08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 22:19:48
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 351969 fois)
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 18 Août 2013 à 22:34:13 »

Bonsoir à toutes !!!
Je me joins à vous dans cette fabuleuse aventure... 
Nos deux bouts de chou (dizygotes) viendront nour rejoindre aux alentours du 17/01/14.
Je suis enceinte de 18 semaines d'un petit gars et d'une petite nenette.
Je me pose énormement de questions mais je pense que ce forum m'apportera tous ce dont j'ai besoin pour bien les acceuillir !
A très bientôt!
Au plaisir de vous lire  Clin d'oeil
Leeloo et les Jujus

Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Thisse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 18 Août 2013 à 23:19:03 »

Bon retour parmi nous marraine!! Clin d'oeil excusez moi pour le peu de nouvelles comme à chaque fois, je vous lis très souvent et suis touchée par toutes vos nouvelles bonne ou mauvaises à chaque fois! Bienvenue aux nouvelles :  cadoc, leeloo! Je crois qu'on est pas mal a attendre une petite fille et un petit garçon! Nous on a été ravis de la confirmation! On a choisi d'appeler notre petite Alice, pour le petit frère c'est autre chose, on a du mal à se décider , Arthur, Thomas? On veut un prénom dans l'esprit d'Alice. On a encore plusieurs mois devant nous Clin d'oeil . A L'Echo morpho le gynéco a vu une dilatation du rein chez mon petit campeur, on attend la prochaine écho pour savoir comment ça évolue en espérant que ça soit positif. Je garde le moral les filles! C'est dit de ne voir que sa maison mais je tiens bon Clin d'oeil. Je vous embrasse toutes!!! Courage à celles si travaillent!!! A très vite!
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #467 le: 19 Août 2013 à 08:13:24 »

Bonjour à tous, et oui je suis matinale et sur le point de partir au travail 
J adore lire vos messages à toutes et m enrichir de toutes vos expériences...

@ biscoito: je crois que le plus difficile pour moi est de ne pas savoir quand exactement mes petits bouts vont pointer le bout de leurs petits nez... Après césarienne ou VB peut importe mais ça m arrangerait de connaître la date...
Pour l équipement je recherche désespérément une poussette, et je n'arrive pas à savoir laquelle me conviendrait le mieux, sachant que tous les matins et tous les soirs je devrais les emmener avec moi en voiture déposer ma princesse à l école, alors je recherche un combiné poussette/cosy avec base isofix pour ne pas perdre de temps.

Sinon ça va pour moi, le plus dur physiquement c est le soir... Mon ventre est lourd, mais lourd... Je suis déjà énorme pour une grossesse de 4 mois, bon c est sur je ne me prive pas et mange dès que j en ai envie, mon gynécologue m a pesé mercredi dernier lors de ma dernière écho et ne m a rien dit de particulier. Je suis Déjà à + 11kg... C.est la honte.
Quand je vous lis et que je constate que la plupart n a pas trop de ventre pour le moment, je vous envie un peu. Moi j ai du annoncer l événement à 2 mois car je ne rentrais déjà plus dans mes affaires. Et maintenant c est de pire en pire, il va falloir réinvestir !!!!! Lol

Je me plains je me plains mais je suis si heureuse d attendre des jumeaux, c est vraiment un rêve de petite fille...

Allez je fonce au travail
Bonne journée à tous, et a très bientôt

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 19 Août 2013 à 08:32:56 »

coucou tout le monde!
ça fait plaisir de te lire thisse!! continue à garder le moral, ça va le faire!!tiens nous au courant pour cette dilatation de rein....
Salut leeloo, chouette une copine de plus!!félicitations pour ta grossesse!!, un gars/une fille aussi!!ça devient à la mode!!
cadoc t'inquiète pas pour les kilos, on est toutes différentes...pour la poussette je te conseille la duette de peg perego.Elle est tout terrain et surtout dispose d'un volant qui actionne les roues avant, donc super maniable....
elle a les coques adaptables et le système isofix.
c'est une amie maman de juju et secretaire de surcroit de l'asso jumeaux et +33 qui me la conseille, c'est le mieux.
facile en plus à revendre car tous les système d'attaches et de cosys d'une année à l'autre sont adaptables.
Ma copine organise souvent des bourses et vides greniers à l'asso, c'est l'article vedette!!
Liza, je travaille dans le pret à porter homme et femme...donc à la période des soldes ils sont hystériques! Tire la langue
Boiscoito, bon retour parmis nous!!les tapas étaient bonnes????je vais essayer de bosser jusqu'au 15 septembre...j'en peux plus. cette semaine j'ai souffert.....encore une semaine à tenir et les touristes seront repartis samedi prochain....après ce sera plus calme....j'y vais molo mais je sens bien que mon corps me le fait payer...
alors je vais arrêter mes conneries.......sinon ma prochaine echo le 28 aout risque de ne pas etre bonne....
Lilou, on croise les doigts pour mercredi!!! Clin d'oeil
Merci la doudou d'avoir été à nos cotés pendant l'absence de notre marraine!!
à toutes les autres gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Natha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 19 Août 2013 à 09:54:46 »

Bonjour,

Je suis de Belgique, c'est la première fois que je vais sur un forum de discution ;-)
Je suis maman d'une petite fille de 5 ans et nous attendons des jumeaux (Garçons) pour le 1 janvier 2014.
Je suis à 21 semaines de grossesse soit 23 SA.

Bonjour à toutes !
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 19 Août 2013 à 11:58:01 »

Coucou les filles!!

Que de janviettes en arrivée Souriant
Bienvenue et félicitations NATHA  et LEELOO ET LES JUJUS!!!!

Ca en fait du monde pour papoter Tire la langue Clin d'oeil

Lilou merci pour les infos! mercredi tu en saura peut-être un peu plus  Bisou Bisou Bisou

Cadoc007 bouhou.... bon courage pour le travail!
Pour la prise de poids cela varie d'une femme à une autre, certaines prennent vite d'un coup, d'"autre prennent sur la fin.
Pour la poussette tu as une section matériel sur le fofo où tu trouvera des avis différents, après cela dépend de pas mal de critères: largeur des trottoirs, de l'ascenseur, de la voiture, de ce que tu recherches aussi.
Tu as déjà été voir dans les magasins  pour avoir une idée?

Thisseje suis contente de te lire!
Je comprends que ça puisse être pesant, mais c'est pour la bonne cause.
As-tu des visites de la famille? des amis? tu es dans quel coin déjà?

Flûte pour ton loulou, quand a lieu la prochaine écho ?
Je croise les doigts pour que cela évolue dans le bon sens. Bisou

LizaD, j'ai effectivement lu que ton rdv avait été assez éprouvant pour toi mais que tu avais trouvé un compromis..
Quand a lieu ton rdv avec le gynéco?
Tu es toujours aussi bien entourée Souriant

Pour la voiture c'est vrai que la 3 portes c'est tout de suite mois adaptée avec 3 sièges autos Tire la langue
Je te souhaite de bien vite la vendre!

Gwen, pfiuuu prêt-à-porter homme/femme.... hystérie garantie  Roulement des yeux
Si tu sens que ça devient trop dur en effet le mieux est de ne pas tirer au maximum et de mettre le corps au repos, pas évident mais nécessaire.
Courage, bientôt la fin des vacances , les touristes vont bien finir par partir!

Pour te répondre, les tapas étaient bien bonnes oui!! Tire la langue
15 jours à se lâcher .... va falloir redresser tout ça après

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 19 Août 2013 à 14:24:34 »

Lilou04400

bon courage pour le boulot et les client(e)s hystériques  Sourire.... moi je commence à avoir envie de les étrangler  Clin d'oeil mais bon bientôt la fin je pense fermer mon commerce fin septembre et ne garder qu'un dépôt-vente pour pouvoir profiter un max de ma grossesse et de mes loulous  Sourire

je rigole mais cela doit vraiment être insupportable à la longue!!!
En tant que cliente je ne supporte pas les autres folles furieuses qui sont dotées d'un caractère de m*** en plus, alors en tant que vendeuse... j'ose même pas imaginer.

Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 20 Août 2013 à 08:44:22 »

coucou vite fait avant d'embaucher !!
Bienvenue natha, la belgique parmis nous!!! Souriant
on est de plus en plus nombreuses!!
lilou c'est quoi déjà ton boulot??? tu bosses toute l'année??
allez, je file!!
j'espère que ne ne vais étrangler aucun client pénible aujourd'hui!!!
hier j'ai failli !! une morue qui m'a acheté des trucs à - 50 % insistait lourdement à la caisse pour que je lui fasse une remise supplémentaire....NON MAIS OH!!! on est pas à emmaüs!! et je travaille pas dans le social!!!!
et pis quoi encore!!! gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
bonne journée tout le monde!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 20 Août 2013 à 10:04:19 »

@Lilou et Gwen : bon courage avec vos clients, les gens sont assez gonflés...et gonflants j'imagine !!! En ce moment je revends plein de trucs sur le bon coin (tous les trucs pour bébé solo dont je ne pourrai pas me resservir....) et j'ai envie de claquer les gens ! pas polis au tél, tu fais déjà des petits prix pour des trucs en parfait état et de qualité, et bah non, faudrait leur donner !!!! nan mais je rêve quand j'écoute leurs tentatives de négociation aberrantes..... alors j'imagine, si je les avais en face de moi....comme vous.... aie aie aie !!!!! BON COU-RAGE ! Lilou bonne chance pour demain pour le contrôle STT  Clin d'oeil

@Natha et Leeelou : bienvenue les filles, et félicitations pour vos jujus !!

@cadoc : personne ne sait à l'avance quand exactement un bébé va naître, même celles qui pnt une césa programmée, parfois.... c'est la nature qui décide ! statistiquement il y a autant de femmes qui accouchent avant le terme, au terme, et après le terme. Pour les jumeaux je suppose que la majorité accouche avant le terme. Ta fille est née pile poil le jour dit pour que ça t'embête à ce point de ne pas être sûre ?
Moi ce qui m'embête c'est uniquement que je ne sais pas quelle année ils vont naître....2013, 2014....?? remarque il me semble avoir lu que ta fille était née le 1er janvier ! plus borderline avec le 31 décembre, y'a pas !! Mon fils étant né avec un mois d'avance, et comme ce sont des jujus et qu'à l'hôpital Trousseau ils m'ont fixé le 10 janvier maximum (DPA 25 janvier 2014), je me suis fixée comme période cible 25 décembre - 10 janvier....et puis on verra...
Sinon pour le poids, il ne faut pas se comparer, on a toutes des morphologies et métabolismes différents. Et après bébés, il nous restera le footing avec la poussette double !

D'ailleurs en parlant poussettes, ma copine qui a eu des jujus l'an dernier avait une double MACLAREN, l'un derrière l'autre. Poussette très confortable mais trop encombrante, elle a regretté son choix, mais elle l'avait loué à l'association jumeaux et plus, donc là elle peut changer et avec son expérience, elle va plutôt opter pour une poussette où le deuxième est dans un baquet plus bas. Au début ça l'a pas rassurée qu'un des enfants soit plus bas, mais maintenant elle ne vise que le pratique car elle en a trop bavé avec sa grosse poussette. L'avantage c'est qu'elle est aussi large qu'une poussette simple, que le baquet du bas peut se retirer et donc ça devient une poussette simple, et c'est léger et super pliable. J'aime bien l'idée de pouvoir la mettre en poussette simple et de prendre le deuxième bébé dans le porte bébé.... pratique pour aller faire une petite course pas loin... Les sièges auto qui vont avec pour le modèle TWONE de JANE se transforme en nacelle, ce sont les seuls à faire ça et c'est top sécurité aux tests. ça permet d'avoir des nacelles plus confortables pour les tout-petits, hors deux nacelles, ça ne rentre pas sur la banquette arrière de la voiture !!! donc dans la voiture, hop en siège auto, et ensuite, clc, on les transforme en nacelle. Du coup j'essaie moi aussi de viser directement le modèle le plus pratique... La POWERTWIN de JANE m'a été recommandée aussi (copine qui a deux enfants très rapprochés). Bref c'est vrai qu'il y a de quoi hésiter pour les poussettes, perso elles ne donne pas super envie, tellement....grosses....mais bon, avec 2 bébés, pas le choix !

@Thisse : cool d'avoir de tes nouvelles, tiens bon ! super pour le petit couple mixte, je me demande si nous ne sommes pas majoritaires  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'espère que ça ira pour le rein de ton petit gars. Ces grossesses sont surmédicalisées donc on est alerté sur beaucoup de risques par précaution, qui rentrent dans l'ordre naturellement et qui n'auraient pas été détectés pour une grossesse simple. J'espère que ce sera ça. N'hésite pas à passer quand tu as un coup de blues. Bisou

@Biscoito : prochain RDV gyneco le 2 septembre (mon mari m'accompagne en renfort), et prochaine écho le 4 septembre.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 20 Août 2013 à 14:07:21 »

Bonjour à tous,

Avant de reprendre le boulot, un petit message à toutes... bon courage pour cet après midi (encore plus à Lilou, Gwen, ... qui travaillent debout (
Moi je suis assise à un bureau mais ça devient compliqué d'être "pliée" 7 à 8h par jour... Le soir, j'ai le ventre tout dur et très lourd. Je suis obligée de m'allonger pour reprendre un peu d'énergie.

Bienvenue à Natha et Leelou : félicitaions pour vos petits bouts, vous verrez le forum est très intéressant.

@ thisse : garde pleins d'espoir et de courage. En cas de besoin on est là pour se soutenir.

Pour te répondre LizaD, ma fille était prévue pour le 04 janvier 2011... et elle est arrivée le 01/01/2011 (premier bébé de la maternité en 2011) ça lui a valu un article dans le journal 
De plus, cette année, j'ai eu beaucoup de mal à l'inscrire à la maternelle en petite section, car toutes celles de ma ville et villages environnants ne prenaient que les enfants nés jusqu'au 31/12/2010, tu imagines la galère. A un jour prés
J'ai galèré pendant des mois du coup je l'avais mise sur liste d'attente... et mi-juillet une place s'est libérée dans une école internationale hors contrat : d'où mon envie que mes petits bouts naissent en 2013... C'est plus simple pour l'entrée à l'école !!!!!

c'est très égoïste je sais... surtout que ce qui est primordial c'est qu'ils naissent en bonne santé...

Côté équipement, j'avance, petit à petit, je regarde les articles d'occas' sur le bon coin à la recherche de la perle rare et biscoito je vais aller directement dans les magasins, ce sera plus simple de se rendre compte.

Allez j'y retourne.
Bon après midi à toutes et prenez soin de vous.

Journalisée

Maman de 33ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 20 Août 2013 à 17:03:40 »

Bonjour tout le monde,

ah je suis contente d'avoir des avis sur les poussettes, je vais me rendre dans la section matériel du forum pour avoir encore plus d'avis. Je suis en pleine hésitation avec mon conjoint pour choisir celle qui sera le plus adapté.
En plus de ca, il va y avoir un changement de voiture aussi pour nous, pour le travail, je roule en citadine 3 places. Alors on a décidé d'opter pour un monospace. Des amis nous ont dit qu'une poussette double ne passait pas dans un break ? a voir...
Quand aux sièges auto, on se basera sur les tests de sécurité. Ce sera déterminant pour notre choix définitif.
Jusqu’à quand peut on installer un bébé dans une nacelle ?
je me pose beaucoup de question, je sais que vous êtes nombreuses a me répondre. Etant dans ma première grossesse, je n'ai aucun recul.

Pour les filles qui travaillent, courage ; je suis encore en activité, ma dernière collègue rentre lundi, je crois que je vais laisser ma place, je roule énormément : 600 km par semaine ; heureusement, les soins prodigués ne m'imposent pas de porter des charge. A vrai dire je ne fatigue pas autant qu'au premier trimestre  Sourire. Bien heureusement car j'en ai bavé ! A ce propos, j'ai encore quelque nausées, et j'ai le sentiment qu'elles sont accentuées par le tardyféron...
Sinon, je commence a avoir des brulures d'estomac, c'est tout a fait supportable, pourvu que ça n'augmente pas. Je prend du gaviscon pour me soulager.
J'en reviens a mon activité professionnelle ; en soi, je me sens capable de continuer, mais j'ai peur de le regretter plus tard.

Cadoc, bienvenue, je constate qu'il y a une énorme différence entre les primipares et les multipares pour la prise de poid. Vous vous arrondissez plus rapidement et vous sentez vos bébés bouger plus rapidement aussi. Aujourd'hui, je rentre dans mon 5èm mois et je ne sens toujours rien. Il parait que je ne suis pas suffisamment a l'écoute de mon corps...

Boiscotto, ravie de te retrouver, merci a la Doudou brestoise pour son soutien et ses conseils pendant ton absence. Pour les excès de tapas, on mettra ça sur le compte de la solidarité envers nous toutes, tu nous accompagnes dans notre ascension sur la balance  Clin d'oeil
Au sujet de mes échographies, en effet, je n'en ai pas eu pendant 6 semaines, mais maintenant, ce sera tous les mois. Je pense que mon échographe a repoussé parce qu’elle était en congé les 15 premiers jours d'aout.

J'adore le prénom Alice, je ne me souviens plus de la personne qui souhaite nommer sa fille ainsi. Pour nous, le choix se précise, mais nous l'annonceront a leur naissance.

J’espère que vous avez toutes le moral, que vous pouvez encore profiter de cette belle semaine ensoleillée.

A bientôt.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 20 Août 2013 à 18:08:44 »

Papillote nous avons pris des Brita*x , qui peuvent se mettre dos à la route et s'incliner.
Je crois qu'ils peuvent servir dès la naissance.
Avant nous avions une double en enfilade avec les coques: pas de place pour mettre  les nacelles et pas le budget pour la Jan*e multifonctions Clin d'oeil
Avec le recul elle n'était pas si mal car nous avions le combiné avec les cosys, certes elle était un peu lourde mais bon.. en même temps une double... c'est  un peu lourd
Prends le temps à la réflexion, renseignes toi mais gardes à l'esprit que ce que peut convenir à l'une ne convient pas forcément à l'autre.

600kms par semaine c'est déjà beaucoup je trouve.
Rouler fatigue à la longue, et même si tu te sens mieux qu'au premier trimestre ça tire sur le corps.

J'en reviens a mon activité professionnelle ; en soi, je me sens capable de continuer, mais j'ai peur de le regretter plus tard.
Se sentir capable de le faire c'est une chose, en être physiquement et concrètement capable une autre.
Juste ne pas attendre le dernier moment.

pour les excès de tapas!!!! voilà tu as tout compris: SO-LI-DA-RI-TE!!!! Tire la langue
Va juste falloir que je me calme, je ne suis pas enceinte mais on va finir par croire que c'est le cas Clin d'oeil

Pas d'échos pendant 6 semaines
Ce n'est pas normal ça. Quand a lieu ta prochaine écho du coup?

Alice a été choisi par Thisse , c'est le prénom de Lilou  et c'est le 2ème prénom d'une de mes choupettes... Alice a la cote  Cool

Cadoc007 quand je vois ton  pseudo je pense à un autre 007
[imghttp://www.google.fr/imgres?imgurl=http://media.melty.fr/daniel-craig-image-265547-article-ajust_930.jpg&imgrefurl=http://www.melty.fr/les-plus-beaux-torses-d-acteurs-le-top-1-galerie-38212-265547.html&h=251&w=201&sz=1&tbnid=8A2yG0FuAS8DVM:&tbnh=186&tbnw=148&zoom=1&usg=___b6pFnmwCoIH8HPCFXoBV4fPZLQ=&docid=voD4tRp2h-DaoM&itg=1&sa=X&ei=45ATUsXPAcGJ0AWa74HwBw&sqi=2&ved=0CJEBEPwdMAw][/img]
 Tire la langue
Arrf....................

Fin du HS!

A peine née et ta poupette était déjà une vedette Cool
A l'école, pas évident c'est vrai car il faut faire avec les règlements.Finalement tu as pu avoir une place,c'est bien!
Mes filles auront 2 ans 1/2 pour leur rentrée  car elles sont de décembre,reste à savoir s'ils accepteront ou pas.

Pour le boulot, est-ce que tu pourrai demander un aménagement d'horaires? ou  passer à temps partiel?
Pas facile à négocier ou à envisager mais si ça devient dur, cela peut-être une solution.

LizaD, ben oui même quand c'est au rabais ,y a toujours quelqu'un qui veut négocier.
Je me rappelle qu'un gars qui voulait voir la poussette m'avait sorti: "et comme je viens pas d'à côté, on pourra éventuellement voir pour le prix" tout ça parce que j'avais marqué "négociable sur l'annonce".
Sous-entendu "faites-moi un bon prix car je me déplace"... et pourquoi pas Gratis la poussette Roulement des yeux

Pour la naissance ma foi, à part pour celle qui ont une césa programmée ou encore un déclenchement, y  a pas vraiment moyen de savoir... mère nature décidera mais elle a encore le temps de se décider Tire la langue

Lilou, on croise les doigts pour ton rdv demain Bisou Bisou
Ah ces clientes....d'éternelles insatisfaites!!

Thisse  Bisou Bisou viens nous voir si t'as besoin d'être reboostée!
Et même si t'as pas besoin Clin d'oeil

Gwen... z'ont pas vu que t'étais enceinte est prête à mordre!!! Bisou

Connie, Litena, Franmar, Colleoptere et les autres  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 20 Août 2013 à 18:11:57 »

grmmf... on ne voit pas mon lien spécial CAdoc007

je recommence!

Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 20 Août 2013 à 18:23:16 »

Ok biscoito !!!!!!!
  Clin d'oeil

Mais rien à voir, car je me suis inscrite, le pseudo que j'utilise d'habitude était déjà pris alors j'ai dû chercher, et c'est le nom de mon chien "Cadoc" !!!!! et pour le 007, avec mon mari c'est notre chiffre.

Pour le travail, j'ai vécu une première grossesse cloitrée chez moi,  arrêtée au bout de 2 semaines, alors c'est vrai que je veux aller jusqu'au bout (28 octobre2013) cette fois-ci... mais je ne ferai pas de folie , je ne suis plus toute seule.
En plus la nouvelle de ma grossesse gémellaire a été super bien accueillie, ma chef directe a des jumelles de 8 ans et mon directeur a des jumeaux de 3 ans, donc ils sont très compréhensifs.

Merci pour tes conseils et ton aide en tout cas.

@+
Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 20 Août 2013 à 18:27:31 »

Oui en effet............ rien à voir
Bon je fantasme légèrement sur Daniel Craig alors bon... voilà quoi!

Cernée par les parents de jujus jusqu'au boulot alors Souriant Souriant
En effet ils peuvent être compréhensifs!!
Journalisée
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: