qui m'a réveillé !! J'ai un sommeil de plomb depuis 2/3j 

Stephjul, super pour votre retour et 1ere nuit c'est tout un truc ça  Clin d'oeil
pour le sommeil c'est que tu es épuisée, ne culpabilise pas pour ça et puis chéri veille au grain  Clin d'oeil
sinon tu as un baby phone? je peux t'assurer qu'avec les bruits de zombie que ça produit on se réveille vite 

Kao, j'espère que ça ira pour la visite pédiatre. Pour ta valise allé c'est que pour demain !!

Xila, il est temps que tu accouche !!!!!!!!!!!!!!!! tu ne peux pas continuer comme ça et ta SF a raison tes bébés ont un bon poids estimé il arrive un moment où faut penser à toi. Tu approche des 38sa appelle ton gynéco pour voir où en est ton col voir s'il ne peut pas faire un déclenchement car mine de rien faut que tu puisses être en forme pour t'occuper de tes deux loulous à leur arrivée  Clin d'oeil

je reviens après l'école pour finir de commenter
de gros bisous  Bisou
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7432 le: 16 Janvier 2014 à 08:06:52 »

Coucou !!!

xila ma pauvre, tu ne peux pas continuer comme ça, physiquement ni moralement  Triste Ta SF a peut-être raison, essaye de voir avec ton gygy...

2filles super pour la valise  Sourire Mais du coup tu n'auras pas besoin de faire une formation pour changer de métier ?
Et au fait ton homme, toujours en mode "je râle" ? il s'est mis aux travaux finalement ?

akkaya je ne sais pas si du coup vous vous êtes endormis fâchés...sinon j'espère que tout est rentré dans l'ordre ce matin  Clin d'oeil Cette 2ème nuit sans doudou s'est bien passée ?

stephjul
et bah, tu assures !!!! Je suis d'accord avec xila, tu ne te réveilles pas car inconsciemment tu sais que ton homme assure  Clin d'oeil En général quand je dors rien ne me réveille, mais quand il s'agit de mes enfants, je me réveille direct lol !!! Tout ça car je sais que mon mari n'assure pas une cacahuète de ce côté-là !!!
Tu as le droit de les sortir et de faire les magasins ? On m'a déjà dit qu'après le retour à la maison je devrais éviter les sorties, vu qu'on est en plein hiver avec toutes les épidémies de bronchiolites et autres virus...ils sont très petits et encore fragiles, faudrait pas qu'ils se chopent un truc...

kaodalan j'espère que ta tension sera bonne et qu'ils ne te garderont pas et que ce n'est rien de grave pour tes loulous...tu nous tiens au courant  Clin d'oeil
En effet, heureusement que vous avez un grand lit et surtout un homme conciliant qui accepte qu'ils y dorment !!!

hope tiens-nous au courant de ton écho de ce matin  Clin d'oeil
Louis ça va, merci  Sourire Ils continuent à lui enlever ses lunettes 3h toutes les 3h et ça se passe bien. Par contre elles avaient réessayé le bib mais ça s'était pas super bien passé....

bigou j'espère que tu avances dans ta réflexion...

Hier soir j'ai fait 3h de repassage, de 21h à minuit (avec une pause tire-lait au milieu  ), du coup j'étais claquée...cette nuit je n'ai eu le courage de tirer qu'une fois au lieu de 2...
Tout le monde est parti...je finis de tirer mon lait puis direction la douche, finir de ranger les courses d'hier, le linge et je fils à l'hôpital.

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7433 le: 16 Janvier 2014 à 08:09:48 »

akkaya nos messages se sont croisés...il est pas cool ton homme de tout te mettre sur le dos !!! Il est stressé par son boulot et peut-être que l'arrivée imminente d'Adam le travaille aussi un peu ? Mais bon, c'est pas une raison pour être désagréable, surtout qu'avec nos hormones ça bout vite et après on explose comme une cocotte minute !!! J'espère que ça ne se reproduira pas  Clin d'oeil 
Cool que tu dormes bien, profites 
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Alohareva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7434 le: 16 Janvier 2014 à 08:20:36 »

Hello a toutes !!

J ai honte de venir poster ce message apres toutes ces semaines d absence ...
Mais sachez que meme si je n écrivais pas j essayait de lire vos messages ! Mais bon je me retrouvait vite débordée au bout de quelques jours !!!

Alors en 1 er je tenais a réparer une faute et a souhaiter la bienvenue aux bb déjà arrivés ! Et toutes mes sincères félicitations aux parents !!!
Quel bonheur !
Ensuite tous mes voeux de bonheur pour 2014 ! Ce sera une superbe année pour nous tous ! Sans sommeil mais on se rattrapera plus tard !

En ce qui me concerne Mes petits sont tjs au chaud, je suis a 37 sa auj et la semaine dernière ils faisaient 2.2 kg et 2.4 kg donc tout va bien !
Mon aine n en peut plus il est trop presse de les voir et j avoue que moi aussi car je ne dors plus et j ai mal au dos comme ce n est pas permis ...
Bref vivement la fin !

Je vous embrasse bien fort et encore mille excuses pour mon absence ....

Journalisée

2 petits loulous attendus pour le 16/02/14
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7435 le: 16 Janvier 2014 à 08:26:30 »

Salut les filles !!
Ça va ? Sourire

Je passe rapidement vous faire un coucou je suis en route pour le gyneco Souriant

Akkaya pas cool ton homme Triste
Mais ouais comme dit Madrine a mon avis pression du taf + la future nouvelle vie et voilà... Triste
Le mien aussi en ce moment il est tendu et c'est parce qu'il stresse...... 

Xila j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu  Bisou

Je repasse après !!!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7436 le: 16 Janvier 2014 à 08:29:51 »

Hello a toutes !!

J ai honte de venir poster ce message apres toutes ces semaines d absence ...
Mais sachez que meme si je n écrivais pas j essayait de lire vos messages ! Mais bon je me retrouvait vite débordée au bout de quelques jours !!!

Alors en 1 er je tenais a réparer une faute et a souhaiter la bienvenue aux bb déjà arrivés ! Et toutes mes sincères félicitations aux parents !!!
Quel bonheur !
Ensuite tous mes voeux de bonheur pour 2014 ! Ce sera une superbe année pour nous tous ! Sans sommeil mais on se rattrapera plus tard !

En ce qui me concerne Mes petits sont tjs au chaud, je suis a 37 sa auj et la semaine dernière ils faisaient 2.2 kg et 2.4 kg donc tout va bien !
Mon aine n en peut plus il est trop presse de les voir et j avoue que moi aussi car je ne dors plus et j ai mal au dos comme ce n est pas permis ...
Bref vivement la fin !

Je vous embrasse bien fort et encore mille excuses pour mon absence ....

Il ne faut pas avoir honte
Bonne année 2014 a toi aussi et super que tes loulous soient au chaud Souriant
Joyeux 37eme SAnniversaire Souriant
Et... Rebienvenue Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7437 le: 16 Janvier 2014 à 08:37:52 »

Xila mince les douleurs... Triste
Tu peux rien prendre du tout ??
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7438 le: 16 Janvier 2014 à 08:39:41 »

@xila: change ok , tétés ok, bib ok, tirer lait ok , tout ça x2 en1h15!!!
C pas mal!!!
Qd toi tu ne dors pas, moi je n entend pas mes bb!! C est chéri qui les a entendu! J étais dégoûtée! Je m en veux ms d une force!
Je te donnerai bien un peu de sommeil pour t aider.... Moi je vais m écrouler ds 5 min!!!
Bon courage aux insomnies!!!!
Tu es crevée ma belle Clin d'oeil
Ne culpabilise pas, puis c'est une nouvelle vie faut s'adapter Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7439 le: 16 Janvier 2014 à 08:40:48 »

Ahhh au fait Steph !!!
Faut changer ta signature  Cool