15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 00:23:49
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 356487 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 22 Octobre 2013 à 12:26:12 »

LIZAD, tu ne plombes pas le moral, ce serait mentir que de dire que décembre va être un mois facile.
Le corps fatigue déjà  donc oui physiquement ce ne sera pas forcément le plus agréable de la grossesse. Mais regardes tout ce que vous avez déjà fait comme chemin. Clin d'oeil
Et puis tu sais une fois de retour tu prends un autre rythme, tu as tes 2 bébés mais tu n'as plus ton bidou de baleinette Clin d'oeil

Courage pour le mal de dos, je connais ça et c'est pilant c'est vrai.

Pour le centre aéré, je n'adorais pas  non plus mais je n'y allais que 15 jours en été, nos grands-parents nous gardaient souvent quand mes parents bossaient . Donc ça allait Clin d'oeil

CADOC007, en voie de guérison alors!! Souriant
Patience, patience... et ça ira mieux.

CELINANCO oui ce serait bien d'arrêter l'aspi, la panosse et compagnie!
Ce sont de petits efforts en temps normal mais avec une grossesse gémellaire, c'est l'Everest alors on lâche les torchons, on laisse l'aspi et le reste à chéri.

Il vaut mieux que tes enfants partent enthousiastes pour le centre.
Ca colle un petit pincement au coeur mais au moins ils ne pleurent pas...pour le coup ça mettrait le cafard. Clin d'oeil

Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 22 Octobre 2013 à 12:29:39 »

Le but de ce forum est de nous aider a passer ce cap difficile, parler de nos difficultés, se soutenir.
Alors si coup de mou on est la pour se remotiver les unes les autres!
Et y croire jusqu'au jour J.
Nos bébés nous aideront a être des bons parents j'en suis convaincue. Et tout se fera naturellement.
Nous avons l'amour et la force de nos chéris pour nous épauler, on va y arriver!

Re Bisou
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 22 Octobre 2013 à 12:31:52 »

Bonjour tout le monde !!!!

Je vois qu'il y a beaucoup de NDM. c'est pas mon cas pour l'instant, je m'endors comme une vieille au bout de 2 min, me lève pour un pipi et voilà. ça fait du bien parce que sinon je sais pas comment je tiendrais la journée.

Pour ma part je ne suis pas très déco alors si Liza et Biscoito vous avez envie de venir faire un tour en Vendée pour me donner des idées, je suis preneuse. Je suis trop nulle !!!!!

Biscoito : j'étais en mode transat car je l'avais emmené !!!! mes amies se relayaient avec mon mari pour ne pas me laisser seule  dans la soirée, trop gentils !!!!!

Liza : d'accord avec toi, je sais pas comment on va se retrouver en fin de grossesse pour enchainer sur les nuits blanches !!!!!!! mais il parait que c'est que du bonheur.
Pour les cours avec la SF, je vais voir, j'en ai un autre jeudi, si c'est pareil je prendrais un RDV individuel.
A la naissance, mon grand faisait 3kg900, 3 jours avant terme !!!!

Cadoc : je vois que ça va un peu mieux. J'espère que tu tiens le bon bout

Celinandco : c'est bien que tes enfants partent au centre avec l'envie d'y aller. ça fait moins mal au cœur que de se dire qu'ils n'ont pas envie et qu'ils s'embêtent. Pour ma part, j'adorais aller au centre étant jeune.

Franmar : tu m'as trop fait rire avec ton anecdote l'autre jour. Le mec n'a pas de honte !!!

Gwen : repos aujourd'hui !!! sacrées hormones !!!! ça ne va pas aller en s'arrangeant, lol. allez ça va aller, pleurer ça fait du bien aussi.

Allez à table, j'ai faim, à tout à l'heure
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 22 Octobre 2013 à 12:36:38 »

oui Célinandco, je suis plus que convaincue ! qd mon dos fait des siennes, ça me vrille le cerveau car la douleur est vraiment forte, mais je sais que c'est pour la plus belle des raisons pour une fois ! ces deux bébés sont mes miracles, mon fils ma perfection mais il me fallait ces bébés pour être pleinement heureuse, ils me manquaient avant que je sache que je les aurai un jour ! bon voilà je pleure.

Marraine : je vais déjà finir octobre et passer novembre avant de penser à Décembre   !!! là c'est au dessus de mes forces !!!! je me motive comme ça en me disant que mine de rien, on a fait le plus gros, pas le plus pénible mais la partie la plus longue !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 22 Octobre 2013 à 12:40:46 »

Salut,

Ça y est on a notre powertwin  Souriant Souriant chéri est allé la chercher hier soir, il est rentré tard car il est resté prendre l'apéro chez le couple revendeur !!! Il se sont bien entendu, ils ont échangé leur mail. Ils sont a la recherche d'autres couples parents de jumeaux pour échanger. La poussette nous a coûté  450 euro, avec en cadeau deux combinaisons d'hiver en bon état. Ça fait plaisir. Par compte, ils ont dit que les 6premiers mois après la naissance ont été très très dur physiquement et moralement.

Laeti, je suis allée aux châtaignes hier aussi, je n'y suis as restée longtemps mais j'ai de quoi faire plusieurs plats. Je vais les cuire aujourd'hui ou demain et je les servirai en accompagnement de rôti, c'est trop bon.

Je suis toujours malade, nez bouché, mal de crâne et mal de gorge, j'ai rdv cet après midi chez mon doc, je crois que je vais avoir droit aux antibiotiques car ça empire depuis une semaine, heureusement, pas de fièvre, généralement, tout les hiver je présente ces symptômes et ça ne se soigne qu'avec un traitement de cheval : antibio & anti-inflammatoires. Je vous tiens u courant..

Merci pour vos commentaires concernant mes parents. Lili, tiens nous au courant de ta situation. Est ce que la cohabitation en chambre double se passe bien ?

Gwenn, est ce que le moral est de retour ? c'est difficile de gérer nos angoisses car on n'a peu d'occupation, ça favorise les ruminations. Ce qui fonctionne pour moi, c'est la musique, je m'écoute un album qui me rappelle de bons souvenirs ou de la musique qui bouge, ça aide.

Lluciole, pas de couvade pour mon homme, en revanche, il a des aigreurs d'estomac tous les we car il fait un peu trop la fête, on a des we chargés en ce moments. Comme je disais hier, il profite au Max des soirées avant mon accouchement.
Est ce que tu as des nouvelles de notre nouvelle trinomette coléoptère ?

Cadoc, vivement que tu en parle au passé de cet hémorroïde.

Céline, je n'ai pas calculé mon tour de taille, mais il augmente a vu d'œil comme toi. Pas de vergeture pour l'instant.

Qu'est ce que j'ai hâte de débuter les cours de prépa, ce sera la semaine prochaine. Je suis contente d'être en groupe, on sera 3 ou 4 futures mamans, et la SF m'aspire une grande confiance.

Liza, est çe que tu es suivie par un kiné pour ton dos ? quand tu es très douloureuse, je te conseille de prendre 1 gr de doliprane, c'est efficace pour les douleurs dorsales. Je pense que les dernières semaines vont être longues car on est de plus en plus pressées de câliner nos louveteaux, je trouve que ça tombe assez bien, moi qui adore cocooner en hiver, ça nous permet de rester au chaud. J'espère que ce ne sont pas tes souvenirs de ton premier accouchement qui reviennent te hanter. C'est vrai que contrairement à toi, je n'ai pas d'éléments de comparaison, mais il y a forcément des différences avec une grossesse singleton.
Comme dis Nane, on sera en en force sur le forum, on se soutiendra 24h / 24.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1625 le: 22 Octobre 2013 à 13:32:54 »

Je vois qu il y a de l activité sur le forum...

C est vrai que le moral flanche de plus en plus... Je comprends... On attaque les 2-3 derniers mois les plus durs... Mais à la fin ce ne sera que du bonheur. Oui ça va être dur avec 2 bébés les premiers temps mais c est une question d organisation et d entraide avec nos maris.

Le fait d être seule n est pas simple... Je me force à  manger le midi car c est  pas drôle...
Moi  aussi les larmes me montent mais pour l instant j arrive à les contrôler...

Le forum me fait un bien fou. Je ne pensais pas en avoir à ce point besoin... Mais à part mon chéri et mes parents et bien sur ma sœur ( qui est venue me piller) j ai pas l'impression que les gens comprennent notre situation...
D ores et déjà merci les filles pour cette entraide... ( petites larmes d émotion )  Pleurs

@ papillote : super pour la poussette je l ai aussi, et elle me paraît super... C est sympa de la part des vendeurs... J espère que le médecin pourra te donner quelque chose de costaud pour retrouver la santé au plus vite...

@ liza : petit coup de mou... On est là poulette... On va faire de beaux bébés en bonne santé, comme toi pour moi ces bébés sont un miracle... Les derniers mois vont passer vite, tu verras.
Pour ton dos, le médecin ne peut rien te donner ?

@ nane : si actuellement tu n as pas de problème de dodo... Profites en, prends de l avance, recharge tes batteries à fond... On en aura besoin pour après je pense Clin d'oeil

@ biscoito : effectivement ça devrait aller en s arrangeant en tout cas j y crois... J ai déjà beaucoup moins mal, mais c est frustrant de rester chez soi et de dépendre des autres...

Pour ma part le centre aéré et les colonies ont bercé mon enfance,
À chaque vacance scolaire j étais au centre aéré et pendant les grandes vacances, c était cool pendant 3 semaines... Que de bons souvenirs...
J'ai adoré... Les débuts sont difficiles car on connaît pas grand monde mais après ça va mieux, on se fait des copains...

J ai mis à laver les petits vêtements des loulous, c est sûrement ça qui me fait monter les larmes... Ça se concrétise,
On approche du but... Pour moi, d ici 2 mois, les loulous seront présents donc j ai hâte que ça passe...

Allez on se reboise les filles... On a fait le plus long...
Courage  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 22 Octobre 2013 à 13:36:26 »

Coucou les filles,

je vous suis de loin mais je suis toujours dans les recrutements (5 entretiens auj) et c'est un boulot de malade (en plus je suis un peu obsessionnelle donc je ne pense qu'à ça en ce moment). J'ai pris ma décision et je vais annoncer  le licenciement à ma nounou demain matin. Je ne sais pas du tout comment elle va réagir (est ce qu'elle s'y attend ?). Heureusement mon mari sera là car dans mon état je ne me sentais pas prête à affronter seule ce conflit. Je vais lui proposer une rupture conventionnelle pour être sympa car sinon ce sera licenciement pour faute et dans ce cas elle n'a pas droit aux indemnités. Mais ce sera un peu plus long et ça me coutera un peu plus cher. Heureusement comme il y a les vacances, elle ne reverra pas mes enfants. Et j'ai déjà une solution top mais seulement jusque fin janvier (étudiante en puériculture qui reprend son école fin janvier). Donc je tente qd même de trouver une solution plus pérenne.

En tout cas j'ai bcp appris sur le recrutement des nounous, licenciement etc. Et je vois le bon côté des choses : je ne referai plus les mêmes erreurs avec la nounou des jumeaux. C'était la première fois que j'embauchais quelqu'un (j'ai toujours fonctionné avec crèches et étudiantes ou famille) et ça m'a bien calmée ! Déjà petit conseil : il faut toujours renouveler la période d'essai. Je ne l'ai pas fait pour ne pas la froisser mais c'était une vraie bêtise car 1 mois c'est trop juste pour se rendre vraiment compte des choses ou pour avoir des certitudes. J'avais déjà des doutes pendant le premier mois mais je pensais qu'elle s'améliorerait. Et puis une fois la période d'essai terminée, ça a été la catastrophe et c'était trop tard. Or masqué son incompétence 1 mois c'est limite faisable, mais 2 mois c'est quasi impossible. C'est injuste d'ailleurs car les cadres ont 3 mois (voir 6 mois quand c'est renouvelé) de période d'esssai, les fonctionnaires 1 an (j'ai été stagiaire donc à l'essai 1 an renouvelable). Et un mois pour une nounou (compte tenu des enjeux en termes de sécurité etc.) c'est ridicule. J'aurais d'autres conseils pour le recrutement, en temps voulu n'hésite pas à me solliciter.

Je suis désolée d'apprendre que vos nuits sont pénibles. Moi ce sont plutôt les journées (stress et inconfort avec mon ventre démesuré...). Oui Liza, les dernières semaines vont être difficiles, mais en même temps, du coup, on sera contente d'accoucher ! Voir on aura hâte, ce qui n'est pas évident ...comme quoi la nature est bien faite. C'est un bon cap de passé et nous entrons dans la dernière ligne droite. Courage, courage ! On aura bien mérité nos doubles petits bouts de choux ! Pensons à toutes celles qui n'ont pas cette chance et qui galèrent pour tomber enceinte. Comme dirait la fille de la démonstration You tube de la poussette Janet (anglaise), "il you have twins, lucky you, ..." (si vous avez des jumeaux, chanceux que vous êtes...).

Bonne journée,
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 22 Octobre 2013 à 13:57:14 »

LIZA oui avances doucement mais sûrement , et regardes, octobre est presque fini Clin d'oeil
La dernière ligne droite et toujours la plus longue, c'est normal: plus on approche du but,moins on est patient et dans votre cas le corps peut aussi vous le faire sentir.

NANE, rooooo quelle bonne idée le transat!! Cool Cool
La bringue en mode baleinette, ça a son côté fun finalement
Sympas aux copines de venir tailler la bavette avec toi!

Comment ça sera au retour à la maison: nuits blanches ou pas, courtes ou longues... ça dépendra.
Vous n'y êtes pas encore, profitez de ces semaines avec vos bébés qui gigotent, les bibs, les tétées et le reste vous aurez le temps d'y penser, et une fois dedans, ben on pense plus Clin d'oeil

PAPILLOTE!! youhou pour la poussette!!! et voilà, le carrosse est prêt!

Ohlala c'est vraiment pas cool de se traîner le rhume. Il n'y  a eu aucune amélioration , vraiment??
Le nez bouché c'est vraiment pénible,je comprends alors si en plus tu as tout le reste avec.....

CADOC007 le forum est magique Clin d'oeil
c'est vrai qu'il fait du bien, on y fait de belles rencontres aussi.

Pour les repas de midi je me collais devant la télé, c'est pas génial mais ça faisait un bruit de fond, j'aime pas non plus manger toute seule.

On voir les petits bodies et on se projette, c'est clair que ça remue , ça émeut.
Rien que de voir les vêtements de mes filles petites.. j'ai une petite boule dans la gorge Roulement des yeux

C0NNIE bon courage pour le recrutement de la nounou.
C'est vrai qu'un mois c'est peu pour évaluer et comme tu le soulignes, on peut tricher un mois..mais après.

J'espère vraiment que tu trouvera une perle qui conviendra à la famille et en qui tu aura confiance. C'est bien si tu as déjà trouvé une solution temporaire.

Tu fais bien de lui annoncer avec ton mari, du soutien ça fait du bien, ce n'est jamais agréable à faire. C'est en effet assez sympa de lui proposer le licenciement à l'amiable Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 22 Octobre 2013 à 14:03:31 »

bon, il pleut, moral de merde et je ne tiens plus debout...
la sieste va s'imposer...tant pis pour l'insomnie...

marraine, merci du soutien, tu trouves toujours du temps à accorder à chacune d'entre nous! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cadoc, la fin de ton calvère approche!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil t'en fait pas pour les corticoïdes, s'ils t'ont été prescrits, c'est que c'est compatible avec notre état  Clin d'oeil
d'accord avec toi, merci à toutes pour l'entraide!!

célinandco, doucement le boulot et le ménage!!   aujourd'hui tu remontes le moral des troupes!

liza, on est fatiguées et angoissées mais on va toutes y arriver, on a pas le choix! Clin d'oeil
je crois qu'on est toutes bien entourées en plus.
le souvenir de ton 1er accouchement doit te travailler...moi c'est le souvenir de la dépression qui a suivi, quand je me vois pleurer comme ça, je flippe de retomber dedans...
mais je me dis aussi qu'on ne peut pas revivre 2 fois la même histoire... Clin d'oeil

nane, 3.9 kg pour ton 1er!! eh ben ma zette!!  

papillotte, j'essaierai la musique pendant que je continue mes décopatchs... Clin d'oeil Clin d'oeil
soignes toi bien, ça commence à faire long ce rhume!!  
j'espère que tu pourras éviter les antibio...tiens nous au jus !
cool pour la powertwin!! moi j'adore la mienne, super maniable!!

connie, cool tu as trouvé une solution, même transitoire, tu as le temps de voir venir!
merci pour les conseils! Clin d'oeil Clin d'oeil
et oui c'est vrai tu as raison, faut que j'arrête de pleurer...moi qui est stérile et ne devait pas avoir d'enfant à la base................................... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je m'inquiète pour lili et lilou....les filles, faites nous signe!  Huh? Huh? Huh? Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 22 Octobre 2013 à 14:48:06 »

Merci à toutes vous êtes trop mignonnes, c'est tellement réconfortant de se sentir comprises, il n'y a que celles qui ont connu ou connaissent une grossesse gémellaire qui peuvent comprendre qu'on a beau être heureuse, ce n'est pas simple tous les jours et on est loin de tout maîtriser.

Voilà de toute évidence c'est une journée sans, ça arrive, on va attendre que ça passe. Les accouchements de mes copines m'ont peut être travaillé inconsciemment, je ne sais pas, c'est vrai qu'en général ça me remue parce qu'elles ont toute le fameux discours contre la péridurale parce qu'après tout c'est "juste une question de mental" (= OK toi Liza tu as zero mental !) et qu'au final, bah arrivées à 5 ou 6 de dilation, bah elles la demandent la piqûre et elles l'ont ! et tant mieux pour elle parce que je ne souhaite mon accouchement de 2008 à personne, vraiment et encore moins à mes amies, n'empêche que tout le monde ou presque y est allé de sa petite phrase sans se rendre compte que moi ça me dégradait mon estime un peu plus. Et puis ce mal de dos à la c##, la fatigue, la journée est naze quoi... et je me dis tous les jours Gwen comme toi que sur le papier je n'aurais jamais dû avoir mes enfants alors je refuse de pleurer et de me plaindre, je relativise, et puis y'a tjs un jour comme celui-ci où bah tu n'y arrives pas.

En tous cas merci à toutes, vous êtes choux  Bisou

Connie, effectivement 1 mois de période d'essai c'est trop court car on peut clairement réussir à faire illusion pendant 1 mois ! quand j'étais responsable d'un service et que je recrutais, je renouvelais toujours la période d'essai mais j'indiquais au collaborateur (trice) que c'était dans un intérêt réciproque et pas unilatéral, car c'était un temps supplémentaire pour lui ou elle également de se rendre certain qu'il ou elle va être bien à ce job. J'étais dans un grand groupe, c'est certainement plus usuel dans ce contexte de renouveler une période d'essai ceci dit....
Tant mieux si ton mari est avec toi pour le licenciement, c'est quand même de l'émotion, j'ai quelques entretiens menés pour le même motif qui ont été difficiles, quand les gens ne veulent pas reconnaître leurs torts ou leurs limites... Je suis très respectueuse des gens enfin j'essaie le plus possible et franchement c'est pas facile comme exercice.... BON COURAGE.

Papillote : super pour ta poussette, la powertwin est super. Pour les 6 premiers mois, c'est beaucoup de travail qui nous attend mais beaucoup de bonheur aussi. De la même manière pour les bébés singleton, tu trouveras des gens pour qui les débuts ont été super bien vécus et d'autres pour qui ça a semblé très très lourd et compliqué le temps de trouver ses marques. Mes parents ont trouvé ça certes fatigant mais ils avaient une bonne organisation, et au final, ça s'est mieux passé qu'avec mon frère tout seul car beaucoup de stress pour le premier enfant. J'ai plusieurs amies ou connaissances qui ont des jumeaux, les expériences sont diverses et variées ! en tous cas, et je le dis par rapport à celles qui l'ont mal vécu, l'essentiel est de tirer rapidement le signal d'alarme si on se sent dépassé, c'est humain, ça arrive, parfois les hormones en plus mettent du temps à se rééquilibrer et ça n'aide pas. Les mamies (quand elles sont sympas et non exaspérantes, si vous voyez ce que je veux dire....) les amies ou les frangines peuvent donner un coup de main, ce n'ai pas une honte de demander de l'aide parfois, comme pour les premières sorties chez le pédiatre si chérito ne peut pas accompagner, car c'est une sacrée logistique !! Je me dis personnellement que j'espère assurer, je ne suis pas très inquiète, mais en tous cas si j'ai du mal à tout assumer, je n'hésiterai pas à demander du soutien.

Sinon pour mon dos j'ai fait 10 ans de kiné, bilan pas très positif... ça me faisait du bien quand j'y étais mais aucun effet dans la durée. Et ça me faisait courir un peu plus chaque fois, j'ai laissé tomber. Là mon dos est sursollicité car mon ventre devient vraiment gros, c'est pas très étonnant qu'il me fasse souffrir. Et encore pour mon premier j'avais eu droit à la sciatique depuis le 3e mois et là non donc c'est mieux ! je vais prendre un peu de doliprane, mais je n'y crois pas trop, le seul truc qui me soulage c'est de me coller par terre et de laisser retomber mon bassin. Sauf que là c'est pas très commode pour se relever  !

Soigne toi bien pour ton rhume, faut surtout pas que ça dégénère sur les bronches.

Nane : ah oui bébé1 était d'un beau gabarit pour un premier bébé, les soeurettes ont de qui tenir 

Cadoc : moi non plus je ne trouve pas ça très fun de me faire à manger juste pour moi... je me force aussi surtout que je ne suis vraiment affamée...

Retour canapé où je vais encore devoir virer la chatte de mon coussin, elle est complètement accro à ce truc et me guette pour y aller dès que je me lève ne serait ce que 2 secondes pour me piquer la place !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 22 Octobre 2013 à 14:52:43 »

Coucou les filles

Oulala j'ai du mal à rattraper tout mon retard de lecture!!!
Je ne suis pas passée ce week end, comme mon chéri n'est pas là, on en a profité ce week end pour préparer des choses (voir pour la déco, faire le point sur les vêtement des petits,...)
Et lundi, grosse chute de moral, je suis juste passée pour vous lire mais sans rien poster.... Ahhhh les hormones, pffffff. Hier soir, je me suis mise à pleurer en me couchant sans pouvoir m'arrêter   aujourd'hui c'est un peu mieux, mais c'est pas encore top. Je pense que le fait qu'il ne soit pas là n'arrange rien.....
Je vais essayer de rebondir sur vos post mais je risque d'en oublier Clin d'oeil

@luciole : j'avais bien prévu d'aller chez ma moman!!! Heureusement que j'y suis, sinon je ne sais pas ce que ça donnerait: une vraie fontaine
Elle est super mignonne ta petite puce.

@liza: ahhhhh la cpam, c'est une grande histoire. Pendant la PMA, je me suis battue avec eux a chaque traitement. Tous mes examens ou traitements ne m'étaient remboursés qu'à 70% au lieu de 100%. Je leur ai écris, d'abord gentiment, puis moins gentiment en joignant aussi leur service contentieux, je les ai appelé, je suis allée les voir, mais rien n'y faisait. Ils ne savaient que me répondre "oui oui je le vois bien votre 100%, il est bien enregistré dans votre dossier". Ben alors, d'où vient le pb???!!!!! "Je ne sais pas, on vous rappelle". Et la personne qui me rappelait me soutenait qu'il y avait un pb, et que ça devait venir de mon médecin qui ne saisissait pas les bons codes pendant la transmission avec la carte vitale, ou alors que je ne mettais pas ma carte vitale à jour... . J'ai passé de grands moments à m'énerver....  Finalement, j'ai eu qqn au tel un jour qui a fini par me dire qu'il y avait un bug informatique sur mon dossier et qu'il n'y avait rien à faire. La seule chose que je pouvais faire, c'était de leur fournir une facture récapitulative faite par mon médecin pour qu'ils puissent régulariser les paiements À CHAQUE TRAITEMENT!!!!!! Ce que j'ai fais, mais autant te dire qu'à ce moment là j'aurai préféré me concentrer sur autre chose.....  Mais je pense que l'on n'est pas les seules à avoir des soucis avec eux  Clin d'oeil

Effectivement, ça devient dur , tous nos déplacements deviennent compliqués, on a l'impression que l'on ne peut plus rien faire,....... Mais c'est pour la bonne cause  Sourire Sourire. Il faut penser au bonheur que l'on va ressentir d'ici qq mois quant on va voir nos ptits loups  Bisou Bisou

Bravo elle est très jolie la chambre. Supers couleurs!! Moi la chambre n'est pas encore montée. Je vous mettrai des photos plus tard.

@Gwen: ahhhh les hormones, moi aussi je suis restée réveillée pendant presque 2h cette nuit!!!! Et du coup, on est ttes ramollos pendant la journée.
Bon allez, on va se dire que la nuit prochaine sera meilleure  Clin d'oeil

@lilou et Lili: j'espère que vous allez bien  Bisou

@Nane: super pour le mariage!!! Et pour ton écho!!!  Souriant

@Papillotte: cool pour la poussette! C'est sympa d'avoir des contacts avec d'autres parents de jumeaux. Nous, ça y est , on a reçu notre carte d'adhésion à l'assoc, avec des documents bien pratiques en plus sur des réductions appliquées dans certains magasins avec cette carte par exemple.

@Biscoito: le 24, c'est également l'anniversaire de ma sœur. Donc même avec ma mémoire de poisson rouge depuis ces derniers mois  , je devrais m'en souvenir!!!

À plus tard
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 22 Octobre 2013 à 15:05:47 »

@Bramour : hormones de m#### ! CPAM de m#### !!!
@Lilou : hormones de m#### !!!!!!!! bonne nouvelle pour toi, allez on croise toutes les doigts pour ton rdv demain se passe bien et soit le plus pédagogique possible pour que tu saches bien comment ça va se passer.
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 22 Octobre 2013 à 15:13:41 »

GGrrrrr place piquée ! 
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 22 Octobre 2013 à 15:26:23 »

Bon courage Lilou
Je crois q´on va toute l'avoir ce gros coup de mou
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1634 le: 22 Octobre 2013 à 15:54:39 »

@ liza : effectivement c'est une petite canaille ta minette... mais elle doit être bien au chaud dans ton coussin... il ne faut pas lui en vouloir...

@ lilou : flute pour la connexion WIFI... pour le coup de blues... on y passe toute à priori aujourd'hui... tiens le coup...
tu as dela chance ton homme semble vraiment t'épauler... allez courage  Sourire
Tiens nous au courant pour le rdv chirurgien de demain. Pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi et les jujus...

@ bramour : j'ai bien reçu ton num Clin d'oeil
Ahhhhhhh les administrations, quand ça sort des cases c'est jamais facile... c'est pas dans les procédures...
on se traine avec nos bidons... allez encore quelques mois... et on retrouvera notre taille svelte... ou pas... lol

@ connie : tu es une vraie chef d 'entreprise avec ta tribu... ce n 'est jamais facile de devoir licencier quelqu'un, mais d'après ce que tu racontes, le poste n'a pas l'air de lui convenir non plus...
tu ne seras pas seule donc c'est cool.

@ gwen : pas de chance pour la pluie, ça n'aide pas pour le moral... mis on est là pour te soutenir...
 ici c'est grand soleil avec un 23° au thermomètre... c'est vrai que ça aide !!!!
Comme tu le dis tu étais stérile à la base et tu vas finir avec 3 beaux enfants au total... c'est merveilleux...
même si malheureusement ces hormones nous jouent des tours...
on est là  Clin d'oeil

@ biscoito : je sens qu'avec le forum...à nous suivre dans nos grossesse... tu vas vouloir un petit troisième... ça va se concrétiser... il faut que tu persuades chérito...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: