04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 22:42:38
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 299415 fois)
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 21 Septembre 2013 à 10:32:43 »

bonjour les fille  Sourire
un jour d'absence et 3 pages à lire  Sourire c'est cool d'avoir tout plein d'infos et d'avis sur diverses points  Sourire 

N'empeche que ce serais génial d'avoir une échos avant le 7 octobre car je trouve sa soule et c'est très stressant ..

je suis comme toi Evy, ça devient long d'attendre le 7 octobre  Triste surtout que je ne les sens toujours pas et que je vous envie toute  Clin d'oeil hier pour la 1ère fois j'ai ressenti comme des gilis dans mon ventre mais je me demande si c'est eux ou si c'est mon imagination  Huh?

@ akkaya: le we démarre bien  Clin d'oeil bon courage avec tes petits bouts et bon we ensoleillé  Sourire avec le soleil, faire les courses même avec une tribu c'est toujours plus agréable  Sourire

@ orchis: raconte nous ton 1er rdv chez la SF, moi c'est le 30 septembre avec le papa! j'espère que ça va bien se passé! ee n'est pas celle que l'on m'avait conseillé ( car elle est débordée) mais sa collègue ( qui est ma prof d'aquagym femme enceinte). c'est cool car je l'a connait déjà mais en même temps je l'a trouve souvent à coté de la plaque ou à l ouest lol  Clin d'oeil
ta prise de poids n'est vraiment pas catastrophique. je n'ose plus me peser car j'ai rdv chez la diététicienne mercredi pro et j'ai peur qu'elle me mette à la diet 
j'ai déjà arrêté de fumer depuis hier donc arrêt de clope + régime ça fait beaucoup d'un coup 

@ dalmie: j ai rdv chez l'acupuncteur mardi pour l'arrêt de la clope mais en même temps je vais lui parler également de ce u'on peut faire pour améliorer l'accouchement. j ai entendu dire que l'acupuncteur pouvait accélérer le travail et atténuer la douleur Huh???

@ noona: cool que ton rdv chez la SF ce soit bien passé  Sourire

dalmie "De mon côté, mon chéri a réussi à me calmer. En me disant que pour la surprise on a toujours l'effet kisscool !!! Verdict ce soir."

@ dalmie: qu'attendais tu comme résultats hier soir?
et ça y est ? canalsat fonctionne Huh?

@ orchis et madrine: cool pour la poussette . nous elle est commandée. normalement on l'a recoit dans 3 semaines  Sourire

de mon côté? jeudi j 'ai fait mon cours d'aquagym femme enceinte qui me fait trop du bien au dos  Sourire mais ensuite je suis toujours super ko, l'eau ça épuise vraiment  Clin d'oeil
et hier, j'etais chez ma belle soeur, qui m'a filé un coussin de grossesse, une baignoire, un babyphone et de nombreux vêtements fille et garçon en taille 3 mois  Sourire Sourire Sourire c'est super car pour l'instant je n'ai pas grand chose!!!
j ai une question concernant les vêtements: pour celle qui ont deja eu des jumeaux, quelle taille de vêtements faut il prévoir pour la maternité? du naissance? du 1 mois?
et concernant la valise des bb: on fait les quantités x2?

dimanche matin, je vais à une bourse puériculture et vêtements organisé par l'association jumeaux et plus , à coté de chez moi. j'espère qu'il y aura des choses ou infos intéressantes  Sourire

bon journée les filles
moi c'est ménage aujourd'hui

bisous Bisou Bisou

Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1771 le: 21 Septembre 2013 à 11:31:46 »

Coucou les filles comment ça va ?  Bisou

Super pour vos CR gyneco et SF 

Je voulais savoir quand est ce qu'il fallait commencer la préparation a la naissance avec la SF ?
J'imagine que dans le cadres d'une grossesse gémellaire c'est un peu avant ?
Car ma SF s'est noté de me recontacter mi-novembre ça fait pas tard ?
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 21 Septembre 2013 à 11:59:40 »

Bonjour les filles,

J'adore ce forum!!!!

Noona, t'inquiète pas avec la sage femme, c'est peut-être juste le temps d'etablir le contact. Mais c'est cool d'avoir entendu les bébés. Et puis ça va te faire du bien de sortir mais attention au goûter  Clin d'oeil

Orchis, cool aussi pour ton rdv, as tu eu le courage de faire en plus les magasins de bricolage? A quoi as tu fait attention pendant la visite de la maternité, as tu des criteres specifiques ou c'est au feeling? Tout de façon pour moi ce sera le chu c'est tout, car dans le coin c'est la seule maternité niveau 3 et comme je préfère prevenir que guérir.... Et puis je suis d'accord avec toi, c'est vrai que c'est incroyable comme ça grandir vite, le mystère de la vie !

Akkaya, top pour la surprise mais c'est quoi "étaler le gravier" ? Très tôt le réveil. Peut-être auras tu le temps de t'accorder une petite sieste ce we puisque ton chéri est présent.

Stephjul, tu as raison, l'acupuncture est une solution ou tout du moins une aide à beaucoup de maux donc y compris pour la douleur. Mais je ne sais pas s'ils peuvent agir à différents "niveaux" en même temps, enfin tu verras. Ne t'inquiète pas, la prise de poids n'est pas une fatalité dans l'arrêt du tabac.

Pour l'instant, on a rien acheté, mais pour la poussette qu'on étudie depuis quelques temps, on pense finalement à la location auprès de jumeaux et + car il ont la jané ancien modèle à 4 roues, celle qui ne se fait plus. Mais savez vous si les cosy s'allongent totalement comme sur le nouveau modèle ou sur la casual play?

Sinon ça y est canalsat fonctionne. Et j'ai eu droit à 2 places de cinéma pour le dérangement !?!

Et enfin ma soirée d'hier. L'annonce à nos potes. La surprise a été totale, larmes et tout et tout. IIs n'avaient pas fait attention à mon ventre. Ils sont super contents mais ils ont quand même dit qu'ils étaient soulagé que ça marche et puis qu'on les avait mis des fois dans des situations impossibles..!!!! Je vous jure les gens...
Ce matin, j'aurai pu aller à l'aquagym mais entre la soirée d'hier et le we qui se prépare, j'ai préféré (et mon chéri m'a obligé) rester dans le lit. Car mes parents débarquent pour 3 jours, donc c'est jamais évident de se reposer comme on voudrait.

Voili voilà, bon we à toutes. Profitez pour vous reposer, acheter et bricoler,sentir vos bébés, caliner vos aînés et dorloter vos chéris.

Dalmie
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1773 le: 21 Septembre 2013 à 13:37:30 »

hello les filles

alors pour répondre à Stephjul concernant les vêtements :
je conseille de prévoir du 1 mois.
Pourquoi ? car le naissance (si les enfants font un poids entre 2kg2 et 3kg5) ne va durer que trop peu donc du 1 mois va durer 1 mois de plus (et encore  ).
Si vos loulous naissent plus tôt ou vraiment à petit poids vous serez toujours à temps d'acheter du naissance ou du préma !!!

Sinon super pour l'arrêt du tabac, et puis pour la diététicienne, elle peut t'aider à manger plus équilibrer mais pas te mettre vraiment au "régime" comme on peut nous mettre hors grossesse !!

Sinon je rêverais d'aller à l'acquagym, mais peux pas  Pleurs trop compliqué ... et surtout pas le temps  Pleurs Pleurs Pleurs

Pour les cours de préparation honnêtement je ne sais pas trop, là j'ai reçu le papier de la mater pour la réunion générale puis à la fin de cette réunion je pourrai me noter pour 6 cours de préparation qui doivent débuter fin novembre je crois (début 7e mois si je dis a de bêtise).

Dalmie, super pour la soirée avec les copains et pour Canalsat ^^

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 21 Septembre 2013 à 14:40:02 »

Super Dalmie pour l'annonce 

Orchis, toi qui a pris la Jané en poussette, tu as quoi comme voiture ?  Souriant
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #1775 le: 21 Septembre 2013 à 15:54:56 »

Orchis, cool aussi pour ton rdv, as tu eu le courage de faire en plus les magasins de bricolage? A quoi as tu fait attention pendant la visite de la maternité, as tu des criteres specifiques ou c'est au feeling? Tout de façon pour moi ce sera le chu c'est tout, car dans le coin c'est la seule maternité niveau 3 et comme je préfère prevenir que guérir.... Et puis je suis d'accord avec toi, c'est vrai que c'est incroyable comme ça grandir vite, le mystère de la vie !

Dalmie

Dalmie, je viens de faire le lien entre ton pseudo et le CHU, j'imagine celui de Nantes... Je suis suivie là bas et j'accoucherai la-bas aussi puisque pas le choix pour moi, mater niveau 3.

Pour l'asso au début, je vais faire comme toi, j'ai envoyé ma cotis hier pour pouvoir avoir accés à tout leur prix & co et réserver la poussette.

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 21 Septembre 2013 à 22:02:36 »

Alors les filles ça va ce soir?

Ici tranquille, c'est soirée resto + cine payée par chéri car il a perdu un pratiquons avait fait Souriant
On attend que le film commence !!!

Bizz je pense que je ne repasserai que demain
Bonne nuit
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 22 Septembre 2013 à 11:41:54 »

Coucou les filles,

Orchis super que ton écho se soit bien passée  Sourire même si c'était vite fait tu les as vu, et oui comment ils évolus vite c'est hallucinant

[quote author=akkaya link=topic=49976.msg2369880#msg2369880 date=1379705549
Noona super pour ton rdv SF par contre on te fais déjà des monito Huh? normalement on ne les fait pas avant un bon moment !!
[/quote]

akkaya je ne sais pas trop à partir de quel moment on commence les monitos. Tout est partit de la gynéco qui m'examine qui trouvait que mon utérus était hyper tendu, qu'il fallait que je reste au repos et que je fasse appel à une SF à domicile... Alors que l'autre gynéco qui fait les échos m'a dit que je pouvais faire des sorties courtes mais pas tous les jours et pas trop de voiture. La SF a le même avis que le 2ème gynéco  Roulement des yeux. Je suis suivie par 2 gynécos différents et n'ont pas le même avis...
Cool pour ta soirée, ça fait du bien  Sourire

stephjul Alors ça a donné quoi la bourse puériculture? C'était interressant
Tu es revenue les bras chargés 

Hope Pour la SF je trouve que ça fait tard mi-novembre surtout pour des jumeaux. Je pense que c'est maintenant qu'il faut commencer les cours à la préparation à la naissance. Mi-novembre les déplacements seront plus difficile non!?

Super après-midi hier, ça fait du bien de sortir et de voir les amis. La petite est trop cocotte, elle a déjà bientôt un mois, comment ça passe vite. Il y avait des crêpes et du Nutella, obligé de faire honneur  Tire la langue il y avait une tarte aux pommes mais elle m'appelait moins 
Une amie m'a filé 1 baignoire, 1 cosy, 1 transat, 1matelas+ alèse, c'est cool, elle avait oublié les vêtements de grossesse, c'est pas grave c'est déjà bien, elle devra passer me voir pour me les donner  Sourire

J'ai réçu hier mon coussin de maternité, le pied!!! Je suis trop bien calé dedans. Je le trimballe d'une pièce à une autre.
Hier soir on a regardé en replay baby boom, trop émouvant l'histoire de l'accouchement sous X, on avait l'impression que le bébé était déjà dans un esprit "faut pas que je fasse voir, pas qu'on entende" on l'entendait pas du tout, c'est triste  Triste J'ai pas craqué mais j'avais la gorge bien nouée.

Bon dimanche les filles, les températures remontent  Bisou
Hier
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 22 Septembre 2013 à 14:10:24 »

Je  sais pas pourquoi  ça a mis "hier" à la fin de mon ancien message  Huh?

Bon je vais m'allonger 1h pendant que chéri regarde les merlus, son équipe de foot!!! C'est son seul jour de repos...trop gentil que je suis 
Peut-être une ptite balade en bas de chez nous après, il y a un lac avec pleins de bancs pour faire des pauses  Tire la langue quand je vois ce magnifique soleil pour le mois de septembre ça donne envie de mettre son nez dehors
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 22 Septembre 2013 à 14:12:24 »

Une petite question : Qui a fait son écho morpho?
Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 22 Septembre 2013 à 14:19:54 »

Un petit coucou rapide car comme mon mari est présent que le WE, je profite pour lui donner des ordres ( beaucoup..)   Mon écho morpho est programmée mercredi, j'ai trop hâte!! Bon dimanche ensoleillé!
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 22 Septembre 2013 à 15:05:50 »

Coucou les filles Sourire

Akkaya alors ce ciné ?  Clin d'oeil

Noona, oui je pense pareil...
J'ai posté dans la section grossesse pour demander des avis Clin d'oeil
On verra bien et au cas ou je l'appellerai pour lui dire Sourire

Sinon je n'ai pas encore fait mon écho morpho.
Elle est programmé le 3 octobre pour la première et la seconde qui sera faite par un autre échographiste directement a la maternité pour le 17 octobre Sourire
Je stresse de ces 2 échos mais je me langui de savoir finalement si tout va bien pour eux ou pas...

Bon dimanche les filles Sourire
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 22 Septembre 2013 à 16:38:05 »

Héllo

Ici ça va soirée sympa même si film moyen.
Ce matin au parc avec les enfants avec tour de manège !!!

La a 15h on est allée chercher des vêtements 1 mois hiver car on avait essentiellement de l'été, 25€ pour 6 pyjamas, des bodies, 2 tenues en velours, 3 pantalons, des chaussettes et un gros gilet !!
 Me reste a compléter mon 3 mois et j'ai tout !!!

Pour L'Echo morpho moi c'est le 14 octobre ... J'ai le temps Triste

Sinon grosse douleurs au ventre tt a l'heure, j'étais assise et e goutais ... Je ne sais pas si c'est du au fait que bb doit place très bas et qu'il pousse comme un malade (ouai car monsieur ne donne quasi que des coups en bas et n'arrête pas de remuer et pousser en bas ...), bref du coup pas tjs agréable voir même douloureux ...
J'en parlerai a ma gygy la semaine prochaine !!!
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 22 Septembre 2013 à 17:52:33 »

Coucou !!!

akkaya ton homme te fais de belles surprises ces temps-ci  C'est toujours sympa une petite soirée en amoureux  Clin d'oeil J'espère que tes loulous t'on réveillé moins tôt qu'hier !!!! Du coup les courses, ça a été, ils ont été sages ? En tous cas tu as fais de sacrés affaires pour les vêtements !!!!
Pour les douleurs je sais pas trop...quand je suis au repos, ça va, c'est dès que je marche que ça dégénère car pareil, je les sens super bas donc ça fait mal !!!!

hope pour la prépa je sais pas, j'ai pas encore appelé les SF...après mi-novembre ça me paraît quand même tard pour des jumeaux...tu veux faire quoi comme prépa ?

dalmie tu vois, ça s'est super bien passé avec tes amis  Sourire Et personne ne s'en doutait !!!
Sympa canalsat !!! Car les gestes commerciaux se font rares maintenant !!!
J'ai acheté la Jané twin two, donc celle qui a 4 roues avec les Matrix. Elles s'allongent complètement, comme une nacelle et tu peux les remonter pour en faire des cosy en voiture...après tu as les Strata qui eux sont de "vrais" cosy et qui ne s'allongent pas...

noona pas encore d'écho morpho, le 9 octobre, j'ai le temps !!! Et dire que le lendemain j'ai mon rdv du 5ème mois avec gygy et qu'il va me refaire une autre écho...et là c'est 5 semaines sans rien !!!! Bref !!!!
Cool avec la SF, il faut le temps que le contact s'établisse et que vous fassiez connaissance  Clin d'oeil Elle viendra toutes les semaines ?
Je vois que tu as passé une bonne après-midi avec de bonnes crêpes au Nutella  Et en plus tu as pu récupérer plein de trucs, c'est chouette !!! J'ai fait un gâteau au chocolat pour zom et les enfants "à la base", mais je ne peux m'empêcher de piocher dedans chaque matin !!!!!
Du coup tu as fait ta petite balade ? Moi ça va être ce soir le foot...

orchis super toutes ces bonnes nouvelles  Sourire C'est clair qu'ils évoluent à une vitesse impressionnante !!! Du coup vous êtes allés faire les magasins après ?
Je ne trouve pas ta prise de poids excessive...tu verras ce qu'en pense la diététicienne...
Pour les maternités tu as déjà une préférence ou pas spécialement ?
J'espère que ton rdv avec la SF s'est bien passé !!!

stephjul vous avez pris quoi comme poussette ? C'est cool que tu aies pu récupérer plein de choses, ça fait toujours du bien au budget !!!
Pour les vêtements je prévois du naissance et même du préma !!! Après mes 2 autres bébés sont nés à 35sa et étaient de petit gabarit, ils ont tous les 2 mis bien 2 semaines de préma...là gygy pense que j'ai des risques d'accoucher encore plus tôt, donc j'ai prévu de tout !!!
Il y avait de bonnes affaires à la bourse ce matin ? La prochaine dans ma région  c'est le 19 octobre.

Sterenn t'as bien raison, faut les mater ces hommes lol !!!

Week-end à la fois tranquille et bien occupé !!! Hier mon mari s'est enfin lancé dans la peinture de la chambre des bébés. Là il termine la 2ème couche...Du coup hier mes parents sont venus déjeuner et l'ont aidé à déplacer les meubles...J'ai ressorti toutes les caisses de vêtements, plus qu'à me lancer dans le tri. Mais je suis dégoutée, plein de choses ont jauni...J'espère que je pourrais les récupérer...
 Et comme ils annoncent une belle semaine, je vais essayer de faire toutes mes lessives, comme ça je mets tout à sécher dehors !!!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 22 Septembre 2013 à 19:00:07 »

Super les filles vos WE 

Akkaya, c'était quoi le film ? 

Madrine, la SF que j'ai vu fais une préparation classique (en abordant 1 ou 2 du yoga) mais ça reste la prépa "normale". Je trouve aussi que ça fait tard... Je vais voir... Autant demain j’appellerai d'autre SF (je sais pas si au téléphone elles disent la préparation qu'elles dispensent ?  Huh? Huh?)
Journalisée

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: