28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 15:26:04
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 291461 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7440 le: 16 Janvier 2014 à 08:54:04 »

Hello a toutes !!

J ai honte de venir poster ce message apres toutes ces semaines d absence ...
Mais sachez que meme si je n écrivais pas j essayait de lire vos messages ! Mais bon je me retrouvait vite débordée au bout de quelques jours !!!

Alors en 1 er je tenais a réparer une faute et a souhaiter la bienvenue aux bb déjà arrivés ! Et toutes mes sincères félicitations aux parents !!!
Quel bonheur !
Ensuite tous mes voeux de bonheur pour 2014 ! Ce sera une superbe année pour nous tous ! Sans sommeil mais on se rattrapera plus tard !

En ce qui me concerne Mes petits sont tjs au chaud, je suis a 37 sa auj et la semaine dernière ils faisaient 2.2 kg et 2.4 kg donc tout va bien !
Mon aine n en peut plus il est trop presse de les voir et j avoue que moi aussi car je ne dors plus et j ai mal au dos comme ce n est pas permis ...
Bref vivement la fin !

Je vous embrasse bien fort et encore mille excuses pour mon absence ....

mais non faut pas avoir honte !!!!!
bonne année à toi et contente de lire que tes loulous sont toujours au chaud ! 37sa c'est super  Souriant
je ne me rappelle plus il a quel age ton grand?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7441 le: 16 Janvier 2014 à 08:58:08 »

Madrine, Hope : oui je pense que l'arrivée d'Adam doit le stresser un peu même s'il dit que non mais c'est clair ce n'est pas une raison de s'en prendre à moi !!
Enfin j'espère que ça ira mieux pour lui et du coup pour moi 
Là déjà il a décidé de dire au responsable (s'il revient lui demander de rattraper l'heure) que mardi il viendrait 1h30 plus tôt pour partir 30min plus tôt (rdv pédopsy pour Mathis).
Enfin je ne comprends pas que l'on demande de rattraper 1h sur une journée de boulot de 10h quand sur le contrat il y a écrit 7h/j ... ce n'est pas logique de demander de rattraper les heures supp ... Sans compter qu'il a au compteur 80h d'heures supp en attente d'être prise ...
bref 

Madrine, 3h de repassage  tu es courageuse !!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #7442 le: 16 Janvier 2014 à 09:05:01 »

Steph, franchement je crois vraiment que ce n'est pas très grave   . J'ai réalisé en neonat que nous étions des mères au top!!! Ce service est particulièrement dense en cas lourd de parents indignes : la prématurité est majoritairement représenté dans les milieux sociaux très défavorises .... En discutant avec les puer, ils ont beaucoup de cas de bébés ayant besoin d'être sèvres en drogue ou alcool, de mères battues & co.... Je crois vraiment qu'on est au top et que nos petits loups ont beaucoup de chances de nous avoir ! Une puer m'a confié qu'en réa neonat une maman n'est pas venue depuis le mois d'octobre, j'étais toute retournée pour le petit bout !

Madrine, comment vont tes loustics ? Louis se progresse sur l'oxygène?

Akkaya, pas cool pour ton homme Triste d'un certain côté je comprends son profond mal être s'il se sent victime de discrimination. J'ai eu à subir ça il y a quelques années en tant que femme en âge d'avoir des enfants et je la avais très mal vécu. La discrimination est profondément injuste car malgré tout ce que vous pouvez faire, vous êtes jugés sur vous, sur ce qui ne peut être changé. C'est clair que tu n'es pas responsable mais il doit être profondément meurtri.

J'ai certainement oublié de répondre à plein de monde mais mon créneau horaire se termine, Valentin a faim !! Bises à toutes et bon courage pour les dernières nuits difficiles, ce sera pire après  Clin d'oeil

Ici tout va bien ! Je gère bien les journées seules avec mes loulous.... J'ai l'impression qu'ils ont toujours été la !

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7443 le: 16 Janvier 2014 à 09:15:55 »

Hello les fevriettes! Vous faites la grève des accouchements ou quoi?
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7444 le: 16 Janvier 2014 à 09:43:56 »

Hello,

Suis à la page 463 !!!

Je ne sais plus ce que je vous ai raconté en dernier...
Pour les news :
je vais beaucoup mieux, mes résultats continuent de s'améliorer, vendredi midi on me dira si je peux rentrer à la maison apres les resultats de mon bilan sanguin (avec toutes ces pds, si si il me reste du sang...). Les petits sont en neonat depuis hier, ils prennent du poids chaque jour. Ils vont y rester encore plusieurs semaines. 😊
Hier j'ai mis Luka au sein, tetant un peu mais il s'est endormi dessus☺️.
Suis toujours au niveau colostrum...on est à J+7....quand je vois la fille qui tire son lait à côté de moi...en 5 mn elle a deja rempli un tiers du bib...ça me demoralise... Les puer disent de me faire confiance, de mettre les petits au sein sera ma meilleure stimulation ( ce qui est vrai, hier je tenais Viktor dans mes bras, je sentais un truc couler, j'ai cru que sa perf avait laché...c'était mon colostrum...)
Hier soir à minuit j'ai pleuré mes hormones sont tombées... J'avais beaucoup de chagrin, nos Mamans à nous chéri et moi ne sont plus avec nous et la joie de partager la naissance de nos titis nous manque....j'ai les yeux qui boivent la tasse rien que de l'écrire. Je me dis que l'amour que j'ai dans le coeur contient celui de ma mère alors je vais le partager avec mes petits...
Il y a de fortes chances qu'ils soient transférés à la neonat de St Joseph, je les accompagnerai ( lu le récit de Kao sur le sujet...faire de la place...je l'aurais recadré direct celui-là)

Bon je retourne à ma page 463...
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7445 le: 16 Janvier 2014 à 09:48:53 »

Suis toujours à vous repondre avec le mobile...

Bizarrement il y a des miettes de petit L* coincées de ci de là, je ne m'explique pas du tout le phénomène
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7446 le: 16 Janvier 2014 à 10:19:47 »

Coucou les filles,

Ce matin ça va, j ai pas passé une nuit top, beaucoup de réveils mais à chaud fois,, je me suis rendormis, donc je suis pas trop naze.
Je garde ma petite ce matin, alors pas facile de vous écrire car elle est au taquet sur moi…mais j en profite !!!

Akkaya, pour ton chéri, c est vrais qu il n a pas à s en prendre à toi, mais je pense que la coupe était pleine, qu il doit vraiment en avoir gros sur la patate et que c est toi qui a pris…
Pour craquer ainsi, ça devait faire un moment que ça devait que ça trainait…En plus la discrimination raciale c est tellement injuste que ça fou trop les boules !!!

Steph, cool, tu te débrouille comme une chef, et pour le fait que ce soit ton homme qui se soit réveillé, ne t inquiète pas je rejoint les filles, t es épuisée et puis chéri était là…

Xila, tu as un bon terme non ? 38SA ? Ne reste pas avec ces douleurs !!!
Aller, déclenchement à l'italienne !! youhou !!

lilikoi, bravo, ca rassure ce que tu dis, j espère que je m en sortirais aussi.

Madrine, 3h de repassage : bravo, c est une activité que nous ne pratiquons pas ici ;-) lol
Pour mon homme, ça va, il est rentré du boulot tout cool. Il râle mais ça passe…
Pour les travaux, non, je ne suis pas revenus dessus, je verrais ce we, si on peut avancer la chambre des garçons (la vider un peu que se soit plus net)
Mais il fait quand même beaucoup de choses à la maison, il s occupe des filles (je lui ai dit que je n aimais pas sa façon de faire des fois alors ça c est calmé), me laisse dormir quand c est possible, bref je peux pas trop en demander non plus…
Pour ce qui est de ma réorientation pro, cela va dépendre de ce que je vais faire, mais aux dires de ma conseillère, mon profil peut intéresser et je peux bénéficier de formations en interne…à voir…

Bon, j ai presque mis 1h à écrire, je poste et je reviendrais plus tard,

Bisous

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7447 le: 16 Janvier 2014 à 10:35:45 »

Madrine, Hope : oui je pense que l'arrivée d'Adam doit le stresser un peu même s'il dit que non mais c'est clair ce n'est pas une raison de s'en prendre à moi !!
Enfin j'espère que ça ira mieux pour lui et du coup pour moi 
Là déjà il a décidé de dire au responsable (s'il revient lui demander de rattraper l'heure) que mardi il viendrait 1h30 plus tôt pour partir 30min plus tôt (rdv pédopsy pour Mathis).
Enfin je ne comprends pas que l'on demande de rattraper 1h sur une journée de boulot de 10h quand sur le contrat il y a écrit 7h/j ... ce n'est pas logique de demander de rattraper les heures supp ... Sans compter qu'il a au compteur 80h d'heures supp en attente d'être prise ...
bref 

Mais c'est certain que ça le stresse...
Sauf que les hommes ne disent rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Y'en a peu qui se dévoilent...

Concernant son taf, c'est dégueulasse..............
Mais tu sais quoi ? Faut qu'il arrête de faire 10H alors qu'il doit faire 7H au moins ces chefs comprendront 
Ca me met hors de moi ça 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7448 le: 16 Janvier 2014 à 10:36:38 »

Ici tout va bien ! Je gère bien les journées seules avec mes loulous.... J'ai l'impression qu'ils ont toujours été la !

Lilikoi

Cool !!!  Bisou

Tu nous mettras une photo de tes bébinous ?  Souriant Souriant
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7449 le: 16 Janvier 2014 à 10:36:58 »

Hello les fevriettes! Vous faites la grève des accouchements ou quoi?

LOL !!!!

Comment tu vas ?
Et tes puces ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7450 le: 16 Janvier 2014 à 10:38:17 »

Hello,

Suis à la page 463 !!!

Je ne sais plus ce que je vous ai raconté en dernier...
Pour les news :
je vais beaucoup mieux, mes résultats continuent de s'améliorer, vendredi midi on me dira si je peux rentrer à la maison apres les resultats de mon bilan sanguin (avec toutes ces pds, si si il me reste du sang...). Les petits sont en neonat depuis hier, ils prennent du poids chaque jour. Ils vont y rester encore plusieurs semaines. 😊
Hier j'ai mis Luka au sein, tetant un peu mais il s'est endormi dessus☺️.
Suis toujours au niveau colostrum...on est à J+7....quand je vois la fille qui tire son lait à côté de moi...en 5 mn elle a deja rempli un tiers du bib...ça me demoralise... Les puer disent de me faire confiance, de mettre les petits au sein sera ma meilleure stimulation ( ce qui est vrai, hier je tenais Viktor dans mes bras, je sentais un truc couler, j'ai cru que sa perf avait laché...c'était mon colostrum...)
Hier soir à minuit j'ai pleuré mes hormones sont tombées... J'avais beaucoup de chagrin, nos Mamans à nous chéri et moi ne sont plus avec nous et la joie de partager la naissance de nos titis nous manque....j'ai les yeux qui boivent la tasse rien que de l'écrire. Je me dis que l'amour que j'ai dans le coeur contient celui de ma mère alors je vais le partager avec mes petits...
Il y a de fortes chances qu'ils soient transférés à la neonat de St Joseph, je les accompagnerai ( lu le récit de Kao sur le sujet...faire de la place...je l'aurais recadré direct celui-là)

Bon je retourne à ma page 463...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage... Je comprends que ça soit dur mais dites vous que vos mamans vous regarde là haut et vous protège  Bisou Bisou

Sinon, je suis contente de lire ces bonnes nouvelles  Souriant Souriant Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7451 le: 16 Janvier 2014 à 10:38:32 »

Suis toujours à vous repondre avec le mobile...

Bizarrement il y a des miettes de petit L* coincées de ci de là, je ne m'explique pas du tout le phénomène

MDR 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7452 le: 16 Janvier 2014 à 10:39:25 »

2filles, contente de savoir que tout va  Bisou Bisou
Moi aussi j'arrête pas de me réveiller la nuit mais je me rendors (ouf)  Souriant
Est-ce que ça va durer ? J'en sais rien LOL  Cool Cool Cool
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7453 le: 16 Janvier 2014 à 10:44:59 »

Bon je vous fais le CR de mon RDV Sourire
Je suis arrivée y'avait que mon gynéco qui m'a ouvert (comme à la maison MDR), on a discuté, allumé l'échographe puis écho 

Tout va bien niveau vessies, liquides, dopplers Souriant
Au niveau des estimations de poids --> J1 : 2.736kg & J2 : 2.359kg
J2 est plus petit, un peu à la traîne mais mon gynéco m'a dit qu'en fin de grossesse c'était tout à fait normal.
Puis on voit clairement qu'il n'y a plus de place... J2 est tout tordu au fin fond de mon utérus  Triste
Mais tout passe bien dans les cordons/artères donc super  Souriant Souriant Souriant

Vais-je être la prochaine ?  Cool Cool
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #7454 le: 16 Janvier 2014 à 10:55:18 »

Lilikoi

Cool !!!  Bisou

Tu nous mettras une photo de tes bébinous ?  Souriant Souriant

J'en ai mis sur fb car c'est un groupe prive mais je ne veux pas les mettre sur le forum. Je peux te les envoyer par mail si tu veux
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: