Aurel

je sais que ce que je vais dire est d'une banalité, mais ne te stresse pas "inutilement" pour Thom@s...

même en le surveillant comme de l'huile sur le feu, tu ne pourras jamais réussir à éviter la crise, la limiter/raccourcir, peut être, mais à quel prix?

celui de tes nerfs qui vont s'épuiser à petit feu?

celui de ta patience qui sera limitée pour ses frères?

celui de sa patience d'être surveiller en permanence?

je sais ce que tu ressens, cette injustice et cette impression de ne pouvoir rien faire: j'ai vécu tout ça avec Ab et S quand elles ont fait des convulsions, quand S en a refait et a été remise sous traitement (j'ai passé facilement un mois à "attendre" la récidive chez sa soeur

heureusement, elle n'est jamais venue), et quand Al a atteint "l'âge fatidique" des premières crises de ses sœurs et de sa cousine...
tu ne pourras pas éviter la crise, si crise il doit y avoir

très clairement, ça fait super mal à un cœur de maman

mais il faut te faire une raison...
ce n'est pas parce que tu ne seras pas à ses côtés pendant ta formation, qu'il fera une crise... et te servir de ce prétexte (en plus de ta phobie de l'avion) pour ne pas te rendre à ta formation ne changera rien non plus...
courage et ondes ++++++++++++++++++++++++++++
et j'espère que vous trouverez une autre "solution" que l'at@rax...

Del: whaaoouuu, là je dis respect!

11 mois aujourd'hui: le temps n'a pas le droit de filer aussi vite!!

allaitement toujours en cours

bon, (je sais, ce n'est pas la première fois que je le dis), je crois que ça va bientôt toucher à sa fin: 4 quenottes ont parfois raison de ma sensibilité et de mon degré de résistance

visite des 11 mois faite la semaine dernière, car le doc est en vacances cette semaine

74 cm

et 7,200: malgré la faible prise de poids en 3 semaines (et rdv juste avant le goûter: on pèse moins lourd le ventre vide et qu'on commence à être affamé

), le doc a commencé à comprendre que ça ne servait à rien de me mettre trop de pression...

"il continue sur sa courbe, basse, mais constante" bon, c'est vrai que ça le chagrine un chouia que la courbe de poids soit basse alors que celle de taille est dans la moyenne haute, mais il s'est fait une raison... pourvu que ça dure

le mois prochain, on fait le r0r... Del, c'est ce vaccin qu'ont eu tes louloutes aujourd'hui?

Mélanie: tite question, il fait combien en tour de tête, ton loulou?

j'ai acheté un bonnet en 47 cm, mais il est trop juste, et je ne peux plus l'échanger...

(le magasin a fermé définitivement ses portes le 28 février dernier)
Si Li@m a une tête trop grande, si ça peut intéresser une autre d'entre vous

à toutes