Coucou me revoilà !
Je suis ultra motivée par le challenge que Connie nous a lancé l’air de rien en nous parlant des Décembrettes et des févriettes qui en sont à 120 pages de discussion !!!! j’y mets pourtant du mien avec mes pavés vous ne pourrez pas me dire le contraire hi hi hi !!
S’agissant de BM qui est encore là pour 6 longs jours, hier a été une journée compliquée car j’étais fatiguée, j’avais envie de dormir et mon fils a besoin d’attention, et de jouer et tout ça…. Et on ne m’a pas proposé d’aide… si vous voyez ce que je veux dire. À un moment donné je me suis endormie dans le canapé et elle a laissé mon fils me réveiller juste pour que je lui donne son gouter… euhhhhhh
c’est à dire aller à la cuisine, prendre une crèpe, mettre du nutella dessus et lui donner…. Mais elle regardait un truc en replay donc voilà…. Je ne cherche pas à la diaboliser, dans le fond je sais qu’elle n’est pas méchante mais elle ne comprend rien : elle me balance tt le temps que je ne bouge pas assez, que je ne marche pas assez, mais p###### je ne peux pas !!! bref en plus d’être une mauvaise brue brune aux yeux caca (dans le monde de BM, les yeux c’est soit bleu, soit caca !!), je suis une grosse faignasse, voilà ce que je perçois tous les jours… avec les hormones, la fatigue, hier quand mon mari est rentré j’en ai pleuré, j’ai dit que j’étais trop fatiguée, que je n’en pouvais plus
. Le pauvre il fait déjà le maximum. Et au diner, voyant ma petite mine, elle a osé dire “mais tu devrais faire la sieste l’après midi si tu es fatiguée comme ça”…GGGrrrrrrrrr.... le pompon : “tu devrais faire du pilate (elle sait meme pas ce que c’est) après la naissance pour perdre tous tes kilos, tu en auras besoin”. Merci pour la delicatesse… J’ai pris 5 kilos à 5 mois, ça me semble pas énorme, et j’en aurais pris davantage qu’est ce que ça peut lui faire
??
. La coupe était pleine, j’ai boudé dans ma chambre toute la soirée, mon mari avait une soirée foot du coup elle est restée tte seule en bas.
Gwen, pourquoi ne pas lui en parler
…. Bah parce que ça ne sert à rien
, strictement à rien. Dans 2 jours elle aura zappé et recommencera, c’est comme ça. J’expérimente depuis 10 ans, donc je sais. Tout ce que je vais gagner, c’est que ça va faire de la peine à mon mari, car c’est sa mère et il ne peut pas prendre les choses comme moi même si y’a beaucoup de choses qui l’agacent notamment comme le fait qu’elle ne parle que de la fille… la preuve tiens : il lui a dit d’arrêter de ne parler que de la fille et qu’on attendait 2 bébés, ça a duré 36h le répit…. Et les yeux bleus… j’ai déjà pété un câble à un repas de famille avant la naissance de mon fils après un énième “Liza va nous faire de jolis bébés mais bon, c’est tellement dommage, ils n’auront pas les yeux bleus”, elle a fait gaffe un petit temps parce que j’avais été assez virulente, mais elle est repartie comme en 40 ensuite… J’ai vraiment pas envie que mon mari se braque à cause de ça, alors je préfère laisser tomber. Elle ne changera pas. En revanche, à la première réflexion sur le physique des bébés, ou au moindre signe de décalage entre la fille et les garçons, et surtout le jumeau, je l’emplafonnerai, ça ne passera pas. Elle aura été prévenue. Et puis de toute façon je passe déjà pour une caractérielle
…
Donc Biscoito, la pêche c’est pas pour tout de suite, par contre ça lui pend au nez.
@Gwen : super pour tes pépettes, tout va bien. Et le col aussi
. Pour l’ambulance allongée, oui n’hésite plus, le voyage a dû être vraiment dur…
@Evian : il me semble que la majorité des couveuses envisagent 2 lits. Pour ma part, c’est clair c’est 2 lits. Bon retour parmi nous !!
@Cadoc : mais dis donc, ta fille est super douée et précoce pour entourlouper sa maman
!!!!! sacrée poupette !! Merci pour ton soutien moral, j’en ai besoin… encore 6 jours :/
@Biscoito : oui ma copine qui était sur ce fil l’an dernier (décembrette 2012) m’avait prévenue qu’on ne devrait pas tarder à entendre parler des binômes et des trinômes ;-)
Par region ça me semble pas mal ! ça mélange les DPA aussi car si on se rassemble en fonction des dates, on risque d’être un peu beaucoup occupée ttes en meme temps !!
@Connie : avec plaisir ! tu attends garcon + fille toi aussi non ? Moi je suis dans le sud-Est parisien (Noisy le Grand), alors disons que notre binôme peut s’agrandir avec une autre couveuse de l’Est parisien, ou plus largement une francilienne ! Someone ?
Sinon ma super copine qui a eu des jumelles fin novembre 2012 et qui habite dans le 19e, c’est Melicce, pas Ciboulette !! je ne connais pas Ciboulette !!
@Nane : Bienvenue Nane (évidemment qu'on t'accepte !!!) !! 2 filles, ah ça devenait original sur le fil, ça fait une collègue pour Gwen
je ne me souviens pas s'il y a une autre couveuse de 2 pépettes ? FELICITATIONS en tous cas, tu plairais à ma BM toi avec tes 2 filles
!! 9 kilos en tout, il est un peu chien ton gygy !!
Allez, je vais finir mon lissage de cheveux foufous (= THE corvée !) et profiter, BM est en ballade. Elle s’est peut être rendue compte que j’avais boudé aussi ce matin et s’est éclipsée