07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 00:56:56
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 300128 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 25 Septembre 2013 à 17:59:57 »

Hello les valentinettes!!

Echo morpho ce matin : impeccable!!! Je dois retourner la semaine prochaine car les 2 BB étaient sur le ventre et mon gynéco n'a pas pu les observer de profil. Il m'a rassuré :  le 9/10 eme du controle a été effectué et RAS. Tout le monde en bonne santé. les BB sont quasi similaires en poids, taille. Renouvellement de mon arret de travail.

Super que tout va bien pour tes BB  Souriant Combien ils pèsent et mesurent?
Quand le gynéco avait fait mon écho morpho m'avait dit que parfois ils faut 2 ou 3 écho pour tout voir, pour moi il avait tout vu d'un coup  Sourire
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 25 Septembre 2013 à 18:22:19 »

Coucou !!!

On commence à être nombreuses, ça papote, c'est cool 

sterenn super nouvelles pour tes bébés  Sourire Pour l'instant les miens ont toujours environ 30g d'écart aux échos, j'espère que ça va pas trop de creuser quand même...écho morpho dans 15 jours, j'ai hâte !!!

hope j'espère que ça va mieux passer avec cette nouvelle SF  Sourire Je trouve aussi que c'est sympa de voir là où on va accoucher. Moi ça va, au bout de 2 fois, je connais les lieux lol !!!
Du coup tu as fais le test du glucose ?

lilikoi trop contente de lire ces bonnes nouvelles  Sourire

stenella super pour les trisomies négatives !!! Du coup tu t'es lâchée sur les vêtements, tu as bien eu raison   

dalmie félicitations, le choix du roi comme on dit !!!!

akkaya vu ce que tu dis je pense qu'il devient urgent de te faire arrêter et ta boss c'est une co*** finie !!! D'où elle se permet de te sortir des remarques pareilles Huh? Tu peux pas aller voir ton généraliste pour te faire arrêter avant Huh?
Ca va pour l'instant, tu arrives à suivre les recommandations de la diététicienne ?

stephjul bravo pour les 5 jours sans clope  Sourire Ca s'est bien passé avec l'acupuncteur ? Et ce rdv avec la diététicienne ? J'espère qu'elle a pas été trop sévère avec toi, tu vas pas te priver de tout en même temps quand même...

lorinette encore de bonnes nouvelles  Ca a été le test du diabète ?

noona j'espère que tout sera ok pour le sucre...je pensais qu'on avait les résultats le jour même, tu vois !!!!
Alors, ta BM t'a encore apporté de quoi remplir tes placards 

Mon grand est parti ce matin pour 3 jours en classe verte. La séparation n'a pas été facile, ça a été dur, pourtant j'aurais pas cru, encore hier il était tout content de partir avec ses copains !!! C'est son frère qui est content, il s'en donne à cœur joie avec tous ses jouets lol !!!

Ca y est, vêtements naissance et 1 mois lavés et en train de sécher au soleil  Ensuite ce sera le tour du 3 mois...Niveau body j'ai le stock, autant en manches longues qu'en manches courtes, par contre je vais devoir racheter quelques pyjamas car là pour 2 ça va être limite, surtout s'il faut que je les change souvent
J'ai aussi dû refaire toutes les caisses car je sais pas comment j'ai fait, j'ai mélangé tous les âges dans certaines 

Les placards sont tous propres, tout vides, prêts à recevoir les petits habits !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 25 Septembre 2013 à 21:19:28 »

Je viens de regarder mes résultats du labo : d'après ce que j'ai lu le test de diabète est bon
T=0  0,80
T=1h 1,33
T=2h 1,27
il y a juste les leucocytes où je suis au dessus, j'ai 40/µL et il faut être entre (0-10) d'après ce que j'ai vu. Mais bon je ne porte pas de conclusion je ne sais pas...

Madrine Tu vois au labo ils m'ont dit que j'aurai les résultats jeudi ou vendredi...c'est bien j'ai eu plus tôt.
Et non la BM est venu les mains vident 
La maison n'est pas trop vide sans ton grand?
Pareil je compte nettoyé l'armoire et la commode et commencer à ranger les vêtements. Tu as réussi à avoir ceux qui ont jauni?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1848 le: 25 Septembre 2013 à 21:33:07 »

Salut les filles Sourire

Sterenn super !!!!! Ça soulage Souriant

Madrine oui je trouve ça sympa Sourire
Et oui j'ai fais le test du diabète lundi.

Noona super pour tes résultats Sourire
Sur le compte rendu du labo, tu as les paramètres normaux ou pas ?

Stenella et lorinette je suis super contente que vos résultats soient bons Sourire vous pouvez souffler les filles Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 25 Septembre 2013 à 21:52:54 »

Oui pour le diabète j'ai les paramètres normaux

ce que j'ai:                ce qu'il faut:
T=0    0,80                               T=0 <0,92
T=1h  1,33                              T=1h <1,80
T=2h  1,27                              T=2h <1,53

C'est bon  Souriant
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1850 le: 25 Septembre 2013 à 22:13:43 »

Oui pour le diabète j'ai les paramètres normaux

ce que j'ai:                ce qu'il faut:
T=0    0,80                               T=0 <0,92
T=1h  1,33                              T=1h <1,80
T=2h  1,27                              T=2h <1,53

C'est bon  Souriant
Top!!!!!!
Ton labo t'a mis les paramètres eux au moins !!!!! Lol
Le mien que dalle, quand je les ai appelé pour leur demander, ils m'ont dit "au médecin d'interpréter les résultats selon les patientes"...
J'ai trouvé ça bizarre car les normes sont faites pour tout être humain...
Par contre normalement ce test se fait a partir de 24sa, je me demande si on va pas nous le faire refaire Triste
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 25 Septembre 2013 à 22:27:00 »

Ah d'accord tu n'avais pas les paramètres pour comparer, c'est moyen ça!!!
Je pensais qu'il les mettait à tout le monde  Roulement des yeux
Donc du coup tu as appelé ton médecin?
AH bah non j'espère qu'on va pas refaire... je pense que les gynécos savent ce qu'il font  Clin d'oeil
Regardes j'ai fait mon écho morpho à 20S alors que ça doit se faire entre 22S et 24S...je ne m'inquiète pas du moment que les BB vont bien à chaque fois
Je vais aller me coucher mes paupières ne tiennent plus debout
Bonne nuit
 Bisou
Journalisée

Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 25 Septembre 2013 à 22:46:51 »

Bonsoir a toutes je me présente, dadi  future maman de jumeaux, je me joins a vous j'espère qu'il y'a encore de la place lol ...

Alors c'est une première grossesse on avait envie avec mon mari de faire un mini nous, et en juin on a appris qu'ils étaient plutôt deux mini nous  Sourire surpris mais très contents.

Je suis ravie de trouver un coin ou papoter et partager des futures mamans dans la même situation c génial ...

J'ai passé mon echo la semaine dernière et tout va bien pour les bb, c'est un garçon et une fille donc on est super contents le choix du roi... Reste juste à passer les inquiétudes et le stresse de tout les jour surtout on pensant a la prématurité et tout les risques liées d'où ma présence ici je sais que je vais trouver le soutien et la compagnie que je cherche ...

Gros bisous a vous toutes 
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1853 le: 26 Septembre 2013 à 06:58:59 »

hello les filles

désolée pas eu le temps de poster hier  Pleurs

alors déjà bienvenue à Dadi et félicitation. Tu es la bienvenue et en plus tu nous apporte une autre petite fille, ça manque y a majorité de mecs !!!
tu vas voir c est super pour papoter et pour se soutenir !
tu as une écho tous les combien? ta date d'accouchement c'est pour quand?

moi j'ai déjà des jumeaux (3 ans) et là j'attends BB3 !
donc si tu as des questions pour l'après ou autre n'hésite pas ^^

sinon mes nuits se suivent et se ressemblent, je dors mal, heureusement je vois l'ostéo ce soir 
j'espère que ça soulagera ma symphyse !!!

sinon super l'écho Sterenn, super pour les négatifs Stenella et c'est bien pour le test glucose  Clin d'oeil !!!

Stephjul alors ton rdv chez la diététicienne ?

bon allé plus que 2 jours avant le week end, je rêve d'une sieste !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la encore réveillée à 6h20  la journée va être longue  Pleurs

de gros bisous (dois vous laisser les enfants sont réveillés)
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1854 le: 26 Septembre 2013 à 08:28:47 »

Bonsoir a toutes je me présente, dadi  future maman de jumeaux, je me joins a vous j'espère qu'il y'a encore de la place lol ...

Alors c'est une première grossesse on avait envie avec mon mari de faire un mini nous, et en juin on a appris qu'ils étaient plutôt deux mini nous  Sourire surpris mais très contents.

Je suis ravie de trouver un coin ou papoter et partager des futures mamans dans la même situation c génial ...

J'ai passé mon echo la semaine dernière et tout va bien pour les bb, c'est un garçon et une fille donc on est super contents le choix du roi... Reste juste à passer les inquiétudes et le stresse de tout les jour surtout on pensant a la prématurité et tout les risques liées d'où ma présence ici je sais que je vais trouver le soutien et la compagnie que je cherche ...

Gros bisous a vous toutes 
bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse Souriant

raconte nous tout, comment ca se passe ? et les préparatifs où en es tu ? ton suivi ? une écho par mois j'espère Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
LORINETTE11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 26 Septembre 2013 à 10:11:59 »

bienvenue dadi félicitation pour ta grossesse.
Voila test de diabete ok puisqu il ne m ont pas rappelé mais ils ne donnent pas les résutats non c gygy qui les recoit j sui un peu perdu pour l instant car je suis suivi dans un hopital de niveau 3 donc super mais a 1h de chez moi c est eux qui ont décelé le stt donc je leur doit tout mon gygy pratique dans un hopital de niveau 2 qui est à 20 min de chez moi donc il me demande de bien réfléchir et de prendre rendez vous avec un autre gyneco qui pratique dans un hopital a 10 min de chez moi avec une mater de niveau 3 car avec l operation je ne pourrais pas aller plus loin que 34 SA et que si il y a une plus grande prematurité ils seront bcp mieux a 10 min de chez moi donc j ai rendez vous le 17 octobre pour l instant je continue mon suivi toutes les semaines la bas mais je ne leur ai rien dit je suis un peu embarassé de changé comme çà alors qu ils m ont vraiment bien soutenues et encore maintenant mais bon je pense que je serais moins stressé de les savoir plus pres de la maison.

Sinon ma fille ne dors pas bien pour l instant on a changé son petit lit pour un lit de grand, elle pleure au moment d aller se coucher, elle se relève des que je suis en bas, elle pleure bcp mais bon je crois qu il n y a pas que le lit qui la perturbe  car ce matin je l amène a la creche et là crise de larme, elle s est accroché a mes jambes elle n avait jamais fais ça! c vrai que c plus facile quand c papa, avec moi c tjs un peu plus dur mais bon pas a ce point là. Du coup j ai un peu le blues.

Bonne journée a toutes

Journalisée

Grossesse mono bi 2 garcons: dpa le 05/02/2014.
STT stade 2 opéré a 15 SA +5.
Déjà une puce de 2 ans et 3 mois.
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 26 Septembre 2013 à 10:15:15 »

Merci pour l'accueil  Bisou

Alors pour tout vous raconter j commebcer ma grosdesse tres mal nausées et vomissements a longueurs de journée, impossible d'avaler quoi que ce soit perte de 10% de mon poid initial et du coup hospitalisation pendant une peyite semaine pour verifier ey reguler tout cela.et suite a tout cela prndant le sejours en clinique on me detecte un bilan sanguin pas topplaquettes a 80000 et hyperthyroïdie du coup plus de contrôle piur les deux .j refuser le traitement pour hyperthyroïdie suite au conseil de ma gygy ... et voila mtn ca va bcp mieux jr mange bien je reprends du poids je sort, je revis quoi lool ...

Pour la DPA normalement 16 fevrier mais ma gygy ma dite les jumeaux n'arrivent jamais a terme et ca sera surement avant. Mais qu'il fallait les tenir au chaud au moin jusqu'en decembre. Donc on couve et d'ailleur cette histoire de prématurité m'inquiète bcp...

J'ai des echo chaque mois et des rdv gygy chaque mois donc je les ai décalé ce qui me fais une visite chaque deux semaines et j peux voir mes chouchou tout les 15 jours une fois echo une fois gygy comme ca je suis plus rassurée.

Ah ouii j oublié la toxo lol aussi je ne suis pas immunisee ce quu fais encore desbprises de sang et une grosse anémie ca fait bcp non loool
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1857 le: 26 Septembre 2013 à 10:21:35 »

Te les filles,

Vivement mon rdv e soir ça me fait super mal ... En plus il a des mains qui manipulent en douceur c'est tu super d'aller le voir Sourire

Les petits m'ont bien gave ce matin ... Ils ot été pénibles devant l'école je passe pour une mégère ... Arrivés dans la cours Yanis qui va donner des coups de pieds dans le tas de feuilles ... Je l'attrape vivement et il me sort "bobo" devant tout le monde ... Je les au vite expédié ...

Sinon niveau boulot ça commence ... Pas grand chose juste besoin de se répéter et ma collègue qui me dit de me calmer .., bref mêle toi de tes oignons (elle est du genre a cracher sur la boss quand ça l'arrange ou a la défendre ça dépend Souriant)

Y a des matins on ferait mieux de rester au lit je crois !!!! Hihi
 Bon alle aujourd'hui et demain puis week end Sourire

En plus y a des chances qui ait grève à 100% de nos lignes de métro et bus demain donc je dirai a ma boss que je ne viendrai pas, au moins pourrait me reposer. Faudra que j'appelle la rtm cet AM pour savoir !!

Lorinette la grossesse avance et je pense que ta fille le sent ! Ça va passer

Dadi si tout va bien tu peux tenu jusqu'à fin janvier voir début février ça seule la nature te le dira Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 26 Septembre 2013 à 11:41:20 »

hello les filles  Sourire

bienvenue Dadi et félicitations!!! on commence à être plusieurs à attendre une puce et un mec  Sourire c'est génial 

rdv chez l'acupuncteur qui s'est très bien déroulé: il aide à l'arrêt du tabac , à diminuer les remontées gastriques, les jambes lourdes et gonflées, la prise de poids.... c'est vraiment très intéressant!!! ça fait bizarre quand il pique avec les aiguilles  Clin d'oeil j'ai un prochain rdv chez lui la semaine pro!! de plus, il m'a expliqué qu'il piquait également pendant le travail et l'accouchement pour aider à la dilatation du col et à l'accélération du travail  Sourire on verra bien si ça porte ses fruits  Clin d'oeil en attendant c'est complètement remboursé donc j'en profite!!!!

la dieteticienne hier était super adorable. 1h de rdv, elle m'a tout bien expliqué. j'ai un problème avec le sucre depuis que je suis enceinte d'ou la prise de poids qui est également lié à la diminution de la cigarette. donc elle m'a fait une feuille en m'expliquant les quantités de ce que je devais manger et enlever tout ce qui est sucre rapide  Triste ce qui est un peu plus inquiétant , ce sont les résultats de la glycosurie dans mes urines. très très élevés  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs donc j'attend mon prochain rdv chez la gyneco ( le 15 oct), c'est pas tout de suite  Triste, pour voir si je dois faire d'autres examens !!!! pfffff entre le poids et cette histoire d'urine, ça me desespere !!! mais bon je vais faire ce qu'il faut pour que mes bb aillent bien et moi de même!!!!
je refais un point avec la diététicienne dans un mois. mais malheureusement ce ne sera plus elle car elle part à la retraite!!!!

bon je file j'ai aquagym et je dois me préparer!
bisous à toute
 Bisou
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 26 Septembre 2013 à 11:54:14 »

Coucou !!!!

akkaya c'est clair qu'il y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester couchée lol !!!
Vivement ton ostéo ce soir !!! J'espère qu'il fera des miracles avec ses doigts de fée, que tu puisses enfin passer des nuits reposantes !!!!

stephjul super ces 2 rdv  Sourire Tu va être bien prise en charge pour t'aider pour la clope et la  prise de poids...Pour le sucre tu vas surement avoir droit au super test du diabète  Roulement des yeux

noona en fait la maison est hyper calme du coup, pas de dispute entre les 2 frères pour les jouets  Mais bon, ça fait bizarre quand même !!! Mais 3 jours ça passe vite, demain il est déjà de retour  Clin d'oeil
Bah oui, à part 2 petits body tout le reste est redevenu nickel après le lavage  Sourire

hope c'est nul qu'ils ne mettent pas les valeurs de référence dans ton labo !!! Tu verras bien avec gygy...après je pense que si tes résultats étaient vraiment catastrophiques, il t'aurait déjà appelé  Clin d'oeil

dadi félicitations pour cette grossesse, le choix du roi comme on dit  Sourire Tu as de la chance d'avoir une écho tous les 15 jours pour une bi-bi, mois c'est tous les mois et encore, là ça fera 2 fois que ça fait 5 semaines !!!! Je vais me plaindre à mon gygy la prochaine fois 

lorinette je pense aussi que ça serait mieux d'être dans une maternité plus près de chez toi, surtout si c'est aussi un niveau 3...et je suis sure qu'ils comprendront dans l'autre maternité  Clin d'oeil
Pour ta fille elle sent que ta grossesse avance...c'est pas facile pour un enfant de se dire que bientôt il va devoir partager sa maman, et encore plus avec 2 bébés !!!!

Rien de spécial prévu encore aujourd'hui, juste récupérer mon loulou à l'école à 16h30  Sourire

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: