01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 17:14:58
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 127578 fois)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 29 Août 2013 à 12:01:51 »

Humm je ne me couche pas "de bonheur" mais plutot "de fatigue" !! hi hi hi  (je te taquine^^)
Donc non je ne me couche pas de bonne heure, le temps que je couche mon grand, qu'on nourrisse les petits et qu'on les couche, que je prépare toutes leurs affaires pour le lendemain, que j'étende les lessives etc etc, il est facilement 23h, donc je m'endors vers 23h30, et je me reveille vers 5h45 (enfin c'est mon homme qui me reveille pour aller bosser!
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 29 Août 2013 à 13:40:31 »

Oh lala ça fait des bonnes journees
Jesper que ça va passer, sinon refait une prise de sang peut être.

Ma chef m'a appelée ce matin et mes congés sont acceptés donc je reprend officiellement le 29 Octobre....
Laety je suis comme toi, étonnament mon boulot ne me manque pas et ça me surprend.... Âpres lisa, dur de la laisser mais contente de quitter couches et maison mais la.... C'est pas pareil. Il fait beau aussi ça joue peut être, a donne envie d'être en "vacances" Tire la langue

Sinon rdv mardi 3 pour reeduc perine, une bonne chose de faites. Je m'inscris au sport a partir du 9\9 ça va faire du bien.

Bisous a toutes et tous
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 29 Août 2013 à 15:00:35 »

Pareil Del : pour mon premier je trouvais que ca me faisait du bien de reprendre le boulot, mais là pas du tout, bon en meme temps pour mon 1er c'était l'hiver alors ça joue peut etre...

Dis moi, tu fais quoi comme sport? parce que debut de reeduc périneale le 3 et reprise du sport le 9, euh comment dire..... NON NON NON 

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #888 le: 29 Août 2013 à 17:44:39 »

Del: je plussoie Clin d'oeil pas de reprise du sport tant que tu n'as pas fini ta rééducation périnéale... Ça m'a été répété je ne sais combien de fois, alors je commence à bien retenir l'info

Aurel: un p'tit bilan sanguin, complet... tu téléphones à ton généraliste, et il pourra te préparer l'ordonnance sans avoir à attendre pour le rdv...

Bon ici, contrôle ok, il devait bien y avoir une p'tite rétention, la nature a bien travaillé (aidée par l'allaitement, dixit le gynéco), il n'y a plus rien: ouf!!
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 29 Août 2013 à 21:36:26 »

Laety : super, un soucis en moins Bisou

Del : je plussoie les filles, pas de reprise de sport sans accords de ta SF ou ton kiné, désolé... une voisine qui est devenue une amie (maman de la chérie de es gars qui va allé à l'école avec eux) m'a proposé d'aller faire de la zumba, mais je lui ai dis "désolé mais je commence seulement ma rééduc, alors..." et elle n'a pas encore fini la sienne (maman également d'un petit mec de 8mois) donc... mais si on peut sinscrire et ne venir que dans qlq mois, j'adorerais  Clin d'oeil
Sinon encore 2mois pour profiter à fond de tes loulouttes Bisou

Aurel : ma pauvr'    le stress... des premiers jours y est peut etre pour qlq chose aussi... ce WE grosse cure de sommeil  Bisou

Soso : super news !!!! Bisou Bisou

A toutes et tous Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 29 Août 2013 à 21:46:09 »

Oui oui les filles je verrai avec ma sage femme,
La gynéco m'avait dit que pas nécessaire de faire la reeduc, mais en lisant Aurel et vous toutes, j'ai 'préfère demander a mon généraliste une prescription quand meme
Donc je vais voir, je vais déjà m'inscrire le 9, c'est Lia et le 11 step ,donc pas de soucis les filles

Aurel, c'est bizarre cette "non envie"  de rebosser... Mais comme on est plusieurs ça me rassure dans un sens.

Laety, une très bonne chose de regle :-)  tant mieux pour toi

Aller, un peu de jeux sur la tablette et dodo, je deviens accro je pense, pire qu'une ado Tire la langue
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 29 Août 2013 à 21:53:02 »

Super Laety, un poids en moins!

Mel : le week end repos c'est mort puisque mon homme part trois jours a un enterrement de vie de garçon donc je suis seule a gérer les trois.... J'ose meme pas imaginer comment je vais etre dimanche soir...

Del : euh tu oublies le LIA et encore plus le step !!

Bisous, je vais dodo
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 29 Août 2013 à 22:50:49 »

Hihihi promis Aurel, je vais patienter un peu  Tire la langue
Tu vas avoir de l'aide ce weekend end?! Car ça tombe super mal,
Aller dodo, je n'ai plus "de vies" a c@ndycrush...." c'est nul comme jeu mais on s'y prend vite au final
 Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 30 Août 2013 à 00:06:24 »

C'est quoi le "lia"? Huh?

Del: les filles appellent ça "le jeu des bonbons" j'ai aussi qqs autres jeux addictifs sur la tablette, mais ils ont parfois tendance à bugger

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit ou pas... Roulement des yeux mais je devrais a priori avoir l'autorisation du kiné pour reprendre le bad' dès la 1e séance (le 9), mais une "reprise en douceur" sans faire toute la séance dès le début Souriant Souriant
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 30 Août 2013 à 08:14:47 »

super laety pour le Bad', c'est bien que tu puisses reprendre en meme temps que tout le monde,
le LIA c'est un terme anglais, c'est de l'aérobic, des enchainements en musique quoi, c'est sympa car c'est chorégraphié j'aime beaucoup
je voulais de la zumba mais les cours sont souvent bondés alors pas trop envie

ici aussi Lisa appelle ca le jeu des bonbons mais elle est trop petite, comme quoi les pubs conditionnent bien les enfants quand meme!!!

4 nuits avant la rentrée Pleurs , les petits section font une rentrée échelonnée, l'instit reçoit environ 4 familles tous les 1/4h pour etre dispo pour tout le monde, et notre Lisa fera donc sa 1ere rentrée a 10h!!!!!  Clin d'oeil Pleurs
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 30 Août 2013 à 15:43:27 »

C'est le nom donné quand elle m'y voit jouer Clin d'oeil Roulement des yeux

C'est sport comme système de rentrée échelonnée ici, la rentrée en PS se fait par demi-classe... accueil d'une moitié des élèves le mardi matin, l'autre moitié le jeudi matin, tout le monde le vendredi (enfin, c'est comme ça avec la semaine de 4 jours)...

Pour la rentrée: tenue toujours pas achetée/vérifiée, chaussures non plus, chaussons de gym toujours dans les rayons du magasin... on est franchement à la bourre
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 30 Août 2013 à 22:34:57 »

Laety il te reste demain et lundi, t'es large  Souriant

Aurel : j'espère aussi que tu auras un peu d'aide... pleins de pensées pour toi  Bisou

Ici rentrée échelonnée aussi :
- mardi de 10h à 11h30, ils seront 6 ou 7
- puis vendredi seulement le matin, la moitié de la classe
- et enfin mardi toute la journée, la classe entière

Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 30 Août 2013 à 22:51:00 »

Lundi, je le sens pas on commence l'adaptation d'Al à la crèche...

Mélanie: c'est comme échelonnement, les parents qui ne peuvent garder leurs enfants les jours intermédiaires (pas le bon mot, mais je trouve pas mieux ), ils font comment sur un si long laps de temps? Huh?
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 30 Août 2013 à 23:04:26 »

C'est un système hyper bien pour les enfants mais en effet pour les parents c'est  Tire la langue  Tire la langue je ne sais pas comment ils fnt, nos voisins, Mr est enseignant dans le supérieur, donc ça va pour l'organisation sauf pour lundi prochain il me semble, leur fille va donc aller chez son "ancienne" nounou qui garde son petit frère
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 30 Août 2013 à 23:15:18 »

Humm je ne me couche pas "de bonheur" mais plutot "de fatigue" !! hi hi hi  (je te taquine^^)
Donc non je ne me couche pas de bonne heure, le temps que je couche mon grand, qu'on nourrisse les petits et qu'on les couche, que je prépare toutes leurs affaires pour le lendemain, que j'étende les lessives etc etc, il est facilement 23h, donc je m'endors vers 23h30, et je me reveille vers 5h45 (enfin c'est mon homme qui me reveille pour aller bosser!

Souriant euh oui ça fait des courtes nuits, peut être peux tu essayer de faire des siestes le week end
Journalisée
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: