pour le tire lait, le Harmony me semble qu'il ne se trouvait pas facilement, y a le lactina beaucoup plus courant et tout aussi bien (celui que j'avais loué).
Pour les portes BB B@byBorn, désolée de vous contredire les filles mais les parties génitales de mes garçons vont très bien et ils sont restés plusieurs mois dedans !!! C'est surtout un choix de goût des mères avant tout

Que l'on puisse préférer tout ce qui est plus "naturel" et tous ces trucs là, je comprends mais faut pas non plus croire que les trucs plus "commerciaux" (en tout les marques qui sont testées et approuvées, car je n'aime pas les trucs bas de gamme pour les enfants) sont moins bons pour les bébés sinon la majeure partie de la population se porterait mal

Voilà c'était la minute les trucs "naturels" ce n'est pas que la vie

Ce qui a c'est qu'il ne faut pas non plus se casser la tête, vos BB ne seront pas plus mal dans un porte BB classique, dans une écharpe, un manduca ... chaque enfant vous montrera ce qu'il préfère !
Bon je crois que l'on aura compris je ne suis pas pour tous ces trucs physio et cie ...

ça plus le don de me gonfler qu'autre chose, j'opte pour le pratique et le confort de mes enfants et jusqu'à présent pas eu de soucis

Lilikoi, pour la poussette canne M@claren je n'ai eu aucun soucis pour passer ma porte d'entrée, il me semble que la twin triumph fait 72cm du coup ça passait sur les portes d'entrée. Pour l’ascenseur les portes coulissantes nous gênaient donc on repliait la poussette avec les enfants dedans juste le cran sans toucher d'avantage et ça passait nickel

Les filles pour les poussettes pensez pratique :
- est-ce qu'elle n'est pas trop lourde? : oui car une poussette qui fait déjà 17/20kg en ajoutant le poids des BB au final vous pleurez c'est lourd et vous galérez !!
- est-ce que c'est pratique pour les escaliers? : un autre point critique quand on vit en immeuble ou même lorsqu'on va chez qq'un --> on fait comment avec la poussette et les 2 BB? les poussettes en long sont loin d'être pratique à ce niveau là !!
- est- ce que ça passe là où j'habite (campagne ou ville)- le prix? : honnêtement si vous avez des mômes qui à 18 mois refusent d'aller dans la poussette et préfèrent marcher vous allez pleurer sur vos 700e perdus ...
Voilà quelques pistes et réfléchissez bien à ça car on se laisse vite emporter et c'est à l'utilisation qu'on sait si on a fait le bon choix et que l'on se pose les bonnes questions !!
Pour le parc, nous avions opté pour le parc jumeaux de combel*e :
http://www.combelle.fr/index.php/parcs/parc-ovale-laque.htmlet franchement il est super, les barrières nous ont ensuite servi à empêcher les enfants de passer sur certaines pièces

Bon sinon j'espère bien dormir cette nuit, mon mari rentre vers 1h/1h30

j'ai envie de l'attendre mais ça commence à faire tard, du coup je mate un film de requin mangeur d'homme, un peu mou et pas assez d'hémoglobine

demain matin ma boss m'a dit d'aller direct chercher le dossier pour les inscriptions au centre aéré du coup je vais surement commencer qu'à 10h