Papillote nous avons pris des Brita*x , qui peuvent se mettre dos à la route et s'incliner.
Je crois qu'ils peuvent servir dès la naissance.
Avant nous avions une double en enfilade avec les coques: pas de place pour mettre les nacelles et pas le budget pour la Jan*e multifonctions

Avec le recul elle n'était pas si mal car nous avions le combiné avec les cosys, certes elle était un peu lourde mais bon.. en même temps une double... c'est un peu lourd

Prends le temps à la réflexion, renseignes toi mais gardes à l'esprit que ce que peut convenir à l'une ne convient pas forcément à l'autre.
600kms par semaine c'est déjà beaucoup je trouve.
Rouler fatigue à la longue, et même si tu te sens mieux qu'au premier trimestre ça tire sur le corps.
J'en reviens a mon activité professionnelle ; en soi, je me sens capable de continuer, mais j'ai peur de le regretter plus tard.Se sentir capable de le faire c'est une chose, en être physiquement et concrètement capable une autre.
Juste ne pas attendre le dernier moment.

pour les excès de tapas!!!! voilà tu as tout compris: SO-LI-DA-RI-TE!!!!

Va juste falloir que je me calme, je ne suis pas enceinte mais on va finir par croire que c'est le cas

Pas d'échos pendant 6 semaines
Ce n'est pas normal ça. Quand a lieu ta prochaine écho du coup?
Alice a été choisi par Thisse , c'est le prénom de Lilou et c'est le 2ème prénom d'une de mes choupettes... Alice a la cote
Cadoc007 quand je vois ton pseudo je pense à un autre 007
[imghttp://www.google.fr/imgres?imgurl=http://media.melty.fr/daniel-craig-image-265547-article-ajust_930.jpg&imgrefurl=http://www.melty.fr/les-plus-beaux-torses-d-acteurs-le-top-1-galerie-38212-265547.html&h=251&w=201&sz=1&tbnid=8A2yG0FuAS8DVM:&tbnh=186&tbnw=148&zoom=1&usg=___b6pFnmwCoIH8HPCFXoBV4fPZLQ=&docid=voD4tRp2h-DaoM&itg=1&sa=X&ei=45ATUsXPAcGJ0AWa74HwBw&sqi=2&ved=0CJEBEPwdMAw][/img]

Arrf....................
Fin du HS!
A peine née et ta poupette était déjà une vedette

A l'école, pas évident c'est vrai car il faut faire avec les règlements.Finalement tu as pu avoir une place,c'est bien!
Mes filles auront 2 ans 1/2 pour leur rentrée car elles sont de décembre,reste à savoir s'ils accepteront ou pas.
Pour le boulot, est-ce que tu pourrai demander un aménagement d'horaires? ou passer à temps partiel?
Pas facile à négocier ou à envisager mais si ça devient dur, cela peut-être une solution.
LizaD, ben oui même quand c'est au rabais ,y a toujours quelqu'un qui veut négocier.
Je me rappelle qu'un gars qui voulait voir la poussette m'avait sorti: "et comme je viens pas d'à côté, on pourra éventuellement voir pour le prix" tout ça parce que j'avais marqué "négociable sur l'annonce".
Sous-entendu "faites-moi un bon prix car je me déplace"... et pourquoi pas Gratis la poussette

Pour la naissance ma foi, à part pour celle qui ont une césa programmée ou encore un déclenchement, y a pas vraiment moyen de savoir... mère nature décidera mais elle a encore le temps de se décider
Lilou, on croise les doigts pour ton rdv demain

Ah ces clientes....d'éternelles insatisfaites!!
Thisse

viens nous voir si t'as besoin d'être reboostée!
Et même si t'as pas besoin
Gwen... z'ont pas vu que t'étais enceinte est prête à mordre!!!

Connie, Litena, Franmar, Colleoptere et les autres