Val, Aurel

Angelica: trop mimi la photo

Del: pour la tirelire, ici, chacune des filles en a deux:
* C a un arbre W1nnie l'ours0n que nous avons acheté quand elle était petite, et un cochon qu'elle a décoré pour un marché de noël de l'école, elle utilise un peu les deux je crois (-> en clair, il doit y avoir des pièces dans les 2 si ma mémoire ne me trompe pas)
* S a une girafe offerte par la banque et un chalet en bois personnalisé offert par une de mes BS pour je ne sais plus quel anniv', elle utilise le chalet
* Ab a aussi un chalet en bois personnalisé offert en même temps, mais avec un autre animal en déco, et une ruche que nous avions acheté pour elle quand elles étaient tout bébé (à cause des sonorités proches entre "abeille" et son prénom

), elle utilise la ruche
Al lui n'a qu'une tirelire, même s'il est encore loin de s'y intéresser

c'est une grosse brique de leg0 revisitée (nous sommes fan de la marque à la maison

)
pour l'anecdote, nous avions une carte de fidélité "ancienne formule" pour C dans un magasin de jouets (celui des "magasins cop@ins"

), en fin d'année dernière, elle a été changée pour une carte de fidélité "nouvelle formule" sur laquelle nos 4 trésors sont enregistrés: aujourd'hui, grâce à cette carte, Al a reçu son premier courrier d'anniversaire

(en fait, en vous racontant ça, je me dis qu'en fait non, c'est le 2e, on a un reçu un aussi la semaine dernière en provenance d'une grande marque de nutrition infantile: heureusement qu'il y a les yaourts qui ne vont pas au frigo pour rentabiliser tout ça

)
rampage toujours intensif, mais de plus en plus souvent, de petites tentatives de levage de fesses pour essayer d'aller plus vite

à toutes