Hello
C'est matinée labos et CR !!!
Lilikoi : les supers plus beaux du monde tu veux dire
Akkaya : courage, moi aussi je fais gaffe et suis passée aux légumes verts congelés....A part le fromage cuit nécessaire, je ne vois pas ce qui me fais grossir...Pas de croissant, pas de bonbon, pas de gateau, pas de mayonnaise, pas de gras et suis à .....+7,5kg à 19 sa.......
Noona : joli bidounou....le mien lui ressemble beaucoup, c'est bizarre
Orchis : super ton rdv SF + visite maternité !!! Je vois aussi que je ne suis pas la seule à jouer à Tetris avec les coffres de voiture, je fais ça aussi avec les armoire...J'étais en plein dedans hier soir....
Madrine : Très jolie la chambre beige et anis.
Hope : comme toi on m'a décrit cet examen comme très désagréable, je n'ai pas d'avis pour le moment, ce sera pour le mois prochain j'imagine
Pour les nouvelles, j'ai eu l'hôpital, résultats trisomies : NEGATIF pour les 2

Je n'attends plus que les autres résultats concernant les autres maladies génétiques (attendre encore 2 semaines

)
Alors...je me suis lachée...Suite à une annonce sur le Bon C*, j'ai rencontré une fille super qui revendait ses vêtements 1 mois garçon, j'ai pris les 3/4..., difficile de se retenir il y avait toutes les collections P*tit Bat et autres, toutes dans mes goûts

, j'ai pris quelques vêtements de grossesse supplémentaires aussi. Du coup on a papoté, elle m'a fait des cadeaux pratiques (coussinets d'allaitement, couches nouveaux-nés, serviettes). J'étais chargée comme une mule pour reprendre le métro, heureusement le trajet était plutôt simple, je n'avais pas trop à marcher. Quand je suis rentrée, j'ai préféré anticiper et m'allonger 1h30.
Bref, on s'est échangée nos numéros, il y a de fortes chances que l'on se revoit mercredi prochain car elle va faire un autre tri.
Elle m'a fait prendre sa fille de 4 mois dans les bras et même si la tenue était bonne je n'ai pas pu m'empêcher de penser que bientôt ce serait avec les miens et j'ai le trac...comme une première fois, avoir le bon geste etc...
Et là j'ai une question super existentielle pour les vêtements :
Akkaya : J'ai suivi ton conseil de prendre du 1 mois, mais du coup est-ce que ça ira s'il sont plus petits que 50 cm, genre 42 cm ? Je veux si si ce n'est pas contre indiqué ?
Pour les turbulettes : j'appelle turbulette celles qui servent au dodo, sans manche (les sites internet ont une AOC variable entre : Nid d'ange, turbulette et gigoteuse - j'ai compris que les nids d'ange ont une capuche en fait ). Il y a plusieurs épaisseurs (hiver/été), et taille naissance ou 0-3mois ? Lequel choisir au début ?
Merci pour vos retours
J'achète 95% d'occaz, c'est plutôt rigolo et moins éprouvant pour le compte en banque vu que l'on doit acheter une voiture...On a déjà économisé 700 euros sur nos achats par rapport au neuf...Je tiens un tableau..

Et puis j'ai une amie qui m'a proposé de faire une à deux nuits par semaine le premier mois pour nous soulager et faire deux nuits complètes avec mon chéri...j'en ai pleuré...Je suis très touchée.
Je retourne à ma petite commode, je vais ranger les vêtements