23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 01:26:38
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 125565 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 08 Mars 2014 à 08:25:30 »

aurel tu m'as devancée lol
très bon anniv les "bébés" et gros bisous aussi aussi aux parents,
quelle étape...!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 08 Mars 2014 à 09:57:46 »

Coucou !

Bon Anniversaire a Florentin et Léo !  Souriant Joyeuse fete Angelica  Bisou

Florentin est le premier avrilet à marcher seul  Souriant Bravo pour tes prouesses Florentin !

Merci les filles ! He oui deja 1 an je ne suis pas nostalgique juste tres heureuse  Souriant
Ils sont en pleine forme malgré qu on sort de bronchiolites pour les deux 
La famille vient ce midi il fait beau on va pouvoir profiter du jardin et de la journee  Clin d'oeil. Bon Mila fait de la résistance pour sa sieste elle grandit  c est normal  Roulement des yeux

Bisous  excellente journee ensoleillée a toutes
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1787 le: 08 Mars 2014 à 11:00:44 »

Bon anniversaire aux 4 loulous du jour Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 08 Mars 2014 à 13:17:49 »

Un très joyeux anniversaire à Mil@ et à Sw@nn! Bisou Bisou
Un joyeux anniversaire aux 2 autres stars du jour! Clin d'oeil
Bisous spéciaux pour Val! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 08 Mars 2014 à 23:53:07 »

Merci les filles vous êtes adorables

Joyeux anniversaire à Mila et Swann,j'espère que vous vous êtes bien amusé.

Bonne fête à toutes Bisou
Journalisée
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 09 Mars 2014 à 09:24:33 »

Avec un jour de retard, de gros Bisous aux petits avrilets qui ont soufflés leur 1ere bougie hier !!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 09 Mars 2014 à 10:18:49 »

Bisou merci les filles ! Une journee super sympa ! Et vive le beau temps que cela fait du bien !  Souriant
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 09 Mars 2014 à 20:29:48 »

Beau temps ici aussi: jardinage en famille Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 09 Mars 2014 à 22:09:30 »

coucou
les filles sont toujours fievreuse, Lisa sous médoc ++ et Louanne reprise de la fievre cette nuit... pfffffffffff
je vais les emmener se faire conjurer des vers car elle se plaind du ventre et des fesses donc ca jous peut etre

mes 3 trésors ont offert leurs beaux cadeaux a mes parents pour leurs anniv, ils étaient super content!!! de la belle peinture, moi aussi j'étais très fiere ! lol
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 10 Mars 2014 à 09:39:25 »

Oh encore malades tes filles Del, les pauvres elles ne s'en sortent pas de tous ces microbes Triste

Ici tout va bien, on a fêté les un an des petits samedi avec ma famille, on a mangé dehors c'était trop top !!
Sinon, aujourd'hui je démarre un petit régime... je m'étais laissé un an pour perdre tous mes kilos de grossesse "sans rien faire", donc comme il m'en reste on passe à la vitesse supérieure.. il va vraiment falloir que je me motive, je sens que ça va etre dur....  Soso on se motive hein !!! (en fait c'est toi qui m'a motivée^^)

Sinon, mon départ en formation approche.. ça me met dans tous mes états... j'ai la phobie de l'avion, ce qui est biensur renforcé par l'accident d'avion qui vient de se produire... Et puis ça me rend malade de laisser mes bébés pendant 4 jours Triste
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 10 Mars 2014 à 13:09:47 »

Punaise del  toujours dans les maladies  Roulement des yeux pleins de bisous guerisseurs  a tes louloutes  Bisou
Ici ils sortent de bronchiolites swann l a faite un peu plus attenuée que d habitude (surement grace a son traitement de fond) heureusement notre kiné etait en vacances  j espere que c est la derniere maladie de l hiver je n en peux plus de ces maladies    faut dire que leur bronchiolite ils me l ont refilée  j'etais KO avec traitement pour asthme  Triste

Aurel  humm je ne sais quoi te dire pour ta phobie de l avion ou plutot tu devrais partir plus souvent en avion pour moins apprehender  je n ai pas ce soucis j adore voyager dans le monde entier et sans l avion c est limité 

Ce week end c etait formidable avec ce beau temps  Cool je pense que personne ne s est prier pour profiter de ce soleil 

Aujourdhui les petits fetent leur annif a la creche  et moi je  me repose enfin j ai fait l administratif qui trainait depuis  Roulement des yeux
Et avec ce beau temps il va falloir s'occuper du jardin un truc en plus a gerer   

Bisous bonne semaine a toutes !

Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 10 Mars 2014 à 13:37:56 »

Salut a toutes

Del pas cool pour tes louloutes, pleins de gros bisous guérisseurs a elles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aurel je te comprends j'ai moi aussi la phobie de l'avion et alors de laisser les loulous 4 jours j'en serais incappable !!! Sinon niveau regime je m'y suis mise moi aussi ya 1 semaine (bin oui les beaux jours arrivent !!!!lol) juste en faisant attention a ce que je mange, je ne grignotte plus entre les repas et je marche tous les jours, j'ai deja perdu 1k500 je suis contente, pourvu que ca dur !!!!!!!!!

VAl génial que les loulous fêtent leurs annif a la creche c'est sympa je trouve

ici on prepare les 1 ans qui approche (dans 10 jours !!! sniffff)

Je voulais vous demander des idées de cadeaux car je sais pas trop quoi prendre !!!!!!

J'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui avait pris des feutres special "bébé" je voulais savoir si c'etait bien ? j'envisage de leur en prendre chez eveil et jeux,  ceux a partir de 1 ans avec l'embout du crayon arrondit !!!!!

Bref pas trop d'idée, ils auront des vêtements, des "maxi briques spécial bébé mais apres je cale un peu meri de votre aide

Bisous a toutes et bonne journée, ici c'est grand soleil alors comme d'hab on sort la poussette et on va profiter !!!!!
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 10 Mars 2014 à 19:06:52 »

Del: ondes +++++++++++++++ vireuses de crobes, de fièvre... Bisou Bisou

Aurel: elle se passe où ta formation? Huh? Pas d'autres moyens de t'y rendre? Huh? Courage Bisou Bisou

Mag: c'est pas un peu rapide ça? Huh?

Val: j'espère que l'anniv à la crèche s'est bien passé Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 10 Mars 2014 à 20:23:55 »

Coucou du soir !

Oui merci laety et. Mag l annif s est bien passé  Souriant ils ont gouté 2 fois  une fois comme d habitude avec galette au chocolat quand meme  puis  apres attablés avec les grands de 2 ans  et ils ont mangé les gateaux que j avais preparé  Souriant alors que je n osais pas leur en donner a la maison  Roulement des yeux
Mila a ete changee integralement car il y avait un melange de chocolat sur sa robe puis s est arrosee avec son verre d eau 
Un truc qui est bien a la creche ils se sont abonnés a la plateforme dokeos et chaque mois je peux recuperer une dizaine de photos des activités de mila et swann c est rigolo de les voir dans un autre contexte 

Bon alors toi aussi mag tu as la phobie de l avion     C est penible les phobies moi c est le vide 

Felicitation pour ta belle amorce de perte de poids  Souriant c est difficile alors cela merite tous nos encouragements
Comme toi je vais aussi m affiner car j ai repris mes promenades journalieres en poussette avec les enfants 1 h 30 de marche chaque soir  c est bon pout le fessier  et mes petits sont ravis de leurs ballades donc sont plus cool en soiree   Cool

Mag pour leur annif ils ont eu des crayons (style credar) adaptes a partir de 3 mois. Je leur ai montré 1 fois vite fait mais on n a pas eu le temps de bien explorer encore et ils ont mis direct a la bouche  Triste
Sinon j ai vu que del a fait de la peinture a doigts avec ses filles c est au programme ici aussi !  Cela s est bien passé pour elle et de jolies peintures "contemporaines" a la clé  Souriant il ne faut pas craindre les salissures c est ça le deal 
Autrement j avais mis ma liste de cadeaux quelques pages avant si cela peut te donner des idees.

Bonne soiree a toutes

Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 10 Mars 2014 à 21:41:57 »

petit passage éclair, je prendrai le temps de vous lire demain...
merci pour vos messages en tout cas, magnétiseur ce matin:
lisa bourrée de vers
louanne un peu
laura pas du tout mais il a "senti" ses problemes de digestion! dingue
petite ballade pour l'aprem avec les filles, ca fait du bien!
ras le bol de ces microbes c'est clair, la fievre semble retombée,
demain tranquille, mercredi chez mes beaux parents et jeud Lisa va chez ma soeur, et les petites auront leurs vaccins du coup
bisous les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: