Coucou !!!
akkaya ton homme te fais de belles surprises ces temps-ci

C'est toujours sympa une petite soirée en amoureux

J'espère que tes loulous t'on réveillé moins tôt qu'hier !!!! Du coup les courses, ça a été, ils ont été sages ? En tous cas tu as fais de sacrés affaires pour les vêtements !!!!
Pour les douleurs je sais pas trop...quand je suis au repos, ça va, c'est dès que je marche que ça dégénère car pareil, je les sens super bas donc ça fait mal !!!!
hope pour la prépa je sais pas, j'ai pas encore appelé les SF...après mi-novembre ça me paraît quand même tard pour des jumeaux...tu veux faire quoi comme prépa ?
dalmie tu vois, ça s'est super bien passé avec tes amis

Et personne ne s'en doutait !!!
Sympa canalsat !!! Car les gestes commerciaux se font rares maintenant !!!
J'ai acheté la Jané twin two, donc celle qui a 4 roues avec les Matrix. Elles s'allongent complètement, comme une nacelle et tu peux les remonter pour en faire des cosy en voiture...après tu as les Strata qui eux sont de "vrais" cosy et qui ne s'allongent pas...
noona pas encore d'écho morpho, le 9 octobre, j'ai le temps !!! Et dire que le lendemain j'ai mon rdv du 5ème mois avec gygy et qu'il va me refaire une autre écho...et là c'est 5 semaines sans rien !!!! Bref !!!!
Cool avec la SF, il faut le temps que le contact s'établisse et que vous fassiez connaissance

Elle viendra toutes les semaines ?
Je vois que tu as passé une bonne après-midi avec de bonnes crêpes au Nutella

Et en plus tu as pu récupérer plein de trucs, c'est chouette !!! J'ai fait un gâteau au chocolat pour zom et les enfants "à la base", mais je ne peux m'empêcher de piocher dedans chaque matin !!!!!
Du coup tu as fait ta petite balade ? Moi ça va être ce soir le foot...
orchis super toutes ces bonnes nouvelles

C'est clair qu'ils évoluent à une vitesse impressionnante !!! Du coup vous êtes allés faire les magasins après ?
Je ne trouve pas ta prise de poids excessive...tu verras ce qu'en pense la diététicienne...
Pour les maternités tu as déjà une préférence ou pas spécialement ?
J'espère que ton rdv avec la SF s'est bien passé !!!
stephjul vous avez pris quoi comme poussette ? C'est cool que tu aies pu récupérer plein de choses, ça fait toujours du bien au budget !!!
Pour les vêtements je prévois du naissance et même du préma !!! Après mes 2 autres bébés sont nés à 35sa et étaient de petit gabarit, ils ont tous les 2 mis bien 2 semaines de préma...là gygy pense que j'ai des risques d'accoucher encore plus tôt, donc j'ai prévu de tout !!!
Il y avait de bonnes affaires à la bourse ce matin ? La prochaine dans ma région c'est le 19 octobre.
Sterenn t'as bien raison, faut les mater ces hommes lol !!!
Week-end à la fois tranquille et bien occupé !!! Hier mon mari s'est enfin lancé dans la peinture de la chambre des bébés. Là il termine la 2ème couche...Du coup hier mes parents sont venus déjeuner et l'ont aidé à déplacer les meubles...J'ai ressorti toutes les caisses de vêtements, plus qu'à me lancer dans le tri. Mais je suis dégoutée, plein de choses ont jauni...J'espère que je pourrais les récupérer...
Et comme ils annoncent une belle semaine, je vais essayer de faire toutes mes lessives, comme ça je mets tout à sécher dehors !!!!