20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 06:19:13
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 258136 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #690 le: 18 Septembre 2013 à 09:02:02 »

Bonjour les filles!!

Lilou0440 je plussoie la SF, allongée reste la meilleure position pour mettre le corps au repos.
Pour les contractions, si ça n'agit pas sur  le col c'est déjà ça. Il faut que ça reste comme ça et que ton col ne bouge pas. Certaines femmes contractent tôt mais n'accouchent pas pour autant prématurément, néanmoins je t'encourage à te mettre au repos le plus possible.
Bon courage pour le test du glucose! Bisou Bisou

Cadoc007tu n'as qu'à leur dire "mer**de les gens!!"
Pour l'acné,  ce sont tes hormones qui travaillent++++. Mais je comprends.
Pas toujours facile de gérer tous ces changements mais ça ira mieux , c'est normal ces petits coups de blues. Bisou Bisou

Le sac à langer je pense honnêtement qu'un seul de taille moyenne suffira.
Tu avs vite être chargée si tu en prends 2. J'avais acheté celui-là :
http://www.aubert.com/Sacs-langer-Sac-Anti-crise-Taupe-Rose-Baby-Board.html
Et je le trouve assez bien. Plein de poches, dont une thermo. Clin d'oeil

Allez je file et reviens après le thé pour embrayer sur le pavé de LizaD Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #691 le: 18 Septembre 2013 à 10:10:58 »

LizaD Aie le carrelage de la cuisine
Aucuns accidents ici, les chaises tenaient bien au sol.

Pour les RALC , au début je répondais plus ou moins prise de court et après je grognais: les gens me pompaient l'air avec leurs remarques débiles, leurs questions indiscrètes (vous avez  fait comment? c'est naturel?)
La prochaine fois tu sortira : ah ben là je suis à terme je crois même que je suis en train de perdre les eaux sur votre chaise!!"
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #692 le: 18 Septembre 2013 à 12:17:43 »

Coucou à toutes,

Ça y est... Le test diabète est fait... C etait moins dégoûtant que dans mes souvenirs... J aurai les résultats ce soir par internet...
Je ne m étais pas trompée, il y a 3 ans lors de ma première grossesse, le test n avait duré que 1 heure, et puisque les résultats étaient limites, j ai du refaire le test sur 3 heures... Aujourd'hui il n y à plus qu un seul test sur 2 heures.

En tout cas depuis que je suis rentrée je suis allongée car trop dur de rester assise sur une chaise pendant 2 heures. Et du coup les petits bouts se vangent, ils font la Zimba dans mon ventre...

@lilou: c est cool on va avoir les résultats en même temps  Sourire
La chance que tu aies pu le faire chez toi... Moi au labo les chaises étaient pourries, en plus je captais aucun réseau internet de mon smartphone... La galère...

@ biscoito : pour les sacs à langer tu as raison... Un seul devrait suffire...

Allez je vais manger et après repos repos repos...
Bises
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #693 le: 18 Septembre 2013 à 13:52:52 »

@Cadoc : "pas de réseau internet pour le smartphone, la galère" pdt 2 heures ! et sur une chaise pourrie en plus ! oui effectivement c'est la galère !!! allez c'est fait, tu peux te reposer et surfer sur internet pour compléter ta liste de naissance sur le canapé ! allongée !!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #694 le: 18 Septembre 2013 à 14:02:21 »

Vous commencez à bien me connaître c est exactement ce que je fais  Souriant

Petite déception  ce midi... Les chaises hautes que j avais vues et réservées sont plus dispo... Le vendeur les a vendus !!!!!!
Et MER**

Je vais devoir en trouver d autres... Car neuves elles coûtent 179€ 
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #695 le: 18 Septembre 2013 à 15:32:10 »

c'est quel modèle de chaise haute ? tu habites dans quel coin CADOC ?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #696 le: 18 Septembre 2013 à 15:44:36 »

Il s agit de la chaise tripp trapp de chez stokke...
Pas facile à trouver d occas. sur ma région la champagne Ardenne.
Bon en même temps, j ai le temps les petits bouts ne vont pas allés dedans avant au moins les 4 mois...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #697 le: 18 Septembre 2013 à 15:56:35 »

Ah oui les trip*p trap*p....

D'ici qu'ils se tiennent assis tu as encore un peu de temps Clin d'oeil
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #698 le: 18 Septembre 2013 à 17:00:32 »

Eheheheheheheheheheh grande nouvelle........

Je viens de recevoir par mail les résultats du test diabète...
Ils sont bons... pas de diabête à l'horizon pour moi ... ça c'est cool
Je suis soulagée !!!!!!!!!

Bon courage à toi lilou qui doit attendre jusque vendredi...

Pour les chaises j'ai encore un peu de temps mais c'est mon côté impatiente qui parle 

Allez à + Clin d'oeil Bisou Souriant
bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
colleoptere
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 482


« Répondre #699 le: 18 Septembre 2013 à 17:02:57 »

Coucou les filles,

Super Cadoc !!! Tu es tranquille avec çà au moins !!

Lilou : bon courage pour l'attente !!

J'ai ma consultation du 6 ème mois demain, je verrais si elle me le prescrit également... A voir vos commentaires, ca ne donne pas envie !! 
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #700 le: 18 Septembre 2013 à 17:05:48 »

Franchement j ai trouvé ça moins pire que dans mes souvenirs... Ce n est pas bon mais je pense qu il y a pire...
Si ton gygy te le prescrit demande lui de préciser à domicile... C est plus sympa !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Bramour
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #701 le: 18 Septembre 2013 à 18:48:02 »

Bonjour à toutes.

 Je vous lis depuis un certain temps et ça y est aujourd'hui je me décide et je "m'incruste"parmi vous!!! Sourire

Je suis enceinte et attend 2 petits loulous pour le 10/01/2014.
J'ai vraiment tardé car j'ai eu un début de grossesse plutôt "compliqué". J'ai suivi un traitement pour une Fiv qui a entrainé une hyper stimulation très importante, j'ai du être hospitalisée presque 2 mois....., alitée pendant plusieurs semaines. J'ai eu du mal à m'en remettre physiquement et aussi psychologiquement (je n'arrivais pas à parler de ma grossesse ou à me projeter)

Aujourd'hui,tout va mieux, je suis encore très stressée (mais c'était déjà le cas avant!!!), mais j'ai décidé de profiter de ma grossesse.
Autant vous dire que je n'ai encore rien acheté et en vous lisant, j'ai vraiment l'impression d'être en retard !!!

Voilou pour les présentations!
À plus tard

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #702 le: 18 Septembre 2013 à 18:59:32 »

Bienvenue parmi nous bramour...
Et félicitations...

Lors de ma première grossesse issue d une fiv aussi j ai également eu une hyperstimulation qui s est soldé par une torsion de l ovaire... Et à 3 mois de grossesse j ai eu le droit à l ablation de ce dernier...

Je comprends ton angoisse mais maintenant que tu nous as rejoint on va pouvoir essayer de te réconforter...

À+
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #703 le: 18 Septembre 2013 à 21:47:56 »

Coucou à toutes,

Bienvenue Bramour, grâce à toi , je ne suis plus la petite dernière du forum ! lol
Et cadoc, le test diabète est fait, cool.

Pour moi, à midi, c'était  RDV avec le cardiologue, a priori, une simple précaution de mon échographe; l'examen a consisté à faire une écho mais en s'axant uniquement sur le cœur  pour vérifier que tout y était, voir si le cœur était à gauche ou à droite (a priori, courant chez les vrais jumeaux que l'un d'eux ait le cœur à droite,). Et tout va bien, ça m'a permis de revoir mes 2 petits mecs c'est cool.

Et au retour, je me suis fait un trip 100 % baby en me faisant le replay de la nouvelle saison de l'émission babyboom,

Bonne nuit à toutes, en espérant que la mienne soit meilleure que la précédente; j'ai très peu dormi cette nuit; résultat, je me suis fait une redif d'envoyé spécial à 3 h du matin !!
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #704 le: 19 Septembre 2013 à 09:13:32 »

coucou tout le monde!
bienvenue bramour, sdt ne va plus se sentir seule!
mes rdv de lundi se sont bien passés pour les 5 mois, tout est ok, tic et tac ont des bonnes mesures, col fermé de 31 mm.
mais la route ..............horrible............partie 13h30, revenue 21h chez moi en vsl..............
terminé le vsl, prochaine j'y vais en ambulance allongée.............je ne supporte plus, j'en aurais pleuré de fatigue et de vibrations et de mal au dos.....................
je ne peux pas faire mon test diabète chez moi, ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr!!
je vais prendre rdv pour lundi, et si je ne peux pas m'allonger, j'irais le faire dans ma voiture sur le parking entre 2 prises de sang....que ça leur plaise ou non..................

@ connie, bravo pour ta mise au repos, position allongée, rien de mieux!!, ma thalasso était à l'ile de ré, trop cool!

@liza, tu encaisses toujours les réflexions de belle maman????pourquoi ne pas lui dire ce que tu ressens et que ça ne te fais pas de bien???......avant d'exploser et de commettre l'irréparable? sinon moi aussi ventre tendu, vite fatiguée et marche limitée.............. Tire la langue Tire la langue

@ luciolle, tu me rassures avec tes douleurs ligamentaires!!j'ai mal aux chevilles et mains....je me demandais si c'était normal....

@lilou, moi aussi mon mari a commencé à préparer la chambre, c'est parti!!on refait plafond et peinture murale...moi je repeins quelques meubles et je fais du décopatch, j'essais de ne rien acheter et de faire de la récup et du relooking un max!!!!cool pour ton monitoring, moi ce sera le mois prochain 1 fois/semaine, et à 7 mois de grossesse, 2fois/semaine.

@cadoc, ton test est ok, cool!! ça a pas l'air réjouissant à subir......on verra lundi.....

@biscoito et toutes les autres, bonne journée!! Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: