Merci Del bien reçu et pas deçue

Ta pédiatre fait les choses biens, mon doc moi fait 5 lignes et est loin d'être personnalisé

Mon Théo continue son bonhomme de chemin. Hier, en arrivant à l'hôpital j'ai cru me replonger 6 mois en arrière. Il lui avait remis un sonde gastrique pour le nourrir en continu ... comme lorsqu'il était trop petit pour pouvoir boire au biberon.
J'étais très en colère et triste car pour moi c'était un tel retour en arrière ... Mon fils est capable de boire au biberon !!!!

Mais les médecins m'ont expliqué que c'était dans son intérêt pour que son transit reprenne vraiment régulièrement et surtout pour lui éviter les spasmes qui le gênaient après avoir mangé (si peu pour temps !!!). Tout en me disant aussi qu'ils n'étaient pas sûr que ca fonctionnerait !!!

Je leur ai dit que si il n'y avait pas d'amélioration d'ici 48h il fallait qu'il lui enlève car déjà qu'il est pas chez lui avec ses repères si en plus ils lui enlèvent ses biberons, il va me faire une dépression ce petit

Finalement, ce matin ça allait déjà beaucoup mieux, il était tout souriant et a joué avec les joujoux que je lui tendais ! La puér l'avait mis dans un transat, il était heureux comme un pape.
Aujourd'hui, j'ai fait un achat que je ne pensais pas acheter avec des jumeaux : une poussette monoplace

Ben ouais !!! Mon Robin a besoin de prendre l'air aussi et je ne me voyais pas le promener dans la poussette double sans son frère à côté ... j'imaginais déjà les RALC et autres regards concupiscents

Et puis, ca servira toujours ne serait ce que pour les rdv médecins/hôpital où Robin n'est pas concerné !!
Des

à toutes