11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.609 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 18:20:36
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 352930 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 19 Septembre 2013 à 22:16:00 »

Lilou MAP veut dire menace. Accouchement prematuré!

Connie insinuerai -tu que je veuille servir des cache-misères à mes amis?? ;-)
Bon perso j'en faisais avant que ça ne devienne «tendance», je trouve que c'est parfois plus sympa de présenter une mousse dans une verrine ou un ramequin que dans une assiette par exemple.

T'as même fais des stats pour les pages dis donc '
Non mais elles écrivent beaucoup de bêtises c'est pour ça Roulement des yeux

Mdr pour la BM et ses psychodrames!! En même temps comme tu le dis avec ta petite tribue t'as autre chose à faire!
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 20 Septembre 2013 à 07:43:03 »

coucou
pour moi ce sera verrine framboise
fondant chocolat
verrine poire choco
crumble fruits
ça donne envie!!!!
si tu n'arrives à te décider, tu peux leur proposer un peu de tout dans des mini verrines sous forme de café gourmand!! Clin d'oeil

Connie, je suis du 05 (gironde) sur la cote atlantique, à 100 km de bordeaux, mais j'avoue que le 04 doit etre chouette aussi!!

cadoc, comment va ta fille ce matin, gastro carabinée??

bonne journée tout le monde!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #737 le: 20 Septembre 2013 à 08:07:14 »

Coucou les filles,

quelle nuit !!!!!!!!
Ma poupette s'est donc endormie vers 20h30 (après avoir vomit) puis à 23h30 réveil en pleurs et revomit...

Pas de température, par contre elle se plaignait toujours d'avoir mal à la nuque et à l'oreille (peut être une otite) ... j'étais à 2 doigts d'aller aux urgences  puis elle a voulu allée se coucher car elle était crevée.
Sur les coup de 2 heures rebelote, mais là elle voulait faire pipi, puis elle s'est rendormie.
Et enfin vers 4h, elle m'a demandé un bibi de lait, depuis midi hier elle avait rien dans le ventre...
Elle  m'a réveillée à 7h30 ça à l'air d'aller mais pas facile avec la nuit qu'on a passé. J'ai hâte que ce soit l'heure de la sieste.

Je suis obligée d'attendre 8h45 pour prendre rdv chez le médecin et elle veut pas y aller.

Je vous tiendrai informé de l'évolution mais déjà elle a meilleure mine.

Je vois que depuis hier les pages ont défilé... c'est cool...
Pour ma part, j'ai assez mal au ventre ce matin mais c'est parce que j'ai beaucoup porté ma poupette,

Pas facile d'avoir un ainé quand on attend des jumeaux...

Bonne journée à toutes
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 20 Septembre 2013 à 09:19:58 »

Coucou!!

Cadoc007, quelle nuit
Pauvre poupette elle devait être bien mal
Le médecin devrait t'en dire plus, j'espère que tu aura pu l'emmener. La douleur à l'oreille ça pourrait être une otite, mais combinée à la nuque Huh?

Gwen, va falloir que je me décide je vais faire les courses cet après-midi, je profite de ma 1/2 journée car demain nous devons les retrouver sur Paris et après ils viennent à la maison; J'aimerai donc m'avancer.

Bon 3615 ma vie c'est fini!

J'attends vos pavés de compèt'! Tire la langue
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 20 Septembre 2013 à 09:29:50 »

Hello Girls !

@Cadoc : ce doit être sûrement une gastro si elle va déjà un peu mieux, mais au moins un médecin pourra contrôler ses oreilles et sa gorge, au cas où. M pauvre, depuis que je suis enceinte mon fils ne m'a fait qu'une nuit d'enfer il y a 3 semaines et j'étais à l'ouest total. C'est vrai que c'est dur d'avoir ne serait-ce qu'un ainé quand on attend des jumeaux...
J'espère que Poupette fera la sieste cet aprèm' pour que tu puisse te reposer

@Biscoito : je vote comme Gwen et Cadoc pour tes desserts, miam miam  
Pour l'heure de naissance tu exagères !!  Roulement des yeux moi j'aimerais juste savoir l'année !!!! et quel jour sont elles nées finalement ces choupinettes ?

@Gwen : merci pour les critères du diabète. Mais ma copine n'avait rien de tout ça et pourtant, diabète gesta carabiné.... Effectivement la minceur de base n'a rien à voir, ça influe sur le poids du bébé en revanche, et ça lui donne le risque d'être en hypoglycémie dès sa naissance.

@Lilou : pour BM, ça donne une idée combien j'aime mon mari parfait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux !!!

@Colléoptère : oui je te confirme qu'être à cheval sur 2013 et 2014 c'est vraiment pénible... pour les impôts, c'est clair y'a pas photo mais je m'interdis de penser à ça car j'ai maudit tellement de copines qui râlaient d'attendre des bébés pour janvier parce que c'était nul pour les impôts, alors que moi je pleurais toutes les larmes de mon corps car je n'arrivais pas à avoir de bébés, peu importe quel jour mois ou année ! je les ai vraiment maudites, donc les impôts, allez on s'en fout ! par contre pour l'école, ça m'embête vraiment. surtout que les écoles sont archi pleines dans ma ville, déjà un enfant du 1er janvier n'est pas pris, alors 2 c'est même pas la peine.... c'est vraiment pour l'école que ça m'emmerde !!! Enfin à partir du 25 décembre, je verrai bien !! j'ai toutes mes copines ou presque nées en décembre aux environs de noel (oui c'est dingue !! 21, 22, deux le 25, 26 et 27 décembre !!!) alors elles veulent toutes qu'ils naissent le même jour qu'elles !!

@Connie : je suis dans le même état d'esprit que toi. Avec un enfant, je fais des efforts avec BM. Une fois que je serai passée en mode "famille nombreuse", ce sera niet !!! Tu as déjà vu Mélicce ou pas ? je l'ai vue y'a pas longtemps et j'ai oublié de lui demander !! sinon envoie moi ton numéro en MP, je t'enverrai le mien Clin d'oeil. Je crois qu'il y a aussi Laeti91 en région parisienne sinon pour le trinôme ? mais nous accueillerons à bras ouvert une couveuse isolée dans sa région  !

Bon, je file me préparer, aujourd'hui je fais mon dernier déjeuner avec d'anciens collègues. Ensuite, mes sorties seront limitées, je sens que mon corps me dit stop... c'est un peu dur pour moi qui adore sortir et entretenir de bonnes relations avec mon petit "réseau" mais là, pas le choix ! du coup je leur ai fait à tous des petits yeux tous mignons pour les convaincre de venir me voir chez moi maintenant !!!  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 20 Septembre 2013 à 09:58:18 »

LizaD pour l'heure je t'explique : je me disais "et si une arrive à 23h58 et l'autre à 0h01" tu vois le genre Roulement des yeux
Finalement elles sont nées le 2/12/2011!

Pour l'année et bien... ce sera la surprise! Clin d'oeil
Une copinaute janviette a des loulous nés début janvier et c'est vrai qu'elle angoisse pour l'école.

Bonne idée les visites à domicile Clin d'oeil
J'ai entretenu mon petit réseau de la maison, je suis sortie pour aller voir les collègues 2 fois mais après ça devenait pénible en transport et j'ai été assignée à résidence

En parlant de NDM..... 2 de suite pour ma petite M.
Les réveils à 4h30 quand tu te lèves à 6h00........ pfiuuu ça pique!
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 20 Septembre 2013 à 11:30:45 »

Je reviens de chez le médecin... Bilan : rien...
Il a vérifié gorge, oreille, ganglion, ventre... RAS il m a dit de bien la surveiller et de revenir si besoin... Du coup je stresse que ça recommence comme hier...
Bon déjà y à plus de fièvre donc c est un bon point...

Concernant l année de naissance, et surtout le mois... Je confirme... Un enfant né en janvier c est galère...ma poupette le 01 01, résultat j ai mis 4 mois à lui trouver une école pour la rentrée... Alors c est vrai que le principal c est que les enfants soient en bonne santé mais au niveau administration c est galère !!!!!!!!!
Enfin on verra bien, je crois Qu il ne faut pas faire de plan sur la comète ...

Journalisée

Maman de 33ans
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 20 Septembre 2013 à 12:29:52 »

Coucou!

@Biscoito: oui c'est vrai qu'on se sent bien ici Clin d'oeil
Franchement, tous tes desserts font envie!!!!

@liza et Colleoptere: merci pour vos réponses, on va essayer d'aller faire un tour dans les magasins demain, comme ça je me rendrais mieux compte en voyant en "vrai"!!!

Moi aussi, mon gygy m'a prescrit le test de glucose, je dois le faire à la fin du mois....

Bon courage Cadoc. Moi je n'ai pas d'aîné, mais quand je dors mal, la journée est dure.
À propos, j'ai le nerf sciatique qui se coince, je suis allée chez le Kiné mais il ne peut me faire que des massages et pas vraiment me manipuler pour le remettre en place et du coup, ça me soulage le jour du massage pendant un petit moment et après ....... ça fait mal!!!!!!!!! Auriez vous une solution miracle ou un remède de grand mère pour que ça fasse moins mal? Je suis preneuse de toutes les idées!

À plus tard
 Bisou

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 20 Septembre 2013 à 12:53:34 »

Cadoc... rien... bon, ma foi. Peut-être une indigestion, un coup de froid.
Plus de fièvre c'est déjà une bonne chose, elle a mangé à midi?

Reposes toi cet après-midi  si tu peux!

Bramour, je n'ai pas de remèdes pour ton nerf sciatique, désolée..
Et oui il vaut mieux que le kiné ne te manipule pas.
Tu vas combien de fois par semaine chez ton kiné?
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 20 Septembre 2013 à 14:23:22 »

Hello à toutes !!!

@cadoc : en ce moment il y a plein de virus bizarre. J'espère qu'elle fera une bonne sieste cet aprèm et toi par la même occasion
@biscoito : tous tes desserts me donnent envie, je suis très gourmande
@gwen : effectivement tout "pareil" comme dirait mon fils. Je sais pas pour toi mais moi le gynéco m'a dit qu'il me déclencherait le 20 décembre si j'ai pas encore accouché soit à 38SA.

Concernant les binômes et trinômes moi je suis dans les Pays de Loire côte Atlantique.

Sinon nuit avec encore une insomnie de 1h30 !!!!

J'ai de plus en plus de mal à me déplacer, c'est horrible, j'ai l'impression d'être une mamie, lol.

Ce matin je suis allée chercher le lit supplémentaire, des tours de lit et des turbulettes, vive la note !!!!

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 20 Septembre 2013 à 15:07:51 »

Bon pour la sieste on repassera... Elle n a aucune envie de dormir...
Du coup pour moi c est pareil !!!!!!!!!!! Allez debout on redescend faire des dessins dans le salon 

Ce midi elle a mangé un peu et j ai l impression qu  elle va mieux... Elle fait pleins de caprices c est bon signe  Sourire

Côté prénom... On repart à zéro, on avait celui de la poulette et quasi celui du poulet... Et au fil des jours on est revenu dessus et on va réfléchir pour d autres !!!!!!!!!!

@ nane : ça coûte très cher les tour de lit, gigoteuse,... Moi j en ai mis sur ma liste de naissance, c est toujours ça de moins

@ toutes : merci pour votre soutien avec ma poupette... Ces petites bêtes là sont adorables, jusqu à ce qu elles soient malade 

Bon allez je file m allonger 5 minutes dans le canapé
Journalisée

Maman de 33ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 20 Septembre 2013 à 16:19:51 »

Bonjour les filles,

@Cadoc : bon courage suite à ta nuit passée avec ta poupette !! J'espère que tu pourras te reposer cette nuit ! Pour les prénoms, tu as encore le temps, il va juste falloir vous mettre d'accord 

@LizaD : Je comprend ton angoisse pour l'année de naissance. Je te souhaite que tes jujus naissent fin décembre comme pour tes amies  Clin d'oeil

@biscoitto : je vote pour la verrine framboise/chocolat blanc et fondant au chocolat. En tout cas, ca donne envie !!  Tire la langue

Chez nous, il commence à faire bien froid le matin (7° ce matin) et je ne peux plus fermer mes manteaux  Vous avez trouvé des solutions ? Ca m'embête d'investir dans un "manteau de grossesse" pour quelques mois....
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 20 Septembre 2013 à 19:52:59 »

Ah le gros problème des manteau en hiver... pour ma part lors de ma première grossesse impossible de fermer mon manteau ... du coup je mettais toujours un gilet  que je pouvais mettre sur mon gros bidon...comme ça je n'avais pas froid...

Pour cette nuit... je pense que je vais dormir comme un bébé... et je laisserai mon cher et tendre mari s'ocuuper de notre poupette !!!!!!

Demain nous allons chercher notre nouvelle voiture... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   

La semaine prochaine on ira chercher la poussette que nous avons trouvé sur le Bon coin...

J'adore quand ça se passe comme ça...
 Tire la langue

Pour les prénoms c'est vrai qu'on a encore un peu de temps... on a posé la question à notre puce qui nous a répondu : on va les appeler "bébé"... pas très pratique !!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 20 Septembre 2013 à 21:04:21 »

@lilou : piquer le manteau de mon chéri me paraît séduisante mais bon je pense qu'effectivement ça ne sera pas glamour du tout !! Il fait juste 2mètres et plus de 100 kilos... (je fais 1m60  ). Je vais surement opter mon trouver des gilets très chauds comme dit cadoc007
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 20 Septembre 2013 à 21:07:58 »

Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: