23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 01:19:57
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 125563 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 12 Mars 2014 à 22:02:01 »

coucou les filles
super journée chez mes beaux parents, les petites m'éclatent, elles ont des bouilles de chipie et Lisa grandit a une vitesse (trop vite) elle me fait rire aussi
super temps donc petite sortie poussette et moment sympa dans le jardin, le top
un bon repas en prime,

on avance sur nos vacances d'été, on va surement aller en andalousie,
le top c'est d'avoir le soleil de facon quasi sure, les hic c'est 15j avec la belle famille(pas simple la cohabitation de maniere générale je trouve) et la route aussi, on a 17h je crois de nantes, les boules!
et vous, la forme???
aurel, bon courage, prend de l'homéo pour l'avion???!
val, j'imagine le carnage chocolat + eau!!!  Souriant
les filles vont mieux! ouf! normalement demain vaccins pour les petites, a suivre
sinon coté régime, je vous bats! lol, j'ai presque fini je suis super contente de moi!!! je suis a -28 kg depuis début aout, je serais a mon poids souhaité pour fin mai soit mes 5 ans de mariage! je fais weight watchers et vais sur le fil consacré a la perte de poids sur le forum, ca aide! Clin d'oeil
après ces lignes d'auto congratulations, lol, je vous dis BRAVO les filles, car c'est vraiment pas simple de faire attention!!!! et qu'est ce qu'on se sent mieux après...
aller des bisous et a très vite
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 12 Mars 2014 à 22:08:38 »

http://www.quechoisir.org/auto/actualite-siege-auto-nouvelle-reglementation
pour celles qui ne l'ont pas vu/lu

en soit tant mieux, c'est pour la sécurité de nos loulous, mais je ne peux pas m'empecher de me dire que nos 6 sieges auto (donc les 4 prévus jusqu'a 15kg) seront donc invendable une fois trop petits pour les filles!!! les boules.... un gros business derriere quand meme  Huh?
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 13 Mars 2014 à 09:45:51 »

Ouaou Del, 28kg c'est énorme !!! Tu avais pris autant de poids pour ta grossesse ou ça datait d'avant? Félicitations en tout cas!
Moi je suis une petite joueuse à coté.. J'ai pris 20 kilos pour les jumeaux, j'en ai perdu 15 direct en sortant de la maternité, et là il m'en reste 2.5 pour retrouver mon poids d'avant grossesse, mais ces petits derniers sont les plus durs à perdre...
Prochaine pesée lundi matin, on verra si j'ai un peu perdu en une semaine...

Pour les sièges auto je me suis dit la même chose, ca va être invendable...

Bon sinon, le moral n'est pas top... On a reçu les résultats du Holter de Thomas et ils ne sont pas bons.. Il y a eu un enregistrement de bradychardies brutales avec trois pauses dont la plus grande a duré 5 secondes... Le centre propose donc un traitement avec sédatifs (Atarax)... La pédiatre n'est pas pour du tout car elle dit qu'on ne peut pas lui donner ça si petit, et en plus la question est :  quand et combien de temps lui donner puisqu'on ne peut pas prévoir les moments où il va faire les crises... On ne va pas le mettre sous sédatifs tous les jours pendant des années... Le papa et moi sommes contre également. Bref ça me travaille cette histoire, en plus mon départ en formation approche donc je stresse de le laisser (en plus de ma phobie de l'avion..). Je sens que la séparation avec mes trois loulous va etre très difficile, c'est la première fois... Triste Triste Triste
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 13 Mars 2014 à 14:08:01 »

oh lala ma pauvre aurel, j'imagine dans quel état tu dois etre!!!
pour ton loulou essaye l'homéo et /ou un magnétiseur pour le "stress" car en effet l'atarax... c'est pas rien quand meme!

pour les kilos, j'avais perdu les 13 de ma grossesse en sortant de la mater, pile poil,
mais j'en ai repris 15 kg dans les mois suivants tellement je mangeais de la merde, en quantité énorme et aussi l'alcool Clin d'oeil
donc tout ca, plus ceux qui restaient de ma 1ere grossesse...! il m'en reste 5 a perdre et j'aurais retrouvé mon poids de mariage et idem que quand j'ai rencontré mon mari avant mes grossesses, donc top
l'avantage c'est que j'ai plein de robes en 38 et vetements été que j'avais gardé donc pas besoin d'en racheter,
je me ferais plaisir pour l'hiver prochain

sinon, mes puces ont fait leurs vaccins ce matin, super courageuses!!! impec

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1804 le: 13 Mars 2014 à 23:46:23 »

Aurel Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je sais que ce que je vais dire est d'une banalité, mais ne te stresse pas "inutilement" pour Thom@s... Bisou Bisou même en le surveillant comme de l'huile sur le feu, tu ne pourras jamais réussir à éviter la crise, la limiter/raccourcir, peut être, mais à quel prix? Huh? celui de tes nerfs qui vont s'épuiser à petit feu? Huh? celui de ta patience qui sera limitée pour ses frères? Huh? celui de sa patience d'être surveiller en permanence? Huh?
je sais ce que tu ressens, cette injustice et cette impression de ne pouvoir rien faire: j'ai vécu tout ça avec Ab et S quand elles ont fait des convulsions, quand S en a refait et a été remise sous traitement (j'ai passé facilement un mois à "attendre" la récidive chez sa soeur heureusement, elle n'est jamais venue), et quand Al a atteint "l'âge fatidique" des premières crises de ses sœurs et de sa cousine...
tu ne pourras pas éviter la crise, si crise il doit y avoir très clairement, ça fait super mal à un cœur de maman Pleurs mais il faut te faire une raison...
ce n'est pas parce que tu ne seras pas à ses côtés pendant ta formation, qu'il fera une crise... et te servir de ce prétexte (en plus de ta phobie de l'avion) pour ne pas te rendre à ta formation ne changera rien non plus...
courage et ondes ++++++++++++++++++++++++++++
et j'espère que vous trouverez une autre "solution" que l'at@rax...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Del: whaaoouuu, là je dis respect! Cool Cool

11 mois aujourd'hui: le temps n'a pas le droit de filer aussi vite!! Pleurs Roulement des yeux Roulement des yeux
allaitement toujours en cours Souriant bon, (je sais, ce n'est pas la première fois que je le dis), je crois que ça va bientôt toucher à sa fin: 4 quenottes ont parfois raison de ma sensibilité et de mon degré de résistance
visite des 11 mois faite la semaine dernière, car le doc est en vacances cette semaine Clin d'oeil
74 cm et 7,200: malgré la faible prise de poids en 3 semaines (et rdv juste avant le goûter: on pèse moins lourd le ventre vide et qu'on commence à être affamé Roulement des yeux), le doc a commencé à comprendre que ça ne servait à rien de me mettre trop de pression... Clin d'oeil "il continue sur sa courbe, basse, mais constante" bon, c'est vrai que ça le chagrine un chouia que la courbe de poids soit basse alors que celle de taille est dans la moyenne haute, mais il s'est fait une raison... pourvu que ça dure Tire la langue
le mois prochain, on fait le r0r... Del, c'est ce vaccin qu'ont eu tes louloutes aujourd'hui? Huh?

Mélanie: tite question, il fait combien en tour de tête, ton loulou? Huh? j'ai acheté un bonnet en 47 cm, mais il est trop juste, et je ne peux plus l'échanger... (le magasin a fermé définitivement ses portes le 28 février dernier)
Si Li@m a une tête trop grande, si ça peut intéresser une autre d'entre vous Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 14 Mars 2014 à 01:59:09 »

laety, c'est rude mais tu as raison pour thomas... on est si impuissante face a tout ca...

pour les vaccins c'est prévenar et diphtérie tétanos etc dernier rappel
moi prochain ROR et méningite avec un rappel avant 2 ans, vers 18 mois m'avait dit la pédiatre, et les suivants ce sera a 6 ans! Clin d'oeil
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 14 Mars 2014 à 07:05:50 »

Pour les vaccins, on est tombées en plein dans la réforme du calendrier, donc oui, nos loulous n'ont/n'auront pas les mêmes vaccins au même âge...
Ici, la prochaine injection du preven@r et de celui pour la diphtérie/tétanos et cie, je crois qu'elle est prévue vers 16 mois...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 14 Mars 2014 à 14:05:25 »

Souriant coucou rapide !!

Del whaouuuuu ce n est pas nos encouragements  que tu as merites  mais c est nos felicitations BRAVO pour cette perte de poids ! Et cette constance  Clin d'oeil

Bisous a toutes  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 14 Mars 2014 à 22:21:09 »

merci les filles 
il était temps de faire qq chose en meme temps!  Clin d'oeil
encore 5kg et là avec les vacances cette semaine c'est relache:  on verra a partir de lundi

louanne veut marcher et essaye de se lever seule, laura aimerait marcher a 4 pattes mais rale avant meme d'essayer de lever ses fesses donc évidement... sacré bébés!
dernier week end et reprise du boulot et école et garderie ensuite

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 14 Mars 2014 à 23:25:44 »

Profite bien de la fin de tes vacances Bisou Bisou

L@ura fait comme mon p'tit bonhomme cela dit, il a beaucoup progressé en "rampage" cette semaine Souriant et il bosse ses abdos: quand il est sur son tapis ou dans son transat, il se met assis en tenant nos doigts/mains

Aurel: dis, je t'ai pas blessée/fâchée au moins? Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes

Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 16 Mars 2014 à 22:52:57 »

ca y est louanne se leve seule en s'appuyant sur le canapé quand elle a ses chaussure!s!!
laura aimerait bien en faire autant, elle essaye mais n'arrive pas la pauvre... alors elle rale! en meme temps elle, elle parle chante et fait des dents a fond, on ne peut pas tout faire n'est ce pas??? (et son kilo de plus ne doit pas aider c'est sur...)
sacré bébés d'amour!!
lisa en grande forme, me fait rire avec ses "sorties" très nature et spontanée!! c'est tellement drole un enfant!
bisous les filles
bientot le printemps Clin d'oeil
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 16 Mars 2014 à 23:03:21 »

Bravo Lou@nne Souriant Cool Souriant

Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 16 Mars 2014 à 23:36:53 »

merci pour elle laety!!!

aurel, comment ca va???

bisous a toutes,
je pensais a notre "avrilet" et ses pepettes ce week end, alors utopie si tu nous lis.... donne nous des news!
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 17 Mars 2014 à 20:19:39 »

bravo Louanne   Souriant

Aurel alors ce week end  formation ?  Clin d'oeil  tu as survécu a l avion  ?

Aujourdhui c etait carnaval a la creche eh bien mila et swann s en sont donnés a coeur joie  les parents etaient invites pour le gouter c etait sympa !
Demain visite 12 mois et vaccins

Bonne semaine de reprise del et melanie  Bisou

Bisous a toutes
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 17 Mars 2014 à 21:41:13 »

Bravo Louanne pour tes progrès!

Val : merci mais je ne suis pas encore partie Sourire Je pars mercredi... là je suis dans ma bulle tellement je suis angoissée, c'est pour ça que je parle pas beaucoup Triste

Ici tout va bien, Thomas passe son temps a pousser tout ce qu'il trouve pour marcher (chaise, trotteur...) Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: