15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 04:57:34
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 356738 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 21 Octobre 2013 à 23:02:11 »

Bonsoir,
J'ai passé une journée de bonne à rien, je commence tout juste à émerger alors que c'est à ce moment que je devrais aller me coucher Triste Faut que je trouve des trucs à faire avec poupette sachant kil pleut, ke je ne peux pas trop conduire et marcher longtemps... Je comptais faire des activités manuelles aujourd'hui mais j'étais dans le cirage donc pas la motive. Allez ça ira mieux demain ! Sourire

Pour le fofo, j'ai connu ça pour ma première grossesse et les personnes que j'y ai rencontrées font toujours partie de ma vie actuellement même de notre vie car mon mari s'est lié d'amitié aussi avec des maris lors des rencontres Sourire Notamment un couple habitant dans le sud qu'on voit plus que certaines personnes qu'on connait vers chez nous Sourire Ils voulaient venir passer les fêtes chez nous, ça m'aurait trop fait plaisir mais je ne sais pas trop où on en sera à ce moment là donc g préféré ne rien prévoir pour cette période  Enfin, ils ont compris.

Pour la voiture, on va opter pour la zafira 7 places je pense. Mon mari rêverait du multivan mais c'est hors budget Sourire

Pour les cours de prépa à l'accouchement, je ne pense pas que je vais les refaire mais peut être juste la prépa en piscine  ou la sophro, faut que j'appelle la sage femme.

Ça y est mon mari recommence sa couvade, il a autant d'aigreurs d'estomac que moi, heureusement que j'ai pris le stock de Gaviscon Souriant

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 22 Octobre 2013 à 00:36:07 »

Coucou les filles,

Juste pour vous faire un coucou et vous dire que je vous suit avec toujours autant de plaisir. Vous êtes tellement actives qu'à chaque fois que je me connecte pour poster un petit coucou j'ai 2 ou 3 pages à lire!
C'est les vacances scolaire alors vu que je suis encore en assez bonne forme j'en profite pour faire des choses avec mon Loulou (aujourd'hui châtaignes dans les bois!!)
Passage éclair vu qu'il est tard!
Lili: préserve toi un maximum et je ne sais plus qui t'avais conseillé ça mais tu devrais écrire une petite mettre à ta maman pour lui expliquer les choses de façon posée ainsi elle pourra plus facilement comprendre et prendre du recul pour t'aider plutôt que t'enfoncent!
Lilou: super pour l'IRM, tu es une vraie warriors!
Cadoc: Bon courage avec le gastro et vive l'eau d'Hepar!
Celine: tu as vraiment gagné au change! Super le centre aéré!
Liza: félicitation à tes copines, je comprends ton émotion!
Papillote: on dit souvent qu'on ne choisit pas d'être infirmière par hasard! Je trouve que tu parles très bien de ta situation.
Biscoito: J-2 maintenant!!!!

Bon il est temps de dormir. Biz à toutes et en particulier à celles que je n'ai pas citée!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Franmar
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 22 Octobre 2013 à 01:49:43 »

Coucou les pipelettes !!

@ marraine : histoire de remettre une couche je vais dire que le compte a rebours  est entamé hé hé hé !!!    Tire la langue Tire la langue
jeudi jeudi jeudi jeudi jeudi !!!![/glow][/glow][/glow]

@gwen : en tout cas c'est sympa tu as tout de prêt pour te la jouer à la Valérie Damidot  Clin d'oeil hâte de voir ce que ça va donner en photos  !   Clin d'oeil

@ Laeti ; aah les chataignes j'adore !!  tu vas en faire quoi après Huh? J'espère que tu as bien profité de ta promenade dans les bois !

@Lilou : super contente pour le wifi !! bon semaine chargée comme tu dis et avec l'appréhension du rdv avec le chirurgien mais ton homme reviens donc tu seras bien entourée - pensées positives +++ - en tout cas dès que tu en sauras un peu plus hop hop hop direct le fofo  Sourire
pour tes douleurs aux jambes il n'y a pas de kinés là où t'es ?
@sdt13 : une grosse pensée pour toi la travailleuse  Clin d'oeil  !! J'espère que tes hommes prennent toujours aussi bien soin de toi

@lluciole : elle est trop mimi ta puce !! Dis donc elle serait pas fana de rose par hasard  Clin d'oeil Clin d'oeil 

@lili : par rapport à ta maman essaie de te faire ta petite bulle, de penser à tes petits bouts, leur parler, les cooconer et puis si au téléphone elle a fait comme si de rien était laisse passer ne va pas à la confrontation qui va te stresser et te mettre dans tous tes états -  vous en reparlerez un autre moment ou sinon tu fais une lettre comme Laeti a dit ... en tout cas des ondes ++++

@Liza: super la chambre des twins je suis carrément fan !! trop bien ces bonnes nouvelles ! j'espère que ton amie t'as appelé car sinon tu dois etre encore sur ressort !!!

@Cadoc : courage courage !! j'en ai marre pour toi depuis le temps !

@Celine : à bas les hypoglycémies !  Clin d'oeil en tout cas ils s'adaptent bien tes doudous, au top !

@Nane : super pour l'echo de tes petites - Pour la SF tu as trouvé le cours trop théorique il y avait trop de monde ou elle laissait pas de place pour papoter? j'ai peur de ça moi qu'il y ait pas vraiment d'échange ... on verra bien 

à toutes les autres  Bisou  Bisou Bisou j'ai les paupières qui se ferment

Journalisée

Grossesse  bi-bi : DPA 16/01/14  - Un gars /une fille !
Sourire Sourire
Trinomette de <3 <3 & Dolly974
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 22 Octobre 2013 à 03:41:55 »

3h du mat...
crise d'angoisse et pleurs, je sais pas ce que j'ai...
en tout cas c'est pénible et fatiguant... Pleurs
les hormones me font complètement dérailler...

liza, super pour tes amies! Clin d'oeil

papillotte, beaucoup de non-dits dans ta famille au sujet de tes parents...pas facile de mettre des mots sur les maux...chacun gère sa souffrance à sa manière, toi tu as réussi à l'appréhender et à en faire quelque chose de positif pour avoir la vocation d'aider les autres...chapeau  Clin d'oeil

celinandco, super que tes loulous s'éclatent au centre!!  Souriant
ça leur fait découvrir autre chose!!  Clin d'oeil et toi tu culpabilises moins!

cadoc, j'espère que tu vas de mieux en mieux!

lluciole, la prépa en piscine c'est super!! je l'ai faite pour mon fils...malheureusement ça n'existe plus vers chez moi...snif...ça m'aurait fait le plus grand bien!!

laeti, quelle forme!! ramasser les chataignes, je n'en ai plus la force....je ne ramasse plus rien d'ailleurs! si ça tombe, ça reste par terre!!

franmar, tu as raison, je me la joue valérie damidot! j'aurais adoré travailler dans la déco ou être architecte et relooker les intérieurs...d'ailleurs à chaque fois que je regarde ce genre d'émission, ça me donne pleins d'idées de travaux et de déco pour chez moi...chérito en a marre, je pense qu'il va bientot m'interdire de les regarder car je trouve toujours du bricolage à lui faire faire...

lili et lilou, comment ça va aujourd'hui?

bon je vais essayer de regarder un truc en replay et de me rendormir un peu...pppfff
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 22 Octobre 2013 à 07:58:47 »

Coucou
Nuit de m****
Réveil a 4h... Bon c'est pas de sa faute mais ma fille vit ses rêves de manière très intensive... Donc cris et discours nocturnes ponctuent nos nuits. Une fois réveillée, mal a l'estomac malgré le gaviscon, puis zumba chez les bébés, et enfin ma pépette a décidé d'enchaîner sur une petite séance de claquettes dans mes cotes.... Bref
Et
Comme tous les matins le bas du ventre qui tire.
Aujourd'hui ça va être la larve attitude !
Ce matin chéri a pris le petit dej des enfants en main pour q je puisse traîner un peu au lit.

J'espère que vous allez bien.
Gwen pas top les angoisses nocturnes, ça m'est arrivé y a deux semaines, je me suis réveillée en larmes et j'ai du mettre 2h a me calmer et a me rendormir... Et ça sans raisons. Haaaaa les hormones merciiiiiii
Cadoc, tu vas mieux?
Lili , Lilou, pensées ++++++ pour vous.

Bonne journée
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 22 Octobre 2013 à 08:41:48 »

Salut les filles !

@Gwen : mince, NDM encore pour toi. Pour les crises de larmes, bon je crois qu'il ne faut plus chercher, on est pas mal à dérailler régulièrement !
Moi j'ai de la chance je dors bien, d'autant que mes soirées sont difficiles, très mal au ventre, très mal au dos, je monte me coucher comme une épave. Mais au moins j'ai en général mes 8h de sommeil réparateur et le matin, contrairement à Celinandco, je me sens bien. C'est au fur et à mesure de la journée que ma forme décroit ! d'ailleurs j'ai reçu mes résultats d'hématologie + fer, j'étais en dessous de tous les taux moyens donc j'ai demandé à mon père (il était docteur es biologie cellulaire, ça lui parle au super papi !) et il m'a dit que j'étais anémiée et que ces résultats étaient logiques compte tenu de ma grossesse gémellaire et que les petits choupinous me pompaient pout... je suis sensée arrêter le fer dans 10 jours, je ne crois pas que ça va le faire !! d'ailleurs je recommence ces derniers temps à m'endormir d'un coup en journée...
J'espère que tu auras pu te rendormir...
Super le post it !!!! mais moi je me suis arrangée pourque ma société s'occupe de la régularisation, donc j'ai envoyé mon chèque à mon employeur, je vais éviter la petite blague car je compte un peu trop sur ma double paye du mois de novembre (pour payer mes impôts  ) !!!

@Celinandco : aie, NDM aussi pour toi... moi c'est le soir que j'ai des remontées acides, beurk
Super que tes enfants aient apprécié le centre, tu dois être soulagée, et tu vas pouvoir te reposer sans culpabiliser dorénavant

@Franmar : si tu as peur que les cours de préparation à la naissance ne permettent pas assez d'échanges, demande une prépa individuelle, c'est ce que je fais ! la SF n'est là que pour moi, elle n'écoute que moi et je peu parler tant que je veux  Sourire comme je suis un peu bavarde et névrosée, ça me convient très bien  Je n'avais pas du tout aimé les cours collectifs pour mon premier, je n'avais pas appris grand chose sauf le cours sur la péridurale que j'avais suivi avec beaucoup d'attention... les boules ! 1h30 à entendre la majorité des filles dirent qu'elles allaient essayer sans, que c'était pas la fin du monde de s'en passer, en gros il n'y avait eu que moi pour dire "ah bah pour moi c'est la meilleure invention de la médecine moderne !!!! je me jèterai dessus !!".... Total, toutes les autres nanas ont fini par supplier d'avoir la piqûre arrivée à 5 ou 6 maximum et j'ai été la seule buse à pas l'avoir.... VRAIMENT LES BOULES !!!!! j'avais recroisé la SF à la maternité après la naissance et quand je lui avais raconté, elle était sur le cul pour moi, elle se souvenait super bien de mon plaidoyer pro-péridurale !!!! Bref, renseigne toi pour des cours individuels, je pense que c'et plus adapté pour des grossesses comme les nôtres.

@Nane : poupées de compétition toi aussi ! super ! ton fils ainé était de quel gabarit à la naissance ?

@Laeti91 : ah oui tu as la forme... les bois les châtaignes, ouh là impossible pour moi, ça y est mon dos me lâche complètement. Mon doudou doit aller voir TURBO pendant les vacances au cinéma, c'est ma mère qui va l'emmener, je ne retourne pas dans les fauteuils de ciné....

@Lluciole : ooohhhh ton mari somatise, c'est drôle ça ! il avait fait pareil pour votre fille ?!!
Bon courage avec ta poupée, c'est pas évident de les occuper dans notre état, moi je n'ai pas la force toute la journée, mon dos ah c'est une plaie du coup mes parents s'occupent de mon fils, ils viennent le checher tard et le ramènent vers 18h.

@Papillote : je réitère, bravo tu as transfiguré les limites et les failles importantes de tes parents en une vocation, un métier. Tout le monde n'a pas les ressources intérieures pour y arriver. Tu es forte, tu vas grave assurer avec tes enfants !

@Biscoito :
J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2
@Cadoc : ça va mieux ce matin ?

@Lili et Lilou : comment vont nos petites guerrières ? Encore une journée les filles  Bisou

Bonne journée, j'arrête l'ordi car j'ai déjà envie de me flinguer à cause de mon dos 
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 22 Octobre 2013 à 09:57:37 »

un peu redormi, mais juste une heure....pppfff
je suis fatiguée, bouffie et j'ai tellement pleuré qu'on dirait un poisson lune! 
merci les filles, vous me rassurez, je croyais de venir folle!!

celinandco, nuit de merde toi aussi...oohhh mais comment va-on finir???
j'espère que nos chéritos ne vont pas s'enfuir en courant à force! 
c'est la zumba moi aussi dzns les côtes!! Tire la langue Tire la langue

liza, t'es pas gâtée toi non plus avec ton dos....
pourquoi tu arrêtes le fer dans 10 jours??
on en prend pas jusqu'au bout???

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 22 Octobre 2013 à 10:02:18 »

Coucou!!

LIZA si l'anémie est toujours là, mieux vaut continuer le fer. Tu as bien raison.
Ah papa était dans le médical alors Sourire

J'avais trouvé  intéressants les cours de préparation et ça me faisait une distraction
La SF était douce, à l'écoute, les nanas étaient plutôt cools aussi.
Je me rappelle des regards tournées vers moi quand elle a demandé s'il y avait des femmes qui attendaient des jumeaux ou plus et que j'ai dis "oui MOI" Cool Tire la langue
Elle nous avait donné son numéro perso au cas où. Bref une expérience plutôt sympa.

FELICITATIONS à tes 2 amies!! C'est bien normal d'être émue. Clin d'oeil Souriant

NANE Super les pépettes qui prennent bien!! Souriant
T'aura au moins tenue jusqu'au bout de la nuit au mariage.. t'avais pas trop mal au dos??
En mode transat? c'est à dire?
Y avait un canapé juste pour toi? Clin d'oeil

Si les cours ne te conviennent pas, vois avec une SF pour une prépa individuelle comme le suggère LIZA.
Ca peut-être une bonne idée car parfois les cours sont très structurés, on ne peut pas toujours parler autant qu'on le souhaiterait etc.

GWEN,  hormones, hormones.... et dire que la chute ne sera pas plus sympa
Bon j'arrête l'humour à 2 balles , je ne voudrais pas me retrouver en photo sur un stand de tir Tire la langue

Je salue la pro de la déco que tu sembles être Cool Cool
Ta boutique doit être vraiment jolie!
J'ai hâte de voir les photos des chambres !!
J'adore la déco aussi, je ne suis jamais à court d'idées et comme ton Cheri,le mien sature parfois.
Je bouge les meubles, rajoute ceci, enlève cela, etc Roulement des yeux

Sont mignons tes 2 hommes! c'est une crème ton fiston Clin d'oeil

CELINANDCO le centre a bien plu aux enfants alors! tu dois être soulagée ...
Je pense qu'on a toujours un peu l'appréhension, peut-être même plus qu'eux Clin d'oeil
Et au final ça se passe plutôt bien.

J'ai des bons souvenirs du centre, mais j'ai eu beaucoup de mal au début.
Le 1er jour au centre aéré j'ai tellement pleuré que ma mère m'a récupéré avec les yeux rouges et gonflés.
Ils lui ont dit que je voulais être avec ma soeur mais qu'ils ne mélangeaient pas les âges.
Ma mère a explosé en leur disant que leur solution c'était donc de me laisser pleurer toute la journée!!!
Finalement pendant quelques jours je suis restée avec ma soeur et après je me suis habituée.
Bon je devais avoir 4 ans. J'étais hyper sensible. ( je le suis toujours Roulement des yeux )

FRANMAR et toi alors??
Ca va?

LAETI91.. miiamm les châtaignes c'est cro cro bon!!!!! Souriant Souriant*
Même question: tu vas les cuisiner comment?
T'as vu ça papote, ça papote Clin d'oeil
Gwen a même un objectif juste pour elle Clin d'oeil

LLUCIOLE, j'aurai aimé faire la prépa en piscine! Toutes celles que je connais ont trouvé ça super sympa en tout cas!
Activités manuelles tu dis? : pâte à sel, peinture, tu peux même faire une pâte à sablés avec elle!!
Bon c'est vrai que la pluie au bout d'un moment ça tape sur le système!

CADOC007 la nuit  a été meilleure??

LILI comment vas-tu ?

LILOU Bisou Bisou Bisou Bisou

ONDES++++++++++++++++++++ à toutes les 2, nos petites Jedis Cool Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah sympa les nuits de ta fille, elle est généreuse, tout le monde en profite

Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1613 le: 22 Octobre 2013 à 10:08:03 »

salut les filles,

je vois que certaines ont eu droit à des NDM...
Moi c'est moitié moitié... je m'endors super tôt en ce moment... bon poupette qui tousse encore a hurlé cette nuit car elle n'avait plus d'eau dans son biberon et tout ça à 4h du mat', mais j'ai réussi à me rendormir assez vite... et ce matin, réveil à 8h donc c'st cool...
Pour mon problème : J'ai un peu moins mal mais j'ai un peu peur d'aller à la selle et de saigner comme hier. Pour l'instant le gastro ne m'a pas encore appelé... j'attends.

@ Liza : pas de chance pour ton dos... malheureusement ça nous guette toutes... surtout avec le poids de notre ventre...
Comme toi mes parents s'occupe de ma poupette, ils l'emmène au centre le matin et vont la rechercher quand mon chéri rentre trop tard. Bon je suis coincée pour jeudi, mes parents partent en vadrouille donc je crois que je vais garder ma poupette avec moi.
Heureusement qu'ils sont là...
Pou le fer moi c'est jusqu'au bout, comme les vitamines...

@ celinandco : oh ma pauvre 4h...  et en plus aigreur d'estomac... tu as essayé le perrier citron après les repas, moi ça fonctionnait pas mal... pour le ventre qui tire tu peux appeler ton gynéco pour te rassurer. mais je pense que c'est normal.

@ gwen : réveil à 3h... horrible   saleté d'hormones...   moi c'est dans la journée que le moral flanche, à force de rester toute seule... allez courage, ça va mieux ce matin ?
Moi aussi ça gigote pas mal dans le bidon en ce moment ce qui me rassure car j'étais un peu anxieuse avec les corticoïdes que je prends!!!!!!

@ laeti : les châtaignes... mais elles sont au sol... pas possible de me pencher autant... comment tu fais Huh?Huh? Huh?

@ lluciole : je crois qu'aucune d'entre nous (à part notre marraine  Clin d'oeil) ne prévoit quelque chose pour noël, c'est un peu spécial cette année...
ben alors ton homme nous fait un petit coup de calgon ? il veut que tu prennes soin de lui ?
A quand le zafira 7 places ?
vous l'avez déjà repéré ou c'est un neuf en commande ?

@ biscoito : on ne t'oublie pas !!!!!!!!
plus que 2 jours...

@ lili et lilou : alors comment ça va aujourd'hui ? +1.......
donnez nous des nouvelles?

Bon allez je vais m'allonger un peu
a toute
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 22 Octobre 2013 à 10:19:43 »

Je ne m'inquiète pas pour le ventre qui tire ... G pris 3 cm de tour de ventre la semaine dernière et la en 2j j'en ai déjà pris un ... Donc bon ils font leur place pis c'est tout.
Ce ne sont pas des contractions ce sont juste des bons gros tiraillements.
Quant au dos je déguste aussi.
Il va être sympa le dernier trimestre ^^
Mais bon on va y arriver no stress on est toutes des warrior.
Bon faut juste q je me mette dans le crâne qu'il faut q j'arrête de passer l'aspirateur...
Les bébés d'abord le ménage on s'en f***!!! Pis je vais me faire gronder sinon  Tire la langue

Écho dans 10j. Trop hâte surtout pour la mesure du col il a du le mesurer une fois après il a juste vérifier a chaque fois qu'il était bien fermé.

Ce matin les enfants sont montés dans le bus sans me dire au revoir, c'est bon signe. J'ai d'excellent souvenirs du centre aéré, j'ai tjrs adoré y allait. C'est plus que vu le contexte j'avais peur qu'ils pensent q je voulais me débarrasser d'eux. Mais non ils comprennent que c'est mieux pour eux d'aller s'occuper que de faire les lézards dans le canap a s'ennuyer. Ce matin piscine, c'est bien un truc que je ne peux plus faire avec eux depuis un moment.

Bon courage a toute
Moi malaise du matin passé je v pouvoir continuer de bosser.

A plus
Vivement la sieste
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 22 Octobre 2013 à 11:12:27 »

Oh put*** de fautes d'orthographe!!!
Ça me pique les yeux
Faut vraiment que je dorme  Souriant
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1616 le: 22 Octobre 2013 à 11:32:51 »

Je viens d avoir la secrétaire du gastro, puisque je ne saigne plus, je n ai pas besoin de le revoir pour le moment....

Donc c est bon signe, il faut bien compter 1 semaine pour que ça diminue et 2 semaines pour que ça disparaisse... Saleté d hémorroïdes... et j'ai même plus de laine pour tricoter... Du coup c est télé  à gogo... C est peut être ça qui m endort...

Je te comprends celinandco on se demande comment va finir durant le dernier trimestre... Pour l instant pas de problème de dos non plus pour moi,  mais je suis beaucoup allongée donc c est peut être pour ça... Je fais pas beaucoup d effort...

Allez je retourne à mes séries américaines...

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 22 Octobre 2013 à 11:57:20 »

Courage cadoc tu es sur la bonne voix  Sourire

J'espère que Lilou et Lili vont bien.
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 22 Octobre 2013 à 12:05:43 »

@Biscoito : mon père était professeur d'université et dirigeait un labo de recherches en biochimie cellulaire pour être précise ! donc le corps humain n'a aucun secret pour lui  Clin d'oeil

Moi je n'ai jamais adoré le centre de loisirs, mais ça allait car même les jours où je n'avais pas mes copines de présentes, j'avais toujours mon frère et ses copains ! j'ai eu des moments sympas, et d'autres moins, c'était pas mon truc c'est tout. Mes parents n'avaient pas le choix, l'été c'était sympa il y avait un parc de malade mais l'hiver, j'avais horreur de ça.

Pffff mon dos c'est un peu la cata depuis 2 ou 3 jours, ça y est il ne me tient plus, c'est vraiment la sensation que j'ai. J'ai une douleur affreuse à l'endroit de ma torsion évidemment (j'ai une grosse scoliose à la base), et je ne supporte même plus d'être assise.... ça promet car il me reste 2 mois minimum à faire, j'avoue que ça me plombe un peu le moral.... la fatigue revient comme il y a 2 ou 3 mois, je suis anémiée même en prenant mon fer. En fait à Trousseau ils font un contrôle pour le fer et si ça va, ils ne poursuivent pas jusqu'à la fin de la grossesse. Bon moi c'est sûr je vais en garder jusqu'au bout.

Je me disais ce matin que c'est pas évident car la fin de nos grossesses va forcément être dure, on va plus en pouvoir (non non je n'essaie pas de plomber le moral des troupes, mais juste d'être une peu réaliste !!) et on va enchainer direct avec 2 nourrissons à s'occuper, les nuits etc... je pense que c'est plus simple avec 1 bébé, forcément, et les fins de grossesse ne sont pas en général si épuisantes. Sauf pour ma cousine qui a fait son bébé de 5,6 kilos, là c'est sûr elle était à bout la pauvre !!!!! LOL

Oui oui les filles, on attend d'autres photos de chambre !!!!! moi je suis soulagée qu'il ne me reste que du fignolage !

bon je retourne m'allonger  Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 22 Octobre 2013 à 12:21:56 »

LizaD
Ce sont des maux nécessaires...mais q du bonheur
Je reste optimiste malgré tout parce que ça vaut le coup tout ça.
Découvrir enfin ces petits êtres qui grandissent en moi, voir mon compagnon heureux avec les enfants qu'il attendait tant dans ses bras, le sourire de mes enfants quand ils les câlineront pour la première fois.
Ok c dur, ce ne sont pas des grossesses faciles, bcp de maux, bcp trop de doutes et de questions, mais tellement de joie a la fin que pour rien au monde je ne voudrais avoir " qu'une grossesse simple"!
Je trouve ça magique l'arrivée de ces deux bébés, je me trouve chanceuse de vivre ça avec cet homme que j'aime tant et qui me le rend si bien!

On va galerer un peu, mais qu'est ce que sont 2 mois dans une vie???

Allez liza courage et dans deux petits mois nos bébés nous feront oublier tout ça

Bisou
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: