Coucou!!
LIZA si l'anémie est toujours là, mieux vaut continuer le fer. Tu as bien raison.
Ah papa était dans le médical alors

J'avais trouvé intéressants les cours de préparation et ça me faisait une distraction

La SF était douce, à l'écoute, les nanas étaient plutôt cools aussi.
Je me rappelle des regards tournées vers moi quand elle a demandé s'il y avait des femmes qui attendaient des jumeaux ou plus et que j'ai dis "oui MOI"

Elle nous avait donné son numéro perso au cas où. Bref une expérience plutôt sympa.
FELICITATIONS à tes 2 amies!! C'est bien normal d'être émue.

NANE Super les pépettes qui prennent bien!!

T'aura au moins tenue jusqu'au bout de la nuit au mariage.. t'avais pas trop mal au dos??
En mode transat? c'est à dire?
Y avait un canapé juste pour toi?

Si les cours ne te conviennent pas, vois avec une SF pour une prépa individuelle comme le suggère LIZA.
Ca peut-être une bonne idée car parfois les cours sont très structurés, on ne peut pas toujours parler autant qu'on le souhaiterait etc.
GWEN, hormones, hormones.... et dire que la chute ne sera pas plus sympa

Bon j'arrête l'humour à 2 balles , je ne voudrais pas me retrouver en photo sur un stand de tir

Je salue la pro de la déco que tu sembles être

Ta boutique doit être vraiment jolie!
J'ai hâte de voir les photos des chambres !!
J'adore la déco aussi, je ne suis jamais à court d'idées et comme ton Cheri,le mien sature parfois.
Je bouge les meubles, rajoute ceci, enlève cela, etc

Sont mignons tes 2 hommes! c'est une crème ton fiston

CELINANDCO le centre a bien plu aux enfants alors! tu dois être soulagée ...
Je pense qu'on a toujours un peu l'appréhension, peut-être même plus qu'eux

Et au final ça se passe plutôt bien.
J'ai des bons souvenirs du centre, mais j'ai eu beaucoup de mal au début.
Le 1er jour au centre aéré j'ai tellement pleuré que ma mère m'a récupéré avec les yeux rouges et gonflés.
Ils lui ont dit que je voulais être avec ma soeur mais qu'ils ne mélangeaient pas les âges.
Ma mère a explosé en leur disant que leur solution c'était donc de me laisser pleurer toute la journée!!!

Finalement pendant quelques jours je suis restée avec ma soeur et après je me suis habituée.
Bon je devais avoir 4 ans. J'étais hyper sensible. ( je le suis toujours

)
FRANMAR et toi alors??
Ca va?
LAETI91.. miiamm les châtaignes c'est cro cro bon!!!!!

*
Même question: tu vas les cuisiner comment?
T'as vu ça papote, ça papote

Gwen a même un objectif juste pour elle

LLUCIOLE, j'aurai aimé faire la prépa en piscine! Toutes celles que je connais ont trouvé ça super sympa en tout cas!
Activités manuelles tu dis? : pâte à sel, peinture, tu peux même faire une pâte à sablés avec elle!!
Bon c'est vrai que la pluie au bout d'un moment ça tape sur le système!
CADOC007 la nuit a été meilleure??
LILI comment vas-tu ?
LILOU

ONDES++++++++++++++++++++ à toutes les 2, nos petites Jedis

Ah sympa les nuits de ta fille, elle est généreuse, tout le monde en profite