10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.575 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 10:26:07
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 352398 fois)
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 26 Août 2013 à 20:16:29 »

Merci les filles pour vos avis  Clin d'oeil

Cadoc : Effectivement on avait prévu un tour de lit mais je pense qu'il va rester au placard ou être revendu sur lbc 

Biscoitoi et LizaD : Effectivement on va se faire plaisir sur les chambres mais ca sera le seul achat coup de coeur (oui sinon le porte feuille ne va pas suivre !! lol).
Pour le reste des achats, c'est lbc ou brocante. On a trouvé bcp de vêtements en brocante pour quelques euros et dans un parfait état !!
Je t'avouerai que je ne suis pas branchée rose non plus mais cette chambre me plait  Et pour le petit boy oui ca sera thème safari. Je trouve ca super mignon !!
Je te dirais si je regrette les traces de doigts sur le plexi  Tire la langue

Fushia et turquoise ca doit être sympa aussi !!

Biscoitoi : Mais dis moi ? Ce n'est pas toi qui nous invite à nous reposer un max !!!  La marraine doit faire de même !! Tire la langue

LizaD : Pour le mode de garde, effectivement, je serais en congé maternité jusqu'au 9 juin + 15 jours offert par l'entreprise + congés donc au final on cherche pour septembre (surtout que les AM prennent congé en août bien souvent). Je suis dans le Nord, dans la région Lilloise.
A la base, on a recherchait très tôt parce que je pensais prendre un congé parental à 75% et de ce fait, on aurait eu besoin de qq'un 2 ou 3 jours par semaines, en fonction des semaines. Donc je me suis dis qu'un "temps partiel" pour 2 bébés, ça allait être très dur! Et la crèche : impossible (il demande minimum 4 jours voir 5 et c'est en fonction du nombre de demande).
Au final, on a fait le calcul et je ne vais pas prendre de congé parental. Financièrement, ca serait trop compliqué donc on cherche qq'un pour 3 ou 4 jours par semaines.
J'ai eu la liste des AM à la mairie de la ville. J'en ai contacté 17 et RDV avec 3 (pour les autres, soit pas de places, soit trop tôt, soit injoignable).
Donc si ça ne convient pas, on attendra également, on a encore le temps mais plus vite on sera décidé et plus vite je serais soulagée sur ce point là (on n'a pas de famille proche qui permettrait de compléter si on ne trouve pas de suite).

Gwen : bon courage !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 26 Août 2013 à 21:19:07 »

Colleoptere j'ai fais pas mal de brocante aussi et si on tombe sur des personnes soigneuses, on peut vite faire de bonnes affaires!
Mais vous avez bien raison de vous faire plaisir avec les chambres, et c'est vrai qu'elles sont vraiment jolies!
J'aime beaucoup le thème safari Clin d'oeil

Oui je vous invite à vous reposer un max , oui je n'en fais pas la moitié, mais j'ai déjà porté mes 2 bébés Tire la langue
Mais c'est vrai je ne sais pas rester sans rien faire, t'imagines comme le fait de devoir rester en mode canapette/baleinette m'a pesé au début. Clin d'oeil

Avec 17 ass mat tu devrais finir par trouver ta perle, c'est dommage que la crèche ne vous les prenne pas en dessous de 4 fois/semaine.
La nôtre le fait, je pense que cela doit dépendre des communes.

Bon je fais court, demain on a  de la route à faire et aujourd'hui je n'ai pas arrêté. Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 26 Août 2013 à 21:33:26 »

Oh oui j'imagine bien !!! 
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 27 Août 2013 à 08:27:56 »

coucou
merci pour vos encouragements les filles!
à force de tirer sur la corde, j'ai fait un début de malaise hier matin à la boutique...j'ai fait canapé de 14h à 20h et le medecin est passé. Tension et coeur impeccable, j'ai eu un coup de grosse fatigue...
mon medecin m'a engueulé, faut que je me pose.je fini ma semaine et dès la semaine prochaine je travaillerai que le matin du mardi au dimanche.
Ma belle soeur vient en renfort ce matin, et mon mari arrive cet aprèm (ah oui je vous avais peut être pas dit qu'il bosse en 7/7, donc 1 semaine sur 2 il est en mer).
il me tarde mon echo demain.
sinon j'ai des douleurs osseuses au niveau du pubis, ça doit commencer à se positionner pour space mountain le jour j !
est-ce que vous ressentez des douleurs aussi??? Huh? Huh? Huh?
bon allez je file au boulot
promis marraine j'arrête bientot!! Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 27 Août 2013 à 11:48:09 »

Coucou les filles,

Juste un message très rapide car je suis au bureau et en réunion mais avez-vous vu que sur vente-priv*ée.com il y a une vente Jané avec des poussettes double!
Autre nouvelle: écho ce matin tout va très bien bébé de 250 et 251g à 18SA+4 et ce sont 2 filles!!! Mon fils et nous sommes super contents!

Je lis tous vos commentaires un peu plus tard pour rebondir.

Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #530 le: 27 Août 2013 à 12:18:01 »

Salut les filles,

@ Gwen : Repos, repos, repos, repos, prends soin de toi... c'est vraiment cool que tu es ton homme et des amies viennent pour t'aider...
J'ai exactement les mêmes douleurs que toi. Mon gynéco m'a dit que tout était normal.

@ Laeti : Félicitations... des poupettes !!!!!! Bon courage pour ta réunion. Et merci pour l'info sur vente privée.

Pour moi RAS tout va bien...
ça gigote dans le bidon de plus en plus surtout le soir...mais je sens plus d'un côté (à gauche) le petit gars apriori, la petite gonzesse est tout de même plus douce  Souriant
Pour les prénoms on réfléchit chacun de son côté pour l'instant, car "Emma", comme me l'a proposé, est très mignon mais trop courant aujourd'hui...

Je réfléchis aussi à la déco pour les lits... tour de lit, gigoteuse, je pense que je vais m'amuser en achetant une parure fille et une parure garçon  Clin d'oeil pour la déco...

Allez je vous laisse, bon après midi et surtout restons à l'écoute de nos corps...pas d'excés (n'est pas Gwen).

bises
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 27 Août 2013 à 14:45:06 »

Bonjour les filles

Biscoito m'a demandé de vous donner mon avis sur la poussette Mountain Buggy.

j'ai lu un peu en travers les derniers messages, et ça me rappelle de bons souvenirs Sourire comme dit Biscoito, repos, repos, repos les filles Sourire)

alors pour la poussette, comme comme l'une d'entre vous, Connie il me semble, j'ai commancé avec la peg perego, tres pratique, car tu clipses les coques de la voiture à la poussette tres rapidement ! Mais cette poussette est longue et pas si maniable que ça ! et surtout, il faut redépenser 400 € pour acheter les hamacs !
alors, j'ai aussi opté pour la Mountain Buggy et j'ai regretté de ne pas l'avoir pris dès la naissance ! car elle a des accessoires pour les nouveaux nés ! nacelle, coque... et puis, tu peux allonger completement les sieges, donc les loulous peuvent faire tranquillement la sieste dedans ! par contre, il faut mettre un petit linge en dessous de la tete de bébé, car y a un ptit bout en plastique qui sort (un truc qui tiens les sangles) et ça peut lui faire mal !  moi je mets une echarpe et ça fait bien l'affaire.
sinon, elle est hyper maniable, elle passe partout, chez moi les trotoires (quand y en a) sont hyper etroits, bah je passe partout !
donc je la conseille vraiment ! et oui, il me semble que tu l'as trouve que sur le net ! en France, nous sommes tres en retard sur la puericulture des multiples !!

bonne continuation les filles
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 27 Août 2013 à 18:00:23 »

merci nathanaele pour tes conseils!!
un bref coucou
après m'être faite engueulée par mon medecin hier soir, mes copines, mon mari rentré aujourd'hui et même mes clients à la boutique, ça y est je ferme l'après midi....je rentre de la plage ....ça fait du bien!
fini les près midi enfermée dans ma boutique surchauffée sans air....je ne bosserais plus que le matin!!
tout le monde me dit que si les gens veulent faire des bonnes affaires avec tout "à 10 euros", eh ben ils feront l'effort de se déplacer le matin...
donc repos maintenant!!
sauf demain journée à bordeaux (4h de voiture aller-retour) pour mon echo...croisons les doigts que tout soit ok!
merci pour vos réponses sur les douleurs du bas ventre, ça m'a rassurée
je file à la douche, ce soir restau vite fait pour fêter nos 17 ans de rencontre avec ma moitié...
 Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 27 Août 2013 à 20:22:15 »

Bonsoir les filles!!

Gwen3392, il a eu raison ton médecin, c'est vraiment préférable pour vous 3 que tu lèves le pied!
En tout cas c'est une bonne décision que tu as prise... allez dis-nous: il t'a passé une belle soufflante le médecin Clin d'oeil  Cool
Je plaisante mais vous le savez le repos c'est PRIMORDIAL!

Il fait quoi ton mari? C'est un sacré rythme que d'être en mer 1 semaine sur 2?
Passez une bonne soirée ce soir! Faites-vous plaisir, régalez-vous

Et on attendra ton CR demain! Bisou Bisou

Laeti91, super pour la bonne écho, super les 2 pepettes, super si tout va bien! Souriant

Cadoc007 va falloir que j'arrête de chantonner le thème de James Bond à chaque fois quand même Roulement des yeux
Ahh ça dans la samba là-dedans Souriant
C'est cool , tant que c'est doux ça va Tire la langue

Pour les prénoms t'as encore le temps de toute façon, et parfois les choix changent pour X raisons parfois saugrenues, parfois moins... Roulement des yeux

Allez, fais-toi plaisir pour la déco  en plus maintenant y a un tel choix qu'il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur!
Y a même trop de choix.. on ne sait plus où donner de la tête dans certains magasins ou sur certains sites.
Je me baladais sur les sites et je m'inspirais, changeais des petits détails.. je tuais le temps quoi

Lilou ça va chez toi?
Connie? Franmar?
Thisse, comment va le moral?
Litena, ça y est vous avez déménagé?

Me voilà de retour chez moi, pas trop envie de laisser la famille... on s'était habitué à être près d'eux.
Reprise du boulot lundi, je vous suivrai de mon ordi Tire la langue

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 27 Août 2013 à 20:24:16 »

Et Nath , merci d'être passée Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Franmar
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 28 Août 2013 à 02:11:24 »

Hey coucou les nouvelles et anciennes janviettes !  Sourire
... Insomnie quand tu nous tiens.... !! Mais au moins j'ai pu vous lire !

Ma derniere echo s'est bien passée et nos petits artistes seront une fille et un garçon !!  Pour les prénoms nous avons trouvé pour la fille mais pour le garçon on n'arrive pas a tomber d'accord.... Grrrrr !
Retour de vacances criblée de boutons de moustiques, je me gratte comme si j'étais pleine de puces ... Charmant  ...
J'ai repris le boulot quelques jours  .... Travaillant en clinique chirurgicale en 12h non stop sans compter le trajet aller-retour ... au bout d'un moment je tirais vraiment la patte en fin de journée avec en prime des douleurs ligamentaires et j'en passe - le medecin m'a dit stop, du coup je suis arrêtée et je vais couver au mieux mes 2 petits trésors.
Pour parler poids j'en suis à + 9 kg  j'ai pris que du ventrou, de dos on ne vois rien du tout mais quand je me retourne je surprends les gens ... D'ailleurs en parlant de ventrou je me suis raclée le bide plus d'une fois avec les portes pensant que je passais ... Eh oh... Faut le temps que je m'habitue à mon nouveau gabarit !  Clin d'oeil

Pour la poussette il faut qu'on regarde vraiment toutes les dimensions car nous avons que des citadines donc nos coffres ne sont pas bien grands!
Et pour les affaires c'est la famille, les amis, les collègues,  qui nous donnent la plupart et on a fait pas mal de brocantes où on a trouvé tout et n'importe quoi ! Je suis devenue une accro aux brocantes !!

Mon coussin de grossesse est mon meilleur ami en ce moment, je le trimballe partout au grand désespoir de mon homme qui a l'impression de faire un ménage a 3 avec ce "gros  polochon"...  d'ailleurs il l'a surnommé pépito et dit à qui veut l'entendre que la nuit je prends plus pépito dans mes bras que lui !!!
Aaaaaaah ces  hommes... Ils aiment bien se faire plaindre        

Aaaaah ça y est je commence à piquer du nez... Le marchand de sable va bientôt passer ... !
Bisous bisous et courage à vous toutes !
@ bientôt !

Biscoito74  Bisou

Journalisée

Grossesse  bi-bi : DPA 16/01/14  - Un gars /une fille !
Sourire Sourire
Trinomette de <3 <3 & Dolly974
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 28 Août 2013 à 09:06:20 »

bonjour,
je suis une avrilette 2013 et je me permet de vous mettre un petit message car il y a des offres chez KiaB! 1acheté=3gratuits, donc si vous avez besoin de vetements de grossesse...
en allant sur le site, vous cliquer sur l'onglet qui vous intéresse "bébé, femme etc" et vous verrez une petite ligne avec l'offre, pour la grossesse c'est ce lien
http://www.kiabi.com/1-achete-3-gratuits-grossesse_238035
bonne grossesse a toutes  Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 28 Août 2013 à 10:21:49 »

Salut les filles !

Plein de bonnes nouvelles, ça fait plaisir à lire !!

@Laeti : 2 filles, après un petit gars c'est super !!! Cool Cool A toi les paillettes Clin d'oeil bon, bien sûr l'essentiel étant que ces deux petites louloutes aillent bien et que leurs mesures soient nikel !

@Franmar : 1 gars 1 fille, génial ! Bienvenue au club  Clin d'oeil c'est rigolo quand je lisais la récap des décembrettes 2012 (parce que ma copine faisait partie de ce fil là, c'est elle qui m'a branchée sur ce site !) il y avait une grande majorité de jumeaux du même sexe, soit 2 garçons soit 2 filles. Pour nous les janviettes c'est l'inverse j'ai l'impression, y'a beaucoup de duos mixtes ! Ensuite des paires de fifilles, et puis les duos de mectons (je pense à Lilou mais y en a-t-il d'autres ? je vais retourner voir notre récap !!

@Gwen : : REPOS !! c'est vraiment super l'entraide qui existe autour de toi ! et félicitations pour les 17 ans ! Tu nous diras pour ton échos aujourd'hui.
Moi aussi ça m'arrive d'avoir des douleurs dans le bas ventre mais beaucoup moins que pour mon fils, pendant les 3 premiers mois, et aussi ce fameux 5e mois où j'ai tiré sur la corde et suite auquel j'ai été arrêtée. C'est peut être ton corps qui, comme le mien, tentait de me rappeler à l'ordre...

@Cadoc : moi aussi je sens beaucoup plus d'un côté que de l'autre, mais dans mon cas la petite excitée c'est la fille et le calme le garçon ! par contre quand monsieur décide de se manifester, c'est rare mais c'est bcp plus fort, hier je me suis retrouvée avec une bosse toute dure pile à l'emplacement où il était à la dernière écho. Lui est positionné devant donc quand je le sens, je le sens BIEN ! la fille est en arrière, je sens énormément car elle gigotte (en même temps sa place avait l'air moins confortable et moins grande que celle de son frère, elle s'excite peut être pour se faire de la place...?) mais je sens plus de l'intérieur.
Parfois ça m'inquiète de ne pas sentir du côté du garçon, mais il finit par se manifester . Enfin si ça se trouve parfois je crois que c'est la fille et en fait c'est le garçon....

Sinon pour la garde je vais déstresser un peu, je m'y mettrai donc au printemps comme prévu car j'ai vu trop de copines ou collègues se faire planter un peu au dernier moment alors que tout était backé depuis longtemps.
J'aurais adoré prendre au moins 1 an de congé parental, si je n'avais pas changé de boulot en décembre dernier, je l'aurais fait. Mais ce nouveau job change la donne, c'est une super opportunité pour moi, la récompense de beaucoup de travail donc malgré tout ce que ces jumeaux représentent pour moi, je renonce au congé parental. Par contre je vais rajouter après mon congé mater' et les bébés auront au moins 8 ou 9 mois quand je reprendrai.
Ensuite entre crèche et nounou, bon voilà, c'est comme ça, nous notre expérience de la crèche n'a pas été concluante. Il y avait une puéricultrice géniale (la référente de mon fils) mais toutes ces collègues étaient en permanence vautrées sur les tapis par terre, pas capables de nous dire ce qu'il avait mangé, fait...etc. Gros pb au moment de la propreté, uniquement par faignantise de leur part. Et puis cerise sur le gâteau : à un retour de vacances d'été, mon fils faisait la tête car il aurait préféré rester à la mer avec papa et maman (normal non ?!) du coup il a plutôt boudé à son retour en septembre, pendant une semaine il n'a pas parlé aux puéricultrices d'autant que sa référente était en vacances. Et bien il y en a une qui a osé me dire, devant mon fils de 2 ans, qu'il avait un problème de sociabilisation, qu'il avait un retard de langage (mon fils est une piplette et est plutôt précoce, le pédiatre voulait lui faire faire le test de QI, la blague !) et qu'il serait en échec scolaire plus tard !!!!! j'ai pris mon doudou dans les bras et je l'ai fait parler pendant 5 min non stop, avec un niveau de langage plutôt bluffant pour ses 2 ans, et ensuite j'ai ajouté "satisfaite, il est toujours neuneu mon fils ? c'est juste qu'il doit s'ennuyer en l'absence de Sophie (sa réf) et c'est sa façon polie de vous le faire savoir". Réponse "ah bah.....il parle pas d'habitude.....nan mais peut être que ça ira l'école en fait".... AU SECOURS !!!
Donc voilà, mauvaise expérience mais liée aux personnes, et malheureusement elles sont toujours en poste, et il y a toujours les mêmes problèmes d'absentéisme et de faignantise. Quand mon fils a fini la crèche, mon mari a incendié la directrice sur l'équipe, en ne valorisant que notre référente. des mesures ont été prises mais insuffisantes, et c'est la crèche de notre quartier donc... mais la blague c'est que de "neuneu" mon fils est passé à "génie surstimulé par ses parents" pour expliquer le fait qu'il s'ennuyait.... MOUHAIS.... AU SECOURS BIS !!

Bon je vous raconte tout ça mais il y a des crèches géniales, surtout quand les structures sont plus petites que la nôtre. Et chez les ass' mat' il y a des perles, de très bonnes nounous mais aussi des quiches, je ne diabolise aucun système de garde. Il y a du bon et du mauvais, des avantages et des inconvénients dans tous les modes de garde. La question de prix est importante aussi, dans notre cas la différence de prix n'est pas du tout suffisante pour qu'on se risque de nouveau avec la crèche.

Allez je vous laisse, j'ai une acheteuse pour une commode qui arrive ! j'éclate les bénéfices sur le bon coin, ça paiera la poussette Clin d'oeil d'ailleurs ma poussette TWONE était sur VP mais le prix pas assez intéressant, ça valait le coup mais sur TWIDOU, avec une petite réduc elle est au même prix mais sans frais de livraison ! donc je la prendrai sur ce site, dans la couleur que je veux. sachant qu'en couleur, seule la violette me plaisait mais véto du chérito... bon j'avoue c'est pas mixte  Tire la langue mais j'adoooooore le violet !

bisous bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 28 Août 2013 à 12:22:18 »

je vais mettre en vente mon ancien pack poussette simple + cosy + nacelle, punaise je viens de mettre une heure à retrouver comment se pliait cette  $##%£## !!! MEMO pour la poussette double : priorité au pliage en 2 secondes !
Bon par contre je la trouve toujours aussi magnifique cette poussette, vraiment canon et top confort mais à plier, une HORREUR 
PRIORITE : LE PRATIQUE !!!!!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 28 Août 2013 à 18:57:23 »

Coucou les filles!!

Franmar et une autre qui a le choix du roi!! Clin d'oeil
Bon et bien maintenant y a plus qu'à trouver les prénoms Tire la langue

Ton médecin a bien fait de t'arrêter.
12h00 non stop en couvant 2 bébés c'est un rythme trop intense. Là tu vas pouvoir te reposer au maximum.
  pour le ventre!! Et non les portes ne sont malheureusement pas extensibles Roulement des yeux
Dommage, t'imagines la scène: paf au moment où tu passes la porte s'adapte au gabarit Cool

C'est toujours appréciable d'avoir l'entourage qui donne ou trouve des vêtements!
J'en ai bénéficié aussi et j'ai apprécié le geste.

+1 pour le coussin! IL s'invite au lit aussi? parce que pour moi c'était le cas!!
Pas encombrant du tout... du tout... Clin d'oeil
Ton homme s'y fera.. il aura pas le choix...

LizaD effectivement il y a beaucoup de duos mixtes !
L'année où j'étais enceinte , il y en avait moins.

Pour le boulot je comprends tout à fait ton choix.
J'étais contractuelle quand je suis tombée enceinte, 1ère sur liste complémentaire pour une titularisation.... pas question de m'arrêter ou de prendre un CP.
Quand je suis retournée au travail elles avaient 9 mois. J'y suis retournée une 10aine de jours en juillet puis après c'était les vacances et je devais solder des jours, du coup  je suis restée 9 mois avec mes craquinettes Sourire

Pour la crèche c'est sûr qu'avec une telle expérience c'est vraiment pas engageant pour la suite.
Cela dépend de la structure où l'enfant est accueilli mais aussi du personnel etc.
Je pense que cela m'aurais refroidi également.
De mon côté c'est l'inverse: on peut dialoguer, les filles s'y sentent bien -bon le retour aujourd'hui était dur mais y a pas eu de commentaires foireux du genre "vos filles sont asociables"-  les puèrs connaissent les enfants.
Comme tu le dis, il y a du bon et du mauvais de chaque côté.
Tu devais être soulagée à la fin de l'année.

pour le pliage,on perd vite la mémoire n'est-ce-pas.....? vive le SNU!!!
Ce n'est que le début
Donc je ne peux que valider la priorité au pratique!!! Clac Clac en 2 secondes c'est plié !

Gwen j'espère que l'écho s'est bien passée!! Bisou

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: