15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 02:51:18
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 356589 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 21 Octobre 2013 à 16:40:30 »

Je viens d'aller chercher des résultats d'analyse avec ma nouvelle voiture, punaise j'ai l'impression de conduire un bus... elle est énorme !je fais une marche arrière je suis ridicule de précaution, on dirait que j'ai mon permis depuis 3 jours....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1591 le: 21 Octobre 2013 à 16:51:52 »

La première fois que j ai conduis mon "tank" je n arrivais pas à passer la marché arrière... La blonde de base... Il fallait lever le levier de vitesse et le pousser vers le haut en gauche... Trop la cruche...

La honteeeeeeeeeee

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 21 Octobre 2013 à 16:56:06 »

Oui c'est chou... Mais ouais c'est pas donné... Même si moi de mon côté ça va être vite fait!
Mais je crois que j'ai déjà fait mon choix sur le dernier site qui avait été donné.
Pour les autres je les avais fait moi même... Mais la je sais pas j'ai pas beaucoup d' inspiration pour mon double mixte
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 21 Octobre 2013 à 16:57:28 »

oui ma marche arrière est idem mais ça, ça me dérange pas car toutes mes voitures depuis mes 18 ans ont eu une marche arrière comme ça ! moi c'est taille du véhicule qui me stresse ! c'est trop gros !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 21 Octobre 2013 à 16:58:35 »

bah c'est pas évident Célinandco les faire part mixte pour les jujus garçon + fille....
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 21 Octobre 2013 à 17:40:34 »

LIZA tu m'as fais rire quand tu as dis que t'être énervée après te moche-doche t'avais réveillé
Ah la belle-mère, je n'ai pas encore de fiston et si j'en ai un jour, j'espère bien que ma belle-fille n'aura pas des paroles trop hard à mon égard Tire la langue
Remarque , pour les beaux-fils c'est pareil.. non mais moi je serai juste super cool Cool Cool

C'est clair qu'elle en tient une couche, madame doit se dire qu'elle n'est plus la seule femme dans la vie de son fifils
Dans le genre peu investie ....

PAPILLOTE dans ton cas , ce sont tes parents et tu sembles avoir beaucoup de recul par rapport à cette situation.
Tu me dira vous n'avez peut-être pas trop de choix, ou du moins un choix délicat.
Je trouve que tu en parles avec beaucoup de lucidité en tout cas. Bisou Bisou

CELINANDCO..au secours la BM qui te raconte ses parties de jambes en l'air
Beurk.... beurk beurk beurk!
Tu y a gagné au change avec ta nouvelle BM, elle semble très gentille.
Je crois qu'après, la méfiance est peut-être normale mais faut savoir faire confiance et apprécier une personne avec ses qualités et ses défauts.
Sauf quand elle vous bouffe le moral ou qu'elle s'épanche sur ses pratiques sexuelles. Tire la langue

CADOC007, tu n'es pas la seule à avoir fais ça je te rassure. Je me sens sentie bien gourde ce jour-là Roulement des yeux
Bouhouuuu pas cool vraiment de devoir retourner voir le gastro

150 faire-parts wahouuu
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 21 Octobre 2013 à 18:06:44 »

Hello les filles !!!!

Me voilà de retour après un week end de folie !!! Lol. Je vous ai lues mais vous avez énormément papoté !!!!!
Désolée si je ne rebondis pas sur tous les sujets, il faut que je reprenne le fil.

Mon week end s'est bien passé, très riche en émotion. J'ai bien tenu le coup, je n'ai malheureusement pas inauguré la piste  de danse mais suis restée en mode transat pendant le bal. On s'est couché à 3h et on a remis ça hier.
Ce matin j'avais une écho, les pépettes vont bien et à 29sa+4 font 1.490kg et 1.430kg. Elles prennent carrément bien et sont nickels dans les courbes. Suis contente.
1er cours d'accouchement cet après-midi, très théorique, j'espère que les prochains seront plus axés sur l'échange car là j'ai pas trouvé ça top.

Et vous, comment allez-vous ?

Marraine : dans 3 jours le grand cap et samedi grosse fiesta !!! profite à fond

Liza : alors ce bolide ? tu l'as en main ? tu me fais sourire avec tes anecdotes de BM.

Lili : ça m'a l'air difficile avec ta maman, ne fais pas attention et pense surtout à toi et aux bébés !!!

Lilou : cool pour ton ptit week end avec chéri, vivement mercredi !!! ça redonne du baume au cœur

Cadoc : j'ai suivi tes péripéties, j'espère que ça va mieux ?

Celinandco : bizarre ton ex BM dis donc !!!! rien que ça ça me ferait fuir, lol

Désolée j'ai oublié Gwen, Sissi, Papillote, Laeti, Luciole ....... Je pense bien à vous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 21 Octobre 2013 à 18:23:04 »

trop mignon, chérito a passé l'aspi partout et mon fils et entrain de tourner autour du canapé la serpillière à la main... Souriant
j'en ai de la chance d'avoir des hommes dévoués!!

sf cet aprèm, RAS, tout va bien, c'est la zumba! dur de capter les 2, j'ai les pieds dans les côtes... Tire la langue Tire la langue

marraine, rdv le 24 alors!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je ferais des photos déco la semaine prochaine, car là tout est en pièces détachées...j'ai trouvé une housse de couette 2 pers avec des motifs idem à mes décopath sur les lits...
donc me voilà entrain de transformer cette housse en rideau pour le dressing...
j'ai fait pareil dans les cabines de ma boutique...impossible de trouver des rideaux chics et rigolos...alors je détourne tout ce que je trouve...
je n'ai que 2 cabines mais je les ai transformées en mini boudoirs avec déco orange/rose/gris, rideaux poupées japonnaises, taies d'oreillers encadrées pour habiller les murs, diffuseurs de parfum et fauteuils baroques...
les clientes en raffolent, mais le problème c'est qu'elles squattent longtemps..y'a la queue parfois, et je boue quand c'est pour essayer juste un truc à 5 euros!!

cadoc, normal les saignements quand on va faire popo, surtout si tu vidanges avec ton traitement.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ma pauvre tu es bien touchée!!! Bisou Bisou
comme liza je t'ai accompagné par la pensée en faisant mon chèque de 1800 euros aux impôts aujourd'hui, eh ben moi aussi j'ai eu encore plus mal au Q!! j'ai même mis un post-it avec marqué:"et joyeux noël"!
j'ai tellement les boules...et je pouvais pas les insulter...alors j'ai fait ça! trop rebelle la fille..pppfff

liza, rrrooohh tes BP sont pires que ce que je croyais!! c'est fou d'être aussi égoistes!!
ça ne donne plus envie de faire des efforts...
juste envie de les claquer!!
quand je reprendrais mes activités de tir (tir à l'arc et au pistolet) tu m'enverras une photo d'eux et je la collerais sur mes cibles, ça peut motiver!!! haha!!

celinandco, ooohhh ton ex-BM!!! un sacré cas!!  effectivement pas top mais j'espère au moins qu'elle t'a valu quelques rigolades...
tes nouveaux BP ont l'air trop mignons...normal que belle maman ne te serre pas encore fort dans ses bras..c'est rapide et nouveau et surtout c'est son fils unique!!! mais ça viendra, elle a l'air open!!
quand mon fils ramènera des copines à la maison, je ne ferais pas la fière...
je ne serais pas méchante mais faudra pas qu'il me ramène n'importe quoi non plus!!!
bon ya le temps....

papillotte, pas facile à gérer tes parents...tu dois être proche de ta soeur pour faire front à tout ça ...et pour avoir du soutien quand toi tu flanches... Huh?

nane, wouah quelle forme!!! poids de compèt tes bb!!! t'es sponsorisée par décat*lon ou quoi???

à toutes les copinautes Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 21 Octobre 2013 à 18:37:45 »

ah papillotte trop fort ton rêve!!!!
c'est bête on aura pas la suite!!!
manquerait plus que la sf soit la bm de liza et le gynéco le prétentieux qui a été odieux avec franmar...
le chauchemar!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 21 Octobre 2013 à 18:38:21 »

ah la la ça y est je fais ma fontaine, aujourd'hui deux amies qui avaient le même terme au 1er novembre ont accouché le même jour ! 2 filles, enfin 1 chacune ! une petite Anaïa et une petite Lana. Le deuxième bébé est le fruit d'une lutte incroyable d'une amie très très très chère à mon coeur avec qui on s'est entraidées pendant des années, et wahoo j'en peux plus tellement je suis heureuse pour elle qu'elle connaisse enfin ce bonheur !! et sa fille a exactement le même gabarit au gramme près que mon fils !! 48cm et 2,840 kg !!!! J'attends son coup de fil comme une dingue !! elle peut même m'appeler à 3h du mat' je serai d'attaque !!!!! quand je pense que je dois attendre samedi pour aller voir le bébé......
voilà je vous fais profiter d'une double super nouvelle, c'est vachement mieux que les trucs nuls qu'a pu faire la BM depuis 10 ans....!!!!!!!
 Bisou
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 21 Octobre 2013 à 18:40:05 »

Nan mais Gwen ça va pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  remarque je pourrai lui coller des beignes comme j'ai fait à la 2e anesthésiste et à une des SF le jour de mon premier accouchement, la douleur des contractions justifie tout 
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 21 Octobre 2013 à 18:49:15 »

Ha lala
C'est chouette les naissances!!! Ça fait du bien les bonnes nouvelles.

J'espère que Lili et Lilou vont bien. Je sais plus si elles ont posté aujourd'hui ... Ça y est me v´la avec le syndrome de Dori je ne retiens plus rien du tout!!!
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 21 Octobre 2013 à 19:01:31 »

Ah Gwenn, euh j'ai quelques photos à te transmettre pour coller sur tes cibles  Clin d'oeil
Sympa le post it, ce sera l'objet d'une discussion pour la pause café des employés de la CPAM.

J'adore les faire part sur le site suggère par Cadoc, je retiens certaines idées pour les reproduire moi même.

Anne, c'est super que ton we se soit bien passé & que tu es pu en profiter.

Au sujet de mes parents, il m'a fallu beaucoup de temps avant d'être complice avec ma petite sœur, j'ai toujours voulu la préserver des nombreuses emmerdes qui nous tombaient dessus (hospitalisations de mon père qui est psychotique, dépressions de ma mère), bref, on s'est rendu compte il y a seulement 3 ou 4 ans qu'on avait le même ressenti. Avant, on n'en parlait pas, c'était tabou. J'ai aussi un frère qui souffre de la situation de mes parents, mais c'est difficile d'en parler avec lui aussi. Bref, je ne suis pas infirmière par hasard, mon histoire a contribué à me donner le goût de soigner les autres.

LizaD, on tombe de plus en plus bas tous les jours avec tes bp, visiblement le bp n'assure pas non plus. Super pour les deux naissances riches en émotions !
Ah les bonnes nouvelles me font pleurer aussi, et j'ai besoin d'en parler à tout le monde.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 21 Octobre 2013 à 19:43:05 »

Et voilà
Les enfants sont rentrés du centre, super contents de leur journée.
Je suis soulagée. Premiere fois a la cantine et même mes mecs pourtant super difficiles ont bien mangé.
Un poids en moins ils ont hâte d'y retourner demain, même mon petit dernier (oui petit dernier pour 2 mois et demi encore).
Bon après ils m'ont dit qu'ils étaient un peu tristounet de ne pas nous voir autant que d'habitude mais ils ont bien compris le pourquoi du comment, et on aura le week end pour se rattraper.
Qu'est ce que je les aime mes doudous!!!!

Bonne soirée a toutes
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1604 le: 21 Octobre 2013 à 20:44:17 »

Ré coucou les filles,

@ nane : j aimerai avoir ta forme... Dis donc super poids pour tes bébés...
Et je vois que le mariage s est bien passé... Cool
Pour les cours de préparation à l accouchement, c est normal le premier est en général pas top

@ gwen : moi aussi mon homme a passé l aspirateur et la serpillère en rentrant, je culpabilise un peu car j étais dans le canapé pendant que lui se tapait le ménage en rentrant du taf.... Pas facile...
J ai adoré le petit post it " joyeux Noël"

@ liza : pleure si ça te fais du bien... Très beau les prénoms... 2 petits ne nettes, c est cool avec tes jujus ils n auront pas beaucoup d écart...

@ papillote : effectivement, tu arrives bien à analyser ta situation avec tes parents, c est super et ça résout beaucoup de problème

@ celinandco : c est cool pour tes enfants qu ils aient apprécier le centre, la mienne a adoré aussi...

Bon je vous laisse je repasserai un peu plus tard...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: