Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1740 le: 19 Septembre 2013 à 14:20:28 » |
|
recoucou  Petit compte rendu de mon écho : ils vont bien tous les 2 pèse chacun 380g et mesure 23cm impécable. C'tait l'écho morpho il est resté 30mn à tout mesurer (pieds, fémur, crâne, cervelet, os du nez, voir le cœur, compter le nombre d'orteils/phalanges...) tout est correct, dans la norme. Il et elle sont trop beaux  Je suis contente tout roule. Mon col est bien fermé. Mes douleurs proviennent d'un fibrome qui mesure 3cm, il va mourir tout seul mais j'ai eu mal quand il passait le gel sur mon ventre, mais bon maintenant je sais exactement pourquoi j'ai aussi mal et ça ne gêne en rien mes bébés. Evy pour le 1er RDV avec la sage femme normalement ton conjoint doit être présent. La SF va te demander ton parcours, comment se passe ta grossesse (angoisses, stress, zen...), tes attentes et te donne la liste des prochains RDV (massage du dos, l'alimentation, l'allaitement, visite des locaux de la maternité...). Par contre pour elle ne fais pas d'écho ni d'examen, elle a juste prit ma tension le jour du 1er rdv parce que je lui avait dit que j'avais le palpitant à fond. Mais bon je dois changer de SF car elle ne se déplace pas jusqu'à chez moi (un peu trop loin) ; c'est vraiment dommage elle est vraiment bien et j'étais très à l'aise avec elle... D'ailleurs après 4 coups de fil j'ai trouvé une SF qui se déplace..., au 1er abord je n'accroche pas trop, un peu pète sec, je la vois vendredi matin on verra... Je ne pensais pas autant "galérer" pour trouver une qui vient à domicile  contente de lire de bonnes nouvelles et de voir que tout va bien 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1741 le: 19 Septembre 2013 à 15:02:44 » |
|
Je travaille encore mais mais 5j/semaine, comme je suis pigiste ça se compte en jour par mois...Et la journée varie en nombre d'heures...de 8 à 10h et les heures supp par-ci par-là, et les horaires "une maille à l'envers, une maille à l'endroit" (ex : 5hOO -15h, lendemain 15h00-00h00, puis 8h00-18h00) Ce mois-ci 14 jours et le bol ...ils sont bien répartis dans le mois....parce que ça m'est arrivé de faire 18 ou 20 jours non stop......Depuis septembre j'ai demandé à mes employeurs des horaires jours (2 sur 3 ont pris en compte ma demande....  ), pour octobre, j'ai imposé les horaires de jours...on verra le résultat de la loterie  Hier soir je travaillais jusqu'à 00h00, j'ai pu débrayer 1h30, allongée parce que ça me tirait en bas...suis rentrée en bus, retour maison à 00h30 et direct dodo. Je me suis réveillée à 9h30, je ferai sûrement une sieste cette après-midi, par plaisir... il faut lever le pied et prendre soin de vous ! 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #1742 le: 19 Septembre 2013 à 20:32:05 » |
|
re !! alors votre AM les filles? ici ça va boss absente du coup cool raoul 
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
Sterenn
|
 |
« Répondre #1743 le: 19 Septembre 2013 à 20:39:59 » |
|
Pour moi glandouillage total... Quoique j'ai passé mon AM sur pinterest pour la déco des chambres des bébés donc pour celles qui doivent passer leur AM comme moi allongée, voici une mine d'idées. C'est par là : http://www.pinterest.com/Kidsdinge/kids-room/
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #1744 le: 19 Septembre 2013 à 20:56:47 » |
|
y a des trucs sympa
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
Sterenn
|
 |
« Répondre #1745 le: 19 Septembre 2013 à 21:11:44 » |
|
C'est clair, ça donne trop envie!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
|
|
|
noona56
|
 |
« Répondre #1746 le: 19 Septembre 2013 à 21:32:22 » |
|
re !! alors votre AM les filles? ici ça va boss absente du coup cool raoul  Tu as dû bien apprécier l'absence de la folle boss, t'as ressenti que tu étais plus détendu? Rien de spécial cet AM sieste de 15h30 à 17h, j'ai bien apprécié, je me suis calée entre le traversin et les oreillers avec mon chat au pieds, on était bien  . Je pense que mon chat apprécie que je sois enceinte elle n'a jamais autant fait de sieste  Course en fin d'AM? J'ai craqué sur une tablette au chocolat mousse, pas encore mangé  Bon demain matin je vais faire connaissance avec la nouvelle SF à domicile, j'espère que ça va le faire, au téléphone je n'ai pas été plus que ça emballer...
|
|
|
Journalisée
|
mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #1747 le: 19 Septembre 2013 à 21:45:37 » |
|
 Super akkaya tu as eu la paix au moins  Sterenn et Noona AM cool ça fait du bien  De mon côté j'ai fais un peu les magasins, je me suis achetée 2 hauts. Et voilaaaa  La je regarde "En cloque, mode d'emploi" film très con ou on réfléchit pas j'aime parfois loool
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
noona56
|
 |
« Répondre #1748 le: 19 Septembre 2013 à 21:49:09 » |
|
Bon allez les filles je suis fatiguée par ma dure journée  je vais pas tarder à me recoucher!!! Bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Madrine
|
 |
« Répondre #1749 le: 19 Septembre 2013 à 22:00:26 » |
|
akkaya elle devrait être absente tous les jours sterenn très sympa ce site, il y a de chouettes trucs noona j'arrive pas à dormir l'après-midi, après c'est nuit blanche sinon !!! Par contre le matin groooooos dodo  Bravo de ne pas avoir craqué pour ta tablette de chocolat lol !!! Moi j'ai craqué pour un petit carré de chocolat noir J'espère que ça va le faire demain avec la SF  Elle vient surtout pour un monito ? stenella tu as de sacrés journées  Penses à lever le pied quand même !!! Bon, j'espère que tu auras des horaires de jour comme demandé... Rien de spécial...une amie est donc venue de 14h à 16h, puis je me suis posée un peu sur le canapé et ma petite tribu est vite arrivée !!! Du coup fini la tranquillité lol !!! Là ils sont au dodo et j'en ai profité pour poser des annonces sur le b*n co*n, on vend nos poussettes simples du coup !!!! je vais me poser un peu sur le canapé à côté de chéri puis au dodo 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3. On vous aime fort mes amours 
|
|
|
lilikoi
|
 |
« Répondre #1750 le: 20 Septembre 2013 à 07:34:20 » |
|
Bonjour les filles, Bon moi qui était contente de reprendre le boulot, j'ai du mal ce matin et je vous envie avec vos siestes !!! Moralement ça m'a fait du bien de reprendre mais j'ai du mal à suivre la cadence même en faisant des journées plus light. Lilikoi qui est très contente qu'on soit vendredi 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014 Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions
En trinôme avec Dalmie44 et Xila
|
|
|
evy
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1751 le: 20 Septembre 2013 à 07:40:52 » |
|
Bonjour a tout le monde ! Pour souhaiter une bonne journée a tout le monde  ici grosse insomnie debout depuis 5h dur dur! bon courage a ceux qui travaillent prenez soin de vous  bizz 
|
|
|
Journalisée
|
un petit garçon et une petite fille pour février  dpa 11/02/14
|
|
|
noona56
|
 |
« Répondre #1752 le: 20 Septembre 2013 à 07:55:45 » |
|
Hello les filles, Je pensais être la première à poster et non  je vois qu'il y a plus matinale que moi  Pas trop mal dormi malgré mes siestes matin et aprèm. Mes bébés ont été matinale à bouger à l'intérieur, j'aime bien le matin encore allongé au lit poser mes mains sur mon ventre et sentir leurs petits coups et sentir qu'ils ont la bougeotte, disons que ça devient un rituel lilikoi Courage pour cette journée et ce soir wk Madrine et ben bravo pour le carré de chocolat!!  On va voir si j'attaque la tablette aujourd'hui  Pas mal de visite aujourd'hui, ce matin la SF, cette aprèm ma mère et fin d'aprèm/début de soirée ma BM (qui a encore acheté des pyjamas, je crois qu'on va dire stop) et après mon chéri qui rentre il finit à 20h. Pour la SF je ne sais pas trop ce qu'elle va faire, faire connaissance...voir plus... Bonne journée les filles. Pour celle qui bosse encore c'est bientôt le wk 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #1753 le: 20 Septembre 2013 à 10:55:17 » |
|
Salut les filles !!! C'est vendrediiiii et bientôt le WE pour les travailleuses  Lilikoi tu fais quoi déjà comme boulot ? Sinon je voulais vous demander, on doit sentir les bébés tous les combien au maximum ? 12H ? Merci et bonne journée a toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #1754 le: 20 Septembre 2013 à 11:36:16 » |
|
Hello les filles,
J'espère que vous allez toutes bien. De mon côté ça va et j'attends la fin de journée avec impatience.
Bonne journée Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J, E & M nés en Mai 2012 ✿ Bébé 4 est née en Janvier 2014 ✿
|
|
|
|