07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 00:52:01
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 300125 fois)
LORINETTE11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 24 Septembre 2013 à 13:56:52 »

Salut les filles je vois que vous vous portez bien, je vous lis tous les jours mais je ne poste pas bcp je prefere lire qu ecrire. Les bidous poussent bien, moi j en suis a + 5 kg, ça va mais de ma fille c a partir de 5 mois que j ai commencé a vraiment prendre du poids +16 kg en tout.

STENELLA: Super  tes resultats pour la trisomie moi aussi j ai recu les miens NEGATIF mais pour le reste je n ai tjs rien recu alors que j ai été opéré il y 5 semaine déjà.

LILIKOI: Pour toi aussi je vois que ça continue d aller tres bien ça m etonne que tu travail encore moi j en serais incapable dès que je marche 10 min hop je contracte.

HOPE et NONA: Moi c est demain les test de glucose j espère que mon corps va toleré tant de sucre a jeun.

AKKAYA: super la dietheticienne un peu moins super de faire attention a ce qu on mange quand on est enceinte j espere que tu aura de bon résultats.

DALMIE: onde ++ pour ton echo moi aussi je passe une nuit blanche avant chaque echos et ma fille aussi elle ressent bcp mon stress.

MADRINE: repose toi bien moi aussi des que ca tire je me couche.

Alors voilà pour moi rendez vous hebdomadaire tous les lundis depuis 4 semaines. On m avait annoncé une fissure qu ils appelaient je dis bien qu ils appelaient séparation importante du chorion amniotique qui selon eux ne se résorbe pas, mais depuis hier elle ne voit presque plus la séparation du chorion MIRACLE? J y croyais pas mes bbs vont bien mon gyneco etait impressionné par les echos. Demaiin rendez vous pour le test du diabète.

Plein de  Bisou et surtout prenaient soins de vous et de vos bidous.

Ha oui j oublié Akkaya fais toi arreter le plus vite possible elle me rend malade ta boss si tu ne le fait pas pour toi fais le pour moi.lol

Journalisée

Grossesse mono bi 2 garcons: dpa le 05/02/2014.
STT stade 2 opéré a 15 SA +5.
Déjà une puce de 2 ans et 3 mois.
LORINETTE11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 24 Septembre 2013 à 14:03:21 »

STEPHJUL: super l arret cigarette moi aussi j ai arreté quand j etais enceinte de ma fille j ai également fais de l accupuncture ça m a beaucoup aidé et je n ai jamais repris même si parfois quand tu feras une petite sortie entre amis tu en aura surement envie ne craque pas car quand on est fumeur on est fumeur toute sa vie le tout c de pas replongé.
Courage pour ton rendez vous demain en meme temps si tu arrete de fumer tu ne peux pas te priver de tout.

Journalisée

Grossesse mono bi 2 garcons: dpa le 05/02/2014.
STT stade 2 opéré a 15 SA +5.
Déjà une puce de 2 ans et 3 mois.
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 24 Septembre 2013 à 14:13:12 »

recoucou,

Revenue du labo à 10h45, je me suis fais un bon pti dèj en rentrant, j'avais trop faim!!!
Bon ça c'est fait, résultat dans 2 ou 3 jours... Je m'attendais à pire pour le glucose mais ça l'a fait, faut prévoir un magasine quand même la 1ère heure ma paru super longue l'autre heure est passée plus vite.

Madrine Mes dents saigne moins, mais j'ai un peu mal à une dent...affaire à suivre
Super pour la chambre, sympa les couleurs  Souriant

lilikoi Super, je suis contente pour toi    

Stenelle Merci pour le bidon, quand je le regarde d'en haut j'ai l'impression qu'il est moins gros que quand je regarde de profil, ça pousse bien  Tire la langue
C'est cool pour la trisomie 21 que se soit négatif  Sourire
Je vois que tu as fais le plein de vêtements et une copine  

Steph Merci pour le bidon
Tu as fais des affaires à la bourse puériculture, c'est cool  Cool
Je pense y aller dans ma région, faut que je regarde la date et où ça se déroule.

Dalmie Génial 1 gars 1 fille  Sourire ça remonte un peu le niveau des filles  Tire la langue
Cool pour l'écho

Bon je pas traîner je vais retrouver mon ami le lit pour une petite sieste, j'ai trop mal dormi cette nuit.
En tout cas pas cool les bas de contention + la chaleur!!!
Ma BM passe ce soir, est-ce qu'elle va venir les mains vide... Tire la langue
Bonne aprèm les filles
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 24 Septembre 2013 à 14:23:59 »

HOPE et NONA: Moi c est demain les test de glucose j espère que mon corps va toleré tant de sucre a jeun.
Lorinette T'inquiètes pas ça va bien se passer  Clin d'oeil
Je me demandais pareil, si j'allais "garder" le glucose et niquel, une fois assisse penses à autre chose direct (d'où l'intérêt aussi de prendre un magasine, un livre hormis que ça aide à passer le temps)
Génial!!! Tes bb sont au top 
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 24 Septembre 2013 à 14:48:22 »

@ Dalmie: j'avais pas vu ton message!!!! FELICITATIONS !!!! le choix du roi !!!!
comme nous, c'est sur que toutes les combinaisons nous allaient mais pour une 1ère grossesse un gars et une fille c'est super cool 
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 24 Septembre 2013 à 15:25:23 »

Dalmie : Super ...un gars une fille !!

Lorinette : merci pour les nouvelles ! Appelle l'endroit où tu as fait l'amnio, ils te diront le délais d'attente. J'ai encore 2 ou 3 semaines à attendre aussi pour le caryotype complet.

Achat découverte : j'ai acheté mon premier peignoir (si si , je n'en ai jamais eu), le plus dur ce sera d'en décoller tellement il est doux ! Je vous mets le lien :
 http://www.etam.com/homewear/la-collection/peignoirs-deshabilles/bolchoi-deshabille-toucher-peluche-ecru.html

Bonne aprem  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #1836 le: 24 Septembre 2013 à 19:27:24 »

LILIKOI: Pour toi aussi je vois que ça continue d aller tres bien ça m etonne que tu travail encore moi j en serais incapable dès que je marche 10 min hop je contracte.

Salut Lorinette, Je n'avais pas compris que tu t'étais fait opérer toi aussi, j'ai évité de venir sur le forum pendant la phase tendue et résultat j'ai du ne pas lire certains posts, je viens de relire tes messages!

Pour moi aussi la position debout est difficilement tenable au delà de 10/15 minutes mais c'est plus une pointe que des contractions. J'ai eu assez peu de contractions que ce soit avant/pendant ou après l'opération. Mon col est bon ( 3cm avant l'opé et 2,5 cm derrière). Mais mon boulot est vraiment cool physiquement et mes collégues me chouchoutent donc ça va. Ça me fait surtout du bien au moral....

Je pense que cela va durer encore quelques semaines et après j’arrêterai.

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1837 le: 24 Septembre 2013 à 21:01:30 »

hello les filles !!!!

pas pu venir a midi car le site ne se connectait pas sur mon tel 

Alors, pour le truc de mon nouveau mode alimentaire c'est assez pénible, mais bon si c'est efficace je m'y plierai 

Lorinette super d'avoir de tes nouvelles !!!!

Et super que les écho se passent bien  Souriant ça fait tjs plaisir à entendre !!!!!!!!!!
Dalmie une nouvelle petite fille super !!!

Kaodolan, cool que tu le sente bouger  Bisou

stephjul, j'espère que la diététicienne ne sera pas peau de vache, je penserai à toi demain  Clin d'oeil

Hope ça à l'air bon pour toi donc super pour le test.
Normalement ça se fait vers 22/24sa mais après on peut nous le prescrire plus tôt, je pense que ce sera d'ailleurs mon cas  Clin d'oeil

Stenella, dans le cas où tes BB seraient des petits prémas et auraient donc une petite taille tu seras toujours à temps de leur acheter des tenues après au moment voulu sachant que souvent ils ne sont pas habillés dans les caissons où ils sont mis  Clin d'oeil En tout cas c'est cool que tu te sois faite plaisir !!

Sinon je ne sais plus qui demandait mais j'ai toujours mes douleurs, ça ne part pas, ça dépend des moments. Alors c'est douleurs sont situées du milieu du ventre jusqu'au bas, ça tire, se tord, bref ça fait mal, je reste pliée en 2 pendant quelques secondes voir minutes puis ça va mieux !
Après j'ai les douleurs niveau symphyse qui quand je bouge, marche ... tire et fait un mal de chien. Maintenant même si je me repose j'ai mal au lever ... une vrai galère !
Sinon la fatigue s'est accrue, je suis de plus en plus épuisée, je ne tiens plus le rythme je n'ai qu'une envie c'est me coucher quand mon réveil sonne le matin  j'arrive au boulot suis éclatée ...
Ma boss m'a d'ailleurs sorti à ce sujet "ça se voit que vous êtes fatiguée, vous êtes grognon et têtue" 
Honnêtement, j'ai l'impression d'être une vieille. Mes mouvements sont limités (en plus d'aller doucement je dois marcher jambes un peu écartées), je suis bonne à rien, j'ai du mal à percuter quand on me parle, je suis somnolente ... bref je vois la gynéco mardi 1er j'espère vraiment être arrêtée car je n'y arrive plus, j'ai du mal à m'occuper de mes enfants, du mal à gérer le quotidien ... c'est quand même dingue, je n'en attends pourtant qu'un seul et je suis bien plus à bout que pour les juju (est-ce du au fait que j'étais déjà arrêtée et pas d'enfants à charge??).
Bref je crois les doigts pour un arrêt !!!!!!!!!!!!!!

Bon demain j'ai ma meilleure amie qui est maintenant en congés mat qui vient manger suis super contente  Cool

Niveau ventre, je suis à 104/105cm ...  ... il grossit tellement vite ce bidon !!!
enfin voilà un peu les news, je vais vous laisser car mémé a besoin d'aller se coucher ...
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 24 Septembre 2013 à 21:36:17 »

Coucou!
Pas le temps de passer de la journée. Nous avons eu une reunion d'école de 17 h à 20 h car les enfants sont scolarisés dans une école associative, il a fallu revoir pas mal de choses, voter... Nous avons ajouté une semaine de vacances début fevrier car les enfants avaient dans notre zone 8 semaines d'école consécutives et du coup ils reprendront fin aout.

Sinon echo morpho demain!!!!! je passe vous faire le CR détaillé ds l'am.
Tchuss
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1839 le: 24 Septembre 2013 à 21:50:47 »

Hello !!!!  Sourire

Super les filles pour vos CR ça fait plaisir  Bisou
Et génial pour le choix du roi, c'est le top ça  Souriant

Sterenn vivement demain  Bisou Je croise !!!!!!!!!!!!!!

Sinon, je change de SF (si elle me convient) j'ai RDV avec elle mardi prochain pour un 1er entretien  Sourire
J'espère que j'en serai contente et qu'elle me mettra en confiance ! J'ai pas envie de chercher encore..... 

J'ai appelé la maternité aussi, vu que je ne fais pas les cours avec les SF de là bas, je veux quand même visiter la maternité. Je dois appeler fin octobre pour un RDV afin de visiter les lieux  Sourire Je trouve ça sympa de "voir" où on va accoucher Sourire

Mon RDV de ce matin chez l’angiologue s'est bien passé, mes veines sont stables par rapport au mois dernier.
Il m'a donné un traitement car j'ai des petites veines qui pètent mais j'ai pas trop envie de prendre des cachets...
Je suis déjà chiante à la base, je ne prends jamais de cachets sauf si je suis à l'agonie LOL ... Alors là enceinte, c'est pire 

J'espère n'avoir oublié personne, j'ai du retard aujourd'hui  LOL

Reposez vous bien les filles, je vois que vous êtes plusieurs à être KO  Bisou

Bisousssssssssssssss
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 24 Septembre 2013 à 21:57:46 »

Tic et Tac pour vous ce soir les filles hihiiii  Souriant Bisou Bisou

Bonne soirée et bonne nuit à toutes  Bisou Bisou

Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 25 Septembre 2013 à 12:46:39 »

Coucou !!!
Personne a ouvert le bal aujourd'hui  Clin d'oeil

Sterenn alors ?  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1842 le: 25 Septembre 2013 à 14:56:33 »

j'ai remis la récap à jour,
si oublis ou erreurs, dites le moi Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 25 Septembre 2013 à 16:32:47 »

Hello la compagnie!!

Et ben on commence à être nombreuses  Souriant

Petit tour au garage ce matin pour faire devis, j'avais complètement oublié que je devais faire des travaux sur ma voiture avant le 7/10 contre visite au contrôle technique...J'ai fais 2 devis dans 2 garages différents et verdict 174 euros pour l'un et 175 euros pour l'autre  Qu'est ce que c'est cher l'entretien des titines!!!
J'ai bien fait de ne pas changer la tapisserie (elle est neuve) de la chambre des mes futures loulous  Tire la langue
Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 25 Septembre 2013 à 16:50:17 »

Hello les valentinettes!!

Echo morpho ce matin : impeccable!!! Je dois retourner la semaine prochaine car les 2 BB étaient sur le ventre et mon gynéco n'a pas pu les observer de profil. Il m'a rassuré :  le 9/10 eme du controle a été effectué et RAS. Tout le monde en bonne santé. les BB sont quasi similaires en poids, taille. Renouvellement de mon arret de travail.

Sinon j'ai reçu ce matin mon coussin d'allaitement spécial jumeaux acheté sur le BC et il a l'air trop génial!!! Je vous mettrais une photo.
Je suis passée aussi à la pharma et je viens de découvrir la gamme Medela spécial allaitement : biberons, tétines, coussinets, creme pour mamelons.... Du coup je me suis équipée!
Pour les curieuses  :http://www.medela.com/FR/fr.html
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: