03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 20:24:43
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 299112 fois)
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 18 Septembre 2013 à 21:48:47 »

Put#%#%. J'ai les boules.
Voilà une vraie RALC.Enfin pour moi.
On doit voir tout un groupe de potes vendredi sous pretexte de préparer l'anniversaire d'un couple d'ami commun. On veut leur annoncer la double bonne nouvelle. Il faut comprendre que ce sont vraiment nos meilleurs potes. Sauf qu'aujourdh'ui j'ai envoyé un petit mail pour dire que j'avais trouvé une femme de ménage. Car je peux plus faire moi même et c'est vrai que jusqu'à maintenant j'étais plutôt réticente à l'idée.
Bref, une des filles s'est fendue d'une belle remarque "en tout cas qui l'aurait cru? ce jour là, tu devais avoir une bonne raison de basculer....j'ai hâte d'en savoir un peu plus" Je sais que c est ridicule mais je sens que je vais pas dormir. Comment gacher notre surprise en une seule phrase !!!!! J'en ai presque les larmes aux yeux. On avait tout fait pour sauvegarder notre jardin secret et c'était sensé être notre soirée. Après avoir gentillement encaissé toutes leur annonce successive, là elle me plombe notre annonce. Mais si elle a des doutes, le minimum est de se taire non!
Fait ch$%#$.
Dalmie
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1726 le: 18 Septembre 2013 à 21:56:44 »

les gens ne sont pas délicats 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 18 Septembre 2013 à 22:20:31 »

Coucou !!!

Une journée sans passer et que de pages à rattraper !!!!!

dalmie les gens sont parfois très c*** dans leurs remarques  Du coup ça s'est bien passé avec belle-maman, elle a fait toutes les conserves 

akkaya je suis sidérée de voir ce que t'a dit ta boss  Elle doit avoir un problème, c'est clair !!! je suis de l'avis des filles, dis directement à gygy ce qui se passe et si elle est compréhensive elle t'arrêtera sans problème  Clin d'oeil
J'espère que ça va le faire avec la diététicienne et qu'elle sera de bons conseils  Sourire

noona que de super nouvelles, contente de voir que tout va bien pour toi et les bébés  Sourire
C'est pas bête l'idée du traversin pour dormir  Pour l'instant ça va, j'arrive encore à faire sans coussin de grossesse mais je sens qu'il va faire partie de mes prochains achats !!!!
J'espère que ça va le faire avec la SF vendredi  Clin d'oeil

hope super pour ton écho à toi auss  Sourire ca fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles !!!! C'est cool que tu sois suivie ton les 15 jours...veinarde lol !!!
Courage pour le test de glucose la semaine pro...je crois qu'on va toutes y passer !!!!
Non, j'ai pas regardé baby boom, ça m'a jamais donné envie !!! Peut-être que je me laisserais tenter par le replay...

sterenn ce que tu as acheté c'est superbe, j'aime beaucoup les coloris et j'ai hâte de voir la chambre une fois finie  Sourire
Je suis comme toi, je hais les mercredis  Mes 2 zozos ont juste été insupportables toute la journée, j'ai passé ma journée à crier, m'énerver contre eux...du coup ce soir c'est dur, quelques petites contractions...va falloir que je me calme je pense !!!!

stephjul je vois que tu vas être très bien entourée pour cette grossesse  Sourire J'espère que tu auras de bons résultats dans tous les domaines  Sourire

evy j'ai toujours été suivie par un gygy, jamais vu une SF pour ma grossesse, sauf pour mes prépa, mais c'était en groupe...

Petit_Pimousse c'est super sympa cette ronde de Noël, je connais le principe, je vais aller jeter un œil  Clin d'oeil

Je ne sens toujours que très légèrement les bébés  Triste En plus j'ai l'impression qu'ils sont super bas par rapport à mes autres grossesses, je sais pas si c'est parce qu'ils sont 2  Huh? C'est bête mais j'ai vraiment peur que mon col ne tienne pas le coup  Triste  Je comprends pas pourquoi gygy me dit qu'il considère ma grossesse à haut risque alors qu'il me fait exactement le même suivi que bb1 et bb2, soit 1 seul rdv/mois...j'aborderais le sujet avec lui la prochaine fois...

Sinon on a acheté la poussette, finalement on a pris la twin two de Jané, on a trouvé une super occaz, une poussette toute neuve  Sourire Je la récupère demain matin !!!!

Bisous !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 19 Septembre 2013 à 08:00:03 »

petit coucou du matin,

je file amener les enfants à l'école,

bonne journée !!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 19 Septembre 2013 à 09:49:18 »

Salut !

Je n'avais pas pris le temps de poster depuis quelques jours, et je constate que je suis complètement larguée.
Je vais tenter de répondre rapidement, mais si j'oublie du monde, ne m'en voulez pas, je suis un peu ailleurs en ce moment.
J'ai pris quelques notes en relisant mes 6 pages de retard.

Dalmie,
Bienvenue sur le forum ! Félicitations pour cette grossesse !
J'espère que tes pertes vont disparaitre. J'ai vécu ça 2 fois au début du 1er trimestre, j'étais plutôt stressée.
J'avais un décollement trophoblastique et j'ai été alitée. Finalement, en 2 semaines, je n'avais plus de perte donc j'ai pu me relever.
Repose toi bien et ne fais pas trop de route.

Noona,
Repose toi bien comme te l'a dit ton gynéco, mais si tu as été rassurée hier, c'est déjà bien. Merci pour ton CR, ils sont déjà grands !

Hope,
Merci pour ton explication à propos de la peau d'agneau, c'est gentil. Je ne connaissais pas du tout, ça doit très doux.
Pour l'épilation, je me posais la même question. Je pense aller voir l'esthéticienne.

Pimousse,
Je vais regarder la ronde de Noël, et merci pour ta réponse concernant l'écho morpho.

Lilikoi, Kao
Merci pour vos réponses.
Finalement, c'est tellement simple de compter en "mois" de grossesse, que je cherchais à tout compliquer ! J'ai un peu honte, mais on mettra ça sur le dos de la fatigue et des hormones, lol.

Bigou,
Contente de voir que tout va bien, tu dois être rassurée.

Madrine,
Ne t'inquiète pas de ne pas sentir souvent les bébés, ta DPA est plus de 15 jours après certaines "févriettes", donc c'est normal qu'on ne vive pas les choses au même moment.  Super pour la poussette Twin Two.
J'ai reçu la PowerTwin Pro (Jané) hier, avec les coques et la lit parapluie.
C'est top, la poussette correspond exactement à ce que je voulais : elle est robuste, simple d'utilisation (on enlève les cosys d'une main), hyper maniable (3 roues), étroite (passe à l'aise les portes), se plie/déplie en 1 seconde, les roues s'enlèvent en une pression... par contre, elle est lourde.
Donc je comprends pourquoi elle se revend souvent aux 18 mois  des enfants.
Mon homme était content de la monter, il la manipule comme un beau VTT. Il a réussi à monter le lit parapluie en 30 secondes, il était tout fier.

StephJul,
Bon courage pour la cigarette, ça ne doit pas être facile d'arrêter d'un coup.

Sterenn,
J'aime beaucoup tes achats et choix de couleurs.
Tu m'as fait rire avec ton "mercredi", j'ai tout de suite compris.
Je pense souvent aux mamans (de jujus, de triplés, ou de fratries) du forum, ça ne doit pas être facile pour vous de vivre cette grossesse avec des enfants à gérer. J'imagine à peine la fatigue...

Kao et Akkaya,
Reposez vous dès que vous pouvez, ou faites vous aider avec vos petitounes.
Si ta chef est aussi lourde Akkaya, ne fais pas d'efforts pour elle ou sa boite. Fais toi arrêter, ça lui apprendra à être aussi désagréable.

Quelques news de mon côté...
Demain écho avec gygy, j'ai hâte de voir mes "poivrons" ! J'espère qu'ils vont bien !!!
Depuis dimanche soir, j'ai eu des douleurs plus vives que d'habitude, et beaucoup de fatigue. Je n'arrivais pas bien à marcher, j'avais "une boule" placée très bas dans mon ventre qui me gênait et semblait appuyer sur mon col et dans la nuit, les tiraillements me réveillaient.
Lundi matin, j'avais l'impression que mon ventre avait doublé de volume. Depuis mon ventre est  gros, et surtout assez dur. Mon nombril commence à bien sortir, c'est dingue comme ça va vite !
 Je me suis dit qu'ils avaient surement bougé, et que l'un d'eux faisait la courte échelle à l'autre pour tenter de se sauver par le nombril ou le col.
Mais j'en saurai plus demain. Je les sens bouger de plus en plus et de plus en plus souvent.

Hier en voiture, ils devaient être énervés, je sentais plein de coups plutôt violents.
Hier j'ai retrouvé mon homme à la sortie de son boulot, et nous sommes allés "visiter" la maternité de Martigues.
On hésite encore entre celle là et celle de l'Etoile (Aix en Pce). L'hopital de Martigues est calme, propre, et les chambres semblent correctes.
On a posé quelques questions à une SF qui nous a montré une chambre individuelle, en insistant bien sur le fait qu'on ne pouvait pas les réserver, que ça dépendait du nombre d'accouchements, mais que les césariennes et jumeaux étaient prioritaires si chambre dispo.
C'est vraiment un point important pour moi, je ne me vois pas partager une micro chambre double avec une autre maman et 3 bébés qui hurlent.
Je vois ces quelques jours à la maternité comme un moment de bonheur, d'intimité, et la dernière occasion de se reposer un peu sur les SF avant de rentrer à la maison pour X années de nuits blanches.

Sinon, la fatigue aidant, j'ai développé un bouton de fièvre sur la lèvre. Ca m'arrive 3 à 4 fois par an, mais là, ça me contrarie parce que je ne peux pas me soigner et j'ai peur de refiler ce virus aux foetus via mon sang. J'en parlerai au gygy demain.

Aujourd'hui, je vais à mon cours de yoga, laver ma voiture (intérieur/extérieur) pour la visite de ce soir, ranger quelques affaires d'été et sortir les chaussures fermées (il commence à faire frais ici aussi), et compléter un document de la CAF (mon dossier n'était pas complet, j'ai bien fait de rappeler hier !).

Bonne journée à toutes !
Bises
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1730 le: 19 Septembre 2013 à 10:02:55 »

Coucou les filles !!!

Super Noona mais pour l'écho morpho c'est pas trop tôt ?

Orchis pour l'étoile j'en ai entendu que du bien Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 19 Septembre 2013 à 10:21:12 »

Salut les filles,

Noona,
Repose toi bien comme te l'a dit ton gynéco, mais si tu as été rassurée hier, c'est déjà bien. Merci pour ton CR, ils sont déjà grands !

De rien pour le CR je ne pensais pas que ça allait être l'écho morpho, en 3D on voit bien les formes, le gars baîllait trop drôle  Souriant. Oui c 'est clair ils font déjà la moitié question taille ; mon bidon n'a pas finis de grossir  . Hier à la pharmacie il y avait une femme enceinte de 5 mois aussi elle n'avait pratiquement pas de ventre!!!
Bon écho pour demain, donnes nous des nouvelles  Clin d'oeil

Hope J'ai été surprise aussi que ce soit l'écho morpho mais apparemment le gynéco les voyait très bien et les bébés se présentaient bien pour tout voir. D'ailleurs il disait que c'était rare de pouvoir tout voir en une seule écho
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 19 Septembre 2013 à 10:36:04 »

Coucou !!!!

orchis on est venu m'apporter la poussette aussi ce matin  Sourire Elle est nickel, tout est encore dans les cartons, les plastiques...j'ai pas osé demander ce qui s'était passé  Triste
Ce sont de super poussettes, surtout niveau confort il parait mais c'est vrai qu'elles sont lourdes...de toute façon quand ils seront un peu plus grands ça sera surement poussette canne  Clin d'oeil Ca y est, ton homme s'entraîne à la conduire lol !!!
Pour tes douleurs parles-en à gygy demain...moi aussi je les sens très bas, ça pèse dans le bas-ventre et allongée je sens bien une petite boule !!! Je pense qu'il doit y avoir une tête là-bas dedans lol !!!!
J'espère les sentir bientôt...après comme tu dis, on en est pas toutes au même terme et ça dépend aussi de comment ils sont placés  Clin d'oeil Je sens de petits mouvements mais c'est très léger et pas de vrais coups...après si ce sont des bébés calmes qui le restent à la naissance et qui dorment bien la nuit, ça me va aussi 

Pour la maternité je suis comme toi, je tiens à une chambre individuelle, être au calme...j'ai de la chance, l'hôpital où j'accouche n'a que des chambre individuelles !!!! J'avais déjà accouché là-bas pour bb2...en plus elles sont spacieuses, tu as tout dans la chambre pour donner le bain au bébé, pas besoin d'aller à la pouponnière...le top !!!
Tu visites l'autre aujourd'hui ?
Tu m'as fait rire quand tu as marqué "X années de nuits blanches" !!!! J'espère pour toi que ça sera plutôt "X mois", voire même semaines !!!

Tu es bien occupée aujourd'hui  Sourire Bonne journée !!!!

noona mon écho morpho est le 9 octobre et mon rdv du 5éme mois avec gygy le 10...du coup ça me fera 2 échos en 2 jours alors que là j'ai presque 5 semaines de disette lol !!!! Par contre on m'a dit que ça durait 1h, il faut compter 1/2h par bébé !!!
Moi c'est pareil, les gens hallucinent quand je leur dis que je termine juste mon 4ème mois !!! On va ressembler à de vrais baleines sur la fin lol !!!!

akkaya passes une bonne journée, j'espère que ta chef sera calmée !!!

Aujourd'hui ça va être journée tranquille à la maison...là je traîne encore en pyjama  Mon mari a emmené les enfants à l'école ce matin et m'a dit qu'il passait les récupérer du coup !!!
J'ai une amie qui va passer un petit moment vers 14h, c'est cool  Sourire
Journalisée

Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 19 Septembre 2013 à 11:06:04 »

Madrine ça y est la poussette est à la maison, c'est une bonne grosse chose  Sourire
Super tu sens 1 boule, tu vas pas tarder à les sentir bouger!!!
C'est clair elles sont plus que rapprochée tes échos, alors que pendant 1 mois et demi rien...
Moi ça été 30/40mn pour les 2, le gynéco voyait tout de suite du fait que je sois mince (55kg pour 1m70) ça les aide plus ; c'est lui qui le dit  Clin d'oeil
Déjà je galère un peu pour mettre mes chaussettes alors dans un mois ça va comment  Tire la langue
Samedi je vais chercher à la pharmacie ma paire de bas de contension...elles sont plus sexy maintenant ; on dirait des bas jarretelles, ça va plaire à quelqu'un 
Idem journée tranquille, pareil toujours en pyj  Souriant
Je vais mettre mon linge à sécher et aller m'allonger 1h

Bonne matinée les filles
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 19 Septembre 2013 à 11:13:07 »

Hello,

Ici ça va boss absente hihi !!!

Les filles super pour la poussette Sourire

Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 19 Septembre 2013 à 11:47:56 »

akkaya une bonne petite journée en perspective alors 

noona je sens des petits mouvements mais c'est assez léger...ça doit pas être des violents lol !!! Sinon hier soir je me suis couchée sur le côté gauche et ça n'a pas plus à un des petits Mr, ça m'a fait une sensation trop bizarre, comme des petits coups !!! Donc oui, je pense que ça devrait pas tarder...
Pour l'instant j'ai pas encore remis de chaussettes mais c'est clair que dans qq mois ça va donner !!! Oui, j'ai vu qu'ils font des choses bien sympa maintenant comme bas de contention...et heureusement, il y a pas que des mamies qui en mettent   

Bon, va falloir que je m'active car mon homme vient d'appeler pour me dire qu'il venait déjeuner !!!! Je suis toujours pas douchée lol !!!
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 19 Septembre 2013 à 12:58:27 »

Hop je profite de la pause pour faire un coucou.

Oui pour les coups ça va venir de plus en plus.
Mon petit monsieur lui tape très souvent en bas je le sens même des le matin alors qu'avant c'était juste le soir Sourire
Mais ça rassure de les sentir.
Y a des jours ou on sentira pas ou moins mai si dans quelques semaines pendant 3j vous je sentez rien faudra téléphoner au gygy ou a la maternite pour voir ce qu'ils en pensent ! Car un brusque arrêt des mouvements peut être parfois un signe, donc ni panic pour l'instant mais a surveiller dans 5/6 semaines !!

Orchis repose toi, quand ça tire comme ça te le faisait allongé toi Sourire
Je ne me souviens plus tu es arrêtée ou tu boss tjs?

Madrine bon app avec ton chéri !!

Ma mère part ce soir voir mon frère du coup on a l'appartement pour nous seuls et les enfants !! On va être tranquille.

Pour la maternite idem chambre particulière je ne partage pas ce moment magique avec mon/mes bb et d'autres nanas.
De toute façon avec des juju vous êtes prioritaires pour la chambre individuelle !!

Pour les bas de contention ... Mes pauvres ... J'en ai eu et ça ne faisait rien du tout Triste
La pour l'instant jambes pas gonflées heureusement !!!
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 19 Septembre 2013 à 13:15:48 »

,
Mon homme était content de la monter, il la manipule comme un beau VTT. Il a réussi à monter le lit parapluie en 30 secondes, il était tout fier. Tu aurais dû prendre une photo, Souriant Souriant Souriant
(...)
Demain écho avec gygy, j'ai hâte de voir mes "poivrons" !Dis-leur de rester longtemps dans la cocotte !
On attend le CR de ton écho.
(...)
Hier j'ai retrouvé mon homme à la sortie de son boulot, et nous sommes allés "visiter" la maternité de Martigues.
On hésite encore entre celle là et celle de l'Etoile (Aix en Pce). L'hopital de Martigues est calme, propre, et les chambres semblent correctes.
On a posé quelques questions à une SF qui nous a montré une chambre individuelle, en insistant bien sur le fait qu'on ne pouvait pas les réserver, que ça dépendait du nombre d'accouchements, mais que les césariennes et jumeaux étaient prioritaires si chambre dispo. Suggestion : demande à chaque maternité leur position sur l'accouchement VB pour des jujus et l'intérêt d'aller au plus proche du terme, cela peut t'aider pour le choix. Aux Bluets à Paris, ils sont pour les deux et pour l'allaitement.
C'est vraiment un point important pour moi, je ne me vois pas partager une micro chambre double avec une autre maman et 3 bébés qui hurlent. +1
Je vois ces quelques jours à la maternité comme un moment de bonheur, d'intimité, et la dernière occasion de se reposer un peu sur les SF avant de rentrer à la maison pour X années de nuits blanches. +1

Sinon, la fatigue aidant, j'ai développé un bouton de fièvre sur la lèvre. Ca m'arrive 3 à 4 fois par an, mais là, ça me contrarie parce que je ne peux pas me soigner et j'ai peur de refiler ce virus aux foetus via mon sang. J'en parlerai au gygy demain. Un truc de siou : je fais comme toi des boutons de fièvre, avant ma grossesse je suis passée par les crèmes Z*virax, les comprimés Z*litrex, etc... Tu dois sûrement sentir les signes précurseurs de l'apparition du bouton : sensation de guilis ou de picotement ou de courte brûlure. Le remède de Siou pour une guérison rapide sur 5 jours (les crèmes, c'est 9/10 jours en comptant la disparition).....du vinaigre de cidre !!!!! Si si... Appliqué sur un disque de coton, tu te fais une compresse posée dessus pendant 5 grosses minutes, tu vas sentir une légère brulure à l'intérieur de la lèvre...mais tu passeras direct par la phase "séchage/cicatrisation" sans la case "éclosion des vésicules"  Tire la langue Tire la langue. A faire matin et soir (ou trois fois par jour c'est mieux). On fait çà avec mon chéri et ça marche pour lui aussi. Clin d'oeil

@Madrine : En petite tenue ce midi...hihi...Ca pourrait donner des idées de dessert à ton homme ! Clin d'oeil

De mon côté...pas encore de résultats pour l'amnio, je n'ose pas appeler ou alors demain.
Je travaille sur des photos, ça me nettoie la tête.

Je vais arrêter de travailler début novembre, un choix difficile pour une workahlcolic ! Je pense aux loupinous...et je préfère les imaginer dans un cocon serein pour le reste de ma grossesse.

Bonne journée à toutes Souriant
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 19 Septembre 2013 à 13:54:30 »

akkaya merci pour les conseils  Clin d'oeil J'espère que d'ici 5/6 semaines je les sentirais plus lol !!! Car ça me rassurerait bien...
Cool pour l'appart  Ta mère part combien de temps ?
Les bas de contention je n'en portais que lorsque je travaillais à l'hôpital...car debout toute la journée, à la fin de la journée j'avais des poteaux !!!! Là pour l'instant ça va...

stenella je te tire mon chapeau de travailler jusque là déjà !!! Et comme tu dis c'est la santé de nos bébés avant tout  Clin d'oeil
Pour l'amnio je dirais pas de nouvelles, bonnes nouvelles  Clin d'oeil On t'avais dit quel délai pour les résultats ? Je serais toi, j'appellerais  Clin d'oeil
Pour nous plus de câlins, interdits par gygy  Triste Il dit que c'est trop risqué pour mon col et vu que je suis une grossesse à risque vu mes antécédents, il préfère être prudent...mais ça va, zom le prend assez bien  Clin d'oeil Il comprend que c'est pour le bien des bébés, pour qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible !!!

Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 19 Septembre 2013 à 14:11:26 »

Je travaille encore mais mais 5j/semaine, comme je suis pigiste ça se compte en jour par mois...Et la journée varie en nombre d'heures...de 8 à 10h et les heures supp par-ci par-là, et les horaires "une maille à l'envers, une maille à l'endroit" (ex : 5hOO -15h, lendemain 15h00-00h00, puis 8h00-18h00)
Ce mois-ci 14 jours et le bol ...ils sont bien répartis dans le mois....parce que ça m'est arrivé de faire 18 ou 20 jours non stop......Depuis septembre j'ai demandé à mes employeurs des horaires jours (2 sur 3 ont pris en compte ma demande.... ), pour octobre, j'ai imposé les horaires de jours...on verra le résultat de la loterie Roulement des yeux
Hier soir je travaillais jusqu'à 00h00, j'ai pu débrayer 1h30, allongée parce que ça me tirait en bas...suis rentrée en bus, retour maison à 00h30 et direct dodo. Je me suis réveillée à 9h30, je ferai sûrement une sieste cette après-midi, par plaisir...
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: