trop mignon, chérito a passé l'aspi partout et mon fils et entrain de tourner autour du canapé la serpillière à la main...

j'en ai de la chance d'avoir des hommes dévoués!!

sf cet aprèm, RAS, tout va bien, c'est la zumba! dur de capter les 2, j'ai les pieds dans les côtes...

marraine, rdv le 24 alors!!

je ferais des photos déco la semaine prochaine, car là tout est en pièces détachées...j'ai trouvé une housse de couette 2 pers avec des motifs idem à mes décopath sur les lits...
donc me voilà entrain de transformer cette housse en rideau pour le dressing...
j'ai fait pareil dans les cabines de ma boutique...impossible de trouver des rideaux chics et rigolos...alors je détourne tout ce que je trouve...
je n'ai que 2 cabines mais je les ai transformées en mini boudoirs avec déco orange/rose/gris, rideaux poupées japonnaises, taies d'oreillers encadrées pour habiller les murs, diffuseurs de parfum et fauteuils baroques...
les clientes en raffolent, mais le problème c'est qu'elles squattent longtemps..y'a la queue parfois, et je boue quand c'est pour essayer juste un truc à 5 euros!!

cadoc, normal les saignements quand on va faire popo, surtout si tu vidanges avec ton traitement....

ma pauvre tu es bien touchée!!!

comme liza je t'ai accompagné par la pensée en faisant mon chèque de 1800 euros aux impôts aujourd'hui, eh ben moi aussi j'ai eu encore plus mal au Q!! j'ai même mis un post-it avec marqué:"et joyeux noël"!
j'ai tellement les boules...et je pouvais pas les insulter...alors j'ai fait ça! trop rebelle la fille..pppfff
liza, rrrooohh tes BP sont pires que ce que je croyais!! c'est fou d'être aussi égoistes!!
ça ne donne plus envie de faire des efforts...
juste envie de les claquer!!

quand je reprendrais mes activités de tir (tir à l'arc et au pistolet) tu m'enverras une photo d'eux et je la collerais sur mes cibles, ça peut motiver!!! haha!!

celinandco, ooohhh ton ex-BM!!! un sacré cas!! effectivement pas top mais j'espère au moins qu'elle t'a valu quelques rigolades...

tes nouveaux BP ont l'air trop mignons...normal que belle maman ne te serre pas encore fort dans ses bras..c'est rapide et nouveau et surtout c'est son fils unique!!! mais ça viendra, elle a l'air open!!
quand mon fils ramènera des copines à la maison, je ne ferais pas la fière...
je ne serais pas méchante mais faudra pas qu'il me ramène n'importe quoi non plus!!!
bon ya le temps....

papillotte, pas facile à gérer tes parents...tu dois être proche de ta soeur pour faire front à tout ça ...et pour avoir du soutien quand toi tu flanches...

nane, wouah quelle forme!!! poids de compèt tes bb!!! t'es sponsorisée par décat*lon ou quoi???
à toutes les copinautes