Hello Girls !
@Cadoc : ce doit être sûrement une gastro si elle va déjà un peu mieux, mais au moins un médecin pourra contrôler ses oreilles et sa gorge, au cas où. M pauvre, depuis que je suis enceinte mon fils ne m'a fait qu'une nuit d'enfer il y a 3 semaines et j'étais à l'ouest total. C'est vrai que c'est dur d'avoir ne serait-ce qu'un ainé quand on attend des jumeaux...
J'espère que Poupette fera la sieste cet aprèm' pour que tu puisse te reposer
@Biscoito : je vote comme Gwen et Cadoc pour tes desserts, miam miam

Pour l'heure de naissance tu exagères !!

moi j'aimerais juste savoir l'année !!!! et quel jour sont elles nées finalement ces choupinettes ?
@Gwen : merci pour les critères du diabète. Mais ma copine n'avait rien de tout ça et pourtant, diabète gesta carabiné.... Effectivement la minceur de base n'a rien à voir, ça influe sur le poids du bébé en revanche, et ça lui donne le risque d'être en hypoglycémie dès sa naissance.
@Lilou : pour BM, ça donne une idée combien j'aime mon mari parfait

!!!
@Colléoptère : oui je te confirme qu'être à cheval sur 2013 et 2014 c'est vraiment pénible... pour les impôts, c'est clair y'a pas photo mais je m'interdis de penser à ça car j'ai maudit tellement de copines qui râlaient d'attendre des bébés pour janvier parce que c'était nul pour les impôts, alors que moi je pleurais toutes les larmes de mon corps car je n'arrivais pas à avoir de bébés, peu importe quel jour mois ou année ! je les ai vraiment maudites, donc les impôts, allez on s'en fout ! par contre pour l'école, ça m'embête vraiment. surtout que les écoles sont archi pleines dans ma ville, déjà un enfant du 1er janvier n'est pas pris, alors 2 c'est même pas la peine.... c'est vraiment pour l'école que ça m'emmerde !!! Enfin à partir du 25 décembre, je verrai bien !! j'ai toutes mes copines ou presque nées en décembre aux environs de noel (oui c'est dingue !! 21, 22, deux le 25, 26 et 27 décembre !!!) alors elles veulent toutes qu'ils naissent le même jour qu'elles !!
@Connie : je suis dans le même état d'esprit que toi. Avec un enfant, je fais des efforts avec BM. Une fois que je serai passée en mode "famille nombreuse", ce sera niet !!! Tu as déjà vu Mélicce ou pas ? je l'ai vue y'a pas longtemps et j'ai oublié de lui demander !! sinon envoie moi ton numéro en MP, je t'enverrai le mien

. Je crois qu'il y a aussi Laeti91 en région parisienne sinon pour le trinôme ? mais nous accueillerons à bras ouvert une couveuse isolée dans sa région

!
Bon, je file me préparer, aujourd'hui je fais mon dernier déjeuner avec d'anciens collègues. Ensuite, mes sorties seront limitées, je sens que mon corps me dit stop... c'est un peu dur pour moi qui adore sortir et entretenir de bonnes relations avec mon petit "réseau" mais là, pas le choix ! du coup je leur ai fait à tous des petits yeux tous mignons pour les convaincre de venir me voir chez moi maintenant !!!