Les filles j'ai besoin d'avis...
La semaine prochaine je dois aller a un concert a Montpellier (1h45 aller et 1h45 retour), vous y serez allé vous ?
je suis d'accord avec les filles

moi non plus je n'irai pas

mais je comprend car moi aussi j'ai un concert le 1er décembre à Paris (j'habite strasbourg

) et je suis dégoutée de ne pas pouvoir y aller

mais c'est priorité aux petits bouts de chou

Je pense quand il va commencer à faire froid dehors et moi dans une eau chaude à patoger...je vais kiffer!!!
oui l'aquagym femme enceinte j'adore! la sage femme est top et comme j'attend des jumeaux j'ai des petits traitements de faveur et elle me fait des exercices adaptées pour ne pas forcer

c'est d'ailleurs la SF avec qui je vais commencer la PAC!!!
seul bémol, quand tu ne bouges pas beaucoup l'eau n'est pas très chaude

mais ça fait du bien quand même.
Pour le concert moi aussi je ny serais pas allé moi rien qu'en faisant klk magasins mon ventre me pese et devient dur et tire bcp je ne sais pas si c'est des contractions je connais pas a quoi ca ressemble pour une premiere grossesse, donc a mon avis annules...
Les filles pour les préparatifs je nai meme pas commencé moi lool je ne sais pas par quoi

) besoin d'aide
moi j'ai fait quelques achats de vêtements ( le minimum pour leur arrivée

) , je suis allée dans une bourse de puériculture, les prix sont super intéressants, et là je suis en train de faire une liste de naissance ( car le mois prochain c'est mon anniv et ensuite il y aura noel) donc je compte sur les amis et la famille pour nous aider
ah oui et nous avons commandé poussette et chambre mais pas encore reçu , le mois prochain je pense!
je suis un peu angoissée qu'ils arrivent en avance donc j'aimerai que fin novembre , j'ai l'essentiel et que tout soit en place pour le au cas ou!!!
au fait les filles, avez vous regardé Babyboom mardi soir? ou en replat? il y avait une maman qui a accouché de jumeaux à 31 semaines !!!
heureusement tout se fini bien