31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 00:20:17
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 127325 fois)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 21 Août 2013 à 22:29:18 »

Coucou les filles!

Aujourdhui c'était ma journée de repos (je ne bosse pas le mercredi), résultat : Thomas m'a réveillée a 6h !!! Trop contente.....
On a vu la pédiatre aujourdhui pour le rdv des 6 mois.
Thomas fait 6kg430 pour 63cm, et Adam 7kg500 pour 66cm.
Ils vont bien tous les deux, elles les a trouvés tres toniques. Par contre, on doit aller voir un ORL et un stomato pour Adam qui a un kyste dans la bouche... Il l'a depuis quasiment la naissance mais là il a grossit donc il va falloir l'enlever. Je sais bien que ce n'est rien du tout a coté de ce qu'ont vécu certains des avrilets mais ça me fait mal a coeur quand meme qu'il doive passer au bloc Triste
bonne je vais au dodo car demain debout a 6h30 !

Bisous bisous
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #811 le: 21 Août 2013 à 22:41:58 »

Aurel: désolée que tu n'a les pas eu droit à une petite grasse mat' pour te remettre de tes émotions suite à la reprise... Bisou Bisou
Pour le kyste et le passage obligé au bloc, fais toi bien tout expliquer, et réexpliquer, et reréexpliquer,ça te permettra de mieux appréhender les choses le jour J, et de mieux verbaliser tes émotions devant tes loulous Clin d'oeil Bisou Bisou

Val: merci de confirmer la fiabilité du site photos Souriant

Del: expédition grande surface avec les 3, ton Zhom était avec toi j'espère... Je ne me souviens pas des premières sorties de ce genre à 5 Roulement des yeux mais de sortie à 4: soit quand C était à l'école et Ab et S étaient dans un landau double (et bonjour la tonne de ralc ), soit moi seule avec les 3 (c'était plus l'âge du landau )

Marraine, si tu as des nouvelles ou des contacts avec Mimi, dis lui qu'on pense bien à elle... Bisou

Bonnes nuits à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 22 Août 2013 à 00:03:34 »

Pas cool Aurel, laety est de très bon conseil! Tu as une date?. C'est en ambulatoire ?

Laety jetais seule avec mes 3 puces...... Heureusement ma grande est extra et ce n'était que des mini courses d'appoint, car dejA pas possible de prendre un chariot :-)  étapes j'ai mes 3 étages..... On dirait une tortue ninja avec 2 cosys :-) :-) :-)

Val profite de ne pas avoir de RALC!

Soso donne nous des nouvelles

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 22 Août 2013 à 09:39:55 »

J'imagine bien la scène en mode tortue nin'ja même si c'est loin d'être aussi drôle quand on est la tortue... Bisou Bisou

J'avais pas vu la correction de la tablette, elle doit pas aimer certains temps Roulement des yeux, il fallait lire que tu n'aies pas eu... Roulement des yeux

Ici joli soleil et ciel bleu ce matin Souriant
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 22 Août 2013 à 10:13:30 »

laety je te rejoins pour la tablette, parfois elle me fait des corrections trop étrange  Huh?

connaissez vous le système de réducteur de baignoire  Huh?
[url]http://www.amazon.fr/Babydam-40965-Baignoire-Bleu/dp/B002NWJ1MG[/url
j'ai vu ca et je ne sais pas si a fonctionne bien, ca me semble économique, même si je pense que mes puces prendront souvent leur bain ensemble pour faciliter l'organisation, je me dis que ca permet d'économiser de l'eau Huh?
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 22 Août 2013 à 10:36:01 »

Coucou

Del je ne connais pas ce systeme hummm j aurais peur qu'il y ait des fuites et que cela devienne un achat inutile  Huh? Je vais investir dans des anneaux de bain j attends que swann stabilise sa station assisse la avec une vaguelette il prendrait la tasse  Mila adore l eau elle s agite et eclabousse tout le monde je me mets en sous tif et culotte pour la baigner 
D ailleurs quels anneaux de bain choisir ? Quelle marque ? J ai lu que certain n'adhere pas bien au sol 

J ai des nouvelles regulieres de mimi. Elle a eu son lot d emmerdes la pauvre    apres plusieurs operations de son petit lenny  les voila tous ensemble a la maison et son homme a eu un accident de moto  assez grave puisque plusieurs jours d hospitalisation  il est rentre à la maison mais est completement dependant de marion    il a les jambes tres abimees  Pleurs il doit subir une greffe debut septembre  mimi stresse pour son homme en plus de gerer ses petits elle devait donner la becquee a son homme il etait immobilise  des jambes et bras 
Elle est bien  entouree d amis heureusement !

Aurel arfff ces petits ont le don de dejouer nos plans j ai remarquer cela  une grasse mat de programmee ou une sieste et hop il se reveille ou alors tu veux sortir c'est la qu ilś font des dodos d une duree exceptionnellé

Des bisous a toutes chez moi ça dort depuis 1 h 30 je me sens presque desoeuvree 
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 22 Août 2013 à 11:02:41 »

Ma pauvre Soso je te souhaite plein de courage, je suis sure que ton petit bonhomme va bientot aller mieux.
Journalisée
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 22 Août 2013 à 11:13:30 »

Del tu me fais rire avec ta poussette, laquelle as tu enfin la grosse c est quoi ? j'ai failli commander la mac laren aussi mais bon mon mari voulait pas, je me disais que pour leur donner à manger par exemple ça aurait pu être bien car les chaises hautes que j'ai elles sont en bois donc trop petits pour les mettre dedans alors je leur donne à manger sur mes genoux.
Par rapport à la diversification, je donne des céréales avec gluten il faut commencer à 5 mois pour eviter l allergie au gluten ensuite, c'est la pédiatre qui me l a dit.
Toujours pas de dents pour Flo, je lui donne du Camilia car il mord ses doigts,

Ici les grands ont eu la bonne idée ce matin de ranger la salle de jeu enfin c'est leur papa squi leur a dit hier soir de la ranger car là y a un moment où faut aussi qu'ils aident, car là des fois quand je vois leur bazar je me dit c'est terminé je ne leur achète pu rien et puis je craque..

Del as tu un ascenceur ? sinon ça doit être super dur de tout monter toute seule,

Bisouà tous
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 22 Août 2013 à 11:54:54 »

On nous avait prêté des anneaux de bain, mais je ne sais plus la marque... il faut vraiment que l'enfant tienne bien assis pour que ça vaille le coup... si tu as adhéré à l'assoc' j&+ de ton département, pose leur la question, ils en ont peut-être à prêter Clin d'oeil (ou des adhérents qui souhaiteraient vendre les leurs Clin d'oeil)

Merci pour les nouvelles de Mimi, transmets lui nos bonnes ondes ++++++++ et nos Bisou Bisou

Angelica: les premiers repas, on était assis par terre entre les deux transats, pot et cuillère communs Clin d'oeil on a continué comme ça jusqu'à l'installation possible dans les chaises hautes. en déplacement, c'était dans la poussette avec méga bavoirs
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 22 Août 2013 à 23:56:13 »

Oui je m'éclate avec la nouvelle poussette
La grosse c'est la powertw!in de j@ne, super mais encombrante pour mon coffre....
Et non pas d'ascenseur ! Ce serait pas drôle sinon :-)
J'ai pesé que cosys + bébés ça fait plus 20kg! Plus le sac a dos pour leurs affaires.... Tortue ninja je vous dis:-) :-) :-) parfois je laisse un cosy dans la voiture et prend le porte bébé,

Cet aprem une petite fille, 7-8 ans, m'a demande comment j'avais fait pour la poussettes (encore ma poussette:-)  ) se demandant si j'en avais acheté 2 pour les coller,!!!!!!! Trop mimi

Pour repas c'est transat posés sur la partie large du canapé d'angle, une cuillère chacune mais même pot aussi ( les 2 cuillères servent surtout car ma grande m'aide....) et une boite de mouchoirs a proximité ! ! ! ! :-) aujourd'hui c'était épinards, pots de grande surface donc beaucoup plus liquide que les miennes.... Un carnage.

Désolée pour les phrases pas toujours claire mais pas habitue a la tablette....
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 23 Août 2013 à 06:59:14 »

Une pensée matinale pour Mimi et son homme, j'espere qu'il va vite se rétablir... J'imagine a quel point cela doit etre dur de gérer cette nouvelle épreuve Triste

Laety : non pas de date d'opération fixée, on voit un ORL le 7 septembre.

Bisous a toutes!
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 23 Août 2013 à 08:27:18 »

je viens de lire le message concernant laety, j'en avais zappé...
bon courage a elle, quel coup dur pour leur famille!!! j'espere qu'elle arrive a garder le moral et heuresuement si elle est bien entourée
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 23 Août 2013 à 08:42:56 »

Dites les filles, v's'avez pas les yeux au bout des doigts pour voir le clavier ce matin? Huh?

Aurel, c'est Del qui posait la question de la date Clin d'oeil cela dit, j'espère que l'orl le 7 saura répondre à tes questions Bisou

Del, mon Zhom va bien, c'est celui de Mimi qui a eu un accident... Mais comme vous 2, j'espère qu'elle est entourée et que leur famille est soutenue comme il faut...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 23 Août 2013 à 09:34:37 »

pfffffffffff t'as raison laety, trop de mal ce matin!!!
je sais bien que c'est celui de Mimi en plus, j'ai d'ailleurs découvert qu'elle s'appelait marion  Clin d'oeil
les réveils matinaux ne sont définitivement pas fait pour moi Tire la langue

on essaye de caler mes puces plus tot, donc réveil vers 7h30 8h pour qu'elles aient faim vers 12h30 pour la purée, sinon a 9h30 elles dorment encore... que c'est rude de les réveiller si tot alors qu'elles dorment si bien, mais comme ca le dernier bib est autour de 20h45 21h et on les a toutes couchées vers 21h30, c'est mieux que 23h
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 23 Août 2013 à 12:56:33 »

Bisou Bisou

Ici, les jours "normaux", les filles sont couchées entre 20h/ et si tout va bien, Al est posé dans son lit vers 21h, réveil vers 6h pour lui et 7h pour elles... Enfin, pour elles, c'est surtout le rythme à reprendre en vue de la rentrée Clin d'oeil

Ce soir, on est invités chez des copains, il y aura "plein" de monde. Après avoir fait connaissance avec le petit loup de Mélanie, Al va faire connaissance avec un autre petit avrilet, cette fois ce sera lui le plus jeune
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: