Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1755 le: 20 Septembre 2013 à 12:22:33 » |
|
Salut les filles !!! C'est vendrediiiii et bientôt le WE pour les travailleuses  Lilikoi tu fais quoi déjà comme boulot ? Sinon je voulais vous demander, on doit sentir les bébés tous les combien au maximum ? 12H ? Merci et bonne journée a toutes !! y'a pas réellement d'horaires particuliers pour les sentir MAIS si durant 24h tu ne sens pas de mouvements, il faut consulter pour vérifier ...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #1756 le: 20 Septembre 2013 à 12:43:31 » |
|
Hello les filles, plus que cet AM et hop le week end!! Ma boss a eu la gentillesse de me faire c***r sévère ce matin encore tout ça pour une histoire de publipostage .... Bref zen ... Je vous cie avec vos siestes j'aimerais trop  Demain on va aller tranquillou faire les courses avec enfants ça risque de ne pas être une partie de plaisir ... Je vous fais de gros bisou !!!
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
|
Madrine
|
 |
« Répondre #1758 le: 20 Septembre 2013 à 13:12:50 » |
|
Coucou !!! lilikoi si tu vois que tu as du mal à tenir le rythme, demande un arrêt, faudait pas que tu forces trop !!! evy sympa le réveil matinal !!!! Tu as l'occasion de faire une petite sieste l'après-midi ? noona trop mignon ce petit rituel du matin !!! Moi aussi j'essaye mais mes bébés ne sont pas coopératifs...sérieux, je sais pas où ils se cachent  Vous pensez que je devrais consulter ou c'est normal ? Je suis à 19sa aujourd'hui... Je vois que tu vas être bien occupée aujourd'hui  Tu nous diras comment ça s'est passé avec la SF  Avec tout ce que te donnes ta BM tu vas bientôt pouvoir ouvrir un magasin de vêtements lol !!!! Alors, craquera, craquera pas pour le chocolat..lol !!!! hope je peux pas t'aider sur ce coup-là, désolée !!!! akkaya elle a vraiment un grain ta boss, à croire qu'elle trouve un malin plaisir à t'embêter !!!! J'espère que tu vas être arrêtée, ça lui fera les pieds, tiens !!!! Je confirme que les courses avec des enfants c'est une sacrée expédition...courage !!! stenella sympa le voisin !!!! Merci pour les liens pour les mobiles  J'y ai pas encore réfléchi et je me demande même si je vais en mettre...mes petits avaient beaucoup plus apprécié des projections au plafond... Pour les guirlandes je suis fan de la case de cousin paul !!! J'ai pris les lustres chez eux pour la chambre des enfants et je compte faire faire des guirlandes pour celle des bébés !!! Courage aux travailleuses, c'est bientôt le we  je vois qu'il est très attendu !!!
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3. On vous aime fort mes amours 
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #1759 le: 20 Septembre 2013 à 13:15:20 » |
|
Pour les petits j'avais cherche le mobile lumière avec les formes ... Mais je trouvais ça super cher ... Du coup j'ai acheté chez Ledl un mobile pour 13€ avec musique et mouvement et. Avait des poules et des lapins ils ont adoré et du coup je vais garde ça pour ma crevette. Sympa sinon vos nuits les filles !! Allez a la sieste  Madrine oui en effet la galère surtout qu'ils ne tiennent pas en place ...
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #1760 le: 20 Septembre 2013 à 13:16:31 » |
|
Salut les filles !!! C'est vendrediiiii et bientôt le WE pour les travailleuses  Lilikoi tu fais quoi déjà comme boulot ? Sinon je voulais vous demander, on doit sentir les bébés tous les combien au maximum ? 12H ? Merci et bonne journée a toutes !! y'a pas réellement d'horaires particuliers pour les sentir MAIS si durant 24h tu ne sens pas de mouvements, il faut consulter pour vérifier ... Merci  Je les ai senti à 2H du matin et depuis plus rien... C'est con mais je suis un peu inquiète...  Stenella, ils sont super tes liens  merci !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
Dalmie44
|
 |
« Répondre #1761 le: 20 Septembre 2013 à 13:37:11 » |
|
Bonjour Bonjour,
D'abord un grand bol de courage pour les travailleuses ! Ils annoncent super beau pour ce we.
Akkaya, il devient urgent de te faire arrêter !!
Merci stenella, je vais de ce pas consulter tes sites car justement, j'ai demandé en début de semaine à mon père de m'en fabriquer 2 car il fait du tournage sur bois. Mais il veut des modèles.
De mon côté, mon chéri a réussi à me calmer. En me disant que pour la surprise on a toujours l'effet kisscool !!! Verdict ce soir. Pour les tomates, le congélo est plein.... ce sera bien pratique quand je serai une baleine échouée sur le canapé mais bon je l'ai payé hier. De nouveau, le ventre hyper tendu et des pertes. Même si on connait l'origine et que ces pertes témoignent que l'hématome se draine, je n'arrive pas vraiment à être zen. C'est terrible cette capacité à forcément imaginer le pire. Moi qui imaginais qu'une fois le test de grossesse positif, ce serait cool raoul, je profiterai à fond de ces 9 mois, mais des fois je me dis, endormez moi et reveillez moi à la fin. Mais bon stop car tout se passe plutôt bien en définitive.
De toute façon, j'ai de quoi m'occuper en attendant. J'ai voulu souscrire à canalsat pour occuper un peu mes journées, mais ça fait 48h que je galère, qu'on me trimballe de poste en poste, quon dit qu'on va me rappeler. Mais rien n'y fait. Il va falloir hausser le ton et menacer...ça m'énerve.
Au fait stephjul, cet acupuncteur, ça s'est bien passé ?
Bonne fin de journée.
Dalmie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Orchis
|
 |
« Répondre #1762 le: 20 Septembre 2013 à 13:41:18 » |
|
Je travaille encore mais mais 5j/semaine, comme je suis pigiste ça se compte en jour par mois...Et la journée varie en nombre d'heures...de 8 à 10h et les heures supp par-ci par-là, et les horaires "une maille à l'envers, une maille à l'endroit" (ex : 5hOO -15h, lendemain 15h00-00h00, puis 8h00-18h00) Ce mois-ci 14 jours et le bol ...ils sont bien répartis dans le mois....parce que ça m'est arrivé de faire 18 ou 20 jours non stop......Depuis septembre j'ai demandé à mes employeurs des horaires jours (2 sur 3 ont pris en compte ma demande....  ), pour octobre, j'ai imposé les horaires de jours...on verra le résultat de la loterie  Hier soir je travaillais jusqu'à 00h00, j'ai pu débrayer 1h30, allongée parce que ça me tirait en bas...suis rentrée en bus, retour maison à 00h30 et direct dodo. Je me suis réveillée à 9h30, je ferai sûrement une sieste cette après-midi, par plaisir... Stenella, Je ne sais pas comment tu tiens ! Je ne me verrai pas faire 1h de bus sur la pointe des pieds à minuit après une journée de travail ! Ne tire pas trop sur la corde quand même ! Ménage toi. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
|
|
|
Orchis
|
 |
« Répondre #1763 le: 20 Septembre 2013 à 13:48:37 » |
|
Hello girls ! Je vais me préparer pour le RDV chez le gygy, je reviendrai en toute fin de journée poster un CR. On profite de ce tour en "ville" pour aller faire les magasins de bricolage après.
Bon courage à toutes celles qui bossent encore, entre le déplacement, la fatigue, le patron insupportable... Chapeau !
A+++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #1764 le: 20 Septembre 2013 à 13:49:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
lilikoi
|
 |
« Répondre #1765 le: 20 Septembre 2013 à 14:19:34 » |
|
Salut les filles !!! C'est vendrediiiii et bientôt le WE pour les travailleuses  Lilikoi tu fais quoi déjà comme boulot ? Sinon je voulais vous demander, on doit sentir les bébés tous les combien au maximum ? 12H ? Merci et bonne journée a toutes !! Je suis ingénieur informatique donc ça va je suis beaucoup assise mais les siestes me manquent ;-p
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014 Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions
En trinôme avec Dalmie44 et Xila
|
|
|
noona56
|
 |
« Répondre #1766 le: 20 Septembre 2013 à 19:21:59 » |
|
Le RDV avec la sage-femme s'est bien passé, un peu spéciale, quand elle parle elle ne regarde pas dans les yeux, très bavarde mais ça va le faire. Elle a écouté les cœurs avec le monitoring et tout va bien, elle a dû le couper on ne s'entendait pas tellement les bb avaient la bougeotte  . Elle revient vendredi prochain. Elle m'a dit aussi que je pouvais m'accorder un peu de sortie courte, ça tombe bien demain une amie (qui a accouché il y a 2 semaines et demi) fait un goûter avec d'autres amis, je vais récupérer quelques trucs du tout. J'ai été au labo récupérer LE BIDON pour faire pipi dedans pendant 24h...c'est énorme. Madrine Je pense que tu vas pas tarder à les sentir bouger, moi ça avait commencé par une boule et après je les senti bouger à peu près 1-2 semaines après J'ai pas craqué pour la tablette de chocolat...mais pour des petits gâteaux au chocolat, trop bon ; c'est eux qui réclament Dalmie Tu t'en sors avec canalsat? ça ils sont doués pour nous passé d'un interlocuteur à un autre, ça n'avance jamais!!! comme ça tu restes longtemps au téléphone avec eux $$$$$
|
|
|
Journalisée
|
mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
|
|
|
Orchis
|
 |
« Répondre #1767 le: 20 Septembre 2013 à 20:03:18 » |
|
Passage rapide juste pour donner des nouvelles. On va bientôt manger, J'AI FAIM !  Le RDV avec le gygy s'est bien passé. Col long et fermé, ça va. Je suis à 20 SA - 2 Les crevettes vont bien, en 2 semaines, ils ont déjà changé, on voit mieux les organes (coeur, cerveau...). Ils bougeaient un peu, l'un est à l'horizontal en bas du ventre, et l'autre est couché au dessus. Ils pèsent 260 et 275 grammes et mesurent un peu plus de 20 cm je crois. L'écho était un peu plus rapide que d'habitude, mais tout va bien, ils sont en forme ! Je suis rassurée, j'étais contente de les voir. Ils changent vite ! Et dire qu'il y a quelques semaines, ils faisaient 2 cm, ressemblaient à des aliens et on pouvait les voir tous les deux en même temps à l'écran. On a parlé de ma prise de poids qui ne me rassure pas (5,5 kilos), je vais peut être aller voir une diététicienne à la maternité pour apprendre à manger plus équilibré et éviter de me ruer sur tout ce qui me fait envie. J'ai visité la maternité avant hier, ça a l'air pas mal. On va visiter l'Etoile (l'autre) le 30 septembre. Demain midi, premier RDV avec une SF, pour un premier entretien. Bon WE à toutes ! Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #1768 le: 20 Septembre 2013 à 21:32:29 » |
|
Orchis super pour le CR  oui voir une diététicienne ne fait pas de mal bien que 5.5kg pour une grossesse gémellaire ne me paraisse pas anormale !! Moi e rdv est lundi matin hâte de savoir ce qu'on peut faire !!!!!!!!!!!!! Sinon en effet ça pousse tellement vite !!! Pour les SA c'est space car en SA je suis à 20sa mardi 24 car date dernières règles de 9 mai je crois mais date fécondation le 21 mai soit 12j après !! (mes cycles étaient de 20/24j ...) par contre en SG je serai à 18SG le 26  Bref ^^ Noona super pour ton rdv SF par contre on te fais déjà des monito  normalement on ne les fait pas avant un bon moment !! Ce soir super surprise, suis sortie 30min plus tard et en rentrant chéri avait fait la vaisselle, avait fait le gravier et préparait à manger  du coup j'ai pris un bain  En parlant de BB bouger, je le sens de plus en plus en journée et sinon là il tape beaucoup le bas du ventre, sa zone de prédilection  J'ai RDV chez l'ostéopathe le 26 pour la symphyse j'espère que ça me soulagera (ça et la sciatique ...) car c’est super douloureux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #1769 le: 21 Septembre 2013 à 08:12:55 » |
|
coucou les filles !! comment ça va? ici réveil matinal, un monsieur s'est réveillé à 6h30 car pipi au lit, forcément il n'y est pas allé hier soir  du coup le 2eme a suivi 20min plus tard (pour le réveil). C'est quand meme dingue car en semaine je suis obligée de les réveiller à 7h !!!! bref 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|