11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.611 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 21:44:51
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 353021 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 22 Septembre 2013 à 10:34:36 »

Good morning les filles !!!

@Lili : Bienvenue et félicitations ! tu viens de sortir d'une période très stressante avec l'intervention au laser pour le STT, décidément pour les vrais jujus c'est vraiment une plaie ce syndrome... Tu sembles bien prise en charge, c'est très bien. Ca a l'air de rentrer dans l'ordre pour tes bébés, on va croiser les doigts ! pour ta date d'accouchement, au minimum il faut enlever 2 semaines à ta DPA car les bébés jumeaux maturent plus vite et au delà de 8 mois et demi il y a un risque important de vieillissement prématuré du/des placentas. Selon les hôpitaux/cliniques, c'est même 3 semaines. Ensuite, tout dépendra de l'évolution de tes bébés, s'ils arrivent à profiter dans ton ventre ou pas assez. Plus on les garde au chaud et mieux c'est, sauf complication... Il y a des choses que tu ne peux pas maîtriser, en revanche tu peux te reposer un super maximum, bien t'alimenter pour mettre toutes les chances de votre côté, ensuite....c'est Dame Nature.... notre marraine pourra certainement davantage t'éclairer !

Et alors ? Duo de filles ou de garçons ? on tient des stats super précises sur ce fil  

@Colléoptère : Très jolis tes prénoms ! au moins 1 des 2 a plu à la grand mère, c'est déjà pas mal ! le prénom de mon fils (Milan -pour moi clin d'oeil à Milan Kundera, grand auteur et philosophe tchèque à qui nous devons le génial "l'insoutenable légèreté de l'être", j'adore) n'avait pas fait l'unanimité notamment auprès des "classiques" et on n'en a rien eu à faire ! "mais elle a des origines tchèques Liza ou quoi ?", "ah......ça vient d'où?", "mais.....c'est pas français" !!!!! les prénoms des jumeaux seront même un peu plus originaux (et pas français non plus,   !!!), alors je ne m'attends pas à faire que des heureux, mais peu importe. C'est effectivement une des raisons pour lesquelles on ne dit rien avant la naissance avec mon mari (bon OK sauf à mes parents et à mon frère jumeau ! mon twin a adoré, et il m'aurait fait une maladie si je ne lui avais pas dit, et mes parents aiment et respectent notre choix, mais je sais que ma mère pensait à d'autres prénoms qu'elle préférait mais ce sont mes bébés, ça lui viendrait même pas à l'idée de faire une réflexion ! ). Du côté de ma belle famille, je crois que ça va davantage lever les yeux au ciel !!! TANT PIS, nous on adore !
J'aimerais vous confier mes prénoms mais j'ai une espèce de superstition à la con, je ne peux pas le dire !!!
Sinon pas de bol pour les vergetures  Triste, surtout si tu n'as pas pris de poitrine, rrrrrr ! j'ai une copine qui en a eu beaucoup à cet endroit mais sa poitrine avait littéralement explosé au bout de 2 semaines de grossesse...! j'avoue que ma poitrine a doublé mais je pars d'une base très modeste   et pas de soucis. Mais je suis étonnée, pour mon fils j'avais vraiment pris beaucoup plus ! et en principe quand on attend une fille c'est encore plus à cause des hormones féminines supplémentaire alors qu'avec un garçon on a de la testostérone en plus.... bref, je suis surprise, comme quoi y'a pas de règle ! A vos tubes de crème  Clin d'oeil

@Cadoc : on attend le débrief de ton mariage   Clin d'oeil

@Gwen : pas de problème pour le recueil de RALC, y'en a des excellentes quand même !! Bon après midi plage !  Cool

@Bramour : alors, sur quelles poussettes avez vous des vues ? bon début les bavoirs  Clin d'oeil Clin d'oeil

@Laeti : alors les prénoms  Roulement des yeux

Sinon moi je dors plutôt bien mais j'ai peur des insomnies car j'en ai beaucoup souffert pendant ma première grossesse, mais là apparemment... je suis plutôt en mode grosse dormeuse. Je n'ai pas trop faim... alors que pour mon fils j'étais littéralement obsédée par la nourriture, je ne vivais plus que pour les repas, j'avais des paquets de gateaux planqués partout dans mes affaires, je faisais des stocks de paquets de gateaux en douce, bref une vraie timbrée qui se levait en pleine nuit pour manger des pim's orange quand même !!! et là....je cale tout de suite, je n'ai pas de gourmandise particulière, je ne pète pas du tout un câble à la première effluve de cuisine, bref ça me fait vraiment bizarre, grossesse et symptômes ultra différents !
Mon doudou va beaucoup mieux, pas de fièvre cette nuit, réveil matinal mais papa était au taquet. Peut être un virus... à surveiller dans la journée...

A+++++
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #766 le: 22 Septembre 2013 à 11:10:21 »

Coucou les filles,

quelles après midi et quelle soirée j'ai passé... j'étais HS.

Le mariage s'est bien passé... même si il y avait un retard d'une heure... une heure à attendre devant la mairie en plein soleil ggggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrr... je n'ai pas eu de RALC donc heureuse. C'était un petit mariage, une vingtaine de personnes pas plus, mais l'ambiance était assez tendue... mais ça va j'avais sortie mon plus beau sourire et ça s'est bien passé. Par contre quand je suis rentrée obligée de m'allonger tellement le ventre me tirait... C'est vraiment rageant cette petite forme...

Ensuite nous sommes allés chez nos amis... où nous avons passé une excellente soirée (jusqu'à 3 heure du mat'), le canapé était super confortable... et j'avais droit à une place privilégiée...par contre la nuit a fait du bien... surtout qu'hier soir les juju étaient en pleine forme... c'était un régal pour mes copines qui ont pu les sentir bouger.

Ce matin réveil 9h30, merci ma poupette  Bisou J'adore quand elle se réveille à ces heures là... ça fait du bien à mon capital santé.

Je vois que les pages défilent et les "pavés" apparaissent de plus en plus nombreux. Cool on va bientôt rattraper le mois de décembre  Tire la langue

@ lilou et gwen : pas facile les réveils très tôt  Huh?
Comme toi Lilou, le petit déjeuner n'a jamais été aussi apprécié le matin... surtout que d'habitude je ne déjeune pas du tout... j'apprécie encore plus les petits croissants que mon chéri me ramène le dimanche matin.

@ lili : bienvenue parmi nous !!!!!!!! et félicitations... tu verras tu trouveras pleins de réponses à tes questions...

@ colleoptère : mince pour les vergetures... pour ma part je badigeonne ma poitrine, mon ventre et le bas du dos ( ceinture abdominale) et fesse et haut de cuisse... Je suis toute grasse après tout ça  Sourire
Pour les prénoms, j'adore votre choix, ils sont très beaux tous les 2.

@ gwen : profite de la plage... même en mode bidochon... nous à Reims, c'est temps tout gris et pluvieux  Triste donc c'est repos aujourd'hui...

@ Laeti : alors verdict sur les prénoms Huh?Huh? Vous êtes tombés d'accord Huh?Huh?

@ bramour : je crois qu'on est toutes en mode mamie... mais on a le droit alors il faut en profiter...

@ Liza : J'étais comme toi à ma première grossesse, je ne vivais que pour les repas... là ça peut aller... j'essaye de m'occuper un maximum pour ne pas tomber dans un paquet de chips  Triste Pour ton loulou... c'est dingue ces virus... mais tant mieux pour lui,  pour ma part, je soupçonne ma fille de s'être rendue malade pour l'école... pas cool du tout... on verra bien demain... mais j'espère que je me trompe sinon ça va être galère...

Bon allez je m'active un peu et fais faire un brin de ménage...
Bonne journée à toutes...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #767 le: 22 Septembre 2013 à 13:01:48 »

Merci les filles Sourire
Pour répondre à votre question des sexes des bébés, c'est 2 petits mecs.
Ma prochaine echo (morphologique) est le 24 septembre. j'ai hate de les voir et en même temps j'angoisse à chaque fois.
Bon allez je vais aller préparer un bon couscous aux carottes Clin d'oeil
bonne journée à vous et prenez soin de vous Clin d'oeil
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 22 Septembre 2013 à 14:11:01 »

Coucou les filles!!

Que de lecture!!! mais j'ai pas tout retenu, le cocktail promenade à Paris toute la journée avec les amis+ repas à la maison avec les amis+coucher tardif+pas de grasse mat'+verres de blanc+apéro.... ben il fait mal
Alors je n'ai pas tout retenu mais j'ai lu! Tire la langue

LILI BIENVENUE CHEZ LES JANVIETTES!
Huuum début de grossesse délicat avec le STT
Ce n'est pas évident de vivre un tel début de grossesse mais tu as un bon suivi c'est rassurant.
Je ne pense pas que le terme change , surtout si le STT est stabilisé. Rares sont les grossesses qui vont jusq'au bout(vieillissement du placenta entre autre) mais certains vont quand même loin(38 parfois 39SA).
L'objectif est de les garder le plus longtemps possible au chaud, en cas de complications, le gygy et l'équipe décideront je pense.
Allez ZEN et REPOS +++! Il y a un fil sur le STT, je te mettrai le lien, tu peux aller voir!

Laeti91 euh danser toute la nuit jusqu'à 4h00 du mat'... vraiment?? Huh?
Tu en t'es pas posée un peu?

Alors, cette discussion avec ton homme?
D'accord pas d'accord?
J'en garde un souvenir............ délicieux
Nous personne n'a su, au début on en parlait librement et ça me gonflait car tout le monde se sentait obligé de donner son avis. On a arrêté et on a dit "on n'est pas décidé et même si c'était le cas, on ne vous le dira pas."Point barre.

Les RALC....perso ça m'a beaucoup saoulé. Surtout les questions indiscrètes et très franchement si c'est pour sortir des conneries ou pour plaindre les futurs parents je pense qu'il vaut mieux fermer sa g*****. Donc je prenais autant de plaisir à les rembarrer qu'ils en avaient à nous plaindre Tire la langue

Pour les préparatifs..........;ZEN ! CHacun gère à sa façon et comme il le sent Clin d'oeil

LizaDComment va ton grand malade? Clin d'oeil Arrf quand les enfants sont malades, c'est tout sauf reposant Roulement des yeux
L'année dernière j'ai eu la gastro en même temps que mes filles.. l'horreur!
Puis la grippe qui m'a collé au lit pendant 1 semaine, mais fallait quand même que je me lève pour les mettre à la crèche. Galère.
Puis une angine ultra contagieuse pendant que I faisait la varicelle....aussi carabinée que celle de sa soeur. Impossible de la mettre à la crèche avec ses 40 de fièvre. Vive les masques ! Bref....pas facile une loulou malade et encore moins quand tu es soit malade, soit enceinte et fatiguée. Tire la langue

Pour te répondre mes puces faisaient 1, 890 et 1, 910 pour moins de 45cm. Des petites crevettes avec plein de cheveux! Vu les remontées acides que j'ai eu... j'ai compris

Pour le bébé de ta cousine je suis scotchée!!!! C'est dingue ! Quel poids de compèt'!!!! En effet le 1 mois n'allait pas rentrer Encore heureux qu'ils aient fait une césarienne!

Cadoc007et bien tu vois, finalement cela s'est bien passé! Parfois on part en se disant que les gens vont être pénibles et finalement ça roule. Tant mieux!
Pas glop l'heure de retard... mais au moins vous aviez le soleil!

Cool la grasse mat'..... 8)J'espère que ta poupette ira mieux et sera en forme pour l'école demain!

Bramour, c'est très délicat de manipuler une femme enceinte et ton osthéo a bien raison.
Profites de ces massages, ça fait un bien fou!

Gwen, pas cool ces insomnies... Tu arrive à récupérer en faisant des siestes?
Ici c'était fréquent et j'ai un sommeil très léger et très fragile, je peux mettre des heures à me rendormir.
Alors je me levais, faisais une tisane, me recouchait.

L'estomac se fait entendre alors Réglé comme une pendule... comme pour les enfants!
  pour le thé sans sucre qui donne bonne conscience!
Moi aussi j'étais bien réglé avec ça. Une fois les nausées passées j'ai retrouvé de l'appétit +++ Sourire

Colleoptere j'imagine bien le grand manteau complètement démesuré
Quand c'est devenu juste et que je n'ai plus pu fermer mon manteau, je suis aussi passé au poncho et à la cape.
Je mettais un gilet épais et chaud aussi.De ceux qu'on met uniquement pour sortir.

SDT13 il est marrant ton fiston! Après tout mic mac, c'est musical et ça s'accorde bien Clin d'oeil
Ici on disait tweedle deedette et tweedle dumette  Roulement des yeux

Les mamans qui ont toute une tribu, ça va? vous tenez le coup?
Connie, Sissi, Thisse, Litena, Franmar  Bisou Bisou

Bon je suis désolée si j'ai oublié de citer  certaines d'entre vous ,ce n'est pas volontaire c'est juste la brume dans mon cerveau...
Fait exceptionnel je vais aller faire une sieste avant que les boubouilles se réveillent en pleine forme à grand coup de "croco" et "bâteau sur l'eau" !

Ah , hier soir du coup ce fut au dessert: crème citron/coulis de myrtilles
                                                                         Fondant choco/caramel
                                                                         Verrine framboises/chocolat blanc
Je voulais rajouter des gavottes mais quand j'ai vu et surtout senti en les prenant qu'elles avaient ramolli(je me demande encore comment elles ont pu virer mollasses comme ça) j'ai laissé tomber.

Allez  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 22 Septembre 2013 à 15:58:17 »

Coucou à toutes,

je suis impressionnée, je vous quitte le soir et le lendemain, j 'ai déjà 2 pages de retard !

pour les vergetures, je tartine aussi la poitrine suite discussion avec une copine gyneco obstétricienne (n'habite pas dans la même région mais répond volontiers à mes questions existentielles quand j 'en ai) qui m'avait dit de le faire dès le 1er trimestre. Pour l'instant ça tient malgré 2 tailles de prises (idem 1ère grossesse, heureusement que j avais gardé les anciens sous vêtements achetés à cette occasion !)

Moi, après un tube de crème mustela je teste l'huile BI OIL que je trouve pas mal du tout

Et ça y est on a notre nouveau bolide depuis hier, un grand scénic, "vraie" voiture de famille nombreuse lol !

Bonne fin de dimanche à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 22 Septembre 2013 à 18:14:07 »

coucou tout le monde !!!

je vois que tout le monde va plutôt bien;
ici cette nuit pas d'insomnie mais 2 levers pipi et levée à 9h; ça fait du bien.

bienvenue lili et bonne continuation pour ta grossesse, y'a pas de raison si t'es bien surveillée.

@laeti : alors ces prénoms?
nous on est fixé sur 1 des 2, pour le 2ème plein de possibilités mais pas de coup de cœur. ça va venir, ça me soucie pas trop.
moi aussi mon 1er faisait 3.9kg et 52 cm, autant dire que le naissant, connait pas mais je vais connaitre je pense.

@liza : cool ton fils aille mieux

@colleoptère : j'aime bien les prénoms que vous avez choisi.

@biscoito : tes invités se sont régalés ?

pour mon rhume, je suis allée à la pharmacie et ils m'ont effectivement conseillé le lavage de nez à eau de mer.

pour les RALC je suis garnie de mon côté également.

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 22 Septembre 2013 à 21:57:26 »

Coucou les filles,

J'epsère que tout va bien pour tout le monde Sourire

J'ai pas trop eu le temps de venir en ce moment, je suis bien malade (rhume), mes loulous aussi (ils me l'ont gentilment refilé), et encore 15.000 choses à faire.

Je voulais juste répondre à Lili, qui s'est faite opérer au laser. Mon conseil, ayant vécu la même opération... Essaye de te reposer un maximum et évite la voiture, ne force pas trop quoi. J'ai accouché à 25sa car ma poche a été fragilisée. En meme temps, l'hopital de Montpellier m'avait fait faire 3h de route par semaine pendant 1 mois pour faire les echos de controle de suite d'opération du STT. !! Je ne dis pas que ca peut t'arriver, mais c'est mon conseil Sourire Après, je connais des personnes qui se sont faite opérer et qui ont tenu jusqu'a bout. Par contre, il me semble qu'en général, ils prevoient de faire l'accouchement à 34/35sa, ca depend peut etre des cas aussi.

Voila,

Bisous les iflles Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 23 Septembre 2013 à 03:57:43 »

Ça y est insomnie.... Je déteste...  Triste En même temps je cogite alors du coup je dorme pas
je stresse pour l école pour ma fille... Je devrai pas mais c est plus fort que moi...
Le point positif c est qu hier soir aux info régionales on a vu un reportage sur son école (qui est hors contrat educ nationale) du coup elle était toute fière !!!!! 
Espérons que ça ira... Je vous raconterai.

Allez je vais essayé e refermer mes petits yeux... Le réveil doit sonner dans 3 h.

Bonne fin de nuit !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 23 Septembre 2013 à 09:13:00 »

Salut Lilou !

Ok je vais aller faire un tour sur ce fil puisque je suis une jumelle qui attend des jumeaux !!! j'adore ce statut en fait 

Pour le bain, moi aussi j'ai fait ça un soir après une journée vraiment fatigante et un peu speed, ça m'avait fait un bien fou également.

Pour le moment, pas d'insomnie pour moi, au contraire j'ai passé mon week end à dormir... je suis très fatiguée, les choupinous me pompent toute mon énergie !

Hier je suis allée à Decathlon pour acheter des chaussons de gym pour mon fils (qui n'est plus du tout malade d'ailleurs, virus éclair = tant mieux !) et on a croisé deux petits couples de vrais jumeaux : 2 filles de 3 ans et 2 garçons de 2 ans environs. Et j'étais stupéfaite... Les 2 filles et les 2 garçons étaient habillés exactement pareil jusqu'aux chaussettes et au chouchou dans les couettes.... deux gouttes d'eau à chaque fois... Je ne comprends pas, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire avec les vrais jumeaux pour qu'ils développent chacun une identité propre. A part les parents qui les reconnaissent, c'est impossible pour qui que ce soit de les différencier, ils sont dingues !!!! avec mon mari on était vraiment choqués...

Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 23 Septembre 2013 à 10:22:44 »

Olala réveil trop dur ce matin... j'ai pas réussi à me rendormir avant au moins 5h30... heureusement que je bosse pas...je vais pouvoir me reposer dans le canapé...

Pour l'école ce matin, niquel... d'après la maitresse il y a eu un virus car il manquait 6 enfants sur 20... ça ma rassure c'est pas l'école...

du coup je suis soulagée.

@ Litena : soigne toi bien... pas facile pendant la grossesse d'être malade...

@ Liza : pour ton fiston virus éclair... heureusement pour lui... c'est quand même casse pieds...
Moi aussi ça me fait bizarre quand les parents de jumeaux habillent leur jumeaux pareil de la tête aux pieds... j'ai deux sœurs dont une qui a 2 ans de plus que moi et mes parents nous habillaient de la même manière... je détestais d'où mon besoin de toujours me différencier des autres... je ne supporte pas que ma fille soit habillée pareil que sa cousine ou que d'autres petites filles... je crois que j'ai des tocs 

@ Lilou : trop de la chance pour le bon bain qui permet d 'éviter les insomnies... moi pas possible car pas de baignoire !!!!!!!

Allez je vais sortir un peu de mon canapé...
A+
Journalisée

Maman de 33ans
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 23 Septembre 2013 à 12:26:19 »

Coucou! Alors le we a été bon?

Ahh les insomnies!!!! J'ai l'impression qu'on est nombreuses à en avoir. Moi, c'était de 2h à 4h cette nuit!!!! On a le temps de cogiter!

Pour la poussette, on est bien tenté par la Casual play s twinner. C'est vrai qu'elle est un peu chère mais c'est la seule qui a les coques totalement allongeables et je pense que c'est pratique quand on se déplace dans la famille ou chez des amis par exemple. Vous avez choisi laquelle??

Et pour les lits, vous prenez des 60x120 ou des 70x140?? L'avantage des 70x140, c'est qu'ils peuvent être utilisés plus longtemps. Vous en pensez quoi? 

Bon appétit à ttes

Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 23 Septembre 2013 à 13:02:12 »

Bramour, on aurait dû discuter cette nuit... moi aussi insomnies... à peu près au même horaires que toi.

Pour la poussette, j'ai trouvé une super occas' sur le bon coin, avec coques et assisse comprise.
 Nous allons la chercher samedi matin prochain. Ce sera une JANE la double powertwin pro duo.
J'ai un peu galèré pour choisir entre les différents modèles qui existent. Et la JANE est celle qui me conviendra le mieux je suppose,

Pour les lits, moi ce sera 2 lits de 60 X 120. Ils sont déjà achetés et même installés. C'est vrai que le 70 X 140 peut être utilisé plus longtemps mais je prends mon expérience avec ma poupette, elle avait encore beaucoup de place dans le 60 X 120 avant de passer dans son grand lit.

Allez je vais me diriger vers ma chambre... pour ma petite sieste...
bises à toutes Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 23 Septembre 2013 à 13:09:24 »

Coucou les filles,

bienvenue Lili !

Week end campagne et sans internet... je me rattrape ce matin (que de lectures !).

J'ai eu mon rdv mater vendredi et en fait je ne fais pas de diabète  Souriant et je n'ai pris qu'1 kg ce mois ci 

Sans faire bcp plus attention, donc je ne comprends rien mais bon, mon gygy était content...

Les petits allaient bien et mon col aussi.  Je dors très bien et je me sens mieux qu'il y a quelques semaines. J'ai enfin l'impression de connaître le court répit du 2ème trimestre de mes précédentes grossesses mais c'est arrivé bcp plus tardivement (je suis presque à  6 mois) et j'imagine donc que cette fois ce sera très court...

Paradoxalement, je suis moins essoufflée et je marche mieux qu'il y a quelques semaines ou mois. Et je peux faire beaucoup plus de choses... Pourvu que ça dure !

Bonne journée et bon courage au mono-bi avec stt (une bonne amie a connu cela il y a quelques années et ses fils sont en pleine forme, elle a en effet du accoucher un peu avant, genre 7 mois ou 7 mois et demi mais sans que ce soit problématique).
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 23 Septembre 2013 à 13:32:16 »

Coucou les filles !!!
de retour de mon écho, les bébés vont bien. Y'en a une qui s'est remis en siège, tout va bien. Elles font 838 et 822 g donc cool.
Liza : tout à fait d'accord pour ne pas habiller les jumeaux toujours pareil. Je pense que j'essaierais de jouer avec les couleurs.
Concernant les lits, on avait déjà un 60x120 donc on a racheté un 60x120. Et d'ailleurs le 2ème est monté depuis, mon mari m'étonne en ce moment.
Cadoc : cool que ta fille soit allée à l'école sans rien dire.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 23 Septembre 2013 à 14:28:35 »

coucou
encore insomnie Triste
pas de bonne humeur
a jeun pour le test diabète, rentrée 11h chez moi, tartines dévorées et recouchée jusqu'à 13h30......
là ça va mieux, mais je suis dans le coton....attendons les résultats....

Tu me fais flipper Litena avec ta poche fragilisée................ ???tu crois que c'est à cause de tes trajets voitures?Huh?
moi qui doit faire 5h de voiture tous les 15 jours
 Bisou Bisou :-*bisous tout le monde, je vous ai lu mais je suis trop dans le gaz pour répondre! ça ira mieux plus tard!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: