Superbes petites filles tes princesses utopie ! Ce sont vraiment de jolies poupees ! Tu as raison d en etre tres fier !
Laety et del. he he ça progresse vite ! Ils n ont pas finis de nous etonner

Keya merci pour toutes ces infos interessantes j ai fait mon choix de siege auto pour papie et mamie je vais lire ton site attentivement esperons que cela va conforter mon choix definitif car je trouve que c est la prise de tete de choisir un siege auto

Je connaissais la nouvelle legistlation pour avoir lu et beaucoup lu

Ici Swann est faché avec les purees il ferme la bouche pince ses levres c est comique

meme faire l avion ne lui fait pas ouvrir le bec il a bien compris que le garage de l avion de puree c etait sa bouche

Mila pas de souci elle rigole en mangeant ses purees elle avale bien
Decidement tout sera plus difficile avec swann les dodos meme si c est regle c est venu plus tard la diversification etc Mila tout est une formalite avec elle c est simple

Au niveau motricite swann est par contre en avance les aller retours dos ventre ventre dos sont acquis depuis la veille de ses 4 mois actuellement a 5,5 mois il pousse fort sur ses bras se redresse et pousse aussi sur ses jambes. En faisant cela plusieurs fois il rampe en avant et en arriere sur 1 metre environ la position du quatre pattes n est pas loin....
Mila se retourne dos ventre mais toujours pas ventre dos alors melle grogne quand elle est coincee sur son tapis d eveil

par contre elle tient assise seule avec l appui d une main ou elle s appuie sur ses nounours swann lui a besoin qu on reste derriere lui pour le maintenir sinon il chavire

J attends et surveille l'acquisition de la station assise pour swann et on passera aux anneaux de bain dans la baignoire .
Demain 1er jour d adaptation a la creche on y va apres le gouter de 16 h a 18 h je suis contente pour eux ils vont faire connaissance avec leur futurs copains de jeux

Bisous a toutes. Et tous !