21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:10:48
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 125389 fois)
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 21 Mars 2014 à 22:22:12 »

Val ce n'est pas de ta faute, je comprends que ça te rende triste, les enfants cicatrisent vite, bisous
Journalisée
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 22 Mars 2014 à 20:38:19 »

whaouh  angelica quelle jolie photo de tes enfants  Souriant ils sont tout mimi ! 

Merci cela va mieux ! En fait je vais mieux car comme tu dis les enfants cicatrisent vite  Tire la langue  il reste son pouce qui est encore bien abîmé mais la flammazine fait des miracles  heureusement elle a toujours pu plier ses doigts  par contre elle a sur la paume de la main le motif nid d abeille  du radiateur  j espere que cela va partir  je continue ses soins et bandages car tout cela est encore bien fragile 

Ici 39 de tempé pour l un et l une pas mangée de la journée avec une bonne diarhee en prime et la diahree arrive aussi chez l un    j en ai marre

Bon dimanche !  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 23 Mars 2014 à 08:11:36 »

superbe photo angelica, tes loulous sont beaux comme tout! de belles bouilles!
1 an... dans 2 semaines les filles auront fêté les leur... oh lala c'est dingue

val, tant mieux si ca disparait vite le bobo mais pas cool pour le reste... bon courage et j'espere que tes loulous vont vite s'en remettre!
j'espere vraiment que l'hiver prochain on sera plus tranquille coté microbes et virus chez les avrilets...
c'est pas méchant, mais bon...  Clin d'oeil

chez nous louaNne se déplace a fond maintenant, elle maitrise l'art de ramper comme personne! elle trace
elle adore aussi monter sur la "voiture" (c'est un trotteur porteur) de notre grande, elle est super fiere et arrive a en faire toute seule,
Laura commence a se déplacer un peu en position assise par contre, je vais certainement l'emmener chez l'osthéo car on m'avait dit qu'un enfant devrait physiologiquement tjs etre capable de faire du 4 pattes, que sinon il y avait parfois un truc de coincé etc, donc je verrais bien
laura a une nouvelle dent en haut! je pense que louanne en aura une aussi d'ici son anniv!
nous irons la semaine prochaine pour les cadeaux, je suis chargée d'acheter pour ma gd mere et mes beaux parents!

voili voilou, bon dimanche  Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 23 Mars 2014 à 14:23:30 »

Coucou les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que je suis bien rentree!
Mes vols en avion se sont très bien passés puisque je suis toujours en vie Sourire
Grosse pression a l'aller , j'étais très très mal, en plus Axel était à l'aéroport et il s'est mis à pleurer en hurlant "maman, maman, maman" donc ça n'aide pas.... J'ai assez bien géré le décollage puisque je n'ai pas pleuré! Par contre hier, pas trop stressée, mais je me suis lâchée d'un coup au moment du décollage et je suis tombée en larmes, la honte....

La formation était vraiment super, très difficile et intensive. 8h-19h30 c'est super dur... Je ne sais pas si je vous ai parlé de la formation,  c'est une méthode spécifique aux bébés de 0 a 18 mois. Elle permet de rééquilibrer toutes les tensions du bebe suite aux contraintes de la grossesse, de l'accouchement ou des premiers mois de vie. On peut agir sur plein de choses : coliques, sommeil difficile, pleurs fréquents, torticolis, tête plate ou asymétrique, difficulté de téter le sein de la mère, nervosité, anxiété... Pas besoin de vous dire que pour les jumeaux c'est tip top!!!

Bref je suis rentrée enchantée de tout ce que j'ai appris et j'ai hâte de mettre tout ça en pratique au cabinet!

Sinon, Adam m'a fait la tête quand il m'a vue ce matin!!!! Il a pleuré et a tendu les bras vers son père....
Heureusement que Thomas m'a fait, lui, de magnifiques sourires....

Bisous!
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 23 Mars 2014 à 20:57:41 »

Super aurel ! Une excellente formation qui te sera bien utile  Souriant
Pour l avion on reagit comme on peut ! Ce n est pas grave en soi ! Alors zou au diable le qu en dira t on !
Sacre Adam  il en voulait a sa maman de l avoir abandonné 
Moi je suis en mode nausee douleurs  abdominales courbatures  merci les gosses ! 

Bisous !  Bisou
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 25 Mars 2014 à 07:07:54 »

coucou les filles, comment allez vous???
val, mieux chez toi???
nous.....rhume!

je voulais savoir si vous connaissiez des sites om trouver de jolies tirelires??? j'en veux pour l'anniv des filles, et je trouve surtout des trucs kitsh! pas trop le temps de courir les boutiques non plus...
j'en ai vu une, qui fait aussi boite a musique, mais il n'y a qu'un modele fille et un garcon! fait chier! j'aurais bien aimé le meme genre pour pas faire de "jalouse"! et prendre les 2 memes ca m'embet...
voila

bonne journée
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 25 Mars 2014 à 20:19:33 »

Bonsoir del  !

Non moi ça va pas mieux je suis crevee    et tjrs malade 
Pour les tirelires merci pour ton tuyau !  Clin d'oeil
La main de mila est presque nickel en a peine une semaine je suis bluffee et tres contente !  Souriant
Les petits essaient de manger seuls depuis 15 jours  bah ils ont du gout  mais y en a partout  Roulement des yeux

Des bisous !  Bisou
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 25 Mars 2014 à 21:52:36 »

oh mince, prend soin de toi val!
génial pour la main de mila et oui pour la tirelire je la trouve très sympa
il y a celle ci pour les garcons  Clin d'oeil
http://www.amazon.fr/Le-Monde-Bo%C3%AEte-%C3%A0-Musique/dp/B00DD53S26/ref=pd_cart_recs3?ie=UTF8&refRID=1KDPPJQRJ89M2YX41HHG
dire que dans moins de 2 semaines elles "souffleront" leur bougie! oh lalalaaaaaaaaaaa  Clin d'oeil
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1838 le: 26 Mars 2014 à 00:19:48 »

Val, Aurel Bisou Bisou Bisou

Angelica: trop mimi la photo Cool Souriant

Del: pour la tirelire, ici, chacune des filles en a deux:
* C a un arbre W1nnie l'ours0n que nous avons acheté quand elle était petite, et un cochon qu'elle a décoré pour un marché de noël de l'école, elle utilise un peu les deux je crois (-> en clair, il doit y avoir des pièces dans les 2 si ma mémoire ne me trompe pas)
* S a une girafe offerte par la banque et un chalet en bois personnalisé offert par une de mes BS pour je ne sais plus quel anniv', elle utilise le chalet
* Ab a aussi un chalet en bois personnalisé offert en même temps, mais avec un autre animal en déco, et une ruche que nous avions acheté pour elle quand elles étaient tout bébé (à cause des sonorités proches entre "abeille" et son prénom Clin d'oeil), elle utilise la ruche

Al lui n'a qu'une tirelire, même s'il est encore loin de s'y intéresser c'est une grosse brique de leg0 revisitée (nous sommes fan de la marque à la maison Clin d'oeil)

pour l'anecdote, nous avions une carte de fidélité "ancienne formule" pour C dans un magasin de jouets (celui des "magasins cop@ins" Clin d'oeil), en fin d'année dernière, elle a été changée pour une carte de fidélité "nouvelle formule" sur laquelle nos 4 trésors sont enregistrés: aujourd'hui, grâce à cette carte, Al a reçu son premier courrier d'anniversaire Cool Cool
(en fait, en vous racontant ça, je me dis qu'en fait non, c'est le 2e, on a un reçu un aussi la semaine dernière en provenance d'une grande marque de nutrition infantile: heureusement qu'il y a les yaourts qui ne vont pas au frigo pour rentabiliser tout ça )

rampage toujours intensif, mais de plus en plus souvent, de petites tentatives de levage de fesses pour essayer d'aller plus vite Souriant

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 26 Mars 2014 à 07:33:38 »

salut les filles
je pars ce soir en formation (et rentre demain soir) à 3h d'ici!
comme ca fait bizarre de préparer un sac et de découcher! ce sera la 1ere fois que je laisse tout le monde ici, les filles seront avec mon mari cette nuit mais quand meme
la seule fois ou j'ai laissé les filles c'éatit en octobre, une nuit chez mes parents pour notre anniv de rencontre
bref
je file
j'ai trouvé ce lien sinon, donc je crois que je vais commandé là!
http://www.automates-boites-musique.com/boites-a-musique-pour-enfants/tirelires-musicales-animees/liste-9-9-1.html
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 26 Mars 2014 à 07:41:58 »

Del, sur ce site, je trouve les coccinelles et les girafes plus mimi que les danseuses Clin d'oeil
Bonne formation demain Bisou je suis sûre que ton Zhom va assurer comme un chef ce soir avec vos 3 poulettes Sourire

Le courrier d'hier est bien le premier, celui de la marque alimentaire était à mon nom Tire la langue

Bonne journée tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 26 Mars 2014 à 20:51:25 »

Ah ah le 1er courrier laety  Souriant ici c etait a l age de 3 mois  de leur banque    relevé de compte  de leur livret  j ai pris en photo ! Et c est ds leur album de naissance  Roulement des yeux

Bonne formation del !

Toujours mal au crane et a la gorge et legerement nauseeuse  du coup c est un sacre coup de pousse pour le regime avant les beaux jours  je mange rien trop mal 

Des bisous  Bisou
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 26 Mars 2014 à 21:06:54 »

Coucou les filles!

Laety : super le premier courrier Sourire

Val : j'espère que tu vas vite aller mieux, courage! Je suis contente que la main de Mila cicatrise bien, j'espère que toi tu vas mieux moralement...

Del : bon courage pour ta formation, je suis bien placée pour comprendre que ce soit dur de laisser les filles, mais j'aurais tendance a te dire "profite" Sourire

Angelica : magnifique photo, j'adore !

Ici tout va bien! Les loulous évoluent à une vitesse folle mais différemment. Thomas ne cherche qu'une seule chose : marcher, alors qu'Adam n'en a strictement rien a faire de la marche. Lui il est plutôt dans la réflexion on dirait, il observe beaucoup, imite tout ce qu'on fait, il fait les choses calmement, alors que Thomas est vraiment "rentre dedans" Sourire
Thomas a fait deux petits pas chez la nourrice pendant que j'étais en formation...

Je vous embrasse!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 26 Mars 2014 à 22:27:41 »

Aurel: pour les 2 petits pas de Thomas Cool Cool mais c'est la nounou qui t'a rapporté l'évènement? Huh? ou ton Zhom qui aurait assisté à la scène? Huh?
si c'est la nounou, je trouve ça dommage de ne pas te laisser voir une répétition de ces 2 petits pas comme si c'était une première...

Val: ici, le relevé est dans l'enveloppe familiale, donc ça fait pas pareil Tire la langue

Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 27 Mars 2014 à 11:44:54 »

Pour les deux tout petits pas de Thomas, quand je suis rentrée de formation et que j'ai revu la nourrice je lui ai posé la question car j'avais trouvé qu'il avait bien progressé, et c'est là qu'elle m'a dit qu'il tenait de plus en plus debout sans appui et qu'il avait un peu avancé vers elle. Je sais que beaucoup de mamans préfèrent ne pas savoir pour avoir le sentiment que les premiers pas se sont faits à la maison, mais perso je suis réaliste : elle garde mes enfants 10h par jour, et moi je les vois une heure le soir, et pendant cette heure je caline et je biberonne donc je ne les fais pas marcher, j'ai donc conscience qu'ils ont 90% de chance de faire leurs premiers pas ailleurs qu'a la maison... Moi je préfère savoir à quel moment réel ils ont fait leurs premiers pas, et ça n'enlèvera rien de la joie que je ressentirai quand je les verrai marcher Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: