Bonsoir les filles!!
Papillote, ok pour le guide! J'ai le même à la maison

A part pour les pantalons et certains hauts, je me suis souvent fournie soit dans les gds tailles pour les robes, soit je prenais des robes amples, une ou deux tailles au -dessus
LizaDtoute la garde-robe est à refaire du coup!
TU as des amis ou de la famille qui pourrait te refiler des habits ou de la layette?
Pour le parc, j'en avais un pour 2.
2 dans mon salon euuuh.... ben non pas trop

Au début ça allait assez bien et en grandissant elles s'agaçaient dedans.. ça allait le temps de faire l'aspi ou la panosse ou des petites choses comme ça mais pas plus.
Après il faisait office de "fourre-tout " à jouet... puis il a fini à la cave

Tu as plusieurs modèles, à voir la taille de ton salon.
Comme toi j'avais mis une tapis d'éveil et une couverture , je les mises dedans un peu plus tard.. encore le reflux

POur les photos il faut que tu passes par un hébergeur d'images type zima*gez, tu télécharges la photo, tu copies-colles (voui voui ça ne se dit pas) le bbcode sur le fil et voilà!!
Suis claire
Colleoptere pour le portage il y a un fil sur le fofo , je te mets le lien:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48383.0Je trouve ça vraiment super, je voulais le faire mais je pointe au club des dos de mémé de 75 ans comme LizaD

IL y a des cours et tu trouvera plein d'infos sur des sites ou même ici.
L'important étant de bien porter pour tes bébés et pour ton dos

Et c'est pratique pour allaiter

Tu peux les mettre avant 6 mois dans le parc, tu verra de beaux moments entre tes bébés!
Les miennes se tenaient les mains, se collaient l'une contre l'autre, se rassuraient...
Sissicool les amies qui prêtent du matériel!

En campagne c'est sympa pour les promenades, ils vont avoir droit à l'air pur
Connie, le choix du roi: une de plus!

UNe copine janviette a la bugg*y mountain, elle en est très satisfaite, elle correspondait exactement à ce qu'elle recherchait.
Je peux lui demander de passer sur le fil ou t'envoyer un MP pour te donner des détail si tu le souhaites.?
Pour le lit, à un moment, ils bougent beaucoup, ont besoin de plus de place et le lit devient trop étroit pour deux loulous.
Je ne peux pas te dire quand exactement... cela dépend des bébés.
Pour la résistance ombilicale je ne sais pas du tout

Je vais voir ça!
Laeti91super si tu as trouvé ton bonheur!! Et encore mieux si ça tu pourra la remettre

Cherito est très bricoleur oui, j'avoue ça m'arrange

ET ça arrange les copains aussi

Pour le ventre, oui c'est normal: 2 bébés ça prend de la place

Zen, les filles, ça va aller, bon c'est sûr vous aurez du mal à attacher vos chaussures à la fin (les ballerines en pleine hiver c'est pas l'idéal) mais ça ira... parole de couveuse !!
GRos bisous aux absentes, passez nous donner des nouvelles!