hello les filles !!!!
pas pu venir a midi car le site ne se connectait pas sur mon tel

Alors, pour le truc de mon nouveau mode alimentaire c'est assez pénible, mais bon si c'est efficace je m'y plierai

Lorinette super d'avoir de tes nouvelles !!!!
Et super que les écho se passent bien

ça fait tjs plaisir à entendre !!!!!!!!!!
Dalmie une nouvelle petite fille super !!!
Kaodolan, cool que tu le sente bouger

stephjul, j'espère que la diététicienne ne sera pas peau de vache, je penserai à toi demain

Hope ça à l'air bon pour toi donc super pour le test.
Normalement ça se fait vers 22/24sa mais après on peut nous le prescrire plus tôt, je pense que ce sera d'ailleurs mon cas

Stenella, dans le cas où tes BB seraient des petits prémas et auraient donc une petite taille tu seras toujours à temps de leur acheter des tenues après au moment voulu sachant que souvent ils ne sont pas habillés dans les caissons où ils sont mis

En tout cas c'est cool que tu te sois faite plaisir !!
Sinon je ne sais plus qui demandait mais j'ai toujours mes douleurs, ça ne part pas, ça dépend des moments. Alors c'est douleurs sont situées du milieu du ventre jusqu'au bas, ça tire, se tord, bref ça fait mal, je reste pliée en 2 pendant quelques secondes voir minutes puis ça va mieux !
Après j'ai les douleurs niveau symphyse qui quand je bouge, marche ... tire et fait un mal de chien. Maintenant même si je me repose j'ai mal au lever ... une vrai galère !
Sinon la fatigue s'est accrue, je suis de plus en plus épuisée, je ne tiens plus le rythme je n'ai qu'une envie c'est me coucher quand mon réveil sonne le matin

j'arrive au boulot suis éclatée ...
Ma boss m'a d'ailleurs sorti à ce sujet "ça se voit que vous êtes fatiguée, vous êtes grognon et têtue"

Honnêtement, j'ai l'impression d'être une vieille. Mes mouvements sont limités (en plus d'aller doucement je dois marcher jambes un peu écartées), je suis bonne à rien, j'ai du mal à percuter quand on me parle, je suis somnolente ... bref je vois la gynéco mardi 1er j'espère vraiment être arrêtée car je n'y arrive plus, j'ai du mal à m'occuper de mes enfants, du mal à gérer le quotidien ... c'est quand même dingue, je n'en attends pourtant qu'un seul et je suis bien plus à bout que pour les juju (est-ce du au fait que j'étais déjà arrêtée et pas d'enfants à charge??).
Bref je crois les doigts pour un arrêt !!!!!!!!!!!!!!
Bon demain j'ai ma meilleure amie qui est maintenant en congés mat qui vient manger suis super contente

Niveau ventre, je suis à 104/105cm ...

... il grossit tellement vite ce bidon !!!
enfin voilà un peu les news, je vais vous laisser car mémé a besoin d'aller se coucher ...