31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 00:16:35
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 127320 fois)
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 24 Août 2013 à 22:36:31 »

Romane

Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 24 Août 2013 à 22:37:40 »

Candice

Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 24 Août 2013 à 23:18:01 »

Merci de passer nous donner de tes nouvelles
Tes filles sont toutes mimi !!!
 Bisou

Mimi merci à toi aussi de donner de tes nouvelles, pleins d'ondes ++++ pour que tout rentre dans l'ordre vite vite vite et que vous puissiez soufler un peu
 Bisou

Les filles, la nouvelle législation sur les sièges autos ne classe plus les sièges selon le poids des enfants mais également selon la taille
Mais 15mois  Tire la langue les pauvres petits ils vont trouver le temps longs à ne pas voir la route... et nous on risque de les entendre  Roulement des yeux

N'importe quoi cette accusation de poussette qui abime l'ascenseur 

Il est tard... je reviendrai demain...

Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 24 Août 2013 à 23:26:37 »

Waouh super utopie!!!!  
Merci pour les photos de tes puces! Elles sont adorables, elles font très sérieuses sur les photos :-)
Ravie de voir que tout va bien pour elles, qu'elles se sont bien calées... Et qu'elles sont en forme, après avoir vécu des moments terribles pour des parents vous devez vraiment profiter de vous instant a 4! Clin d'oeil
7 mois c'est incroyable
 Bisou Bisou Bisou
Passe dès que tu peux.....

Pour les sièges faut que je regarde ca, merci keya

Autre alors cette 1ere semaine??? tu as repris confiance en tes capacites cote boulot ? ? ? ! Les repères sont revenus??? Et tes loulous ont continués de bien profiter chez la nounou ? ?
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #844 le: 25 Août 2013 à 00:01:27 »

Utopie: merci d'être passé donner des nouvelles, elles sont toutes mimi tes merveilles Souriant Cool

Et pour le reste, euh... comme Mélanie, l'est trop tard, je repasserai Clin d'oeil

Bonne nuit tout le monde Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 25 Août 2013 à 10:00:26 »

Petite anecdote du matin Sourire

On a voulu mettre Al dans son lit pour une sieste ce matin... on est allé le rechercher au bout d'une demi-heure: Monsieur s'était mis sur le ventre et n'arrivait plus à changer de position Clin d'oeil
Depuis, c'est retour dans le transat, ballade dans son transat et grignotage de Sophielazirafe

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 25 Août 2013 à 10:30:42 »

waouh super laety!!!
je pense que notre lou n'en est pas loin, pour le moment elle reste sur le coté, ca la cale avec son pouce dans la bouche!  et sur le dos elle fait des 1/2 la tete au pied pour toucher les choses sur son tapis d'éveil,
comme ils progressent vite!
ma Laura n'est pas très intéressée par essayer de rouler elle,   Clin d'oeil elle préfere rester sur le dos et tout mettre a la bouche...
coté purée, beaucoup mieux hier, La a compris comment avalé sa purée, par contre lou ne semble pas très intéressée par la chose, on lui propose donc quelques cuilleres seulement, toutes recrachées  Clin d'oeil
bonne journée a tous, ici temps gris
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 25 Août 2013 à 10:34:42 »

Vraiment elles sont belles tes poupées Utopie, ravie d'avoir des nouvelles Sourire
Journalisée
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 25 Août 2013 à 10:36:55 »

Keya merci pour les infos sur les sièges; tant mieux s'ils peuvent aller jusqu'à 15 mois dans leur siège,
Journalisée
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 25 Août 2013 à 10:59:08 »

Merci à toutes c'est vrai que je suis très fier de mes poupées!
Ici c'est Candice qu'on a déjà retrouvé sur le ventre dans son lit! Romane n'est pas loin de le faire non plus, ça progresse!!
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 25 Août 2013 à 11:43:19 »

Quel chemin quand même utopie!!! C'est fabuleux!!!!! 750r et maintenant de super minettes, vraiment  heureuse pour vous :-)
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 25 Août 2013 à 14:40:37 »

Superbes petites filles tes princesses utopie ! Ce sont vraiment  de jolies poupees ! Tu as raison d en etre tres fier !

Laety et del. he he ça progresse vite ! Ils n ont pas finis de nous etonner  Souriant

Keya merci pour toutes ces infos interessantes  j ai fait mon choix de siege auto pour papie et mamie je vais lire ton site attentivement esperons que cela va conforter mon choix definitif car je trouve que c est la prise de tete  de choisir un siege auto 
Je connaissais la nouvelle legistlation pour avoir lu et beaucoup lu   

Ici Swann est faché avec les purees il ferme la bouche pince ses levres c est comique  meme faire l avion ne lui fait pas ouvrir le bec il a bien compris que le garage de l avion de puree c etait sa bouche  Mila  pas de souci elle rigole en mangeant ses purees  elle avale bien
Decidement tout sera plus difficile avec swann les dodos meme si c est regle c est venu plus tard la diversification etc Mila tout est une formalite avec elle c est simple Souriant

Au niveau motricite  swann est par contre en avance  les aller retours dos ventre ventre dos sont acquis depuis la veille de ses 4 mois actuellement a 5,5 mois il pousse fort sur ses bras  se redresse et pousse aussi sur ses jambes. En faisant cela plusieurs fois il rampe en avant et en arriere  sur 1 metre environ la position du quatre pattes n est pas loin....
Mila se retourne dos ventre mais toujours pas ventre dos alors melle grogne quand elle est coincee sur son tapis d eveil  par contre elle tient assise  seule avec l appui d une main ou elle s appuie sur ses nounours  swann lui a besoin qu on reste derriere lui pour le maintenir sinon il chavire 
J attends et surveille l'acquisition de  la station assise pour swann et on passera aux anneaux de bain  dans la baignoire .

Demain 1er jour d adaptation a la creche on y va apres le gouter de 16 h a 18 h je suis contente pour eux ils vont faire connaissance avec leur futurs copains de jeux  Souriant

Bisous a toutes. Et tous !  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 25 Août 2013 à 16:56:23 »

Utopie je suis tellement heureuse de voir tes filles, quel chemin parcouru c'est incroyable!! Elles sont magnifiques mais comment faites vous pour les reconnaître??!! Même si je suis moi même maman de monozygotes je suis bluffée par leur ressemblance!

Pour les sièges dos a la route, ils vont les mettre où leurs jambes jusqu'à 15 mois???

Sinon ma 1ère semaine de boulot a été épuisante et j'ai le moral dans les chaussettes...
En plus je me demande si notre grand ne fait pas la varicelle... Il avait 2 boutons hier (fesse et dos), il en a une dizaine aujourd'hui ( dos, bas du ventre et autour du zizi).... Mais ce ne sont pas des vésicules, ça ressemble a des piqûres, alors je ne sais pas...
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 25 Août 2013 à 17:10:06 »

Et au fait.... 6 mois pour mes petits mecs!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 25 Août 2013 à 17:38:24 »

Aurel: bon demi-anniversaire à tes loulous Souriant Bisou
Quelle couleur les boutons de ton grand? Huh? Avec ou sans fièvre? Huh? Roséole déjà faite? Huh? En tous cas, j'espère que ça ne le démange pas... Ondes ++++++++++ vireuses de boutons (et anti gratouille si c'est vraiment la "vermicelle" Clin d'oeil) Bisou

Del: le retournement complet, c'était une première ce matin Clin d'oeil d'habitude, il restait coincé/calé par son bras

Val: oui, ils progressent, et vite tous nos loulous... ça m'épate toujours autant, même si c'est loin d'être une première "expérience" à la maison
Et oui, chacun progresse à son rythme et selon ses propres priorités certains choisissent en premier de pouvoir se déplacer, d'autres de pouvoir manger comme des grands (dents Clin d'oeil), d'autres de pouvoir parler...

Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: