lilikoi
|
 |
« Répondre #1695 le: 17 Septembre 2013 à 21:30:57 » |
|
Merci les filles pour vos petits messages. Stenella oui elle a pas mal de soucis et je pense suelle reporte sur son boulot ses problèmes! J'ai limpression de passer pour la méchante quand je l'écoute, a être l'employé qui exige trop de son employeur!! Elle ne conçoit pas que je puisses avoir besoin de tel ou tel jour pour cause d'enfant. Je repars sur les l'erreur, elle l'aurait dit non des le départ j'aurais trouve un autre arrangement mais elle m'a dit oui et elle revient dessus et moi trop bonne trop co*ne je tiens sur la paole quelle le donne  J'attends le rdv avec ma gyneco et je vais lui dire ce qui se passe, que ça me stresse et que je suis mal a mon boulot, bref que ma grossesse n'est pas sereine et j'espère quelle va m'arrêter!!! Ça le gêne par rapport aux bts mais la c'est mon bb d'abord et j'avoue sur je suis moins a l'aise avec cette grossesse qu'avec les juju, c'est bien plus éprouvant !! Bref j'espère quelle m'arrêtera !! Hope oui ça y est tu es honoré  vive le correcteur du tel ^^ Elle a un grain quand même !! Les femmes sont souvent pire que les hommes sur la maternité.... ta boss en est un bel exemple ! Franchement mets toi en arrêt sans complexe et sans chercher à savoir ce que tu as pu faire de mal car le pb ne vient pas de toi. Lilikoi
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014 Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions
En trinôme avec Dalmie44 et Xila
|
|
|
stenella + 2 soleils
|
 |
« Répondre #1696 le: 17 Septembre 2013 à 21:31:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2 Trinôme avec Stephjul et Hope
|
|
|
Dalmie44
|
 |
« Répondre #1697 le: 17 Septembre 2013 à 22:46:05 » |
|
Merci pour votre accueil.
Oh akkaya, je comprends ce que tu vis, pour moi ça a été l'enfer y a 2 ans au boulot à cause de le femme du patron qui traînait son nez partout. Après des mois à encaisser, mon médecin a dit stop : 3 sem d'arrêt pour l'électrochoc et mon patron a compris. Ca les a calmer quelques mois.... mais je suis d'accord avec Stenella, ta boss a sûrement un problème à accepter ta maternité face à sa situation personnelle, était elle déjà comme ça à ta première ? Mais peu importe, pense d'abord à toi et à ta famille car les nerfs sont en train de craquer. Profite donc de ton statut de salariée et demande à t'arrêter.
Sterenn, j'adore ta décoration, mais pour nous il faut d'abord refaire les planchers et changer les velux donc on est loin de poser la peinture ou même d'accrocher les mobiles !!!
Houpa houpa pour Stephjul, l'arrêt du tabac n'est jamais facile, on dit d'ailleurs que quand on arrête, on reste à vie un ancien fumeur et que la tentation n'est jamais loin. Moi ça fait 5 ans et je dis pas que parfois l'envie me prend....mais tu vas être bien aidée avec l'acupuncture et puis quelle plus belle motivation que ton bidou qui s'arrondit.
Pour nous la grossesse n'a rien eu de spontanée, Dame Nature a pas été très cool à ce niveau, mais tout cela est derrière nous. On connait pas encore les sexes, mais même si on espère le savoir, on veut surtout être sûrs que l'hématome a disparu. Car j'en ai marre d'être une parano des fonds de culotte.... encore aujourd'hui je sens que dès que j'en fais un peu plus (20 min de voiture pour aller faire ma prise de sang + quelques courses), j'ai le ventre hyper tendu et des pertes marronées. Mais bon ma gynécologue m'avait prevenu, peut-être encore un mois de pertes....enfin ça n'aide pas à être sereine. Vivement mardi prochain.
Oups j'entends chéri qui rentre (pas du boulot même si il fait de gros horaires) mais d'une foire au vin, et non chéri si j'allaite c'est pas de vin non plus mais c'est gentil d'avoir pensé à acheter mon vin blanc préféré.
Bonne nuità toutes.
Dalmie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #1698 le: 17 Septembre 2013 à 22:47:50 » |
|
Akkaya, mets-toi en arrêt si tu peux, tu seras largement mieux. Tu as besoin de te reposer et non de te pourrir la vie avec des histoires de travail. J'espère que tu seras meilleure que moi pour en obtenir un  @Stenella : pour la location du tire-lait c'est par ici : http://www.natalservices.fr/Medela-Symphony--Location,sv,49
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J, E & M nés en Mai 2012 ✿ Bébé 4 est née en Janvier 2014 ✿
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #1699 le: 17 Septembre 2013 à 22:49:31 » |
|
Et dis à ta gyneco : je veux être arrêtée   j'oserai pas le demander de but en blanc, je suis assez c*n à ce niveau là (comme pour les caisses de supermarché d'ailleurs!!!), faudrait que j'y arrive pourtant
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #1700 le: 17 Septembre 2013 à 22:53:48 » |
|
Merci pour votre accueil. Oh akkaya, je comprends ce que tu vis, pour moi ça a été l'enfer y a 2 ans au boulot à cause de le femme du patron qui traînait son nez partout. Après des mois à encaisser, mon médecin a dit stop : 3 sem d'arrêt pour l'électrochoc et mon patron a compris. Ca les a calmer quelques mois.... mais je suis d'accord avec Stenella, ta boss a sûrement un problème à accepter ta maternité face à sa situation personnelle, était elle déjà comme ça à ta première ? pour ma 1ere grossesse c'était un peu pareil, elle m'a dit qu'elle aurait préféré que je lui dise que j'avais perdu le BB plutôt que j'annonce qu'il y en avait 2 .... ce genre de chose ça ne se dit pas !!!!  Mais peu importe, pense d'abord à toi et à ta famille car les nerfs sont en train de craquer. oui en effet, j'ai discuté avec ma mère de tout ça et j'ai commencé à avoir le stress qui montait et paf me suis remise à pleurer, nerfs à fleur de peau c'est pas cool !!Profite donc de ton statut de salariée et demande à t'arrêter. je vois la gygy dans 2 semaines j'ai hâte de lui parler de tout ça et j'hésite à tel à la médecine du travail (que je n'ai pas vu depuis ma reprise du boulot y a 2 ans), la 1ere fois elle était sidérée par l'attitude de ma boss et si ma gygy ne m'avait pas arrêtée elle l'aurait fait  Sterenn, j'adore ta décoration, mais pour nous il faut d'abord refaire les planchers et changer les velux donc on est loin de poser la peinture ou même d'accrocher les mobiles !!! Houpa houpa pour Stephjul, l'arrêt du tabac n'est jamais facile, on dit d'ailleurs que quand on arrête, on reste à vie un ancien fumeur et que la tentation n'est jamais loin. Moi ça fait 5 ans et je dis pas que parfois l'envie me prend....mais tu vas être bien aidée avec l'acupuncture et puis quelle plus belle motivation que ton bidou qui s'arrondit. Pour nous la grossesse n'a rien eu de spontanée, Dame Nature a pas été très cool à ce niveau, mais tout cela est derrière nous. On connait pas encore les sexes, mais même si on espère le savoir, on veut surtout être sûrs que l'hématome a disparu. Car j'en ai marre d'être une parano des fonds de culotte.... encore aujourd'hui je sens que dès que j'en fais un peu plus (20 min de voiture pour aller faire ma prise de sang + quelques courses), j'ai le ventre hyper tendu et des pertes marronées. Mais bon ma gynécologue m'avait prevenu, peut-être encore un mois de pertes....enfin ça n'aide pas à être sereine. Vivement mardi prochain. courage ça va finir par se résorberOups j'entends chéri qui rentre (pas du boulot même si il fait de gros horaires) mais d'une foire au vin, et non chéri si j'allaite c'est pas de vin non plus mais c'est gentil d'avoir pensé à acheter mon vin blanc préféré. Bonne nuità toutes. Dalmie
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #1701 le: 17 Septembre 2013 à 22:57:10 » |
|
Ah ben moi j'ai demandé aussi à avoir ma visite à la médecine du travail car normalement j'aurais dû en avoir une la semaine de ma reprise et là ça va faire 3 mois et toujours rien. Du coup j'ai réclamé  Et mon gygy lui il m'a répondu d'aller voir l'inspection du travail lorsque je lui ai parlé de mon travail et des soucis 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #1702 le: 17 Septembre 2013 à 23:04:34 » |
|
ah ouai j'ai bien attendu alors  normalement les visites c'est tous les 2 ans donc là je pense qu'on m'a zappé (est-ce que ma boss a au moins signalé mon retour  ) Pour la demande d'arrêt et les problème de boulot, ma gynéco est quand même du genre cool et je ne pense pas qu'elle me dira de voir l'inspection du travail. J'aimerais quand même trouver le moyen de bien l'aiguiller pour qu'elle me mette en arrêt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #1703 le: 18 Septembre 2013 à 07:34:17 » |
|
hello !! j'adore être réveillée par deux petits gars qui discutent ensemble dans leur chambre sans déranger maman !!! sont trop mignons  sinon nuit pas trop mauvaise si ce n'est un vilain cauchemar !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noona56
|
 |
« Répondre #1704 le: 18 Septembre 2013 à 08:57:21 » |
|
Salut les filles, Et ben ça papote tard  Moi ça faisait longtemps que j'étais au lit 22h et levée 8h donc oui je peux dire que j'ai bien dormi hormis 2 pipis mais je me suis rendormie tout de suite. Du coup ce matin moins mal au ventre et il est plus détendu  Echo cet aprèm, je les ai vu vite fait lundi mais là ça sera plus long  Bonne matinée 
|
|
|
Journalisée
|
mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #1705 le: 18 Septembre 2013 à 09:03:44 » |
|
cool Noona !! bonne écho 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noona56
|
 |
« Répondre #1706 le: 18 Septembre 2013 à 09:25:35 » |
|
cool Noona !! bonne écho  Merci 
|
|
|
Journalisée
|
mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #1707 le: 18 Septembre 2013 à 11:42:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
Dalmie44
|
 |
« Répondre #1708 le: 18 Septembre 2013 à 12:09:05 » |
|
Salut akkaya, tu vois je suis moins matinale que toi, Je ne suis guère étonnée que tu aies fait un cauchemar cette nuit. Pour ta gynécologue, vas y simplement en n'ayant pas l'impression d'exiger quoi que ce soit. Tu es la maman de jumeaux en bas âge, tu attends ton troisième, tu es fatiguée, la preuve je trouve que tu dors pas beaucoup, ton mari te soutient mais n'est pas souvent disponible, tu trouves que ta grossesse se passe moins bien que la précédente, ton bidou est déjà bien proéminent, tu t'inquiètes des kilos pris sans raison apparente...et ta boss te met la pression et provoque tes crise de larmes. Ta crevette ressent cette angoisse. Alors franchement, je ne pense pas qu'elle ne te mette pas en arrêt. Elles commencent toujours par te demander comment ça va, et bien tu reponds "pas bien" et tu ne mentiras pas !!!
Cool noona, raconte nous ton echo. Moi je suis en manque. Il faut dire qu'à une époque on les voyait toutes les semaines voir plusieurs fois par semaine. Mais il faut que je me désangoisse, que je leur laisse un peu le champ libre car je vais en faire des psychotiques....
Bonne journée Il faut que je me prépare, ma BM vient m'apporter des tomates pour les conserves d'hiver. Je lui est pourtanr expliqué que vu ma journée d'hier, je préférais rester au calme mais non.... bref elle fera peut-être tout le boulot. Hihihi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #1709 le: 18 Septembre 2013 à 12:23:30 » |
|
Salut akkaya, tu vois je suis moins matinale que toi, Je ne suis guère étonnée que tu aies fait un cauchemar cette nuit. Pour ta gynécologue, vas y simplement en n'ayant pas l'impression d'exiger quoi que ce soit. Tu es la maman de jumeaux en bas âge, tu attends ton troisième, tu es fatiguée, la preuve je trouve que tu dors pas beaucoup, ton mari te soutient mais n'est pas souvent disponible, tu trouves que ta grossesse se passe moins bien que la précédente, ton bidou est déjà bien proéminent, tu t'inquiètes des kilos pris sans raison apparente...et ta boss te met la pression et provoque tes crise de larmes. Ta crevette ressent cette angoisse. Alors franchement, je ne pense pas qu'elle ne te mette pas en arrêt. Elles commencent toujours par te demander comment ça va, et bien tu reponds "pas bien" et tu ne mentiras pas !!!
C'est exactement ce que j'ai fais la dernière fois. Je lui ai dit que je n'allais pas bien, que j'étais très fatiguée et il n'a pas voulu me mettre en arrêt car pour lui ma grossesse se passe bien. Donc ça ne fonctionne pas avec tous les gygys. J'espère que pour toi ça fonctionnera Akkaya.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|