06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 23:47:19
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 300104 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1815 le: 24 Septembre 2013 à 07:52:08 »

Akkaya pour t'organiser dans les repas, tu peux aussi préparer et congeler Clin d'oeil
Sinon oui les légumes congelés c'est bien aussi Sourire

Par exemple, j'ai déjà pris pas mal de courgettes, je fais cuire (vapeur ou eau) je découpe, je garde la ration du soir et le reste congelé.
Ça peut être aussi une solution Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 24 Septembre 2013 à 08:30:40 »

Coucou les filles!!!

Me voilà dans la salle d attente j ai bu le glucose, c esr pas terrible mais je m attendais à pire ça a un arrière goût de citron. Plus qu à attendre 1h puis une prise de sang et encore attendre 1h et un 2ème prise de sang...j ai prévu un magasine!!! Je suis dans une salle a part c est cool
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 24 Septembre 2013 à 08:51:00 »

Coucou !!!

noona ce test me rend malade, pour bb2 j'avais carrément fait un malaise dans le labo !!! C'est sympa de t'avoir mis à part, moi à chaque fois je suis dans la salle d'attente...J'aimerais pouvoir y échapper cette fois mais connaissant gygy ça m'étonnerait !!!
Pour les urines des 24h je ne les ai jamais faites, seulement les 1ères urines du matin dans un petit pot lol !!! Peut-être que gygy veut faire des analyses plus poussées  Huh?
Ca va mieux tes dents ? Ma pauvre, t'avais pas besoin de ça !!! Et bonjour les délais pour avoir un rdv chez le dentiste 
On a fini de peindre la chambre. Du coup elle est vert anis et beige...je voulais du turquoise, mais mon homme trouvait que ça faisait trop flash...
Beau bidon, ça pousse bien !!!

dalmie on attend de tes nouvelles, j'espère que l'hématome se sera résorbé...

orchis j'ai l'impression que tu es tombée sur une super SF Sourire C'est vraiment super tout ce qu'elle vous propose.
Je suis dans le même cas que toi, je vais devoir vendre ma petite C3, snif !!!! Pour l'instant on s'en occupe pas, on verra en décembre...

hope je suis de l'avis des filles, trouves une autre SF !!! Et je pense que oui, elles peuvent te dire par tèl ce qu'elle propose...
 Quand as-tu les résultats du test de diabète ?

akkaya trop forte ta chef, comme par hasard lol !!! Elle t'a donné de bonnes pistes, après c'est clair que c'est pas toujours évident à tenir au vue de notre rythme...les légumes surgelés c'est très bien, je les achète souvent comme ça !!! Ils sont bons mais surtout quel gain de temps !!! Et au moins tu en as toujours sous la main  Clin d'oeil
Tu as toujours des douleurs ? Moi c'est quand je marche, je me tiens le ventre, je dois marcher tout doucement, une vraie mamie !!! Tu vois ton médecin cette semaine ? Demandes-lui à t'arrêter, tu ne peux pas rester comme ça !!!

lilikoi tu m'étonnes qu'on prend goût à toutes ces échos 

Ce we on a donc fini la chambre et j'ai ressorti les caisses de vêtements bébé, plus qu'à tout trier et laver !!!
Sinon je suis nase +++, ça fait un pti moment que je fais pas mes belles grasses matinées, ça me manque lol !!!
Hier j'ai voulu faire 2-3 magasins du coup j'ai un peu marché...bah le soir j'en ai bien bavé avec mon ventre, il me faisait bien mal !!!! Du coup là c'est tranquille à la maison...

Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 24 Septembre 2013 à 09:19:52 »

Coucou les filles!!!

Me voilà dans la salle d attente j ai bu le glucose, c esr pas terrible mais je m attendais à pire ça a un arrière goût de citron. Plus qu à attendre 1h puis une prise de sang et encore attendre 1h et un 2ème prise de sang...j ai prévu un magasine!!! Je suis dans une salle a part c est cool
Courage  Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 24 Septembre 2013 à 09:35:32 »

Madrine, oui je vais en chercher une autre tant pis...
2 doivent me rappeler aujourd'hui on verra bien Sourire

Repose toi  Bisou

Moi je suis chez l'angiologue pour contrôle Sourire
Comme il veut me voir tous les mois Sourire

J'ai eu les résultats du test, le labo me dit que c'est bon mais en regardant sur le net je suis pas sûre...

A jeun : 0,79
Après 1h : 1,41
Après 2h : 0,81

Est ce quelqu'un peut m'aider ?  Huh?
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1820 le: 24 Septembre 2013 à 10:01:52 »

tu as fait ton test avec combien de grammes de glucose ?
sur une heure normalement c'est 50g
2h c'est 75g
3h 100g
mais ca varie peut être avec les labos ?

si c'est sur 75g
< 1.80 après 1h
< 1.50 après 2h

donc normalement tu es dans les clous donc pas de diabete gesta.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #1821 le: 24 Septembre 2013 à 11:47:03 »

Écho sans souci Souriant ce sont toujours les plus beaux du monde ! Bisou

Bonne journée les filles

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 24 Septembre 2013 à 11:47:58 »

Souriant Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 24 Septembre 2013 à 11:58:24 »

Hello

C'est matinée labos et CR !!!

Lilikoi : les supers plus beaux du monde tu veux dire   Souriant

Akkaya : courage, moi aussi je fais gaffe et suis passée aux légumes verts congelés....A part le fromage cuit nécessaire, je ne vois pas ce qui me fais grossir...Pas de croissant, pas de bonbon, pas de gateau, pas de mayonnaise, pas de gras et suis à .....+7,5kg à 19 sa.......

Noona : joli bidounou....le mien lui ressemble beaucoup, c'est bizarre

Orchis : super ton rdv SF + visite maternité !!! Je vois aussi que je ne suis pas la seule à jouer à Tetris avec les coffres de voiture, je fais ça aussi avec les armoire...J'étais en plein dedans hier soir....

Madrine : Très jolie la chambre beige et anis.

Hope : comme toi on m'a décrit cet examen comme très désagréable, je n'ai pas d'avis pour le moment, ce sera pour le mois prochain j'imagine

Pour les nouvelles, j'ai eu l'hôpital, résultats trisomies : NEGATIF pour les 2  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Je n'attends plus que les autres résultats concernant les autres maladies génétiques (attendre encore 2 semaines  )

Alors...je me suis lachée...Suite à une annonce sur le Bon C*, j'ai rencontré une fille super qui revendait ses vêtements 1 mois garçon, j'ai pris les 3/4..., difficile de se retenir il y avait toutes les collections P*tit Bat et autres, toutes dans mes goûts Clin d'oeil, j'ai pris quelques vêtements de grossesse supplémentaires aussi. Du coup on a papoté, elle m'a fait des cadeaux pratiques (coussinets d'allaitement, couches nouveaux-nés, serviettes). J'étais chargée comme une mule pour reprendre le métro, heureusement le trajet était plutôt simple, je n'avais pas  trop à marcher. Quand je suis rentrée, j'ai préféré anticiper et m'allonger 1h30.
Bref, on s'est échangée nos numéros, il y a de fortes chances que l'on se revoit mercredi prochain car elle va faire un autre tri.
Elle m'a fait prendre sa fille de 4 mois dans les bras et même si la tenue était bonne je n'ai pas pu m'empêcher de penser que bientôt ce serait avec les miens et j'ai le trac...comme une première fois, avoir le bon geste etc...

Et là j'ai une question super existentielle pour les vêtements :

Akkaya : J'ai suivi ton conseil de prendre du 1 mois, mais du coup est-ce que ça ira s'il sont plus petits que 50 cm, genre 42 cm ? Je veux si si ce n'est pas contre indiqué ?

Pour les turbulettes : j'appelle turbulette celles qui servent au dodo, sans manche (les sites internet ont une AOC variable entre : Nid d'ange, turbulette et gigoteuse - j'ai compris que les nids d'ange ont une capuche en fait ). Il y a plusieurs épaisseurs (hiver/été), et taille naissance ou 0-3mois ? Lequel choisir au début ?
Merci pour vos retours

J'achète 95% d'occaz, c'est plutôt rigolo et moins éprouvant pour le compte en banque vu que l'on doit acheter une voiture...On a déjà économisé 700 euros sur nos achats par rapport au neuf...Je tiens un tableau.. Tire la langue

Et puis j'ai une amie qui m'a proposé de faire une à deux nuits par semaine le premier mois pour nous soulager et faire deux nuits complètes avec mon chéri...j'en ai pleuré...Je suis très touchée.

Je retourne à ma petite commode, je vais ranger les vêtements Sourire
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 24 Septembre 2013 à 12:12:05 »

Coucou les filles,

@Stenella, mes trésors faisaient tous les trois 41cms à la naissance (ils sont nés à 33sa+2). Ils ont porté du préma pendant un mois et demi, ensuite du naissance et 1 mois jusqu'à leurs 3 mois...

Ensuite il faut savoir que pour la marque P€tit B@t€@u, elle taille assez petite (elle est bien adapté aux bébés "fins").
Pour les gigoteuses, j'ai commencé avec les tailles prémas, normal vu leur toute petite taille, puis je suis passée au 0-6 mois (chez l'âne vert ils taillent comme ça), et ensuite la grande taille (qu'ils n'ont pas voulu pendant longtemps car ils bougeaient trop et étaient tout engoncés dedans).

Ici aussi on commence à revendre les vêtements bébés. Ce we j'ai une copine qui vient elle fera son choix dans les vêtements fille. Pour ceu des garçons je garde mais je vais faire un tri aussi et je pense que j'ai de quoi en habiller au moins trois !!!

Echo morpho jeudi aprem. Je suis contente mon mari vient avec moi, c'est la première fois qunil le verra (ben oui c'est seulement la deuxième écho).
Et sinon je crois que je commence à le sentir bouger de temps en temps Souriant J'en suis à 22sa+3.

Bon aprem
Bises
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 24 Septembre 2013 à 12:49:55 »

hey !! tu me mets un mail quand tu auras fait ton tri BOY ? Suis TREEEEEEEES INTERESSEE  !!! Bisou
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 24 Septembre 2013 à 13:39:58 »

Un tout petit coucou en passant.
Entre 2 siestes car la nuit à été très très courte..... vive le psychotage !
Alors les loulous vont super bien, ils sont tous les 2 dans les courbes. les points se chevauchent presque. L'echographe n'a pas tout vu car les ondes passent mal chez moi ( surement mes abdos en acier lol...) mais dans tout ce qu'elle a vu; c'est ok.
L'hématome est toujours là (4cm) mais très bas près du col. Tant que les pertes ne sont pas rouges, pas d"inquietude à avoir. donc c'est rassurant.
Et on connait le sexe ! À prendre avec précaution car rien n'est jamais sûr (dixit L'echographe)  mais ce serait un gars et une fille. on est très content bien sue tout les combinaisons nous allaient.
voilà petit pimousse tu peux nous mettre en récapitulation de première page.
Dalmie 1ère grossesse gemellaire bi/bi un gars une fille pour le 25/02/14
Journalisée
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 24 Septembre 2013 à 13:40:02 »

hello hello  Sourire

ahhhh le mardi au soleil  Sourire ça fait du bien!!!!
ce matin, j'étais à la Caf pour enfin mettre mon dossier à jour concernant la grossesse gémellaire  Sourire ça c'est fait!!!!

et c'est déjà mon 5ème jour sans cigarettes  je suis trop trop contente!!! et en plus ça se passe plutôt bien !!! mais cet après j'ai quand même rdv chez l'acupuncteur pour "enfoncer le clou "  Clin d'oeil c'est la 1ère fois que je vais aller chez un acupuncteur, hâte de voir ce que ça donne!!!!

j'ai une grosse pensée pour Akkaya !!! j'ai rdv demain chez la diététicienne est je flippe vraiment car je sais très bien ce qu'elle va me raconter. j'ai explosé les compteurs sur la balance, mais je n'arrive pas à me restreindre niveau sucre. ce qui n'était pas du tout le cas avant ma grossesse.
donc quand je regarde les conseils qu'elle t'a donné Akkaya , je ne vois vraiment pas beaucoup de sucre  Triste Triste bon si il faut je prendrais sur mois!!! ( comme pour la clope  Clin d'oeil)
d'ailleurs je trouve ça bizarre que personne ne m'ait encore parlé de ces tests sur le diabète!!??!! peut être à mon prochain rdv chez la gynéco.
tous les mois je fais pipi dans mon petit pot lors de ma prise de sang mais je ne sais pas si c'est ça!!!!!

dès fois j 'ai l'impression d'être à l'ouest!!! question bête: c'est quoi une écho morpho??? moi j'ai ma prochaine écho le 7 octobre mais c'est une écho normale je pense, comme les autres que j'ai faite!!!

@ noona et madrine: dimanche j 'étais à la bourse puériculture organisé par l'assoc et c'était super intéressant. j ai trouvé un transat (état neuf) pour 20 euros, 1 pyjamas et 2 bodys préma et des pyjamas et bodys 1 mois. merci Akkaya pour tes conseils !!!! j 'ai également eu l'oscar de discuter avec des personnes de l'assoc et j'ai donc décider d'y adhérer pour pouvoir participer aux réunions de futurs parents et à tous les autres avantages. en Alsace la cotisation est de 31 euros de sept à fin 2014.

@ noona: joli bidon  Sourire Sourire Sourire et bon courage pour tes gencives !!!!

@ madrine: j'aime beaucoup les couleurs beige et anis !!!! ça doit être très joli  Sourire
moi j'ai pris comme poussette la Zoom chez ABC Design. c'est une marque allemande et c'est une des plus petites pliée que j'ai trouvé!!!! rapport qualité prix très intéressant  Sourire

@ lilikoi: super pour ton echos  Sourire Sourire Sourire j'ai toujours un grand moment de les voir  Sourire

depuis hier, j'ai une jambe qui enfle!!! pourtant je porte des mi bas de contention  Huh? Huh? je ne comprend pas pourquoi c'est une seule jambe !!!! et elle était déjà gonflée au réveil ( mes doigts aussi ) . hier soir j'ai gardé la jambe en l'air et douche glacée . et ce matin elle était encore un peu gonflée!!!! c'est bizarre et ça m'inquiète un peu 

bon apres midi  Sourire

Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 24 Septembre 2013 à 13:45:26 »

Stenella et Dalmie, contente de lire ces bonnes nouvelles Souriant

Stephjul, félicitations pour la cigarette  Souriant Cool
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 24 Septembre 2013 à 13:48:50 »

je viens de regarder sur internet ce qu'était une écho morphologique et en fait je me suis rendue compte que j'en faisait une tous les mois à la maternité.  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: