07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 00:58:14
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 300130 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 26 Septembre 2013 à 12:59:47 »

Coucou les filles,

Dadi Félicitation et bienvenue!!! Oui il y a toujours de la place  Clin d'oeil
Yes 1 fille en plus  Tire la langue
Heureusement que c'est derrière toi maintenant les nausées et vomissements (j'ai connu ça et c'est pas cool)

Steph Cool que l'acupunture te fasse du bien  Souriant Profites tant que tu peux, en plus comme tu dis c'est remboursé alors tu aurai tord 
ça t'a fait du bien l'aquagym?
Tu as de la chance je ne sais toujours pas si je peux aller à la piscine, la SF attend encore quelques RDV avant de valider.
Je pense quand il va commencer à faire froid dehors et moi dans une eau chaude à patoger...je vais kiffer!!!

Sinon ça y est j'ai changer de médecin traitant, plus qu'à récupérer mon dossier médival chez mon ancien médecin. Du coup je lui est montré mes analyses et tout est bon  Souriant même les leucocytes qui étaient élévés.
J'avais RDV à 9h30 et je suis rentré à 10h30 en même temps j'avais reçu un texto de la SF qui voulait passé aujourd'hui à 11h au lieu de demain, du coup speed, elle est reparti vers 12h et tou va bien, les bébés ont bien bougé mon ventre est bien mou
Voili voilou je vais aller manger j'ai faim!!!
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1861 le: 26 Septembre 2013 à 13:12:51 »

Salut les févriettes Sourire

Dadi bienvenue parmi nous et félicitations !!!!  Souriant
Le choix du roi pour toi aussi le top  Clin d'oeil

Oui c'est nul de ne pas avoir les normes...
Surtout que d'habitude elles y sont (cholestérol, ect)...
Je verrai avec mon gyneco jeudi prochain !!! Clin d'oeil
Mais au labo ils m'ont dit que c'était ok Sourire

Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 26 Septembre 2013 à 14:07:33 »

Les filles j'ai besoin d'avis...
La semaine prochaine je dois aller a un concert a Montpellier (1h45 aller et 1h45 retour), vous y serez allé vous ?
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1863 le: 26 Septembre 2013 à 14:53:52 »

Alors je te dirais que ça fait de la route sans compter qu'au concert tu risque d'être debout puis encore 1h45 de chemin.
Je ne sais pas trop je te dirai que je ne te conseille pas mais ton gygy sera plus a même de repondre
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 26 Septembre 2013 à 15:09:47 »

La semaine prochaine je dois aller a un concert a Montpellier (1h45 aller et 1h45 retour), vous y serez allé vous ?

Perso je n'irai pas, ça fait pas mal de route et tu seras debout sans compter le monde autour, les gens ne feront pas forcément gaffe à ton bidon (bousculade, coup...), ton bidon peut vite être tendu et tu ne pourras pas te reposer si c'est le cas.
C'est quand ton prochain RDV avec gygy?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 26 Septembre 2013 à 15:15:23 »

Merci les filles Sourire
Je suis dégoûtée mais c'est comme ça...
4 ans que j'attendais ce concert, 1 an que j'avais la place Triste

J'ai RDV le 03/10 avec mon gynéco Sourire
Journalisée

Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 26 Septembre 2013 à 15:53:04 »

Pour le concert moi aussi je ny serais pas allé moi rien qu'en faisant  klk magasins mon ventre me pese et devient dur et  tire bcp je ne sais pas si c'est des contractions je connais pas a quoi ca ressemble pour une premiere grossesse, donc a mon avis annules...

Les filles pour les préparatifs je nai meme pas commencé moi lool je ne sais pas par quoi Sourire) besoin d'aide
Journalisée
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 26 Septembre 2013 à 17:48:53 »

Dadi: pour commencer 2 lits (alèses, draps housses,  peut être tour de lits), table a manger ou 1 commande qui fait table a langer, une armoire pour ranger tous les vêtements, gigoteuses, bodys, pyjamas, biberons si tu n allaite pas, baignoire, matelas à langer... Pour commencer c est pas mal  J en oublie sûrement  Clin d'oeil
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 26 Septembre 2013 à 18:41:40 »

Euh..comment te dire...Si c'est du rock avec beaucoup de monde je n'y serai pas allée.
Autrement, si c'était genre Musique du monde, j'y serai allée si je pouvais fragmenter le voyage :45 mn de route, 30 mn repos puis 45mn, dodo sur place, lever tard et retour 45mn de route, 30 mn repos puis 45 mn route. L'autre condition : Véhicule ultra confort (pas de suspension raide), genre paquebot Sourire et SURTOUT si et seulement si mon gynéco me disait ok avec confirmation écho récente !

Bienvenue Dadi et félicitations !  Souriant Souriant Souriant On est nombreuses à passer sur le forum chaque jour, pas de souci pour le soutien !  Bisou Bisou

Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 26 Septembre 2013 à 19:09:53 »

je suis d'accord avec les filles  Triste moi non plus je n'irai pas  Triste Triste Triste mais je comprend car moi aussi j'ai un concert le 1er décembre à Paris (j'habite strasbourg  ) et je suis dégoutée de ne pas pouvoir y aller  Triste mais c'est priorité aux petits bouts de chou  Sourire

Je pense quand il va commencer à faire froid dehors et moi dans une eau chaude à patoger...je vais kiffer!!!

oui l'aquagym femme enceinte j'adore! la sage femme est top et comme j'attend des jumeaux j'ai des petits traitements de faveur et elle me fait des exercices adaptées pour ne pas forcer  Sourire Sourire Sourire c'est d'ailleurs la SF avec qui je vais commencer la PAC!!!
seul bémol, quand tu ne bouges pas beaucoup l'eau n'est pas très chaude  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais ça fait du bien quand même.

Pour le concert moi aussi je ny serais pas allé moi rien qu'en faisant  klk magasins mon ventre me pese et devient dur et  tire bcp je ne sais pas si c'est des contractions je connais pas a quoi ca ressemble pour une premiere grossesse, donc a mon avis annules...

Les filles pour les préparatifs je nai meme pas commencé moi lool je ne sais pas par quoi Sourire) besoin d'aide

moi j'ai fait quelques achats de vêtements ( le minimum pour leur arrivée  Clin d'oeil ) , je suis allée dans une bourse de puériculture, les prix sont super intéressants, et là je suis en train de faire une liste de naissance ( car le mois prochain c'est mon anniv et ensuite il y aura noel) donc je compte sur les amis et la famille pour nous aider  Clin d'oeil
ah oui et nous avons commandé poussette et chambre mais pas encore reçu , le mois prochain je pense!
je suis un peu angoissée qu'ils arrivent en avance donc j'aimerai que fin novembre , j'ai l'essentiel et que tout soit en place pour le au cas ou!!!

au fait les filles, avez vous regardé Babyboom mardi soir? ou en replat? il y avait une maman qui a accouché de jumeaux à 31 semaines !!!
heureusement tout se fini bien  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 26 Septembre 2013 à 19:40:07 »

Ah oui ...Babyboom...Pour les jumeaux c'était pas gagné pour le 2ème, oulala...heureusement que tout finit bien. Perso je ne regarderai plus car de nombreuses femmes étaient carrément ultra stressées, bonjour l'effet anxyogène...Je n'ai pas aimé du tout le gynéco (les "ma p'tite dame" très peu pour moi), j'ai adoré les SF. Le mari qui accouche sa femme...ouais...TF1 adore ce genre de truc....On sentait bien que la caméra avait des effets sur les parents. Certaines femmes étaient maquillées, ongles vernis...Quant au père contre l'allaitement parce que "cela l'éloigne de sa paternité"....   On le voyait repousser la tête du nouveau né pour éviter le sein de sa mère  .....Un bon client pour les psys.
perso je ne regarderai plus si il y a d'autres épisodes.
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 26 Septembre 2013 à 20:38:57 »

Hope : je suis hyper curieuse, dis moi qui tu allais voir en concert et après je te donne mon feu vert ou pas!!!
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1872 le: 26 Septembre 2013 à 22:41:47 »

Hope :je t'ai répondu sur le fil que tu as ouvert Clin d'oeil
Je précise qu'une amie enceinte d'un seul bébé y est allée une fois,mais elle n'y est pas retournée alors qu'elle avait des places pour d'autres soirs Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1873 le: 27 Septembre 2013 à 06:45:44 »

hello les filles

encore reveil matinal 

j ai vu l'ostéo hier, et en effet ma symphyse avait un bon soucis du coup il me l'a remise en  place !
j'espère que ça me soulagera longtemps ... là interdiction de porter les enfants ne serait-ce que 2 sec ...
wait and see
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 27 Septembre 2013 à 08:24:59 »

Coucou les filles,

J'ai fais mon écho morpho hier et vous savez quoi ? Finalement c'est une petite fille qu'on attend  Souriant
Il n'en revenait pas de s'être trompé car l'autre écho je l'avais faite à 13sa+2, il a regardé les images de l'autre fois et il aurait encore dit que c'était un garçon avec les autres images. Et le truc surprenant c'est que le gygy qui me suit m'a confirmé tous les mois depuis les 13sa que j'attendais un garçon (mais il n'était jamais convaincant).

Donc finalement je garde tous mes vêtements fille (je devais les vendre à une amie demain), et Stenella (et les autres) je vends tous les vêtements garçons. J'ai 4 bacs de 70 litres ainsi que 6 cartons de couches de remplis (taille naissance à 12 mois). Stenella, tu me diras quelles tailles t'intéressent dans un premier temps que je fasse déjà le tri de celles là.

On rétablit donc la parité dans notre famille : 2 filles / 2 garçons  Souriant

Bonne journée
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: