Coucou les filles,
Les nouvelles de Théo sont bonnes dans l'ensemble.
Il a repris les biberons la journée depuis 2 jours et il est alimenté la nuit en continu pour lui faire faire du gras

Jusqu'à hier il perdait encore du poids (300g en deux jours) mais les médecins nous ont dit qu'il s'agissait des suites de la suppression de sa perfusion qui l'alimentait en liquide et qu'il a évacué tout ça dans le pipi !!! Ce matin il avait pris 40g signe qu'il commence à bénéficier de son lait.
Son transit est bien régulier (jusqu'à 3 selles par jour) et il ne semble plus gêné par les spasmes.
Je n'ai pas trouvé qu'il prenait très bien ses biberons car il boit en plusieurs fois, mais au final il les boit en entier et surtout ne vomit pas

C'est le principal !!!! Pourvu que ça dure ...
Je pense qu'il rentrera à la maison en début de semaine prochaine le temps de vérifier qu'il est autonome avec ses biberons, sans sonde nocturne et qu'il continue à prendre du poids.
J'ai hâte.
Bien sur il est très fatigué, un peu angoissé surtout la nuit, et très palot !!!
Je trouve qu'il se remet moins bien de cette opération que des précédentes alors qu'il était si petit ... Je pense que cette fois, même s'il ne gardera pas de souvenir, il vit cette hospitalisation assez mal car il est conscient de la différence de vie entre la maison et l'hôpital ... Les autres fois, il ne connaissait rien d'autre et n'était pas autant éveillé

Bref !! Vivement que tout cela soit derrière nous.
Del je compatis pour tes difficultés à descendre tes étages.
Moi j'ai un ascenseur à la différence de toi, sauf que j'ai reçu un courrier du syndic qui m'interdit de l'utiliser avec la poussette double car j'aurai soit disant (on attend toujours les preuves qu'on a demandé) provoquer des pannes

Du coup, j'en mets un dans le porte bébé, et l'autre je le prends au bras. Et ça, jusqu'au local poussette au RDC. C'est ce qui a précipité l'utilisation de la Mac La* plutot que mon tank. Donc plus besoin de cosys qui du coup restent maintenant tout le temps dans la voiture.
D'ailleurs, avez-vous pensez à l'achat de siège auto groupe 1 ? Je pensais en prendre qui font 1/2/3 soit évolutifs !! Qu'en pensez-vous ?
Je pensais à Mimi moi aussi sans oser demander/prendre de ses nouvelles. Ce n'a pas dû être simple non plus pour elle, avec son mari qui se blesse en plus. D'un côté ça me rappelle mon histoire mais en beaucoup moins grave quand même.

Val assure lui de mes pensées positives pour que tout rentre dans l'ordre pour elle et sa famille

Des

à toutes