Coucou les filles!!
Que de lecture!!! mais j'ai pas tout retenu, le cocktail promenade à Paris toute la journée avec les amis+ repas à la maison avec les amis+coucher tardif+pas de grasse mat'+verres de blanc+apéro.... ben il fait mal

Alors je n'ai pas tout retenu mais j'ai lu!

LILI BIENVENUE CHEZ LES JANVIETTES!
Huuum début de grossesse délicat avec le STT

Ce n'est pas évident de vivre un tel début de grossesse mais tu as un bon suivi c'est rassurant.
Je ne pense pas que le terme change , surtout si le STT est stabilisé. Rares sont les grossesses qui vont jusq'au bout(vieillissement du placenta entre autre) mais certains vont quand même loin(38 parfois 39SA).
L'objectif est de les garder le plus longtemps possible au chaud, en cas de complications, le gygy et l'équipe décideront je pense.
Allez ZEN et REPOS +++! Il y a un fil sur le STT, je te mettrai le lien, tu peux aller voir!
Laeti91 euh danser toute la nuit jusqu'à 4h00 du mat'... vraiment??

Tu en t'es pas posée un peu?
Alors, cette discussion avec ton homme?
D'accord pas d'accord?
J'en garde un souvenir............ délicieux

Nous personne n'a su, au début on en parlait librement et ça me gonflait car tout le monde se sentait obligé de donner son avis. On a arrêté et on a dit "on n'est pas décidé et même si c'était le cas, on ne vous le dira pas."Point barre.

Les RALC....perso ça m'a beaucoup saoulé. Surtout les questions indiscrètes et très franchement si c'est pour sortir des conneries ou pour plaindre les futurs parents je pense qu'il vaut mieux fermer sa g*****. Donc je prenais autant de plaisir à les rembarrer qu'ils en avaient à nous plaindre

Pour les préparatifs..........;ZEN ! CHacun gère à sa façon et comme il le sent
LizaDComment va ton grand malade?

Arrf quand les enfants sont malades, c'est tout sauf reposant

L'année dernière j'ai eu la gastro en même temps que mes filles.. l'horreur!
Puis la grippe qui m'a collé au lit pendant 1 semaine, mais fallait quand même que je me lève pour les mettre à la crèche. Galère.
Puis une angine ultra contagieuse pendant que I faisait la varicelle....aussi carabinée que celle de sa soeur. Impossible de la mettre à la crèche avec ses 40 de fièvre. Vive les masques ! Bref....pas facile une loulou malade et encore moins quand tu es soit malade, soit enceinte et fatiguée.

Pour te répondre mes puces faisaient 1, 890 et 1, 910 pour moins de 45cm. Des petites crevettes avec plein de cheveux! Vu les remontées acides que j'ai eu... j'ai compris

Pour le bébé de ta cousine je suis scotchée!!!! C'est dingue ! Quel poids de compèt'!!!! En effet le 1 mois n'allait pas rentrer

Encore heureux qu'ils aient fait une césarienne!
Cadoc007et bien tu vois, finalement cela s'est bien passé! Parfois on part en se disant que les gens vont être pénibles et finalement ça roule. Tant mieux!
Pas glop l'heure de retard... mais au moins vous aviez le soleil!
Cool la grasse mat'..... 8)J'espère que ta poupette ira mieux et sera en forme pour l'école demain!
Bramour, c'est très délicat de manipuler une femme enceinte et ton osthéo a bien raison.
Profites de ces massages, ça fait un bien fou!
Gwen, pas cool ces insomnies...

Tu arrive à récupérer en faisant des siestes?
Ici c'était fréquent et j'ai un sommeil très léger et très fragile, je peux mettre des heures à me rendormir.
Alors je me levais, faisais une tisane, me recouchait.
L'estomac se fait entendre alors

Réglé comme une pendule... comme pour les enfants!

pour le thé sans sucre qui donne bonne conscience!
Moi aussi j'étais bien réglé avec ça. Une fois les nausées passées j'ai retrouvé de l'appétit +++
Colleoptere j'imagine bien le grand manteau complètement démesuré

Quand c'est devenu juste et que je n'ai plus pu fermer mon manteau, je suis aussi passé au poncho et à la cape.
Je mettais un gilet épais et chaud aussi.De ceux qu'on met uniquement pour sortir.
SDT13

il est marrant ton fiston! Après tout mic mac, c'est musical et ça s'accorde bien

Ici on disait tweedle deedette et tweedle dumette

Les mamans qui ont toute une tribu, ça va? vous tenez le coup?
Connie, Sissi, Thisse, Litena, Franmar

Bon je suis désolée si j'ai oublié de citer certaines d'entre vous ,ce n'est pas volontaire c'est juste la brume dans mon cerveau...

Fait exceptionnel je vais aller faire une sieste avant que les boubouilles se réveillent en pleine forme à grand coup de "croco" et "bâteau sur l'eau" !
Ah , hier soir du coup ce fut au dessert: crème citron/coulis de myrtilles
Fondant choco/caramel
Verrine framboises/chocolat blanc
Je voulais rajouter des gavottes mais quand j'ai vu et surtout senti en les prenant qu'elles avaient ramolli(je me demande encore comment elles ont pu virer mollasses comme ça) j'ai laissé tomber.
Allez