Coucou !!!
xila ma pauvre, tu ne peux pas continuer comme ça, physiquement ni moralement

Ta SF a peut-être raison, essaye de voir avec ton gygy...
2filles super pour la valise

Mais du coup tu n'auras pas besoin de faire une formation pour changer de métier ?
Et au fait ton homme, toujours en mode "je râle" ? il s'est mis aux travaux finalement ?
akkaya je ne sais pas si du coup vous vous êtes endormis fâchés...sinon j'espère que tout est rentré dans l'ordre ce matin

Cette 2ème nuit sans doudou s'est bien passée ?
stephjul et bah, tu assures !!!! Je suis d'accord avec xila, tu ne te réveilles pas car inconsciemment tu sais que ton homme assure

En général quand je dors rien ne me réveille, mais quand il s'agit de mes enfants, je me réveille direct lol !!! Tout ça car je sais que mon mari n'assure pas une cacahuète de ce côté-là !!!
Tu as le droit de les sortir et de faire les magasins ? On m'a déjà dit qu'après le retour à la maison je devrais éviter les sorties, vu qu'on est en plein hiver avec toutes les épidémies de bronchiolites et autres virus...ils sont très petits et encore fragiles, faudrait pas qu'ils se chopent un truc...
kaodalan j'espère que ta tension sera bonne et qu'ils ne te garderont pas et que ce n'est rien de grave pour tes loulous...tu nous tiens au courant

En effet, heureusement que vous avez un grand lit et surtout un homme conciliant qui accepte qu'ils y dorment !!!
hope tiens-nous au courant de ton écho de ce matin

Louis ça va, merci

Ils continuent à lui enlever ses lunettes 3h toutes les 3h et ça se passe bien. Par contre elles avaient réessayé le bib mais ça s'était pas super bien passé....
bigou j'espère que tu avances dans ta réflexion...
Hier soir j'ai fait 3h de repassage, de 21h à minuit (avec une pause tire-lait au milieu

), du coup j'étais claquée...cette nuit je n'ai eu le courage de tirer qu'une fois au lieu de 2...
Tout le monde est parti...je finis de tirer mon lait puis direction la douche, finir de ranger les courses d'hier, le linge et je fils à l'hôpital.
Bonne journée