Coucou !!!
Ca papote, ça papote !!!!! Déjà bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos grossesses

Je vois que vous êtes plusieurs à avoir vos échos cette semaine, la chance !!!!!!!!!!!
Et merci pour vos avis sur les 2 prénoms

Pour l'instant pas de gros coup de cœur...mon mari accroche bien pour Léandre, moi un peu moins...j'ai peur que ça fasse un peu vieillot comme prénom
evy à mon dernier rdv gygy, le 5 septembre, j'en étais à +1kg...mais bon, je pense que je vais prendre bien plus dans les mois à venir !!!!
hope je te rejoins...j'ai les mêmes angoisses que toi, les mêmes craintes concernant mes bébés, c'est horrible

Pour l'instant c'est surtout parce que je ne les sens toujours pas bouger et ça m'inquiète...car j'ai l'impression que tout le monde les sent déjà bien...j'en suis à 18sa, c'est ma 3ème grossesse et toujours rien

Mais bon, tu as ton écho mardi, tu vas vite être rassurée !!!! Moi je dois encore attendre le 9 octobre, l'écho morpho...
akkaya ma pauvre, entre ton rhume et tes nuits, tu es gâtée

Tes loulous ne t'ont même pas laissé faire de grasse matinée ce matin ? J'espère qu'ils t'auront au moins laissé faire une petite sieste...
J'hallucine pour ce qu'on t'a dit concernant l'allaitement des jujus !!!! Du grand n'importe quoi !!!! Te laisses pas faire cette fois
Petit_Pimousse merci pour l'info car je ne savais pas non plus que la position assise n'étais pas une position de repos

Pour moi le repos c'était toute les fois où je ne marche pas lol !!!
bigou le pauvre, le jour de son anniv

J'espère qu'il va mieux aujourd'hui...
Belle rencontre avec tes bébés demain

Ca doit te rassurer de commencer à bien les sentir !!! J'ai hâte que mes Mr se décident à se manifester un peu plus
orchis super sympa ton blog et les photos...on voit bien l'évolution de ton bidon

Du coup tu n'as pas été aux Journées du patrimoine ?
Tu sais, le craquage c'est normal, faut bien continuer à se faire plaisir

Après c'est pas grave si ça reste de l'occasionnel...l'autre matin j'ai bien mangé un pain au chocolat

Et puis dis-toi que c'est la faute à ton homme, il n'avait qu'à t'aider à les manger lol !!!
noona dis-toi que le croissant c'était une demande des bébés

Comme ça tu culpabilises moins lol !!!
Tu vas faire quoi comme sport après ? Moi je pense qu'avec les 4 j'aurais pas trop le temps pour une quelconque activité !!!
Dites, j'ai une question concernant la poussette...j'hésite entre la s-twinner de casualplay et la jané twin two...seulement voilà, la 2ème ne se fabrique plus, j'en trouve pas mal sur le bon co*n...seulement j'ai peur d'avoir du mal à la revendre par la suite, du fait que c'est un modèle qui s'est arrêté ?
Vous connaissez ces 2 poussette ? Quels sont vos avis ?
Bisous !!!!