Coucou !!!
On commence à être nombreuses, ça papote, c'est cool
sterenn super nouvelles pour tes bébés

Pour l'instant les miens ont toujours environ 30g d'écart aux échos, j'espère que ça va pas trop de creuser quand même...écho morpho dans 15 jours, j'ai hâte !!!
hope j'espère que ça va mieux passer avec cette nouvelle SF

Je trouve aussi que c'est sympa de voir là où on va accoucher. Moi ça va, au bout de 2 fois, je connais les lieux lol !!!
Du coup tu as fais le test du glucose ?
lilikoi trop contente de lire ces bonnes nouvelles
stenella super pour les trisomies négatives !!! Du coup tu t'es lâchée sur les vêtements, tu as bien eu raison
dalmie félicitations, le choix du roi comme on dit !!!!
akkaya vu ce que tu dis je pense qu'il devient urgent de te faire arrêter et ta boss c'est une co*** finie !!! D'où elle se permet de te sortir des remarques pareilles

Tu peux pas aller voir ton généraliste pour te faire arrêter avant

Ca va pour l'instant, tu arrives à suivre les recommandations de la diététicienne ?
stephjul bravo pour les 5 jours sans clope

Ca s'est bien passé avec l'acupuncteur ? Et ce rdv avec la diététicienne ? J'espère qu'elle a pas été trop sévère avec toi, tu vas pas te priver de tout en même temps quand même...
lorinette encore de bonnes nouvelles

Ca a été le test du diabète ?
noona j'espère que tout sera ok pour le sucre...je pensais qu'on avait les résultats le jour même, tu vois !!!!
Alors, ta BM t'a encore apporté de quoi remplir tes placards

Mon grand est parti ce matin pour 3 jours en classe verte. La séparation n'a pas été facile, ça a été dur, pourtant j'aurais pas cru, encore hier il était tout content de partir avec ses copains !!! C'est son frère qui est content, il s'en donne à cœur joie avec tous ses jouets lol !!!
Ca y est, vêtements naissance et 1 mois lavés et en train de sécher au soleil Ensuite ce sera le tour du 3 mois...Niveau body j'ai le stock, autant en manches longues qu'en manches courtes, par contre je vais devoir racheter quelques pyjamas car là pour 2 ça va être limite, surtout s'il faut que je les change souvent
J'ai aussi dû refaire toutes les caisses car je sais pas comment j'ai fait, j'ai mélangé tous les âges dans certaines
Les placards sont tous propres, tout vides, prêts à recevoir les petits habits !!!