Les filles

Grand jour pour toute la famille. Nous voilà de nouveau réunis à la maison.
Je suis allée chercher Théo ce matin à l'hôpital.
Monsieur boit l'intégralité de ses biberons. On est de nouveau passer à 6 biberons de 150 ml, ce qui fait quand même 900 ml pour Monsieur le warrior !!!
S'il grossit pas avec ça, je "mange mon chapeau" AAAAHHHHH je suis excitée comme une puce et trop contente de voir mon loulou à la maison.

D'ailleurs, lui qui avait beaucoup de mal à trouver son sommeil à l'hôpital s'est endormi comme un age dans SON lit !!!
Pour le moment, il n'arrive pas à boire plus de 150ml mais s'il continue comme ça, je lui proposerai plus et on verra bien

Il va falloir que je me relève la nuit ... ça va être compliqué mais c'est plus que nécessaire dans la mesure où avec tout ça, mon Théo a perdu 500g en 1 mois 1/2.
Je vous aurai bien mis la vidéo des retrouvailles avec le fréro mais y'arrive po

Je vous ai lu de biais ces derniers jours

J'ai retenu pour l'essentiel (désolée pour les autres

) les nouvelles fraiches de Candice et Romane. Merci Utopie. Quel bonheur de savoir que tout va bien pour elle

Elles sont magnifiques, leurs traits fins me rappellent ceux de mon Théo.
Concernant la diversification. Bien sur, je vais vous parler de Robin vous l'aurez compris

Je confirme le min des 500ml de lait quotidien. Robin boit son bib de lait le matin, au gouter et le soir, soit 3 x 210ml (je compte passer à 240ml parce qu'il a quand même passé les 7kg maintenant).
A midi, il mange 180g de purée + 1/2 petit pot de compote (soit 20g). Il a apprécié tous les légumes que je lui ai proposé. A ce jour : courgettes, haricots verts, blanc de poireaux, cœur de salade, potiron, petits pois et épinards.
Au gouter, en plus de son lait il mange également 1/2 pot de compote.
Tout ça s'est mis en place très vite, en quinze jours a peu près. A la cuillère s'il vous plait !!!!
Je suis extrêmement fière de lui

Aurel : pas cool pour les aoutas, j'en suis allergique !!! je sais trop comme ça peut faire mal ces petites bêtes

Gros bisous à toutes